Les avis
💬 Restaurant parfait. Nourriture parfaite. Ambiance parfaite ! Cela vaut vraiment le prix raisonnablement élevé !
💬 Très bel endroit avec des tables pratiquement au bord de la mer (les kiosques au premier rang ont un supplément de 50 euros sur la facture). Je recommande d'agir pour régler le problème des mouches qui ont envahi notre table le soir. Prestation moyenne. Malheureusement la nourriture assez décevante, surtout les entrées.
💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle à la "Pizzeria Piglia e Porta Via", à laquelle je donne 5 étoiles. Bien que certains ingrédients manquaient à la pizza Porcina, le personnel s'est rapidement excusé et a proposé d'en préparer une autre, mais nous avons poliment refusé. La Margherita était délicieuse, le service était sympathique et l'environnement était propre. La rapidité avec laquelle ils nous ont servi a ajouté une touche positive. Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai certainement pour une expérience culinaire de qualité, dans un environnement propre et avec un service rapide. J'ai hâte d'essayer d'autres plats, comme le kebab, la scacciata et le pain assaisonné, à mon retour. Ma première expérience avec la pizza a été tellement positive que je suis curieux de goûter à la diversité de leur menu.
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner. J'ai séjourné au niveau 1, donc facile de monter et descendre les escaliers si l'ascenseur est occupé. Les chambres sont super. Petit déjeuner pareil tous les jours. Le personnel commande des taxis pour vous et recommande le taxi blanc. Je n'ai jamais eu de problème. Proche d'un dépanneur, d'un café bon marché et d'une bonne pizzeria.
💬 Le B&B est un peu en dehors du centre principal mais dispose d'un parking pour les voitures et vous pouvez y accéder à pied en dix minutes. Le propriétaire est plutôt sympathique et met à disposition son numéro personnel pour que vous puissiez le joindre, et il est très réactif. La chambre était simple mais avait tout ce dont j'avais besoin. Ils limitent également les contacts, donc cela semblait être un lieu de retraite agréable et un endroit calme. Le petit déjeuner était également le même, tous les produits de base étaient là. Ils nettoient également la chambre tous les jours, ce qui était plutôt agréable d'y revenir après une longue randonnée. Je recommande vivement !
💬 Personnel poli ! Propre, bon menu de poisson frais. À la fin, ils nous ont également offert du café gratuit et nous ont offert des souvenirs ! Super endroit, le seul endroit où l'on peut se rendre sereinement et sans souci, dans cette région !
💬 Excellent restaurant de poisson! Un service sympathique et efficace et le tout avec un rapport qualité/prix très bon!
💬 La nourriture était incroyable et le restaurant était tellement adorable et chic ! Nous avons mangé ici pour notre dernière nuit en Italie et c'était vraiment le meilleur pour la fin. Tellement bon ! Pensez à réserver, ils sont occupés ! Quoi qu'il en soit, la nourriture était rapide et tout le personnel était très sympathique et serviable !
💬 Très bonne adresse. Fruits de mer et thon grillé très bon !
💬 Tout est dans le vote.