Les avis
Le 07/04/2024 à 21:44
Merci 🤩 bel hiver 🎉🎉🎉 bonnes vacances
Le 02/03/2024 à 14:57
Simplement le meilleur...
Le 26/01/2024 à 13:50
Super sandwichs !!
Le 12/01/2024 à 10:30
Personnel très sympathique, il y a aussi un autocollant Bombardino donc c'est un 5 étoiles pour moi. :))))
Le 06/01/2024 à 18:03
Excellente cabane sur les pentes de Limone Piemonte Riserva Bianca Propriétaires très sympas, excellents sandwichs et plus encore. Le meilleur de toute la région. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. 😍❄️⛷️
Le 25/02/2023 à 11:10
Cabane supérieure, bonne nourriture, les gens les plus gentils et les plus gentils !!!!
Le 25/02/2023 à 11:04
La meilleure cabane de Limone!
Le 19/01/2023 à 18:32
Marcello, Alessandra et le personnel sont uniques, très gentils et très rapides, leurs sandwichs et saucisses ont quelque chose en plus ; ici la simplicité est chez elle, c'est un endroit pour tous, des plus petits aux plus grands, c'est petit c'est vrai, mais aux beaux jours il bénéficie d'un grand et chaleureux solarium... (même s'il faisait 300 m2, il ferait quand même soyez rassasié, et cela veut tout dire...) ah... la bière ne manque jamais
Le 07/01/2023 à 11:13
La pire cabane des pistes de Limone. Impoli, extrêmement lent et injustifiablement cher.
Le 31/12/2022 à 13:21
Petit endroit mignon, pas cher et le personnel est adorable !
Le 22/12/2022 à 18:41
La meilleure cabane de Limone Piemonte. Les sandwichs confectionnés par Chicco sont issus d'une anthologie. Marcello est rigolo, il rit beaucoup.
Le 26/01/2022 à 12:11
Haut!!!! Manger, boire et faire la fête 😁
Le 24/01/2022 à 10:46
Je ne reviendrai pas, samedi à 14h fini les sandwichs et fini la polenta... j'ai pris du saucisson (ok) et de la soupe de pomme de terre qui s'est avérée être un verre contenant des flocons de pomme de terre jetés dans l'eau tiède, sans même un croûton ou autre chose à ajouter dissimuler la honte. Je n'ai jamais rien vu de pareil
Le 10/01/2022 à 08:22
Bravo, des gens sympathiques et d'excellents sandwichs, fortement recommandés
Le 04/01/2022 à 13:52
Super Marcello et tout le personnel ! Convivialité et professionnalisme ! Endroit propre. Belle vue à admirer lors d'une pause !
Le 14/02/2021 à 16:11
5 étoiles
Le 23/02/2020 à 21:37
Ambiance joyeuse et simple, sandwichs bien garnis et copieux. Bon rapport qualité/prix. Café de bonne qualité. Installations propres.
Le 11/01/2020 à 10:02
Les meilleurs sandwichs de la Réserve BIANCA. Porchetta recommandée au brocoli. La tarte maison et la tarte aux pommes sont également excellentes. Personnel au top, serviable et gentil. Excellent café.
💬 Chambres très propres avec une excellente lumière naturelle et situées à proximité de la plage et de la promenade principale. Le service était excellent et le petit déjeuner est inclus avec un supplément minime. J'y retournerai !
💬 Bien
💬 Podere Sant'Andrea cuisine ce qu'il produit, les pâtes faites à la main "comme avant" et les desserts sont un vrai délice, un environnement fait maison et un personnel accueillant et sympathique à l'écoute de chaque besoin du client (Michela et Monica top !).
💬 Accueil chaleureux, cuisine top avec plein de spécialités locales dont le patron cuisinier inénarrable... Excellente cuisine après les pizzoccheri, pâtes locales riches, j'ai dégusté un filet de boeuf sauce au poivre vert exceptionnel. Le tout arrosé d'un vin de la Valteline. Rapport qualité prix excellent. Adresse à ne pas manquer
💬 Une ambiance conviviale, un décor originale, et des plats concoctés par un chef sans égal.ce restaurant mérite vraiment le détour. Vivement conseillé: "tris della casa", "Vitello alla pietra" et toute la gamme de vins locaux.
💬 Je connais l'hôtel pour entrer, il y a Caronte qui attend dehors. (l'enfer t'attend) Il n'y a qu'un seul avis Les mêmes sont toujours répétés (vérifier). Je suis déçu qu'en Sicile nous ayons encore tendance à escroquer les touristes/vacanciers qui donnent une économie forte à l'île, laissant les Siciliens gagner honnêtement leur vie de leur travail. (Tu es né rutunnu un peu die qruatratu) c'est là-haut.
💬 Pizzeria à emporter d'exception La livraison s'effectue dans un délai très court. La cuisson est toujours parfaite, le levain aussi. Digestibles, les ingrédients sont de grande qualité. Il y a un large choix pour ceux qui ne mangent pas de viande, pour ceux qui ne mangent pas de porc. Ils sont toujours souriants, gentils, serviables, attentifs. Donnez un pourboire à celui qui vous apportera cette pizza, pour la volonté et l'envie qu'il a. Cela ne vous coûtera pas cher et vous aiderez ceux qui font un travail exigeant. Youssef numéro un. J'espère que ça continue comme ça.
💬 Nourriture délicieuse. Belle terrasse. Tu doit l'essayer!
💬 À première vue, la pizza (pas celle de la foccacia) m'a rappelé la pizza que nous avons en Suède, et pas si "italienne". Le goût cependant, Woah !! La pizza suédoise n'a rien à voir ☺️. Excellent service et prix humains. Bel emplacement et intérieur cool. Une pizza nourrit 4 personnes. Je reviendrai pour essayer la pizza foccacia la prochaine fois
💬 Endroit sympa sur la plage ! Endroits ombragés ou ensoleillés pour s'asseoir. Un petit espace pour que les enfants puissent jouer. Service aimable et attentionné !