Les avis
Le 16/12/2023 à 14:03
Le meilleur bar du monde
Le 06/05/2023 à 05:37
Excellent cappuccino et café
Le 30/04/2023 à 04:19
Bel emplacement, délicieux petit déjeuner, café au lait extraordinaire.
Le 16/12/2022 à 20:59
Bons repas.
Le 27/11/2022 à 13:25
Le meilleur café que j'ai jamais bu. Un endroit jeune pour les jeunes. Personnel très serviable
Le 21/10/2022 à 20:34
Je dirais un bar incontournable, des apéritifs fantastiques, des portions généreuses et un personnel poli, je dirais presque accessible, où l'on peut rire et plaisanter.
Le 16/08/2022 à 10:02
Bon café
Le 13/07/2022 à 11:02
Propriétaires très sympathiques et courtois, environnement propre, excellent café et cappuccino, brioches artisanales fraîches tous les jours.👍
Le 15/06/2022 à 19:16
Excellent ogre 🥂
Le 16/03/2022 à 14:44
Bon endroit pour petits et grands
Le 14/02/2022 à 12:57
Barista mignon très gentil excellent café
Le 31/08/2021 à 21:25
Haut
Le 07/08/2021 à 17:02
Bel endroit, bonne pizza, prix honnêtes, quelques difficultés avec les boissons vite résolues.
Le 05/08/2021 à 05:28
Super environnement.
Le 04/07/2021 à 18:37
Comme être en famille
Le 04/07/2021 à 17:40
Optimal
Le 26/06/2021 à 11:01
J'AI BEAUCOUP D'AMIS DANS CE BAR
Le 09/05/2021 à 08:11
Confortable, propre, bonne musique et gens sympas. Et puis il y a la bière : claire, fraîche et astucieusement servie. Les bons ingrédients pour affronter l’été post-confinement.
Le 16/12/2020 à 16:11
Accueillante
Le 08/10/2020 à 19:07
Sympathique
Le 29/11/2019 à 13:05
Très gentil et professionnel
Le 03/10/2019 à 19:32
Beaucoup de jeunes de la ville s'y rendent
Le 21/09/2019 à 11:43
Toujours au Top en excellente compagnie 🍸🍸🍸
Le 07/06/2019 à 10:11
Excellente nourriture et vin, bons prix.
Le 01/03/2019 à 21:30
👍👍
Le 02/01/2019 à 12:32
Excellent accueil, nourriture excellente, vin excellent
Le 08/11/2018 à 16:12
Beaucoup de plaisir, personnel qualifié sur tous les points, fortement recommandé
Le 08/10/2018 à 10:06
Excellente bière
Le 30/08/2018 à 05:58
Bon bar bien situé. Bravo Elisa pour satisfaire les besoins de tous les clients des plus jeunes aux plus grands.... toujours souriante et disponible
Le 10/08/2018 à 14:18
Le meilleur bar du coin😍
Le 31/07/2018 à 12:03
Le barman est gentil, sympathique et professionnel. Le personnel est excellent.
Le 17/07/2018 à 12:25
Optimisme, grande éducation et propreté à prendre en exemple, belle clientèle et un bar où aller tous les jours
Le 27/06/2018 à 19:02
Très gentil et sympathique
Le 18/04/2018 à 11:38
Un bar de village
Le 28/03/2018 à 08:34
D'accord
Le 01/03/2018 à 18:10
Excellent bar, variété de très bonnes bières
Le 11/01/2018 à 20:12
Très bien
Le 18/10/2017 à 11:03
Bon bar
Le 17/09/2017 à 17:07
🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻
Le 07/09/2017 à 15:56
Accueillant la journée et dynamique le soir 🔝🔝🔝
Le 29/08/2017 à 13:09
Excellentes bières, gérant sympathique, très bon service.... musique et climatisation. Que veux-tu de plus de la vie....
💬 Appartement spacieux, propre, neuf et bien équipé. Parking gratuit très pratique, sécurisé. Situé proche à pied de la gare de Côme Camerlata, ce qui permet de rayonner facilement dans la région. Problème de la rue très passante, donc très bruyante de jour comme de nuit. Et on ne peut accéder à la résidence que dans le sens depuis Côme. Si l'on vient de la direction opposée, il faut descendre jusqu'à Côme pour faire demi tour au premier rond point et reprendre la côte vers la résidence pour arriver dans le bon sens de circulation (double bande blanche continue infranchissable) Très bon accueil de l'hôte qui parle très bien français, très à l'écoute et réactive et qui est de très bon conseil.
💬 Belle établissement vu de l'extérieur, belle , bon accueil. Une garniture en quantité insuffisante dans les cornets à la crème, vu le prix du produit ... Dommage, je m'attendais à mieux
💬 Le meilleur endroit pour se reposer ! Propre et calme. Molto bello!!!
💬 Belle découverte que ce restaurant avec de très beaux plats, originaux et avec une présentation parfaite. Produits frais, assaisonnements justes. Personnel très agréable. Nous y sommes allés deux fois sur notre séjour de 3 jours a Amalfi et ça, c'est un signe 😀
💬 Une jolie ostaria italienne cachée dans les montagnes au-dessus des lacs. Le déjeuner était un délicieux menu à 2 plats : pâtes puis viande et pommes de terre/salade.
💬 Excellent service de petit-déjeuner. Cet endroit dessert à la fois l'hôtel et les clients qui ne sont pas des clients de l'hôtel. Petit déjeuner buffet avec de bons produits, choix de sucré et salé. Tarif 7 € par personne. Très bien.
💬 Le jeune homme qui travaillait était très gentil. Mon fils avait envie d'un hamburger américain, si vous voulez, il lui en a donné 3,5. J'avais une bombette, c'était environ 3,5 aussi, l'emplacement était près de la mer, une belle boutique de glaces en soirée à deux pas de cet endroit. J'adore Bari, Palese, Porto la vieille ville cool, mais ce côté plus paisible j'ai beaucoup apprécié ce quartier Arrivée à Bari !!! XOXOXOXOXOXOX Les États-Unis proches du Canada
💬 Les clients du village Le Mimose étaient en pension complète au restaurant Des menus toujours différents, avec des propositions savoureuses et délicieuses, choisis la veille. En une semaine nous dégustions toujours des plats différents, tous très bons et bien présentés. La pizza est également excellente. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
💬
💬 Propriétaires disponibles, efficaces et très sympas ! Un endroit vraiment sympa mais surtout un apéritif riche et délicieux ! Est-ce que je le recommanderais ? Absolument oui !