Les avis
Le 04/04/2022 à 09:50
le café est délicieux et ils sont très gentils
Le 06/03/2021 à 15:17
Très gentil
Le 27/07/2020 à 12:08
Bonnes filles et excellents apéritifs
Le 27/07/2019 à 14:40
Quelle tristesse
Le 24/03/2019 à 18:27
Bar Balocco
Le 09/11/2017 à 23:43
Un bon apéritif avec un barman roumain sympa et gentil...
💬 Délicieux!
💬 Le lieu est situé à l’intérieur de l’aéroport. Ouvert du mardi au dimanche. Le point fort est sans aucun doute la pizza. Carte variée, pâte vraiment excellente, pizzas bien assaisonnées. De plus, un menu à la carte est également disponible avec entrées, entrées, plats principaux, etc. Le personnel très gentil
💬 Cadre rustique. Bon emplacement au bord du lac et bon rapport qualité prix. La polenta aux champignons est délicieuse.
💬 Personnel très sympa, la nourriture est excellente, très proche de l'aéroport de Trieste. C'est vraiment le vrai grill des Balkans
💬 Nous avons célébré nos vœux de mariage dans cet endroit fantastique. Michele et son équipe ont tout organisé dans les moindres détails, des serveurs attentifs et gentils, une cuisine exquise et d'excellente qualité, de la musique et du plaisir garantis. Merci encore d'avoir rendu notre soirée magique.
💬 Vue sur la place mais très bruyant. Pas d'insonorisation, on entend tout ce qu'il se passe dehors de jour comme de nuit...
💬 Nous avons été en famille dans cet hôtel du 4 au 8 mai 2024 et je tiens à préciser que la pub est très très mensongère nous sommes arriver le sauna et le jacuzzi étais fermer tout au long du séjour donc nous avions pas pu bien profiter de l’hôtel . Dans l’ensemble le personnel et le buffet déjeuner étais super . Mais je ne conseillerais pas vraiment cet hôtel en fonction du prix nous avons pas vraiment pu avoir ce que nous voulions. A revoir !
💬 Ambiance sympa, style nautique, service présent mais pas envahissant. On se croirait dans une pizzeria à Naples, musique néo-mélodique, peintures et photos des plus grands artistes napolitains. Mais c'est elle la reine, la pizza, c'est celle qui vous fait comprendre que vous êtes dans une pizzeria napolitaine. Vraiment excellent. Je reviendrai goûter le menu à la carte, vraiment invitant. Des prix équitables. Hautement recommandé
💬 Hôtel sole est l’endroit idéal pour séjourner à Giulianova ! Les personnel à le soleil dans le cœur
💬 Trop beau ❤️