Les avis
Le 04/05/2024 à 18:19
Belle vue et propriétaire serviable et gentil. Informé:-)
Le 29/01/2024 à 07:16
Petit bar dans une maison en bois très intimiste et chaleureuse, des produits authentiques : du vin (le pinkiss est excellent, un rosé sucré qui m'a conquis), à l'apéritif, du kéfir d'eau et de la bière sans alcool (pour ceux qui en ont besoin) aux snacks, confitures et biscuits, le tout au km0. Les gérants sont vraiment gentils et serviables. Il y a aussi une location de vélos et un grand parking. Nous nous reverrons certainement bientôt 🙂 !
Le 02/05/2023 à 09:00
Essayer
Le 12/04/2023 à 06:41
Nous sommes 8, nous demandons un café. Réponse du gérant : Je suis désolé mais je ne peux pas maintenant, je suis seul, je dois prendre les commandes dehors aux tables... Oui oui, ok, attendons, de toute façon on avait juste envie d'un café . Non non je suis désolé je ne peux pas et de toute façon celui qui réserve est prioritaire. Bonjour chérie, il existe de nombreux endroits qui préparent du café. Et si vous n’y parvenez pas seul, demandez de l’aide. et en tout cas sachez que si vous souhaitez prendre un café ici, il faut le réserver...
Le 28/03/2023 à 14:25
J'ai passé un bon moment!!! Excellente qualité des produits.. La gérante très sympa..
Le 27/03/2023 à 11:02
Le bar est petit mais particulier. Biscuits et gâteaux de qualité fournis par des producteurs locaux et...un propriétaire très sympathique à essayer. Location de vélo sur place
Le 25/02/2023 à 20:09
Bar petit mais sympa....
Le 07/02/2023 à 18:54
Petit-déjeuner/apéritif avec une vue qui s'étend jusqu'au Monviso ! D'excellents produits locaux, de nombreuses soirées musicales ou avec des auteurs de livres ! Personnel sympathique et serviable. Endroit mignon et intime. Possibilité de consommer et d'acheter des produits locaux et également d'utiliser un PC avec wifi et photocopieur. Parking pratique à proximité du lieu.
Le 13/11/2022 à 10:29
Apéro entre amis hier soir, une soirée agréable. L'endroit est petit mais très très sympa. Le gérant et son compagnon sont affables et prêts à satisfaire les besoins des clients. A revenir peut-être après une balade VTT.
Le 07/11/2022 à 11:29
Apéritif du soir, le lieu est petit mais très accueillant. Le manager essaie de répondre à tous les besoins du client
Le 11/10/2022 à 20:57
Très accueillant et disponible pour renseigner les excursions VTT. Nous avons fait une balade de 30 km dans les environs et sommes revenus prendre une collation. Je suis végétalien et je pensais déjà au sandwich aux tomates habituel et à la place, j'ai été agréablement surpris par la proposition de burger végétarien On reviendra certainement!!
Le 10/09/2022 à 11:54
Une véritable terrasse morainique...
💬 Tres sympa personnel top
💬 Agnese et Giovanni sont des gens très gentils, passionnés par la bonne nourriture et le bon goût. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de très bons moments en leur compagnie, comme si nous avions été chez nous. La cuisine est excellente, les plats qu'ils proposent sont un délice tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande fortement d'aller les voir, ça vaut le coup. Félicitations à Agnese et Giovanni pour leur activité. Annonce Majora!
💬 Grande pièce avec grand parking adjacent. Niché dans le lac vert tranquille. Excellente nourriture à accompagner d'un bon vin. Service excellent et sympathique. Il y a aussi un espace extérieur avec une piscine pour l'été
💬 Que dire, magnifico !!!! Nick et Anja sont des hôtes exceptionnels et très attentionnés. Ils sont à l'écoute et sauront vous mettre à l'aise tout en respectant votre intimité. La chambre est parfaite et spacieuse. La literie, la terrasse et la salle de bain sont plus qu'au top. Les toilettes japonaises sont une cerise sur le gâteau. Le domaine est vaste, vous avez de quoi garer votre voiture gratuitement. La piscine et le terrain de tennis sont au top ! Nick vous fera goûter ses excellents cocktails, et n'hésitera pas à vous faire le cocktail que vous souhaitez. La cuisine d'Anja vous comblera, de l'entrée au dessert, riche en goût et en couleur. Nous avons même eu le privilège de décider de l'un des repas, des lasagnes, grandement réussi !!! Tout cela pour des prix bien plus que raisonnables au vu de la prestation. Ils ont également pris le pas de se transformer en infirmier le temps d'une soirée ou j'avais extrêmement mal à la tête. C'est la première fois que des hôtes ont été autant à l'écoute. Et cela a été plus qu'apprécier. Ils ont démarré leur affaire depuis peu et pourtant ils ont déjà tout compris au monde du tourisme. N'hésitez pas vous ne regretterez pas. Ne reviendrons à coup sûr ! L'endroit peut être également parfait pour y célébrer un mariage ou autre événement de ce type.
💬 Certainement l’un des pires hôtels dans lesquels je suis allé. Le bâtiment est en construction et c’est un peu bizarre, il n’y a pas d’eau chaude dans nos chambres et les installations sont tellement mauvaises. Ne vaut pas le prix P/s : la serrure de la porte ne fonctionnait même pas correctement
💬 Mauvaise expérience. J'ai réservé pour 6 nuits, ils n'ont pas nettoyé la chambre ni changé les serviettes. J'ai demandé au moins quelques serviettes et on m'a dit qu'elles seraient changées, mais RIEN N'A ÉTÉ FAIT. Pour aggraver les choses, ils ont annulé ma réservation le quatrième jour où j'étais toujours là, disant que je ne m'étais pas présenté mais que j'avais déjà payé pour la durée de mon séjour. Tout ça pour m'éviter de mettre un avis sur Booking. CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS. ILS NE SONT PAS HONNÊTES.
💬 un lieu historique et évocateur qui grâce à Laura Lispi prend son envol ! Idéal pour les formations résidentielles, les séminaires de yoga et de méditation. Immergé dans un contexte naturel, en contrebas de Civitella del Tronto.
💬 Malheureusement, il n'y a pas de boissons illimité
💬 J'ai beaucoup aimé, loin des routes. Des chèvres, un cheval, un mulet et des oies errent à proximité. Cuisine chilienne traditionnelle. Pour 25 euros par personne il y a beaucoup de plats à déguster. Coloré..
💬 Séjour fantastique dans une charmante maison, magnifiquement soignée dans les moindres détails et extrêmement propre. Peut-être que ce qui rend tout si spécial, c'est la propriétaire, une personne vraiment intelligente et accueillante (elle la gère avec l'aide de Kabl, j'espère me souvenir bien du nom, l'immense maison ainsi que la préparation des desserts, des confitures et même du yaourt de la maison).petit déjeuner bien garni). Le jardin est un joyau d'une rare beauté... une autre création du propriétaire magique. Recommandé comme oasis de détente pour des séjours plus longs, mais aussi comme base pour découvrir la province de Reggio de Calabre qui cache des trésors surprenants. Hautement recommandé