Les avis
💬 Magnifique
💬 Petit endroit bien tenu, personnel accueillant et sympathique. Carte vraiment large avec un large choix de sandwichs avec diverses garnitures mais surtout avec différents types de burgers au choix. Possibilité d'avoir des sandwichs dans l'assiette. Les coupes de viande al puatto sont également excellentes et de très grande qualité Les frites sont aussi très bonnes
💬 Four historique de la commune. Situé près de l'église de Santa Gemma (Patronne du village). Le propriétaire propose une large gamme de produits. Le pain préparé selon des recettes anciennes est excellent. Les desserts ravissent le palais. Mention spéciale pour les Amaretti demandés dans toute l'Italie. Une fois dégustés, le touriste ne peut s'empêcher de les ramener chez lui pour savourer leur goût unique.
💬 Bel endroit, très bonne nourriture. Seulement 4 étoiles cette fois car j'ai trouvé les fiocchetti alla crema trop secs et le café trop brûlé. Le prix est également bon. J'aime y aller quand je peux.
💬 Bonnes foccacias. Certains pourraient être un peu plus garnies.
💬
💬 Resto sympa avec le four au rez-de-chaussée, la salle à l'étage. Arrivés de bonne heure le midi, le volume de la musique était presqu'insoutenable, puis il a été baissé. La pizza était très bonne. Pas de "vino de la casa" malheureusement, alors je pense que la meilleure option c'est de prendre une bouteille. Je recommande ce restaurant, et pour le vin je recommande le Verdeca
💬 Propreté, gentillesse, excellent service, espace jardin, chambre intérieure. Service excellent.
💬 J'ai utilisé cette installation pendant 4 jours du mercredi au samedi. A 10 minutes en voiture des remontées mécaniques de Folgarida (une vingtaine s'il y a de la neige). Ils ont de la place pour les skis et chaussures chauffants. Petit déjeuner copieux. Bon dîner (un soir seulement, les autres ont fait le tour). Endroit propre et calme. Chambres pas très grandes mais salle de bain excellente. Personnel serviable et gentil
💬 Pâtisserie traditionnelle...la vraie pâtisserie comme avant !!! Gâteaux et pâtisseries fabuleux, gentillesse, convivialité, professionnalisme et prix... Super compliments !!