📌 Via Reale, 288, 48123 Mezzano - Italie
💬 317 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 06:50
Bonne pâtisserie
Le 12/11/2023 à 05:34
Arrêt rapide pour un sandwich. Le barman était très courtois et gentil.
Le 08/10/2023 à 06:48
Je m'arrête pendant mon trajet. c'est pratique juste dans la rue. Le lieu est accueillant, les filles sont sympas.
Le 06/09/2023 à 15:29
Bar très sympa, nombreuses pâtes au choix. Barman très sympathique.
Le 26/05/2023 à 04:42
Excellent petit déjeuner en transit ! Grande variété sucrée et salée. Fille très gentille au comptoir
Le 02/04/2023 à 11:28
Excellentes pâtisseries sucrées et salées, personnel propre et sympathique
Le 05/02/2023 à 10:24
Petit déjeuner parfait, délicieuses pâtisseries et café latte sublime
Le 04/11/2022 à 05:36
Personnel très gentil et excellent. Bel endroit avec un grand parking à l'arrière.
Le 31/01/2022 à 11:39
Un endroit chaleureux.
Le 23/01/2022 à 22:06
Bien
Le 22/01/2022 à 16:57
Très bon café, personnel formé et professionnel
Le 11/01/2022 à 11:01
Endroit propre et gérant sympathique. Sur la Via Reale qui relie Ravenne à Argent's, vous trouverez ce commerce où vous pourrez siroter un excellent cappuccino. Les grandes fenêtres donnent une grande luminosité et malgré la proximité d'une route assez fréquentée, la tranquillité n'en souffre pas grâce à une bonne insonorisation.
Le 06/12/2021 à 09:18
Endroit propre, service efficace et sympathique
Le 02/12/2021 à 11:14
Bon bar tabac, grande salle de petit déjeuner
Le 20/11/2021 à 08:52
Excellent petit déjeuner !!!
Le 29/10/2021 à 06:25
Excellent service, vaste choix et gentillesse unique du gérant ! Numéro un!
Le 09/10/2021 à 14:21
Optimal
Le 07/09/2021 à 09:48
Super bar !!!
Le 29/08/2021 à 19:52
Très sympa comme bar, peu pratique pour se garer... personnel sympathique....
Le 21/08/2021 à 20:10
Nous nous sommes arrêtés en milieu de matinée et il n'y avait pas de pâtisserie pour le petit-déjeuner. Le barman était un peu insistant.
Le 16/08/2021 à 08:27
Tables extérieures toutes au soleil, pas très agréables, puis balayer pendant que les clients prennent un café me semble incorrect
Le 09/08/2021 à 19:02
Bar le long de la route principale, parking à l'arrière commun avec un supermarché. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. En pratique, il n'y a pas de service, vous apportez vous-même ce que vous pouvez à table et s'ils doivent servir quelque chose ou mettre quelque chose dans votre verre, ils le font en continuant à discuter entre eux sans vous prêter attention. La réglementation Covid ne fait aucun commentaire.
Le 24/07/2021 à 03:57
Grand parking à l'arrière, sièges extérieurs et bon service à l'intérieur.👍
Le 17/07/2021 à 22:44
Accueillant et serviable
Le 02/07/2021 à 11:22
Optimal
Le 14/05/2021 à 09:51
Bien
Le 25/02/2021 à 21:06
Bien achalandé et très gentil. C'est bon.
Le 21/02/2021 à 11:07
Personnel agréable et sympathique, bel emplacement.
Le 15/01/2021 à 18:24
Parfait
Le 16/12/2020 à 12:50
Prestation impeccable
Le 18/11/2020 à 17:24
Personnel professionnel
Le 11/11/2020 à 10:06
Un peu plus de gentillesse ne ferait pas de mal ! Le personnel doit bien porter les masques ! Il y avait des moments où ils ne l’avaient pas du tout !
Le 02/08/2020 à 20:10
Le café Liro est bon, le personnel est très gentil
Le 12/07/2020 à 15:27
Nous avons pris 2 apéritifs, le barman n'a pas demandé si nous voulions de la glace et de l'orange et ne nous a pas donné d'entrées, le propriétaire nous a au moins demandé même si nous avions fini de boire maintenant....
Le 20/02/2020 à 17:11
Excellent accueil
Le 20/02/2020 à 16:11
Bon pour les petits déjeuners
Le 17/02/2020 à 09:37
Personnel sympathique et serviable. Le café très bon.
Le 13/02/2020 à 10:16
La courtoisie et les gens sympas...
Le 09/02/2020 à 12:16
Accueillant et excellent dans toutes ses prestations !
Le 03/02/2020 à 09:18
Bar soigné et propre, salle attenante avec tables pour le petit déjeuner et les apéritifs. Situé dans une rue très passante, il est facile à voir. Grand parking à l'arrière. Très bon café à mon avis. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter prendre un apéritif, mais il semble être de bonne qualité.
Le 14/01/2020 à 11:08
Le prosecco est bon. Le propriétaire est sympa. Hautement recommandé
Le 06/01/2020 à 18:43
Bar dans une position stratégique sur la route de Ravenne. Excellent café d'orge.
Le 01/01/2020 à 16:34
Des espaces entretenus et propres, 8 lacs pour tous types de pêche
Le 25/10/2019 à 10:00
Gentillesse, courtoisie et convivialité ainsi que du bon café et des croissants
Le 12/10/2019 à 22:46
Excellente bière
Le 28/09/2019 à 17:50
Bon accueil
Le 14/09/2019 à 10:52
Musique très forte qu'on ne comprend même pas avec le barman et des toilettes vraiment vétustes
Le 03/09/2019 à 08:42
On mange bien
Le 02/09/2019 à 16:27
👌👌
Le 19/08/2019 à 15:44
Parfait pour n'importe quel arrêt
Le 17/08/2019 à 08:35
Excellent point de ravitaillement le long de la route nationale Adriatique.
Le 14/08/2019 à 09:26
Quand je vais à Ravenne, le Bar Bar est un arrêt obligatoire.
Le 11/08/2019 à 19:42
Brioche, café, tables, personnel.... tout est bon et bien fait.
Le 08/08/2019 à 05:49
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et professionnel
Le 22/06/2019 à 08:06
Bel endroit
Le 13/06/2019 à 08:19
Trop d'alcool dans un seul corps
Le 11/06/2019 à 08:12
Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et agréable
Le 01/06/2019 à 12:28
Personnel attentif aux moindres besoins du client, dans ce lieu convivialité et gentillesse sont au rendez-vous, vaste choix de viennoiseries pour le petit-déjeuner mais aussi sandwichs en tout genre pour un repas rapide. L'endroit est de passage avec un grand parking à l'arrière ce qui est très pratique.
Le 25/05/2019 à 09:38
Bonjour. Bar propre. Bon café et bons croissants. Idéal pour les apéritifs entre amis.
Le 22/05/2019 à 11:13
Super café ! Sans oublier les pâtes... Tout simplement photonique !!
Le 18/05/2019 à 09:00
Le petit déjeuner est toujours un plaisir
Le 04/05/2019 à 06:20
Nouvelle direction, laissons ça tranquille. Pas même un sourire, avec des lunettes de soleil, avec des questions absolument inconfortables, nous nous sentions radiographiés et gênés. Une situation incroyable dans un bar. Nous y sommes allés tous les jours pendant de nombreuses années, nous n'y étions pas retournés depuis environ deux mois et puis la surprise... Maaahhhh !
Le 02/05/2019 à 07:34
Un arrêt incontournable à chaque fois que nous traversons la région, les petits déjeuners sont merveilleux et le service aussi
Le 29/04/2019 à 09:43
.merveilleux
Le 21/04/2019 à 17:20
François numéro 1
Le 05/04/2019 à 08:41
Climat accueillant et personnel qualifié
Le 19/03/2019 à 12:17
Idéal pour le petit-déjeuner et les collations pendant la journée.
Le 18/03/2019 à 09:51
Nouvelle direction à supprimer
Le 05/03/2019 à 09:44
Joli petit endroit, croissants fantastiques.
Le 31/01/2019 à 21:18
Bons petits déjeuners, bon bar pour l'apéritif
Le 29/01/2019 à 06:32
Tout est excellent !
Le 23/01/2019 à 17:36
Beau, pas plus beau, c'est là que l'on trouve rafraîchissement et réconfort
Le 07/01/2019 à 16:33
Je me suis arrêté prendre un café, ça mérite un excellent accueil
Le 24/12/2018 à 13:16
Bon point de référence pour le petit-déjeuner et l'apéritif avec un parking pratique. Une direction jeune et sympathique
Le 16/12/2018 à 13:09
un lieu chaleureux et accueillant parfait pour une rencontre entre amis
Le 03/12/2018 à 13:12
Recommandé pour le déjeuner !
Le 02/12/2018 à 21:20
Excellent pour les petits déjeuners
Le 21/11/2018 à 16:29
Professionnalisme du personnel et grande gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé
Le 14/11/2018 à 08:54
Tout est fantastique.
Le 26/10/2018 à 06:58
Excellent bar pour le petit-déjeuner, beaucoup de choix et bon service
Le 14/10/2018 à 19:18
Bon, propre.
Le 03/10/2018 à 08:32
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique et serviable
Le 31/08/2018 à 00:02
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, les propriétaires étaient sympathiques et serviables. Endroit propre, félicitations
Le 20/08/2018 à 19:27
Le sommet de Mezzano... j'y vais toujours !
Le 14/08/2018 à 10:28
Excellent, très gentil et bon personnel
Le 13/08/2018 à 11:08
Convivialité et convivialité
Le 09/08/2018 à 21:32
Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café ou une collation.
Le 22/07/2018 à 16:27
Excellent bar avec caviste. De bons petits déjeuners, d'excellents apéritifs et un service toujours professionnel et souriant. Un point de référence pour commencer la journée du bon pied.
Le 21/07/2018 à 04:28
Bel endroit très accueillant
Le 28/06/2018 à 13:31
Excellent café scekkerato... ce n'est pas pour tout le monde... bravo !!!
Le 26/06/2018 à 07:39
Personnel sympathique. Excellents croissants et délicieux café/cappuccino. Hautement recommandé
Le 07/06/2018 à 07:14
Excellents petits déjeuners.... Gentillesse et convivialité... Merci ❤️
Le 09/05/2018 à 18:49
Excellents apéritifs.
Le 05/05/2018 à 06:52
Très accueillant et chaleureux....
Le 25/04/2018 à 14:42
Excellents petits déjeuners Personnel et propriétaires sympathiques
Le 06/04/2018 à 13:48
gentil et accueillant
Le 29/03/2018 à 08:34
Gentil et accueillant et même notre ami à 4 pattes peut entrer
Le 24/03/2018 à 17:48
Bien
Le 25/02/2018 à 10:06
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif
Le 12/02/2018 à 13:58
Pour un bar, ils proposent de la bonne nourriture (même les entrées, les seconds plats et les accompagnements). Un peu chaotique et froid, aussi à cause de la mauvaise journée.
Le 31/01/2018 à 19:29
Excellent pour le petit-déjeuner et les apéritifs accompagnés d'une grande variété de collations. .plus des barmans gentils et sympathiques
Le 27/01/2018 à 09:43
Filles très gentilles et large choix pour un petit déjeuner copieux
Le 19/01/2018 à 10:21
Excellents petits déjeuners et apéritifs parfaits
Le 29/12/2017 à 12:51
Eh bien, que dire, une partie de mon cœur est toujours là !!!
Le 25/12/2017 à 08:10
Beau
Le 16/12/2017 à 16:49
Toujours poli et amical. .
Le 16/08/2017 à 12:23
Excellent accueil et propositions écolo pour les plus exigeants.
Le 04/08/2017 à 10:24
Large choix, personnel très sympathique
Le 30/07/2017 à 14:51
bon emplacement, grand parking à l'arrière, bar grand et convivial au comptoir. le bon endroit pour prendre le petit déjeuner et lire le journal
Le 01/07/2017 à 21:21
Les croissants sont médiocres mais c'est désormais un problème dans de nombreux bars ! Il arrive souvent que les délais d'attente soient assez longs pour obtenir un cappuccino. Si ce n'était pas le long de la Reale (position stratégique), beaucoup moins de gens s'y rendraient. Je dirais que je ne le recommande pas, pour un bon petit déjeuner allez ailleurs
Le 29/06/2017 à 09:49
Être
Le 05/06/2017 à 09:10
Les filles du bar sont gentilles et sympathiques
Le 04/06/2017 à 14:46
Nous pourrions nous améliorer avec le personnel, mais nous savons que c'est désormais un problème général... bon choix de vins... dans l'ensemble, ce n'est pas mal....
Le 09/05/2017 à 17:59
Serveuses super mignonnes et sympathiques, apéritif excellent.
Le 25/04/2017 à 15:23
Le déjeuner est également bon Optimal
Le 15/04/2017 à 07:57
Belles blondes et brunes
Le 20/03/2017 à 11:54
Bar moderne et branché, excellent assortiment de pâtisseries sucrées et salées le matin. Situé dans un endroit stratégique le long de la route nationale, à proximité du carrefour qui mène à la zone industrielle de Bassette (zone de Ravenne). Elle propose également un service de tabac.
Le 26/12/2016 à 02:35
J'ai acheté un excellent vin, ils ont un large choix.
Le 19/12/2016 à 09:02
Les barmans sont magnifiques :)
💬 Je recommande sérieusement étant-moi même très difficile. Le chef est serieux et il vous conseillera bien. Nous avons passé une semaine à 4 personnes et sommes revenus 5 fois dîner plus une fois de simples pizzas à emporter... tellement ils ont fait la différence.
💬 Soirée entre amis, pizza excellente, farinata délicieuse, service impeccable, vraiment satisfait, les photos parlent d'elles-mêmes Félicitation.
💬 Réservation annulée parce qu'on n'a pas répondu à un e-mail de confirmation (qu'on n'a jamais reçu) des semaines après notre réservation. Réservation de 3 nuits à 900€ et même pas un appel téléphonique pour vérifier. On se retrouve le bec dans l'eau à 24h. Lamentable !!! Gros nuls !!! A fuir !!! Réponse à la réponse de l'hotelier : votre procédure est nulle. Envoyer un mail et laisser 24h pour réagir ! En plus vous mentez car vous aviez également mon numéro de téléphone et vous n'avez jamais essayé de me joindre. Je voyage beaucoup et c'est la première fois que cela m'arrive. Par contre si on regarde quelque commentaires il semblerait que plusieurs clients se sont pleins pour le même genre de problème avec votre établissement. Il serait peut-être temps de faire votre mea culpa (vous avez toujours mon numéro). En attendant, un voyageur de niveau 9 contre un hôtelier qui a eu déjà des commentaires négatifs je laisse les internautes faire leurs choix.
💬 Dommage très bel endroit, cuisine excellente et copieuse. En revanche accueil froid et très désagréable de la maîtresse d’hôtel. Pourtant les services proposés sont nombreux et agréables. Les enfants et le papa en cuisine sont adorables. Fin de séjour complètement gâchée par les humeurs d’une dame dont s’est pourtant le métier.
💬 Super pizzeria très bonne pizza et accuiel parfait et familiale
💬 Très bel endroit, séparé en un espace de vente de produits et un pour manger. Le comptoir alimentaire est le point d’appui. Plats variés d'excellente qualité, bien cuisinés et d'excellentes matières premières. Service rapide et utile. Des prix bas pour la qualité de la nourriture. Fortement recommandé à tout le monde !
💬 Bon pain plat, le seul problème c'est que j'ai demandé un kilo de mortadelle et j'ai payé la somme modique de 3,45 €. Un conseil que je peux vous donner est que si vous voulez du pain plat farci et de la charcuterie, apportez-le avec vous car vous dépenserez certainement moins.
💬 Excellente pizza, service rapide et efficace, personnel très gentil, prix abordable : fortement recommandé !
💬 Bar où l'on peut acheter des billets de train, acheter quelque chose de froid ou de chaud. De toute façon, j’ai tendance à acheter des choses emballées.
💬 Quel endroit fantastique à seulement 10 minutes d'Asti ! Clara, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous, un petit-déjeuner fantastique et sa propre cave à vin ! Séjour au top