Les avis
Le 27/03/2024 à 19:41
Malheureusement il est fermé
Le 02/04/2023 à 19:41
Bonnes boissons et ambiance avec de nombreux sièges extérieurs et aire de jeux pour les enfants. Le camion à pizza du mercredi en fait un endroit idéal pour se détendre et se reposer.
Le 17/11/2022 à 05:48
Un bon bar.. Le samedi, ils font une excellente musique pour ceux qui veulent passer une soirée joyeuse... Et rencontrer d'autres personnes.. Je recommande.. Pourquoi pas... Un trajet ne coûte rien et qui sait.... Bravo 🐩
Le 09/11/2022 à 08:18
Bel bar :)
Le 06/11/2022 à 20:01
Joli snack-bar avec de la bonne bière et du bon vin. Super endroit pour amener des enfants. Ils ont généralement un petit camion à pizza devant et une aire de jeux pour les enfants sur le côté du bar.
Le 15/08/2022 à 17:29
N'ouvrez pas cette porte... Pour l'amour de Dieu.
Le 04/07/2022 à 20:26
Accueil glacial depuis que l'ancien propriétaire est parti lui au moins était très sympa maintenant c'est l'usine à vinaigre !!!
Le 29/05/2022 à 17:23
La propriétaire n'est pas gentille du tout et de plus elle ne sait pas comment s'occuper des clients. Assez bien mangé, peu par rapport à ce que nous avons payé.
Le 05/04/2022 à 09:58
Personne sympathique comme un chat attaché à ses cochons. Bons croissants.
Le 08/05/2021 à 08:20
Endroit agréable et accueillant
Le 11/03/2021 à 11:36
Bar de village classique. Rien de plus et rien de moins.
Le 08/11/2020 à 12:11
Hospitalité incroyable même au milieu de ce gâchis de Rona.
Le 04/11/2020 à 18:42
Bel environnement chauffé par un beau poêle à bois avec une belle terrasse extérieure très accueillante. J'ai pris un très bon café
Le 31/10/2020 à 16:13
Barbablu est le meilleur endroit pour sortir si vous voulez un toast rapide et un spritz, une bière ou un excellent café. Mon fils de 2 ans adore les espaces extérieurs et Claudia et sa fille Zara sont devenues comme une famille pour nous.
Le 08/08/2020 à 14:54
Un bar où l'on peut s'amuser
Le 23/07/2020 à 19:53
Sympathique
Le 29/02/2020 à 10:04
Super petit endroit
Le 26/10/2019 à 06:06
Ouais. Pour toutes les initiatives !!! Dommage seulement pour le Pitbull, en fait je n'y vais pas
💬 Avons reserve pour 7 personnes dîner 14.2.. St Valentin..pas de menu fixe. A la carte.. Parfait... Mais quand nous sommes arrivés...on recoit la carte... Puis après 30 min d attente... Vu la cuisine.. Pas de choix individuels.. On vous propose.....! Plus de choix individuel...n ai pas mangé vu que je ne voulais pas manger les antipasti... Pas de vin au verre...! Bref. Je n y retournerai plus
💬 Super restaurant qui mériterait à être plus connu et sur le routard Quartier de la gare Super patron souriant. Super plat de fruits de mer Même arrivés à 16h on a été servi et avec le sourire. A faire
💬 Villa familiale au milieu d'un parc en ville. Une oasis de paix! Accueil, gentillesse et attention ! Merci Luigi pour tout ! Expérience à renouveler.
💬 Nous avons séjourné 5 nuits à Perla Beach. Nous étions dans la chambre Vesuvio qui offre une vue superbe sur la baie, la mer et le vésuve depuis la terrasse. La chambre est très spacieuse, bien équipée, l'aménagement est récent et confortable. La possibilité de garer la voiture à l'interieur de la residence fermée est un vrai plus. L'emplacement est parfait pour pivoter dans toute la région de la côte Amalfitaine à Naples. Les sites archéologiques sont à 15 minutes en voiture. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et bon et la cuisine à dispo avec bouilloire et micro onde et vraiment pratique. Les animaux sont acceptés sans supplément et c'est très agréable.
💬 Grâce à un ami, j'ai découvert la pizzeria Regina di Cuggiono, des pizzas incroyablement bonnes avec des ingrédients de première qualité. Voir c'est croire! De plus, le système de commande est super intelligent et en deux clics, vous pouvez ajouter/supprimer des ingrédients et modifier la taille des pizzas ! Bref, si vous cherchez une bonne raison pour ne pas l’essayer, elle n’existe pas !
💬 Excellent choix d'entrées et de pizzas, aussi bien classiques que gourmandes. Excellente pâte à pizza, peut-être un peu salée, topping de qualité, excellent résultat. Pizza très digeste et absolument recommandée. Parmi les entrées classiques, la brioche mérite une mention honorable. Large choix de bières, personnel serviable et sympathique
💬 Cela fait déjà un moment, mais nous avons visité ce restaurant très cosy et sympathique en octobre 2013 et je dois dire que nous avons été traités comme des rois ! La nourriture est très très bonne et de bon goût et Renzo et Philip sont de très bons hôtes ! Nous recommandons vivement ce petit restaurant !
💬 Nous avons réservé spontanément car nos projets de voyage avaient changé. Tout était parfait, une cuisine fantastique, une excellente sélection de vins et un service charmant et merveilleux.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse ici. Olga et son mari Claudio sont des hôtes parfaits. Le petit déjeuner était incroyable, il y a une piscine et les vues sont phénoménales. L'ensemble de la propriété est très propre et très bien entretenu et calme. Nous reviendrons l'année prochaine, c'était super ici. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. Un grand merci à Olga et Claudio
💬 Je n'ai qu'une chose a dire n'y aller pas La chambre est minable quand je l'ai vu je suis repartit dans un autre hotel 3 etages d'escalier a monte pas de tv ni balcon avec la chambre