Les avis
💬 J'ai eu un premier et un deuxième cours et j'ai payé une fortune. Je n'ai pas compris pourquoi les prix ne sont pas affichés (puisque c'est obligatoire). Au final, ce n'était même pas génial et ils ressemblaient vraiment à des mappeurs. Entre autres choses, pas très poli non plus puisque j'ai dit bonjour aussi bien à l'entrée qu'au moment de payer pour partir sans recevoir de réponse (et je suis sûr qu'ils m'ont entendu puisque nous n'étions que 2 clients au comptoir). Je fais référence à la fois à ceux qui ont servi et à ceux qui étaient derrière la caisse. Tu peux le garder
💬 Bon service, personnel sympathique. Cuisine délicieuse, pizza au feu de bois, nuggets de poulet frais. Il y a un coin enfants, mais malheureusement il est négligé (jouets sales et parfois cassés) 🙄 Il y a des télévisions, pratiques pour regarder des émissions en direct 😃
💬 Excellent service et nourriture. Nous commandons les tagliatelles al ragu et c’était le meilleur ragu que j’ai goûté en Italie. Pâtes fraîches, la sauce très riche en saveur. Leur vin maison convenait parfaitement à notre dîner italien. Il est préférable de réserver à l’avance car autrement, il est difficile de trouver une table. Prix raisonnables
💬 Un hôtel très accueillant, le personnel est très gentil et dévoué. Les termes sont très bien. Les chambres sont propres et calmes. Les repas sont excellents bien que le buffet serait à améliorer avec des chauffe plat pour garder les légumes au chaud... Petit déjeuner correct : un peu plus de variété pour les céréales et muesli serait aussi apprécié... Nous reviendrons !
💬 Un magasin avec une présentation de marchandises bien organisée. Boire du café à la machine ne coûte que 0,50€.
💬 Glacier pour coeliaques... enfin ! Cadre agréable et service rapide. Différentes saveurs, toutes bonnes (du moins celles que j'ai essayées). Très satisfait.
💬 Accueillant, professionnel au travail. Café plus que bon.
💬 Une belle découverte en prenant les chemins de traverses. Un restaurant de village, avec des plats simples et défiant toute concurrence en termes de prix. Belle terrasse, personnel sympa, attentif et efficace.
💬 La serveuse a apporté la mauvaise nourriture, elle a oublié de servir le café que j'avais commandé et elle s'en est même plainte !! Quand j'ai payé à la caisse, le propriétaire, au lieu de m'excuser, a mentionné que je pourrais aller dans un autre endroit la prochaine fois.
💬