📌 Via Senatore Bruno Kesler, 8, 38029 Vermiglio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/08/2021 à 16:33
Gentil et courtois
Le 28/07/2021 à 15:53
Personnel sympathique et compétent
Le 06/01/2021 à 10:14
Très accueillant
Le 30/08/2020 à 08:03
Optimal
Le 09/03/2020 à 11:54
Un gars très sympa
Le 16/11/2019 à 18:03
Bar typique du quartier avec mobilier en bois, je pense qu'il est neuf ou récemment rénové. Pourtant très sympa... pour une pause après une journée sur la neige c'est idéal !!! Le poêle en faïence est également très beau.
Le 22/09/2019 à 19:02
C'est agréable de se réfugier et de boire quelque chose de chaud quand il fait en dessous de zéro dehors
Le 30/08/2019 à 20:24
Accueil informel.
Le 23/05/2019 à 04:33
D'accord
Le 03/01/2019 à 14:45
Délicieux chocolat !
Le 27/10/2018 à 19:05
Barman bon et très sociable
Le 22/08/2018 à 06:36
Excellent service, tranches délicieuses et visiteurs sociables fréquents. Vive le Muller
Le 20/12/2017 à 11:17
Bien
Le 06/11/2017 à 17:22
Bonne entreprise, service très bon et sympathique 💕 !!
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel ! L'équipe était très à l'écoute et sympathique. Le restaurant était exceptionnel avec un responsable de salle passionné par son travail et avec une grande connaissance des produits de la région! Le staff m'a même fais une surprise pour mon anniversaire 😊 Tout était parfait je recommande !
💬 Très bonne pizza et ambiance chaleureuse !
💬 Découvert par hasard, ce nouveau restaurant ouvert récemment a été une excellente surprise ! Le restaurant qui manquait à Lavagna. Ambiance intimiste et très agréable sous une belle pergola à kiwis, plats spéciaux et préparés avec soin, service parfait et élégant. Le tout à d'excellents prix qui ne diffèrent pas beaucoup des restaurants beaucoup plus touristiques disséminés aux alentours et qui n'ont rien à voir en termes de propositions, ni d'ambiance et de service. Nous n'avions qu'une entrée et un dessert à la carte mais il y a aussi la possibilité de choisir entre 3 menus dégustation vraiment alléchants. A l'été prochain !
💬 Immergé dans la verdure et au calme, à quelques minutes d'Assise. Tranquillité et paix absolue. Giada nous accompagnait chaque jour avec des conseils pratiques et de larges sourires. Un sens aigu de l’hospitalité allié à la joie de rendre les clients heureux. J'oubliais, une super piscine au coeur du Mont Subasio. Vraiment de super vacances !
💬 Bon restaurant avec une petite carte mais il y a quelques offres exclusives. Nous avons commandé un steak de kangourou, un hamburger et des gnocchis exclusifs, ainsi que des entrées pour commencer. La viande n'était ni trop cuite ni sèche, comme demandé, moyennement rare, je recommande l'excellent goût. La côtelette dans le hamburger était juteuse et l'absence de sauces telles que le ketchup et la mayonnaise, mais seulement son propre jus, ne faisait que la rendre plus savoureuse et on pouvait sentir le goût de la côtelette et non les épices. Les gnocchis étaient délicieux si vous en êtes fan. Il existe une large collection de vins pour les gourmets et les amateurs de raisins trouveront leur bonheur. Si vous aimez la viande, je vous le recommande. Les serveurs étaient serviables, tout comme le sommelier, qui est également barman.
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris. Service rapide, propriétaire gentil et précis. J'ai mangé une délicieuse assiette de pizzoccheri, avec du pain et de l'eau plate j'ai dépensé 13 €. Je le garderai certainement à l'esprit si je reviens
💬 IMMERGÉ DANS LE VERT Le séjour dans cette villa, immergée dans la verdure de la campagne des Pouilles, a été décidément agréable. Les oliveraies et les plats frits typiques des meilleures cartes postales des Pouilles ne manquent pas. Certains trulli sont également visibles depuis le jardin de la villa. Emplacement : certainement dans une bonne position, entouré de verdure et à quelques kilomètres du zoo de Fasano. Accessibilité : aucune difficulté d'accès pour les personnes à mobilité réduite Ameublement : normal et de bon goût Propreté : très propre étant donné que c'est une villa à la campagne. Vue agréable sur le jardin avec un grand figuier dont j'en ai cueilli au petit déjeuner le matin. L'accueil a été agréable dès notre arrivée. • CONSEIL
💬
💬 Nous sommes allés prendre un verre ici pendant notre séjour à Ogliastro Cilento, à deux reprises. Personne/propriétaire du bar, très sympathique et nous avons réussi à commander des boissons avec peu d'anglais et d'italien entre nous. Il a suggéré du spritz au limoncello, alors j'en ai essayé 2 le lendemain soir. Ils étaient délicieux. Si vous êtes dans la région, venez. Superbe vue également
💬 Mon ami et moi avons fait un roadtrip et c'était parfait pour notre premier arrêt, un séjour d'une nuit. L'hôte était excellent, l'enregistrement a été facile, la chambre était très propre et confortable et l'emplacement était génial.