📌 Via Enrico Tazzoli, 30/32, 19126 La Spezia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 06:45
Le propriétaire était très hostile.
Le 01/06/2023 à 10:41
gentil et professionnel
Le 30/10/2021 à 19:40
Bon café et large assortiment de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Informé
Le 23/09/2021 à 19:12
C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.
Le 11/06/2021 à 16:33
Personnel très gentil. Nous avons demandé comment nous rapprocher du port pour prendre des photos du navire Costa et ils nous ont donné des indications précises. Excellent café.
Le 23/01/2021 à 20:51
Le boost d'un bon café allié à la courtoisie du personnel
Le 09/10/2020 à 11:17
les plats du déjeuner étaient très bons. croissants superlatifs pour le petit déjeuner.
Le 06/10/2020 à 20:24
Mes meilleurs déjeuners ! Arrêt fixe pour le déjeuner, Fabio et Ilaria sont toujours très gentils et serviables ! Chaque jour un plat différent avec l'incontournable mélange de légumes ! Tout est bon, endroit propre, fortement recommandé !!!
Le 05/08/2020 à 21:52
Arrêt fixe ! Excellents petits déjeuners et super déjeuners ! Endroit propre et propriétaires très gentils!
Le 20/01/2020 à 19:20
Des repas et des snacks bons et de qualité. Prix élevés. Excellente attention.
Le 18/07/2019 à 19:25
Excellent service et prêt à satisfaire toute demande. Ils chouchoutent le client et lui font sentir dans un environnement convivial et cordial. Petit bar mais avec un grand chef et deux grands coeurs. Excellents petits déjeuners et déjeuners pour ceux qui sont en fuite.
Le 23/06/2019 à 21:08
Petit, accueillant et familier ! Même si les espaces ne sont pas immenses, on se sent quand même bienvenu et la qualité est excellente !
Le 29/03/2019 à 20:04
Barman exceptionnel. Et une superbe tasse de café
Le 24/03/2019 à 23:38
Amis
Le 04/11/2018 à 15:04
Des gens formidables, ils vous font sentir comme chez vous. Nourriture délicieuse et bien entretenue tant au niveau du service que de la présentation.
Le 14/10/2018 à 07:02
Super café
Le 18/03/2018 à 17:06
J'y vais tous les jours chez Fabio et sa femme, endroit très accueillant, cuisine et apéritifs excellents également, endroit très propre, endroit recommandé à tout le monde.
Le 24/02/2018 à 07:09
Personnel très accueillant et qualifié
Le 23/02/2018 à 15:25
La nourriture est bonne et fraîchement préparée, prix très propres et bon marché.
Le 23/02/2018 à 15:12
Le meilleur bar de la région, tout fraîchement préparé, propre et bon marché.
Le 23/02/2018 à 14:44
Super endroit bonne nourriture
Le 23/02/2018 à 14:40
Excellente propreté, personnel sympathique et compétent. Très bon déjeuner fraîchement préparé, en raison de l'emplacement Top non optimal
Le 23/02/2018 à 14:17
Endroit charmant, excellents produits. Personnel poli et très propre. Si tu veux prendre mon meilleur café au Les villes les choisissent !
Le 23/02/2018 à 08:06
Le bar a été récemment entièrement rénové ; actuellement l'endroit est agréable, accueillant et propre même s'il n'est pas très grand. Pour un petit-déjeuner ou une collation rapide, ce n'est pas mal. Les propriétaires sont très gentils.
Le 18/12/2017 à 15:49
Excellent, chaleureux et accueillant, bonne cuisine et convivialité.
💬 ABSOLUMENT NON ET PUIS NON ! Je veux dire, puis-je payer 12 euros pour deux spritz que je dois aussi préparer moi-même ? Si je prends l'apéritif j'aimerais être servi à 100%, mais je me retrouve avec un prosecco à 2 euros, de l'eau gazeuse d'un distributeur automatique dans une bouteille grasse d'alcool et de l'Aperol ouvert dans une petite bouteille (c'est donc la grande bouteille répandu). Alors je me demande ce que j'aurais payé à part l'électricité et les frais de couverture ? 2,50 euros de produits ? Parce que j'ai fait le spritz moi-même, ni les barmans ni le patron, donc avec ma commande ils n'ont pas levé le petit doigt sauf pour se payer et marcher 50 mètres jusqu'à la table... de plus la table n'était pas propre, seulement les différents les tasses ont été retirées, mais des miettes et des miettes des clts précédents ont été laissées derrière ! ÉCHOUÉ TRÈS ÉCHOUÉ POUR LES APÉRITIFS ! Je ne sais rien d'autre et je m'en fiche de savoir.
💬 Sans réserver longtemps à l'avance, le gérant du restaurant a réussi à accueillir 21 personnes à 22h le samedi soir et à les servir dans un délai court avec de bons plats pleins de choix, un excellent endroit, j'y suis retourné le lendemain soir. Prix corrects, grand parking. Informé.
💬 Très propre, contrairement à beaucoup d'autres McDonald's. Grande salle confortable à l'intérieur et nombreuses tables à l'extérieur. Beaucoup de machines en libre service pour les commandes.
💬 Je suis du Québec et honnêtement, c’est le meilleur poulet et kebab et patates que j’ai mangé de ma vie. On a été servis en 2 minutes pour emporter et c’était plus que délicieux!! Les proprio étaient super aimables et gentils avec nous malgré qu’on ne parle pas Italien! Je vais le recommander c’est certain! C’était vraiment délicieux et très abordable
💬 Serveuses très gentilles et arrangeantes car on est arrivés assez tard et on a tout de même été très bien accueillis. Les plats sont excellents : j’ai mangé les meilleurs ravioli de ma vie et les fritures sont à tomber au sol. Je recommande fortement.
💬 Bonne nourriture, savoureuse. Bons prix, 3 menus différents et à la carte.
💬 Le service était bon mais l'endroit n'est pas très propre et la nourriture… « aucun commentaire » 🥲 J'ai eu un wrap au poulet et il n'y avait que quelques morceaux de poulet et le reste n'était que d'énormes tranches de salade… J'étais tellement heureuse de trouver un halal endroit pour manger mais ça n'en vaut vraiment pas la peine 😭
💬 Raviolis incroyables
💬 J'ai aimé le service, le personnel poli et attentionné. L'assortiment et les salades étaient délicieux ; nous étions heureux que le beurre soit servi séparément et que nous puissions habiller les salades à notre goût. La pizza est délicieuse, mais il y a des champignons en pot au lieu de frais et pas beaucoup de garnitures. La carbonara, les frappes et les pâtes bolognaises n'étaient pas très agréables. Ce n'est pas mauvais, mais je sais que ça peut être beaucoup plus savoureux et j'ai été un peu déçu. Un latte macchiato très savoureux. Les plats sont préparés assez rapidement et force est de constater que les plats sont frais.
💬 Je suis désolé... mais pour la deuxième fois je dois jeter les vêtements et la veste à laver qui se moquent de moi parce qu'ils ont le goût de friture... Mais allez, en 2023 il y a aussi des hottes pour friteuses . Nous n'étions même pas dans les années 80 !