📌 Viale Stazione, 57, 74019 Palagiano - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:18
Bien joué
Le 25/12/2023 à 16:28
Excellent endroit, branché, chez les jeunes et au-delà. En vogue depuis de nombreuses années.
Le 21/12/2023 à 13:38
Haut
Le 13/04/2023 à 14:48
Expérience et courtoisie. Excellent pour les apéritifs.
Le 01/12/2022 à 12:50
Petit déjeuner à refaire. Je l'ai aimé
Le 15/10/2022 à 21:34
Honnêtement déçu... Croissant pas assez cuit et les autres de la sélection brûlés... Le café trop fort à mon goût... Dommage car je savais que c'était l'un des bars les plus fréquentés de Palagiano 😞
Le 22/09/2022 à 11:19
Amis!!!
Le 23/08/2022 à 11:16
Un petit déjeuner normal mais bon, même du café ! L'endroit est très simple !
Le 15/02/2022 à 22:45
Bar historique de Palagiano, l'un des meilleurs.
Le 18/11/2021 à 21:11
Personnel qualifié, excellent café
Le 14/10/2021 à 14:49
Très gentil
Le 15/07/2021 à 10:21
Optimal. Une garantie de qualité et de courtoisie.
Le 30/04/2021 à 11:07
Délicieux café Costa d'Oro servi avec un verre d'eau très chic.
Le 10/01/2021 à 11:08
Propreté maximale et excellents produits, du café au croissant
Le 19/12/2020 à 17:33
Bar prestigieux, les propriétaires et le personnel sont très polis.
Le 24/11/2020 à 12:43
Excellent emplacement
Le 14/11/2020 à 18:50
Léo et son équipe sont très bons
Le 06/11/2020 à 14:35
Bons croissants, café et service
Le 01/10/2020 à 07:18
Super bar. Bravo aux propriétaires et aux employés
Le 19/09/2020 à 07:16
Bien
Le 23/08/2020 à 16:00
Excellentes boissons et emplacement
Le 19/08/2020 à 21:46
Optimal
Le 02/08/2020 à 18:56
Excellent personnel
Le 13/07/2020 à 21:20
Chouette
Le 08/07/2020 à 21:09
Chouette
Le 10/01/2020 à 19:08
j'ai beaucoup aimé
Le 02/12/2019 à 09:47
Il y a des sièges à changer
Le 01/10/2019 à 05:55
Chouette
Le 31/07/2019 à 03:47
Mon ami lève-tôt
Le 07/07/2019 à 23:05
Excellents produits et courtoisie accompagnés de divertissement et de plaisir. Fortement recommandé
Le 20/02/2019 à 08:30
Service efficace, produits de qualité.
Le 18/12/2018 à 20:47
Bar historique à Palagiano. Café, cappuccinos, thé, tisanes, croissants et friandises. Egalement pour les apéritifs et les soirées entre amis. Ou encore pour voir le classement des matchs de football. Recommandé si vous passez par la commune de Clémentine.
Le 18/12/2018 à 14:14
Endroit très accueillant
Le 22/10/2018 à 19:11
Bar historique à Palagiano. Un lieu social, propice à la dégustation d'excellents cafés et apéritifs. Hautement recommandé
Le 17/10/2018 à 06:42
Un peu sombre. Il faudrait le moderniser. Bon café et serveur spécial
Le 13/10/2018 à 21:10
Nous ne nous sommes arrêtés que pour manger une glace. Malgré la confusion autour de la fête municipale, les serveurs ont rapidement servi les tables.
Le 08/10/2018 à 10:17
Bar sympa, service sympathique, hier (apéro du dimanche) très animé, à l'italienne !! 👏👍🇮🇹❤️
Le 02/10/2018 à 18:41
🤗🤗
Le 26/01/2018 à 19:56
Excellente barre
Le 24/01/2018 à 13:01
un bar modeste, sans gloire ni infamie, un bon café avec un petit croissant. Environnements avec petites tables pour manger.
Le 22/12/2017 à 14:06
Idéal pour passer du temps entre amis en sirotant quelques cocktails
Le 20/12/2017 à 08:39
Histoire à Palagiano
Le 25/09/2017 à 20:13
service excellent
Le 07/09/2017 à 08:50
Ma maison ❤️
Le 21/08/2017 à 05:10
Excellent petit déjeuner
Le 04/08/2017 à 20:55
Idéal !!
Le 28/07/2017 à 18:48
Le matin, un large choix de croissants
Le 26/07/2017 à 07:23
Tout est moyen
Le 18/07/2017 à 16:16
Courtoisie et professionnalisme
Le 11/07/2017 à 11:01
Bel endroit mais bondé
Le 05/07/2017 à 16:31
Personnel accueillant
Le 03/06/2017 à 10:50
Courtoisie et Attention
Le 02/06/2017 à 17:43
Mignon
Le 31/05/2017 à 20:18
Bel endroit, bon café et service
Le 26/04/2017 à 14:49
Accueillante
Le 10/01/2017 à 19:59
Très accueillant
Le 29/12/2016 à 13:35
Bel endroit! Jeune et familier 😍
Le 15/12/2016 à 08:22
Situé presque à la périphérie de la ville, ce bar a un look très moderne. Il a des prix moyens pour l'endroit et le service est excellent.
Le 19/08/2016 à 09:35
Un bar avec un excellent service
Le 06/07/2014 à 15:29
Changement de direction
💬 Véritable pizzeria napolitaine. Pâte très digeste et excellents ingrédients, prix en dessous de la moyenne pour la qualité qu'elle offre. Qualité/prix au top. Certainement la meilleure pizzeria de Teramo.
💬 J'ai visité Sapporo trois ans après la dernière fois à Casalpusterlengo. Comme toujours, c'est un endroit très propre, la nourriture était délicieuse, tout comme le service. Attentif et rapide. J'ai beaucoup aimé l'ajout d'une tablette pour commander. Très intelligent. L'équipe Bravi Sapporo. Continuez votre bon travail et hop.
💬 C'est la quantité de speck à 6,50 euros. Deuxième photo de ce à quoi devrait ressembler la piadina. En plus la vendeuse se dispute avec son copain en préparant la piadina...endroit horrible
💬 Un funiculaire rustique, ça vaut le détour, mais comme il y avait des passagers, ils ont dépassé la file du trajet. On peut se tenir debout sur les plateformes ouvertes avant et arrière, ce qui est particulièrement intéressant. Il y a des toilettes au pied de la billetterie, et il y a aussi un parking d'environ 10 places
💬 Nous n'avons pas mangé donc je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais l'endroit est vraiment bien, les prix sont bons (au 19/09/2023) un grand verre de bière coûtait 6 € et un petit 3 €. Ils ont une bonne sélection de bières, le bock et le stout étaient mes préférés (j'aime les bières brunes). Si vous recherchez un bon endroit central, avec des prix raisonnables, cet endroit est sans aucun doute fait pour vous.
💬 Vraiment fascinant. En plein cœur de la ville de Messine, l'un des plus beaux B&B de tous les temps. Ultra technologique, senteurs et couleurs en accord avec le territoire, élégant et très épuré comme aucun autre. Dès votre sortie de l'immeuble, vous trouverez des bars, des restaurants, des plats à emporter, des bureaux de tabac et des supermarchés. J'y retournerai certainement et le recommande vivement à tous ceux qui exigent le Top.
💬 Bel emplacement, calme et reposant. Nous avons été accueillis par des propriétaires sympathiques qui étaient prêts à fournir des explications sur le menu riche. Très bonne nourriture. Nous avons essayé deux plats principaux composés de riz, de viande et de légumes et nous avons reçu un apéritif de bienvenue gratuit.
💬 Parfait pour un repas décontracté avec des enfants. Les menus sont copieux, bon rapport qualité prix et le plus, c'est les boissons à volonté alors que dans d'autres fast food, le menu enfant ne coute pas cher, mais si on doit ajouter des boissons ça chiffre vite! Donc, je recommande sans hésitation! L'endroit est propre, bien entretenu, l'agencement est sympathique.
💬 Excellent tout autour ! Service, nourriture, vues, sélection de vins. Tout est fantastique. Les antipasti étrusques et le corniglio étaient les points forts. Si vous êtes dans la région pour visiter Sacro Bosco, assurez-vous d'y aller ! Je recommanderais les réservations.
💬 Bon sandwich. Service un peu long.