Les avis
Le 14/08/2022 à 21:01
9,20 Euros pour 3 glaces en cornet C'est ainsi que les touristes sont traités ? Honte !
Le 01/10/2021 à 18:03
Bon service
💬 Endroit super calme près du centre de Borgo ! La propriétaire a été très gentille aussi bien à l'arrivée, pendant notre séjour qu'au départ, nous offrant l'une des délicieuses confitures qu'elle a préparées ! Nous nous sommes sentis chez nous ! A très bientôt😊
💬 Il est impossible de décrire le délice de cette pizza... il suffit de l'essayer ! Néanmoins, permettez-moi de dire que j'ai été époustouflé, même si je suis un pizzaïolo expérimenté. Je n'ai jamais mangé un tel chef-d'œuvre... La croûte est parfaitement croustillante et élastique à la fois. La sauce extrêmement fraîche et délicieuse. Le fromage explose de saveur lactée et de texture parfaite. Ils sont complétés par des combinaisons d'une large gamme de garnitures disponibles, résultant en une expérience sensorielle inoubliable. Et tout ça pour 5 euros ! Laisse-moi tranquille...!
💬 Un endroit magnifique, comme si l'on mangeait dans un vrai château. Les viandes et fromages sont délicieux. Des tasses à vin très étranges (ressemblent à du thé chinois) mais nous l'avons aimé)) Nous avons attendu environ 30 à 40 minutes pour le dîner. Service à un niveau élevé. On nous a même fait visiter l’entrepôt où est stockée la viande.
💬 J'ai toujours aimé Casale Federici, depuis la première fois que nous y sommes allés, propriétaire très gentil et poli, toujours prêt à satisfaire les demandes, nourriture délicieuse et fraîche, bon rapport qualité/prix, viande excellente, desserts merveilleux, mon préféré le tiramisu aux flocons de chocolat noir sur le dessus, délicieux😋, dans un endroit rustique mais avec une attention portée à chaque détail, des salles de bains propres et bien rangées, si le temps le permet, vous pouvez manger dehors, avec les tables couvertes donnant sur la verdure bien entretenue située à l'intérieur de la propriété, un environnement informel adapté aux couples, familles, communions, etc. Ce n'est pas rien, devant l'entrée de la ferme il y a un parking très pratique 👍 Je le recommande vraiment 😊 Nous avons eu une généreuse entrée du mas (pour deux personnes) filet de bœuf Couper le vinaigre balsamique Gâteau crumble au Nutella Tiramisu légendaire 😊 Bière 🍺
💬 Super pizza, ça ne pourrait pas être mieux. Croustillant et une pâte, un bord et une base fantastiques. C'est exactement le goût d'une pizza. Le prix est raisonnable pour la région. Le restaurant vit probablement 95 % de sa vie grâce aux clients sans rendez-vous, c'est pourquoi les sièges sont modestes et placés sur le trottoir.
💬 A fuir ... cher ... plat congelé... immangeable... 10 moules à la tomate pour 14 euros50 ... je ne parle pas de la moussaka.....décevant Da evitare...caro...piatto surgelato...immangiabile...10 cozze al pomodoro per 14 euro50...non parlo della moussaka.....deludente Avoid...expensive...frozen dish...inedible...10 mussels with tomato for 14 euros50...I'm not talking about the moussaka.....disappointing
💬 Très déçu de cet hôtel. Nous avions réservé en avril une chambre pour finaliser notre road trip Italien. 2 semaines avant le départ nous apprenons que le tunnel du mont blanc sera fermé. Nous devons changer nos plans. J'envoie un premier message afin de voir les options possibles avec l'hôtel (notamment l'annulation et remboursement). Pas de réponse... 3 jours avant notre venue, je demande une annulation via Booking qui demandera exceptionnellement un remboursement (notre chambre était non remboursable). Pas de réponse.... Booking me propose de recontacter l'hôtel, ce que je fais. Pas de réponse. Au final, nous n'avons pas pu venir, nous avons payé 166€ et le service est inacceptable. Certes, notre chambre était non remboursable (je peux comprendre que le remboursement ne soit pas possible) mais le MINIMUM est de répondre au client qui envoie plusieurs demandes. Je trouve cela scandaleux. J'écris peu de commentaire mais là vraiment c'était nécessaire pour alerter les potentiels clients. A bon entendeur.
💬 Nous avons passé trois nuits ici et avons adoré la commodité du métro, des bus et du service de navette aéroport. Vous pouvez accéder facilement à toutes les attractions touristiques. Les douches en Italie sont toutes petites pour des hommes de 6'5" ! Personnel merveilleux et serviable!
💬 Arrêt minutes pour un café au soleil ! Service rapide, et très agréable ! Il y a une très jolie terrasse au soleil, rendant le moment chaleureux ! L’endroit offre beaucoup de place aussi bien intérieur comme extérieur et la carte est étoffée. Je n’ai pas testé le service de restauration.
💬 Le week-end, il est difficile de trouver une chambre, et c'était également ennuyeux de pouvoir rapprocher 2 lits simples et appeler cette chambre un lit double.