📌 Viale Adua, 285, 51100 Pistoia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:10
Notre top pour un apéritif du soir
Le 11/08/2022 à 19:44
Toujours un point d'interrogation. Si l'enfant est là, cela peut même être passable, mais si la personne âgée est là et qu'elle est morve, comme quand il grêle fort. La note positive est la salle de billard qui est désormais introuvable
Le 03/06/2022 à 04:30
EXCELLENT ENVIRONNEMENT ET PERSONNEL GENTIL ET serviable PRODUITS PROPRES ET HYGIÉNIQUES VRAIMENT EXCELLENTS
Le 22/05/2022 à 12:20
Super bar avec service et convivialité.
Le 28/01/2022 à 15:28
Excellent lieu
Le 21/10/2021 à 12:21
Bar bien achalandé et personnel sympathique, j'y vais depuis des années et j'y ai toujours passé un bon moment
Le 19/07/2021 à 17:36
Excellent pour un apéritif ou un café.
Le 09/07/2021 à 20:20
Je n'oublierai jamais les rires que j'ai eu et le plaisir que j'ai eu dans ce bar. Le meilleur bar que je connaisse. Le TOP absolu
Le 06/03/2021 à 19:11
La courtoisie de Manola et de sa mère est unique : ce ne sont pas des barmans, ce sont de vrais amis.
Le 15/10/2020 à 00:23
Une grande prestation...
Le 10/02/2020 à 23:25
Les apéritifs proposés sont parmi les meilleurs...
Le 10/01/2020 à 20:17
Laid.
Le 16/12/2019 à 16:55
Endroit calme avec un personnel sympathique
Le 24/10/2019 à 08:01
Mon ancien bar quand j'étais enfant.
Le 21/10/2019 à 05:45
Comme à la maison!
Le 04/07/2019 à 19:13
Petit et tu ne t'attends pas à ce que tu trouves
Le 06/06/2019 à 15:42
Endroit confortable
Le 05/01/2019 à 10:34
Bien
Le 03/09/2018 à 10:27
Idéal pour ceux qui jouent au billard.
Le 12/07/2018 à 06:14
😁
Le 15/04/2018 à 21:31
L'un des bars les plus populaires de Pistoia !
Le 11/03/2018 à 10:28
Bonne
Le 16/02/2018 à 18:26
Jeu de billard, parfait !!!
Le 17/12/2017 à 08:49
Super bar, excellente salle de billard.
Le 17/12/2017 à 06:16
Un bar simple qui reste un point de rendez-vous pour les joueurs de billard avec sa salle où se retrouvent trois
Le 04/05/2017 à 14:28
bon bar
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de quatre nuits au Lemon House, préparez-vous à vivre un fabuleux Bed & Breakfast ! La maison anglaise est tout simplement exceptionnelle, vierge et pleine d'amour. La propriétaire Christel et sa charmante fille adolescente Emma sont vraiment chaleureuses et attentionnées, elles vous font sentir comme une famille dès le début. Les chambres sont joliment décorées, le lit moelleux était doté de draps luxueux et la nôtre avait des portes-fenêtres donnant sur la belle piscine rectangulaire turquoise. Le petit déjeuner était non seulement joliment présenté mais très savoureux, de haute qualité et vaste. Emma a préparé les meilleurs œufs gourmands et d'excellents cappuccinos ! ; ) Christel est fantastique. Une dame élégante qui parle presque toutes les langues et qui accorde une grande attention aux détails a été d'une grande aide pour planifier notre séjour à Savoca. Elle nous a fourni une excellente liste de restaurants et de clubs de plage à proximité et nous a gentiment aidé à réserver toutes les réservations pour nous. Chaque endroit que nous avons visité était de premier ordre ! Lemon House se trouve à seulement 20 minutes en voiture de Taormina, idéal pour une journée au club de plage ou pour explorer la ville et rentrer chez soi pour de délicieux dîners dans les magnifiques villages siciliens. Le stationnement est toujours disponible, sécurisé et gratuit dans la rue juste devant la maison. Notre séjour à Lemon House a été un moment très spécial que nous n’oublierons jamais. Merci Christel et Emma! Recommandation absolue !
💬 Tout était ok de l accueil au dessert, la propriétaire vous reçoit avec une zen attitude.. vous conseille dans le vin et les plats , j ai découvert un vin extraordinaire. Les plats bien présentés et délicieux
💬
💬 Super endroit pour le petit déjeuner ! À quelques pas du B&B, nous avons séjourné et nous y sommes retournés 3 fois pour le petit-déjeuner. Nous avions toujours une bonne tasse de cappuccino et un croissant fraîchement sorti du four pour seulement 3 € par personne. C'est agréable de s'asseoir et de regarder comment les habitants viennent aussi prendre leur café du matin.
💬 Dîner avec des plats d'excellente qualité à des prix honnêtes, endroit propre et bien tenu, personnel accueillant et gentil
💬 Pizza bonne et bien assaisonnée, la grille tarifaire comprend un large choix. Le rapport qualité prix correspond à mes attentes.
💬 Excellent. Tout est parfait, les plats, le personnel, la propriété du restaurant... Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu
💬 Petit restaurant avec des spécialités de poissons exquises !!!
💬 Sig. ANNA fa Volosa
💬 Excellente nourriture et prix, personnel sympathique. L'endroit était plein et le service était rapide. Je recommande vivement