Les avis
Le 03/03/2024 à 07:51
Pratique et efficace
Le 14/02/2024 à 12:09
Gentil, bon service
Le 16/01/2024 à 10:24
Bonnes brioches fourrées ajoutées en ce moment
Le 23/12/2023 à 09:07
Super bar, avec un excellent service. Informé
Le 11/11/2023 à 07:09
Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis autour d'un excellent petit-déjeuner, déjeuner ou apéritif, le tout entouré d'un personnel compétent, gentil et toujours souriant. Fortement recommandé.
Le 03/11/2023 à 11:44
Endroit très agréable malgré la proximité d'une aire de service. Personnel très gentil et les petits déjeuners et le déjeuner sont vraiment d'excellents compliments
Le 31/10/2023 à 10:04
A côté de la station service, du bon café et des croissants... et bien le Spritz c'est bien aussi !
Le 25/09/2023 à 20:48
Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner. Cadre agréable et personnel sympathique et professionnel
Le 01/08/2023 à 10:59
Même si vous êtes dans un petit bar situé dans une station service. La nourriture est de bonne qualité, le service est bon, la courtoisie et le professionnalisme sont à la maison.
Le 07/08/2022 à 16:28
Optimal. Amical et gentil
Le 04/03/2022 à 21:30
Bonne nourriture, excellent service et prix raisonnable.
Le 08/06/2021 à 20:08
Pour un bar, la nourriture et le service sont exceptionnels. Le souci du détail est toujours présent et si vous souhaitez simplement boire un café, la qualité est exceptionnelle.
Le 31/05/2021 à 11:37
Rapidité, qualité des ingrédients, grande variété de propositions et courtoisie qui ne fait jamais de mal.
Le 29/05/2021 à 13:28
Cuisine excellente, personnel très sympathique et souriant.
Le 15/03/2021 à 04:42
Un bel endroit propre, un personnel et un propriétaire sympathiques
Le 04/02/2021 à 12:47
Bonne nourriture, service correct
Le 03/02/2021 à 11:30
Courtoisie et convivialité
Le 13/01/2021 à 12:35
Personnel qualifié et très gentil
Le 15/10/2020 à 04:25
Bel endroit, dommage pour le mode de paiement, certes plus sûr pour les propriétaires mais peu pratique pour les clients
Le 04/09/2020 à 14:21
Excellent menu à prix modéré
Le 20/11/2019 à 17:54
Bonne bière et personnel sympathique. Pour l'apéritif, ils regorgent d'entrées maison. De la pizza aux bretzels en pâte feuilletée ! Endroit très propre et bien organisé également comme restaurant
Le 27/01/2019 à 12:53
Meilleurs prix de la vallée. Un incontournable, même pour le bar
Le 21/12/2018 à 17:10
Excellente idée, Christian. Excellente nourriture et un environnement vraiment accueillant et familier. En fait, c'est comme une famille pour moi. Le grand Daniel, Amira et Sibilla... Et Luna attend aussi.
💬 Nourriture/service/ambiance absolument spectaculaire ! Situé à l'intérieur de l'emblématique Villa d'Este, face à l'arbre séculaire « Platano » qui donne son nom au restaurant, vous serez accueilli avec un amuse-bouche et accompagné dans un voyage culinaire 5 étoiles. Suggestions : gin martini Roku (glacé) à table, veau (sous vide, cuit à la perfection), terminé par un délice à la pistache qui vous fera tomber les chaussettes.
💬 J'ai commandé le kebab piadina avec livraison à domicile via Just Eat. C'était fantastique, un bon gros plein de choses différentes, très très bon, succulent vraiment fantastique 🤩. J'ai été très satisfait également car il est arrivé rapidement et je suis très content. Super approuvé.
💬 Restaurant gastronomique à prix tout à fait correct. L'intérieur est soigné et propre, le personnel sympathique et aux petits soins pour vous. Les plats sont raffinés et malgré tout assez copieux pour ne pas avoir faim ensuite. Mention spéciale au T Bone délicieux, la sélection de café du monde, et au français impeccable du serveur ! Je recommande fortement si vous devez manger dans le coin. Comptez environ 50 euros pour une entrée plat dessert, boissons exclues.
💬 Personnel très varié et très serviable, je le recommande à tout le monde
💬 Merveilleux et délicieux dîner, personnel très sympathique et prix raisonnables ! 10/10 je le recommanderais - une pizza super délicieuse, un apéritif délicieux (offert par la maison) et un énorme et délicieux daiquiri aux fruits de la passion !
💬 Excellents sandwichs et fritures, notamment les kebabs. Une critique sur les burgers. Les ingrédients sont excellents mais la viande gâche tout. Le hamburger est petit et sec. Je recommande de changer de viande. Pour le reste, excellente sandwicherie et restaurant de poulet.
💬 Il y a vraiment de la bonne nourriture ici, allez l'essayer
💬 Bonjour, j'y suis allé deux fois, pour des situations différentes, ça s'est beaucoup amélioré, il y a un chef et un pizzaiolo, très bonne nourriture et des gens sympathiques, l'établissement pour les enfants est très sympa, j'y retournerai avec plaisir
💬 Bon Fornetto, pizzas tranchées de différentes saveurs, pain de différentes farines et formes. Malheureusement c'était l'heure de prendre une collation et le comptoir était vide....puis quelques produits alimentaires et diverses friandises
💬 Excellent accueil, cuisine extraordinaire et personnel enclin à bien faire son travail