📌 Via Cortemaggiore, 29016 San Martino in Olza - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:56
Voulez-vous remonter le temps et en même temps savourez les saveurs des choses authentiques ?? Ensuite, vous devez vous arrêter à San Martino in Olza à la taverne Bertamoni
Le 25/04/2023 à 11:15
La merveille d'une époque révolue. Splendide découverte aux portes de Cortemaggiore, le temps s'est arrêté dans ce bar gastronomique, mais dans le meilleur sens du terme. Les hôtes sont sympathiques et accueillants. Il faut absolument s'arrêter pour tenter l'expérience. Hautement recommandé.
Le 08/12/2022 à 13:51
Bar de la vieille ville
Le 05/06/2022 à 16:17
Parfois on choisit au hasard et on « tombe » bien. Nous avons été chouchoutés par tout le personnel, à commencer par celui qui organise tout jusqu'aux enfants. Rapide à prendre les commandes, à apporter les plats, et attentif aux détails (petites tables sur les côtés de la table pour déposer un peu de tout). Du jambon et de la mozzarella frais et bons, ainsi que la salade de poulpe. Ananas impeccablement coupé. Café dans des tasses avec un couvercle pour l'empêcher de refroidir, dessus. Prix moyen.
Le 15/06/2021 à 11:03
Bar petit mais accueillant !!
Le 27/09/2020 à 18:41
Apéritif de travail copieux avec charcuterie DOC et gutturnio ! Hospitalité n°1 toujours !!
Le 28/02/2019 à 10:32
Divin
Le 29/12/2018 à 18:10
Bonne nourriture et bon vin
Le 27/04/2018 à 09:51
Excellent arrêt soudain acheté du salami tout simplement spectaculaire préparé sur place 3 sandwichs et vin rouge crème {gotturnio} servis dans un bol mmmmmmmmmm
Le 18/10/2017 à 16:56
Taverne typique de la basse Plaisance, ambiance années 70 dans le bon contexte. Charcuteries de qualité... à recommander pour une collation.
💬 Je vais immédiatement vous expliquer pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles. Je ne trouve pas compréhensible que l'endroit serve tout rapidement le soir pour fermer à 22 heures. Ce sera un endroit sympa pour déjeuner mais si vous avez l'idée d'y aller pour dîner, cherchez un autre endroit . Un autre gros défaut est le menu inexistant. Bonnes entrées. Les premiers plats, désolé de m'être trompé, je voulais dire que le premier plat est un risotto aux champignons et si ça ne se passe vraiment pas bien, ils préparent des pâtes. Au fond, j'ai été très déçu. Payé pour une entrée, un premier plat et un dessert 55 € chacun, enfants compris. Il existe de bien meilleurs endroits dans la région, tant en termes de choix que de qualité-prix.
💬 Haut standing. Très agréable.
💬 Beau
💬 Svegliarsi la mattina et voir un voyage bellissimo aussi si ce un freddo della madonna n'a pas de prix et pour le reste de la mastercard :) J'y ai passé la nuit plusieurs fois et chaque matin j'étais choqué par la beauté des montagnes et le lever du soleil. Je voyage beaucoup mais il y a très peu d'endroits comme celui-ci.
💬 Très bonne bruschetta et piadina, endroit vraiment sympa, surtout pour le coin lecture. Nous avons commandé une boisson, une boisson gazeuse et une bière, mais la boisson gazeuse arrivée était différente de celle demandée. Malgré le personnel plutôt sympathique, le service était vraiment long, nous avons attendu 35 minutes pour les boissons et l'endroit était pratiquement vide. Je ne sais pas si cela a été fait pour apporter des boissons et de la nourriture en même temps, le fait est que nous sommes restés plus d'une demi-heure à attendre pour prendre un verre. Autre côté négatif : les prix n'étaient pas ceux indiqués sur la grille tarifaire. Si vous n'êtes pas pressé je vous le recommande notamment pour les piadinas.
💬 Chambres très propres et confortables, gérant absolument adorable. Notre avion annulé, nous sommes arrivés à l'improviste à 22h : il nous a accueilli et a même appelé un taxi pour nous éviter de payer un prix abusif le lendemain.
💬 Comme travail, je suis conducteur de véhicules lourds, je m'arrête souvent dans les régions des Abruzzes et déguste les fameux kebabs Beee à ce jour en fonction des régions et des différents endroits où je les ai mangés Meat'n Grill a capturé mon palais de manière stratosphérique Cuisine spectaculaire et découpe de la viande elle-même, compliments au personnel, gens polis et sociables, j'y retournerai certainement si je reviens dans la région
💬 Des propriétaires super sympas qui dirigent l’hôtel et le café avec beaucoup d’amour. Les chambres sont belles et modernes, le petit déjeuner est très varié. Si vous réservez en demi-pension, vous pouvez toujours vous attendre à un délicieux dîner, préparé personnellement par le patron. Nous sommes venus ici plusieurs fois, sur une période d'environ 8 ans.
💬 Super sympa prix pour la chambre 70€ très propre literie bonne restaurant fermé pizzeria 🍕 a 200 mètres
💬 Petit moment de plaisir dans ce superbe emplacement avec une déco hyper chic et un apéro maison succulent. Passez-y, c’est vraiment très sympathique, comme la patronne.