Les avis
Le 17/07/2022 à 12:43
Un bar accueillant grand et très propre. Un arrêt recommandé pour un bon café et plus encore.
💬 L'endroit est magnifique exactement comme sur la photo, silencieux et très pratique pour l'aéroport de Milan Malpensa. M. Massimo a été très gentil en venant nous chercher le soir à la poste pour programmer la télévision qui autrement ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était excellent et la maison est complète avec tout. Ordre et propreté au top. Hautement recommandé.
💬 Courtoisie, gentillesse, professionnalisme ainsi qu'un bon cappuccino.... bien sûr !
💬 Ne vous fiez pas aux apparences extérieur banal, la salle n'est pas des plus modernes mais personnel très accueillant et gentil (ont donné du citron en tranches pour mon épouse qui souffrait d'une petite ingestion). Les plats sont simples et excellents (poisson grillé) et la pizza parfaite...que dire de plus... l'addition est particulièrement douce...vous ne trouverez nulle part un meilleur rapport qualité prix... Bravo on revient dans les jours qui viennent...
💬 Les vrais escros, ils vous prennent 350 de caution soit disant et à la fin ils vous facturent tout pour que cela correspond pile poil à 350 euros de caution même les frais d'hotel et de ménage et les frais d'électricité pour un gosse de 2 ans. Ce sont des vrais voleurs
💬 L'endroit le plus « doux » pour mettre le nez... il n'y a pas assez de mots de satisfaction lorsque l'on déguste les desserts et les œuvres d'art pâtissiers de Hygge. En combinaison parfaite avec un environnement accueillant et rétro, avec des couleurs pastel et un mobilier « simple ». Les pâtissiers sont tous très jeunes. L'endroit est tout jeune. Le Hygge est la recette du bonheur des Danois.
💬 Propriétaires très gentils et grands fans d'Ascoli !!🏳🏴 Petit déjeuner pas mal à un bon prix.
💬 D'accord.
💬 Merveilleuse expérience ❤️ Grande chambre avec balcon donnant sur la ville et au-delà. A quelques pas de la meilleure partie du centre. Lit confortable.
💬 Après avoir visité le site archéologique nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Rien à dire, la pizza est super et super légère, et le patron est gentil. Les prix étaient honnêtes, voire bas (malgré ce que nous avions lu). Optimal.
💬 Je suis allé plusieurs fois au chalet del sole et je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment. L'endroit est accueillant et moderne, le personnel super sympa. La dernière fois que j'y étais avec ma belle-sœur et ma belle-mère, il y avait une dame romaine au comptoir qui était très gentille et serviable, félicitations. Les prix sont très honnêtes, pour un granité aux fruits le prix est de 1,50. Je recommande d'y aller !