Bar 🇮🇹

Bar Bi Avis

📌 Via Castiglione, 15, 31037 Castione - Italie

4.5 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Bar Bi à Castione

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bi à Castione

Giancarlo.e

Le 07/11/2023 à 07:16

5 / 5

🔝💯💯💯

Sonia.a

Le 20/07/2023 à 09:37

4 / 5

Discret

Denis.a

Le 03/01/2023 à 19:26

4 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Michela.b

Le 15/10/2022 à 09:55

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

domenico.o

Le 13/10/2022 à 16:36

5 / 5

Excellent aussi bien le matin au petit déjeuner que le soir pour l'apéritif, des visages toujours souriants et la convivialité ne manque pas, excellent pour se détendre

Natalina.o

Le 04/09/2022 à 12:47

5 / 5

Endroit confortable

Luigina.a

Le 17/07/2022 à 16:13

5 / 5

Lieu de détente, même en tenue de travail, personne ne vous regarde de la tête aux pieds. Hôtesse vraiment sympathique. Apéritif parfait.

Francesco.r

Le 13/02/2022 à 08:06

5 / 5

Excellent accueil

Celestino.R

Le 06/02/2022 à 19:55

5 / 5

Bien

Gavino.a

Le 03/02/2022 à 19:06

5 / 5

Très agréable. Beaucoup d'espace. Loulou. ..bières ..et bruschetteria. Bien...

diego.a

Le 24/01/2022 à 10:07

4 / 5

gentilles personnes

cristiano.a

Le 19/12/2021 à 17:14

5 / 5

Environnement accueillant géré avec professionnalisme et courtoisie! Je le recommande pour un bon petit déjeuner !

Ugo.a

Le 29/10/2021 à 14:57

5 / 5

Endroit très accueillant, le propriétaire et son assistante sont très sympathiques, les cafés et cappuccinos sont excellents, sans oublier les fabuleux sandwichs et les délicieuses pizzas, je le recommande vivement

Anna.a

Le 14/08/2021 à 20:18

5 / 5

Excellent service et qualité !!

Matis.t

Le 19/07/2021 à 10:54

4 / 5

Tout va bien

Patrizia.i

Le 20/06/2021 à 09:16

5 / 5

J'ai l'habitude de prendre du café... Et c'est délicieux, venant d'une Campana ça a une plus grande valeur.. Oups j'oubliais... Endroit calme et accueil bienveillant👌

Alessandro.e

Le 08/06/2021 à 04:18

5 / 5

Le top.. Gentillesse, bonté, d'y aller.

Gibo.i

Le 04/03/2021 à 11:32

5 / 5

Fantastique 🤩

Sonia.i

Le 16/02/2021 à 13:21

5 / 5

J'y vais toujours volontiers. Environnement agréable, ambiance agréable, personnel sympathique et gentil ☺. Super propriétaire ! Bravo Cristina 🤗

Nicola.a

Le 17/01/2021 à 14:41

5 / 5

Propriétaire très sympathique.... Excellent pour les apéritifs et les déjeuners rapides

Paolo.a

Le 17/12/2020 à 12:56

4 / 5

Bon pour les petits déjeuners tranquilles

Danilo.r

Le 10/12/2020 à 03:30

5 / 5

Top, excellent bar, très bon 👍🏻👍🏻👍🏻💪🏻

LucioMika.r

Le 01/02/2020 à 13:43

4 / 5

Petit bar de village avec des barmen très sympas.

Melissa.e

Le 31/01/2020 à 09:44

5 / 5

Avez-vous des fêtes prévues ? Des anniversaires ? Des petits déjeuners au bureau ? Contactez nous!!!! Bar Bi est disponible pour un service de qualité 🥪🥐🥪🥐

Cristian.i

Le 22/12/2019 à 13:00

5 / 5

Cristina et toutes les filles du personnel sont une garantie...

Giacomo.

Le 23/10/2019 à 13:57

5 / 5

Frais, propre et accueillant

matt.d

Le 11/08/2019 à 08:55

4 / 5

Bons spritzetti, filles sympas et aussi bons cicchetti. Il y a

Lucio.

Le 31/05/2019 à 12:35

5 / 5

Petit bar de village accueillant et informel avec des barmaids sympathiques.

Diego.o

Le 30/01/2019 à 08:49

5 / 5

Bar confortable et personnel sympathique.

Andrea.o

Le 04/11/2018 à 00:26

5 / 5

Des filles très gentilles et toujours souriantes. Bel endroit pour un apéritif

Massimo.o

Le 26/10/2018 à 11:02

5 / 5

Optimal

carla.o

Le 11/09/2018 à 12:29

5 / 5

Excellent endroit, délicieux sandwichs, filles super sympas

sebastiano.a

Le 27/06/2018 à 13:48

5 / 5

Le barman est tellement NICE !😘👌👈

Michele.e

Le 30/05/2018 à 19:54

5 / 5

Haut

Graziano.a

Le 05/05/2018 à 11:42

5 / 5

gentillesse et convivialité....

Marko.u

Le 22/04/2018 à 21:09

4 / 5

Bar de village réputé avec une grande terrasse extérieure. possibilité de prendre des apéritifs entre amis ou grandes entreprises même dans le petit jardin d'à côté. bon service et professionnel je dirais. Prix ​​moyens de n’importe quel autre bar de la région. Il n'y a pas beaucoup de bruit ni de circulation à proximité, vous pouvez donc également vous détendre. surtout en été

Gio.e

Le 11/04/2018 à 19:51

5 / 5

Bar petit mais agréable... personnel correct... sympathique et serviable... sandwichs exceptionnels

MICHELE.I

Le 13/08/2017 à 14:23

4 / 5

Bar sympa, personnel sympa et bon service.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Elisir (231 Avis)

  • 💬 Très bien reçu nourriture excellente le patron de Très bon conseil je recommande vraiment ce restaurant et qualité prix parfait


  • 🏪 B&B Il Mulino (177 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. L'endroit était accueillant et propre


  • 🏪 C'è Pizza Per Te (194 Avis)

  • 💬 Qualité moyenne


  • 🏪 Domire casa per ferie (3 Avis)

  • 💬 Convient aux groupes de jeunes. Grands espaces et bien organisés. A quelques pas d'un bar restaurant.


  • 🏪 Bar Gelateria La Patouina (883 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre avec de grands espaces intérieurs. Personnel sympathique, jeune et professionnel. Excellentes pâtisseries et délicieuses coupes de glaces. La Patouina est idéale à tout moment de la journée. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Villa Hotel (158 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une belle décoration, une belle hospitalité comprenant du vin à l'arrivée et un surclassement gratuit et des chambres bien décorées. Magnifiques espaces extérieurs pour se détendre et vue magnifique sur le Piémont. Un bel hôtel détendu. Surpris, ils facturent 20 € supplémentaires par personne pour le petit-déjeuner, ce qui est très inhabituel et inconnu lors de nos nombreux voyages, y compris dans cette région où les hôtels sont généralement extrêmement généreux en petits-déjeuners. Cela dit, nous recommandons cet hôtel comme un séjour agréable.


  • 🏪 Papaya Pizzeria Restaurant (623 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Bel espace repas intérieur et extérieur.


  • 🏪 Tresor Bar Pub (133 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza... on a l'impression de la manger à Naples ! Personnel très gentil et surtout très compétent et qualifié… Préparation et courtoisie de très haute qualité. Je le recommande à tout le monde tant pour les boissons exceptionnelles que pour la nourriture ! 🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Ristorante Villa Mare (228 Avis)

  • 💬 Les antipasti terre et mer sont « une tuerie» qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Santolillo (24 Avis)

  • 💬 La nourriture et le vin de la maison étaient simples mais bons. Trop cher pour un peu de pâtes. Aucun menu n'est donné donc aucune idée de ce que nous payions.