Bar 🇮🇹

Bar Bianchini Avis

📌 Via G. Matteotti, 7, 35040 Vescovana - Italie

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar Bianchini à Vescovana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bianchini à Vescovana

stefano.o

Le 25/05/2023 à 19:39

4 / 5

Endroit relaxant malgré le fait d'être dans la rue, personnel aimable, excellentes pâtisseries et bon café... du bon vin et un jardin qui est une œuvre d'art

Ariannaa.o

Le 26/02/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel sympathique, bar pratique pour le petit-déjeuner et le tabac.

Mrosso.a

Le 21/01/2023 à 17:03

4 / 5

Super bar

Stefano.a

Le 13/12/2022 à 11:13

5 / 5

Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.

Giorgio.a

Le 12/04/2022 à 14:43

4 / 5

Endroit agréable, bons sandwichs, excellent point de départ pour visiter la villa Pisani Scalabrin à Vescovana et admirer les tulipes.

Saicumera.u

Le 06/12/2021 à 17:04

2 / 5

Mais sans garer un apéritif fade sans art ni pièce je ne m'arrêterai plus

Davide.a

Le 28/10/2021 à 16:01

3 / 5

Bon petit bar pour une collation.

Gianni.e

Le 07/10/2021 à 16:04

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et pour discuter le soir ainsi que pour jouer aux cartes

francesco.a

Le 14/09/2021 à 21:28

4 / 5

Un café-bar très populaire. Un café très savoureux.

G.a

Le 31/08/2021 à 11:57

5 / 5

Intemporel

RENZO.R

Le 24/08/2021 à 09:03

5 / 5

Un bar où vous trouverez courtoisie et élégance... où vous trouverez des produits et des matières premières de qualité... où vous pourrez respirer la passion et le professionnalisme... où vous trouverez un service parfait et amical... où vous trouverez un mobilier élégant et raffiné. .. où l'on retrouve gentillesse et disponibilité du personnel familial. Je le connais depuis que je suis petit et hier comme aujourd'hui, vous pouvez passer d'agréables moments entre amis et entre amis. C'est le bar de Lucilla

Benito.e

Le 05/11/2019 à 13:08

5 / 5

Bar bon et propre

Fló.

Le 13/05/2018 à 09:41

3 / 5

Le bar ouvre très tôt le matin et ferme tard le soir. C'est une garantie de savoir qu'il est là ! L'espace extérieur est agréable, l'intérieur est confortable. La direction est familiale, ils sont toujours très serviables et courtois.

Cheti.o

Le 02/04/2018 à 12:54

5 / 5

Ce n'est pas qu'un bar, c'est un endroit agréable pour se rafraîchir... sympa car on sent que chaque objet a sa propre histoire... Le rafraîchissement se trouve dans les produits simples et de qualité qu'il propose et dans la gentillesse des hôtes. .. ..Les trois personnes spéciales

Photo n°1 de l'avis de Cheti.o fait le 02/04/2018 à 12:54 sur le  Bar Bianchini à Vescovana
Photo n°2 de l'avis de Cheti.o fait le 02/04/2018 à 12:54 sur le  Bar Bianchini à Vescovana
Photo n°3 de l'avis de Cheti.o fait le 02/04/2018 à 12:54 sur le  Bar Bianchini à Vescovana
Nicola.a

Le 21/02/2018 à 13:39

5 / 5

Bar très rustique, riche d'une histoire transmise de génération en génération, géré par une famille en affaires depuis plus de 50 ans. Le personnel est très serviable et courtois envers les clients. Il s'efforce par tous les moyens de satisfaire tous les goûts et propose un large choix de desserts pour le petit-déjeuner.

Sonia.u

Le 06/10/2017 à 20:31

4 / 5

Bien

Paolo.i

Le 05/08/2017 à 17:33

3 / 5

Environnement intimiste et convivial

Elena.a

Le 07/06/2017 à 11:20

4 / 5

Sympathiques

Mauro.e

Le 23/05/2017 à 23:47

5 / 5

Daniele, le fils, a écrit un livre d'une importance fondamentale pour ceux qui, comme lui, ont affronté un énorme défi personnel avec un grand désir de vivre, un désir qui transparaît à chaque page. Le café et les sandwichs sont excellents mais l'ambiance est définitivement meilleure !

enrico.a

Le 11/09/2016 à 08:06

5 / 5

Informé!

  • 🏪 La Pusianella (59 Avis)

  • 💬 Un séjour vraiment au top: super accueil, chambre très propre, vue sur le lac apaisante, petit déjeuner copieux et super varié (ça change tous les jours!). Et le gîte est très bien situé pour visiter les lacs de Côme, lac majeur et même Bergame. Grand merci !


  • 🏪 Il Chiosco, piadineria (434 Avis)

  • 💬 Des gens extraordinaires et une nourriture délicieuse, le personnel fermait à notre arrivée mais même comme ça, ils ont fait de leur mieux pour nourrir des cavaliers affamés. Adapté aux motards Gracie Millé Du Portugal et du Royaume-Uni Ps : essayez le petit dessert fourré au chocolat. Du ciel


  • 🏪 Il Culinario (1454 Avis)

  • 💬 Une cuisine vraiment excellente, les pâtes aux gambas étaient succulentes. Le personnel est agréable et place au plus vite. L'attente un peu longue des plats est le seul bémol.


  • 🏪 Birrificio Santa Brigida (23 Avis)

  • 💬 Ce fut le coup de foudre, j'avais une idée en tête pour organiser mon Au Revoir 39 ans, la Brasserie Santa Brigida satisfaisait toutes mes envies, endroit entouré de verdure, avec une vue magnifique, une excellente bière artisanale et de la bonne nourriture. Les hôtes, en particulier Arianna, ont été immédiatement très serviables et accueillants. Je pense qu'il deviendra "mon" jardin secret à 2 pas du centre ville pour un déjeuner, un apéritif, une évasion au grand air. Doris


  • 🏪 22Ventidue -Sala Giochi-Bar-Tabacchi (20 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très poli. Locaux flambant neufs. Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Lievito Prati (1425 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bonne ambiance et personnel compréhensif et souriant, pizzas délicieuses et apéritif bien servi, nous recommandons !


  • 🏪 Ristorante ai Tre Pioppi (410 Avis)

  • 💬 Restaurant bien connu dans la région. En entrant dans le bar, vous pensez qu'il s'agit d'une taverne typique et démodée, car son mobilier est ancien. Au contraire, en accédant directement aux salles du restaurant, vous ressentez un agréable sentiment d'accueil. Le restaurant dispose de deux salles, une à l'étage inférieur et l'autre à l'entresol. Les chambres sont bien faites et grandes et aérées. Idéal pour les mariages et les fêtes. Je ne connais pas la capacité mais je pense que 200 personnes, peut-être plus, pourront s'adapter confortablement. Cuisine simple mais bien faite et sans chichi. Le propriétaire Nicola et tout le personnel sont très gentils et serviables. Ils ont aussi un beau jardin. Je voudrais le recommander.


  • 🏪 Vinci (5 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Cuisine excellente !


  • 🏪 Alibaba Kebab Pizzeria (105 Avis)

  • 💬 Meilleur


  • 🏪 Panetteria Due Stelle (94 Avis)

  • 💬 Les croissants et plus particulièrement ceux à ricotta sont excellents ! il me tarde de goûter les autres produits