Bar 🇮🇹

Bar Bianco Avis

📌 Via IV Novembre, 47, 20090 Vimodrone - Italie

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Bianco à Vimodrone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bianco à Vimodrone

Ferdinando.a

Le 13/05/2024 à 17:21

3 / 5

Des gens polis et très gentils

Margherita.a

Le 05/05/2024 à 17:26

5 / 5

Excellent apéritif avec caponata, arancino, pizzas, focaccia et cartoccio des hôtes vraiment bons, très gentils et attentionnés

Day.o

Le 05/04/2024 à 16:17

3 / 5

Il aurait besoin d'un bon nettoyage, c'est dommage aussi car le café est excellent.

Mario.o

Le 21/02/2024 à 15:01

4 / 5

Je ne sais pas, ça a changé la direction

Marco.a

Le 01/02/2024 à 00:34

5 / 5

excellente structure

Fabio.n

Le 25/11/2023 à 15:42

1 / 5

Pause déjeuner horrible, vaisselle indécente et endroit sale, vraiment mal entretenu, mégots sur les rebords des fenêtres de la terrasse extérieure et saletés au sol, sans parler de la salle de bain, le prix payé alors pour une tranche de viande séchée et noircie, accompagnement avec pommes de terre surchauffées, chou-fleur avec des taches brunes (j'espère que ce n'était pas de la moisissure), c'est dommage car je ne m'en souvenais pas comme ça il y a quelques années et aussi parce que le garçon qui m'a servi était très sympathique et rapide. changez de ton ou l'endroit n'est pas bon tel qu'il est.

Francesca.i

Le 29/06/2023 à 17:13

1 / 5

Je n'ai jamais vu un bar sans glaces et jus de fruits. Environnement sale et employé très grossier ainsi que peu de présence

Paolo.e

Le 17/02/2023 à 05:23

5 / 5

Petit mais très mignon

Carmelo.i

Le 02/10/2022 à 23:56

5 / 5

Très accueillant

Said.o

Le 11/07/2022 à 18:01

5 / 5

Haut

Giovanni.p

Le 22/12/2021 à 20:25

5 / 5

Excellente attention de la personne au service au bar, gentille et polie, merci à mon retour à Vimodrone (la ville qui m'a vu grandir) je rendrai visite à nouveau au Docteur🖒🤗

Mario.a

Le 27/11/2021 à 23:04

4 / 5

Un bon café relaxant

Massimo..

Le 18/11/2021 à 10:28

4 / 5

Un gars gentil et à l'écoute des clients et toujours avec le sourire ☺

Antonella.m

Le 27/10/2021 à 09:00

5 / 5

Les brioches sont parfaites.

LORENZO.A

Le 14/10/2021 à 21:25

5 / 5

Excellents petits déjeuners et déjeuners avec des produits variés et toujours abondants !! Pleinement satisfait !

Justine.a

Le 26/09/2021 à 11:37

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec Dior externe😅

Lia.i

Le 04/09/2021 à 13:56

5 / 5

Optimal

Deyanira.a

Le 20/07/2021 à 20:32

4 / 5

J'ai passé un bon moment... Il y a des serveurs très sympas 😁

Thommy.l

Le 29/05/2021 à 07:40

5 / 5

Haut

valerie.davavare..e

Le 22/03/2021 à 23:07

5 / 5

Toujours poli, gentil et serviable, endroit merveilleux avec jardin chauffé

G.n.a

Le 28/10/2020 à 11:55

4 / 5

Excellent emplacement

  • 🏪 B&B La Cisterna di Bolognano (16 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, malheureusement le chemin qui mène à la cascade sur la citerne est impraticable mais il y a un chemin facile qui vous amène quand même à la rivière et de là vous pouvez retourner à la cascade mais en passant par le lit de la rivière. Fait en été c'est magnifique, j'ai aussi pris un bain et évidemment j'ai apporté des chaussures de rechange


  • 🏪 dayuse camere a ore (6 Avis)

  • 💬 Endroit calme à la campagne, excellent pour les couples qui ne veulent pas avoir de problèmes... recommandé


  • 🏪 La Piadineria Romagnola (136 Avis)

  • 💬 La qualité et les variations proposées sont exceptionnelles. Même le souci du détail est vraiment remarquable : les grandes serviettes moelleuses avec leur distributeur... et c'est peut-être une petite chose, mais j'ai été bluffé par le distributeur automatique de paiement en espèces pour que le chef n'ait pas à toucher à l'argent. Félicitations au propriétaire!


  • 🏪 Bar Caffe' di Soddu Elisa (56 Avis)

  • 💬 Nous retournons volontiers dans les endroits où nous avons passé de bons moments ❤️.. Bar kiosque à journaux accueillant et très bien tenu


  • 🏪 SVELTO A&O (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alba Beach (407 Avis)

  • 💬 Le personnel au top merci à aurora et ticiana (jpg 🙂)et Mikel pour leur hospitalité et leur professionnalisme. Plats très bon (pour avoir essayé presque tout les plats 😉)et niveau tarif plus que raisonnable par rapport à la France. En plus une vue exceptionnelle le soir avec un couché de soleil aux couleurs rouge rose. Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Hotel Traghetto (283 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné ici deux nuits différentes avant deux croisières différentes. L'hôtel est ancien, mais il est bien entretenu. Il se trouve littéralement à environ 100 pieds du point de prise en charge du terminal de croisière et est facile d'accès à pied. Cela en fait un endroit idéal pour toute croisière programmée. Ils avaient un bon petit déjeuner le matin et un petit bar disponible toute la journée pour prendre un café ou des boissons. Le plus grand atout de ce petit hôtel familial est la gentillesse du personnel. Ma femme avait des problèmes de mobilité et quelqu'un était toujours là pour l'aider à monter ou descendre les quelques marches qui se trouvent dans le hall menant à l'ascenseur. Ils ont été utiles pour déplacer les bagages et ont même proposé de nous aider à nous rendre au point de prise en charge de la croisière. Ils n'ont pas tardé à répondre à tous les e-mails que nous avons envoyés avant notre séjour, car nous communiquions sur les réservations et répondions à certaines questions que nous avions. Ce n’est peut-être pas l’endroit le plus chic, mais certainement le plus convivial. J'y retournerai certainement si nous faisons une croisière depuis Rome. :)


  • 🏪 Il Grillo Parlante (29 Avis)

  • 💬 Un bel endroit immergé dans les vignobles des Langhe, l'hospitalité et la disponibilité de Gilbert et Regula sont les meilleures. La chambre était très spacieuse et surtout propre. Excellent petit déjeuner avec vue sur les vignes. Séjour inoubliable.


  • 🏪 Pizzeria G&G "dal Califfo" (194 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale et très accueillante, on mange toujours d'excellentes pizzas (et pas que ça, voir aussi calzone con squeaks...) avec des produits de qualité et c'est toujours un plaisir de revenir. Je recommande fortement.


  • 🏪 Londrina (1144 Avis)

  • 💬 Repas très bon ! Nous avons pris des Pizzas et elles étaient très bonne ! Rien à dire de se côté là, côté service, personnel aimable et très sympathique, un peu dans la course mais tout c'est bien passé