Les avis
Le 13/05/2024 à 17:21
Des gens polis et très gentils
Le 05/05/2024 à 17:26
Excellent apéritif avec caponata, arancino, pizzas, focaccia et cartoccio des hôtes vraiment bons, très gentils et attentionnés
Le 05/04/2024 à 16:17
Il aurait besoin d'un bon nettoyage, c'est dommage aussi car le café est excellent.
Le 21/02/2024 à 15:01
Je ne sais pas, ça a changé la direction
Le 01/02/2024 à 00:34
excellente structure
Le 25/11/2023 à 15:42
Pause déjeuner horrible, vaisselle indécente et endroit sale, vraiment mal entretenu, mégots sur les rebords des fenêtres de la terrasse extérieure et saletés au sol, sans parler de la salle de bain, le prix payé alors pour une tranche de viande séchée et noircie, accompagnement avec pommes de terre surchauffées, chou-fleur avec des taches brunes (j'espère que ce n'était pas de la moisissure), c'est dommage car je ne m'en souvenais pas comme ça il y a quelques années et aussi parce que le garçon qui m'a servi était très sympathique et rapide. changez de ton ou l'endroit n'est pas bon tel qu'il est.
Le 29/06/2023 à 17:13
Je n'ai jamais vu un bar sans glaces et jus de fruits. Environnement sale et employé très grossier ainsi que peu de présence
Le 17/02/2023 à 05:23
Petit mais très mignon
Le 02/10/2022 à 23:56
Très accueillant
Le 11/07/2022 à 18:01
Haut
Le 22/12/2021 à 20:25
Excellente attention de la personne au service au bar, gentille et polie, merci à mon retour à Vimodrone (la ville qui m'a vu grandir) je rendrai visite à nouveau au Docteur🖒🤗
Le 27/11/2021 à 23:04
Un bon café relaxant
Le 18/11/2021 à 10:28
Un gars gentil et à l'écoute des clients et toujours avec le sourire ☺
Le 27/10/2021 à 09:00
Les brioches sont parfaites.
Le 14/10/2021 à 21:25
Excellents petits déjeuners et déjeuners avec des produits variés et toujours abondants !! Pleinement satisfait !
Le 26/09/2021 à 11:37
Excellent petit déjeuner avec Dior externe😅
Le 04/09/2021 à 13:56
Optimal
Le 20/07/2021 à 20:32
J'ai passé un bon moment... Il y a des serveurs très sympas 😁
Le 29/05/2021 à 07:40
Haut
Le 22/03/2021 à 23:07
Toujours poli, gentil et serviable, endroit merveilleux avec jardin chauffé
Le 28/10/2020 à 11:55
Excellent emplacement
💬 L'endroit est magnifique, malheureusement le chemin qui mène à la cascade sur la citerne est impraticable mais il y a un chemin facile qui vous amène quand même à la rivière et de là vous pouvez retourner à la cascade mais en passant par le lit de la rivière. Fait en été c'est magnifique, j'ai aussi pris un bain et évidemment j'ai apporté des chaussures de rechange
💬 Endroit calme à la campagne, excellent pour les couples qui ne veulent pas avoir de problèmes... recommandé
💬 La qualité et les variations proposées sont exceptionnelles. Même le souci du détail est vraiment remarquable : les grandes serviettes moelleuses avec leur distributeur... et c'est peut-être une petite chose, mais j'ai été bluffé par le distributeur automatique de paiement en espèces pour que le chef n'ait pas à toucher à l'argent. Félicitations au propriétaire!
💬 Nous retournons volontiers dans les endroits où nous avons passé de bons moments ❤️.. Bar kiosque à journaux accueillant et très bien tenu
💬
💬 Le personnel au top merci à aurora et ticiana (jpg 🙂)et Mikel pour leur hospitalité et leur professionnalisme. Plats très bon (pour avoir essayé presque tout les plats 😉)et niveau tarif plus que raisonnable par rapport à la France. En plus une vue exceptionnelle le soir avec un couché de soleil aux couleurs rouge rose. Je recommande 👍🏻
💬 Nous avons récemment séjourné ici deux nuits différentes avant deux croisières différentes. L'hôtel est ancien, mais il est bien entretenu. Il se trouve littéralement à environ 100 pieds du point de prise en charge du terminal de croisière et est facile d'accès à pied. Cela en fait un endroit idéal pour toute croisière programmée. Ils avaient un bon petit déjeuner le matin et un petit bar disponible toute la journée pour prendre un café ou des boissons. Le plus grand atout de ce petit hôtel familial est la gentillesse du personnel. Ma femme avait des problèmes de mobilité et quelqu'un était toujours là pour l'aider à monter ou descendre les quelques marches qui se trouvent dans le hall menant à l'ascenseur. Ils ont été utiles pour déplacer les bagages et ont même proposé de nous aider à nous rendre au point de prise en charge de la croisière. Ils n'ont pas tardé à répondre à tous les e-mails que nous avons envoyés avant notre séjour, car nous communiquions sur les réservations et répondions à certaines questions que nous avions. Ce n’est peut-être pas l’endroit le plus chic, mais certainement le plus convivial. J'y retournerai certainement si nous faisons une croisière depuis Rome. :)
💬 Un bel endroit immergé dans les vignobles des Langhe, l'hospitalité et la disponibilité de Gilbert et Regula sont les meilleures. La chambre était très spacieuse et surtout propre. Excellent petit déjeuner avec vue sur les vignes. Séjour inoubliable.
💬 Pizzeria familiale et très accueillante, on mange toujours d'excellentes pizzas (et pas que ça, voir aussi calzone con squeaks...) avec des produits de qualité et c'est toujours un plaisir de revenir. Je recommande fortement.
💬 Repas très bon ! Nous avons pris des Pizzas et elles étaient très bonne ! Rien à dire de se côté là, côté service, personnel aimable et très sympathique, un peu dans la course mais tout c'est bien passé