Les avis
💬 Stefano un propriétaire exemplaire à l'écoute se rend disponible pour ses clients un lieu que nous avons adoré 1 petite semaine et vraiment courte pour tout faire . Linella adorable ne changez pas . Nous reviendrons en famille c'est sur.
💬 La pizza était très bonne, mon partenaire et moi l'avons aimé, beaucoup de mozzarella et de légumes, et puis livraison rapide
💬 Excellent lieu pour déguster un menu à base de poisson
💬 J'ai toujours entendu dire qu'ici on pouvait manger la meilleure pizza napolitaine d'Udine, je l'ai goûtée et que dire... j'en ai eu la confirmation ! La pâte est très moelleuse et la croûte ressemble à un nuage, le nappage est d'une qualité remarquable et copieux. L'environnement est moderne, peut-être parfois dépourvu de personnalité, mais je compte sur le fait qu'au fil du temps les propriétaires ajouteront des éléments qui racontent leur histoire. Le personnel est très sympathique et serviable et le service est précis et rapide. J'ai aussi été agréablement surprise par les desserts, le babà ressemble beaucoup à ceux mangés à Naples. Je reviendrai certainement!
💬 Très bon acqueuil, le patron est très attentionné et chaleureux Petit Hotel qie je recommande a tous Très agréable Et beau parcours de pêche a la truote. Gracié mille et mille
💬 Excellent endroit : excellente cuisine traditionnelle mais aussi avec des idées innovantes appréciables, personnel courtois et professionnel, bon choix de vins, dont celui de la maison ; prix honnêtes. On reviendra certainement.
💬 Bonsoir, auriez-vous le numéro de téléphone ? je ne sais pas comment te contacter
💬 Bar d'époque où l'on peut boire une bière fraîche au comptoir ou sur la belle place adjacente. Ambiance d'antan avec un gérant et des clients sympathiques et gentils. Puis le vendredi et le samedi, si vous le souhaitez, vous pourrez profiter, sur demande, d'une succulente et agréable surprise. Ça vaut le détour!
💬
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa.