Bar 🇮🇹

Bar Big Ben Avis

📌 Via G. Marconi, 15/c, 35020 San Pietro Viminario - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bar Big Ben à San Pietro Viminario

Les avis

Les dernier avis sur Bar Big Ben à San Pietro Viminario

Silvano.o

Le 23/10/2022 à 08:12

5 / 5

Les Monts Euganéens valent le détour

Franco.g

Le 08/05/2022 à 12:47

3 / 5

C'est bien pour une escale.

Ciprian.u

Le 24/10/2021 à 11:09

5 / 5

☺☺☺

Lucia.e

Le 16/04/2021 à 06:17

2 / 5

Je viens de passer devant, désolé

Cristian.l

Le 13/02/2021 à 19:56

5 / 5

Personnel très gentil !!

Emiliano.e

Le 08/11/2019 à 00:32

5 / 5

Excellent accueil et qualité

  • 🏪 Osteria del biliardo (965 Avis)

  • 💬 Super restaurant coopératif. Très bonne cuisine italienne mais pas classique. Très bonne ambiance. Idéal si on veut aussi jouer au billard.


  • 🏪 B&B - Podere 2061 (6 Avis)

  • 💬 Endroit fascinant et également bien desservi par la navette qui vous emmène à la mer. Très proche d'un centre commercial accessible à pied. Un terrain de golf est très proche de cette propriété. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 I Due Regni di Siccardi Wilma (589 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant proposant des spécialités piémontaises et sardes ainsi que des pizzas. Accueil sympathique et service rapide. Prix raisonnables.


  • 🏪 Ristorante La Locanda Di S. Dalmazio (305 Avis)

  • 💬 Environnement propre, vieille auberge du passé. Service rapide, dame très gentille. Le gnocco frit était délicieux, pas gras, moelleux.(Nous en avons pris un morceau chacun, mais cela vaut à lui seul le retour.) Le jambon était également bon. Les tortelloni sont bons, on goûte les pâtes faites maison, la garniture pourrait être améliorée (je m'attendais à entendre une bonne ricotta - étant donné qu'il y a des magasins spécialisés dans les produits laitiers dans le coin). Bon vin en vrac Lambrusco. Les desserts - le salami au chocolat est bon, la tarte aussi. Le prix était un peu élevé pour ce que nous avons mangé


  • 🏪 Horus Pizzeria e Kebab (101 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là et je peux vous dire que la pizza kebab était très bonne, compliments, je reviendrai dès que je reviendrai à Carrù.


  • 🏪 Sotto l'insegna Della Luna Piena (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bottega del Nonno Andrea (161 Avis)

  • 💬 Je me languissais de manger mes pâtes aux pistaches… croyez moi je fus plus que déçue. Entre la salade au thon pour un oiseau avec de la salade en sachet et les pâtes trop cuites baignant dans l’huile. FUYEZ ! Les plats sont arrivés avec 10min d’intervalle. Le seul point positif pour les serveurs très gentils.


  • 🏪 Cantunera Ibla (1235 Avis)

  • 💬 Tout simplement les meilleurs cannoli que j'ai goûtés en Italie. Ils ont également un deuxième café à Rome - Cantunera Roma, il fait partie de ma liste de visites incontournables maintenant, je ferai en sorte d'essayer les aranchini là-bas et bien sûr de reprendre les cannoli


  • 🏪 Bar 7° Kaithackal (tavola calda self service) (78 Avis)

  • 💬 A mangé entrée, deuxième plat, parfait, excellent accueil, je le recommande !


  • 🏪 Supermercati Decò (358 Avis)

  • 💬 Prix honnête et personnel très sympa.