Les avis
Le 23/10/2022 à 08:12
Les Monts Euganéens valent le détour
Le 08/05/2022 à 12:47
C'est bien pour une escale.
Le 24/10/2021 à 11:09
☺☺☺
Le 16/04/2021 à 06:17
Je viens de passer devant, désolé
Le 13/02/2021 à 19:56
Personnel très gentil !!
Le 08/11/2019 à 00:32
Excellent accueil et qualité
💬 Super restaurant coopératif. Très bonne cuisine italienne mais pas classique. Très bonne ambiance. Idéal si on veut aussi jouer au billard.
💬 Endroit fascinant et également bien desservi par la navette qui vous emmène à la mer. Très proche d'un centre commercial accessible à pied. Un terrain de golf est très proche de cette propriété. Hautement recommandé!!!
💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant proposant des spécialités piémontaises et sardes ainsi que des pizzas. Accueil sympathique et service rapide. Prix raisonnables.
💬 Environnement propre, vieille auberge du passé. Service rapide, dame très gentille. Le gnocco frit était délicieux, pas gras, moelleux.(Nous en avons pris un morceau chacun, mais cela vaut à lui seul le retour.) Le jambon était également bon. Les tortelloni sont bons, on goûte les pâtes faites maison, la garniture pourrait être améliorée (je m'attendais à entendre une bonne ricotta - étant donné qu'il y a des magasins spécialisés dans les produits laitiers dans le coin). Bon vin en vrac Lambrusco. Les desserts - le salami au chocolat est bon, la tarte aussi. Le prix était un peu élevé pour ce que nous avons mangé
💬 Je suis passé par là et je peux vous dire que la pizza kebab était très bonne, compliments, je reviendrai dès que je reviendrai à Carrù.
💬
💬 Je me languissais de manger mes pâtes aux pistaches… croyez moi je fus plus que déçue. Entre la salade au thon pour un oiseau avec de la salade en sachet et les pâtes trop cuites baignant dans l’huile. FUYEZ ! Les plats sont arrivés avec 10min d’intervalle. Le seul point positif pour les serveurs très gentils.
💬 Tout simplement les meilleurs cannoli que j'ai goûtés en Italie. Ils ont également un deuxième café à Rome - Cantunera Roma, il fait partie de ma liste de visites incontournables maintenant, je ferai en sorte d'essayer les aranchini là-bas et bien sûr de reprendre les cannoli
💬 A mangé entrée, deuxième plat, parfait, excellent accueil, je le recommande !
💬 Prix honnête et personnel très sympa.