📌 P.za Galileo Galilei, 6, 40123 Bologna - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:22
Très bon café et croissant avec un cadre paradisiaque.
Le 30/03/2024 à 07:35
Dans ce magnifique bar situé sur l'élégante et centrale Piazza Galilei, je me sens chez moi. Tout a été pris en charge avec professionnalisme et attention, excellents petits déjeuners, excellentes pauses déjeuner, excellents apéritifs. Vous vous sentez bien à tout moment de la journée grâce à la courtoisie et à l'affabilité des deux propriétaires Debora et Vincenzo. En particulier, Debora, qui connaît très bien tout, de la cafétéria aux cocktails en passant par la cuisine, soutient et encourage poliment les employés à se développer professionnellement à chaque instant. Excellent service traiteur que j'ai expérimenté pour une soirée privée à mon domicile. Hautement recommandé.
Le 29/03/2024 à 15:59
Meilleur Aperol Spritz jusqu'à présent et un coin vraiment agréable et calme au centre.
Le 28/02/2024 à 17:37
Pour un petit-déjeuner, un déjeuner...ou un apéritif entre amis
Le 09/11/2023 à 18:42
Bon bar comme beaucoup, il y a un journal
Le 31/10/2023 à 18:13
Notre café préféré à Bologne ! Nous adorons venir au Bar Bios pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Ils proposent également d'excellents sandwichs et bouchées pour le déjeuner. Les prix sont d'un bon rapport qualité-prix et le personnel est très sympathique. Nous aimons particulièrement le propriétaire du magasin - Lillo. Il accueille personnellement chaque invité et vous fait sentir si spécial. Une visite incontournable!
Le 19/10/2023 à 17:35
Très bon service, Aperol limoncello avec snacks inclus dans le prix pour 8 euros
Le 07/10/2023 à 10:23
La serveuse a oublié notre commande et a dû lui rappeler. Nous avons insisté pour payer d'avance et l'obtenir nous-mêmes et rapporter les tasses nous-mêmes puisque nous n'avions pas notre café, mais elle ne nous a absolument pas laissé faire, elle s'est dépêchée de les préparer et de l'apporter, puis a facturé une taxe de service. Expérience horrible.
Le 07/10/2023 à 10:21
J'ai oublié notre commande jusqu'à ce que je revienne demander pourquoi cela prenait si longtemps.
Le 04/10/2023 à 21:51
Extrêmement cher sans raison, probablement juste pour profiter de la position centrale. Je n'ai jamais payé autant pour une bière industrielle en bouteille. Ils avaient un buffet avec l'apéritif mais vous feraient sentir mal de prendre de la nourriture. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Le 13/09/2023 à 07:40
C'est idéal pour prendre un café le matin. Endroit calme, avec une vue magnifique. Espace sécurisé. Informé.
Le 02/09/2023 à 13:19
2 boissons en canette 7€ + café 2€... 9€ et nous n'avons même pas mangé
Le 17/08/2023 à 09:35
Personnel très gentil et emplacement privilégié, certainement recommandé.
Le 11/08/2023 à 12:13
Très bon service.
Le 07/07/2023 à 17:32
Tout va bien
Le 25/06/2023 à 08:25
PROPRE ET BIEN RANGÉ
Le 22/06/2023 à 15:05
Nous sommes venus dîner le jeudi après-midi. Le service était plutôt sympa mais il manquait le menu. Nous avons totalement commandé sans connaître les prix. Nous avons commandé un dîner recommandé et des bières pression moyennes. Les bières étaient correctes, savoureuses et froides, mais les rencontres à chaque dîner étaient froides - je doute que ce soit fraîchement préparé. Plus probablement préparé il y a des heures et juste réchauffé.
Le 24/05/2023 à 12:42
Place au centre de Bologne avec tables à l'extérieur et service. Produits bons et frais. Idéal pour une pause rapide, un petit-déjeuner ou un apéritif. Dommage seulement pour le prix, pour certains produits excessifs par rapport à d'autres alternatives valables dans le coin et pour le service à table : le serveur a débarrassé la table sans même la nettoyer rapidement. Avec quelques ajustements, cela pourrait s'améliorer !
Le 04/05/2023 à 11:49
Tu es mignon, ai-je fait remarquer au patron du bar. Mes enfants doivent manger aussi, répond la réponse caustique. Le sandwich était bon, 6 euros un peu excessif mais peu importe. Je demande une bière, mais il n'y a pas de bière pression, quelle déception. Une bouteille? Ok, Ichnusa 33 cl. Je découvre alors le coût : 4 euros. Brioche en dessert : 1,30 euros. Mais ce n'est pas tout : un service pour 1 euro ! Avoir du culot dans ce monde, c'est évidemment payant... mais tu en as fini avec moi. Petite place sympa, mais prix injustifiables même compte tenu de la situation actuelle.
Le 26/03/2023 à 18:35
Bar calme et sans trop de bruit, idéal pour se détendre
Le 21/02/2023 à 10:56
Le barman jeune, beau et sympathique est leur point fort ! Je reviendrai la chercher !
Le 19/02/2023 à 10:23
Délicieux petits déjeuners. Un endroit très agréable, surtout le jardin.
Le 08/02/2023 à 13:09
Qualité et courtoisie...
Le 29/12/2022 à 16:07
Bon propre bonne nourriture très bon café je le recommande
Le 27/10/2022 à 14:47
Bon rapport qualité prix
Le 26/10/2022 à 23:26
Endroit très agréable et propre, le propriétaire est une personne très sympathique et expérimentée, le service à table est à améliorer même si je sais parfaitement que c'est très difficile
Le 07/10/2022 à 07:57
J'y suis allé l'autre jour et le bar est grand et bien approvisionné pour le petit-déjeuner ; les pâtisseries sont bonnes et le cappuccino aussi, rien à dire. Mais je pense que 8,50 €, c'est beaucoup, pour un cappuccino (2,50 €), deux croissants vides (2 € chacun) et un café au ginseng (2 €). J'imagine que la consommation à table (obligatoire) a été appliquée aux prix de base, mais cela reste quand même un prix très insoutenable voire ponctuel... c'est dommage car l'endroit est sympa et très confortable et frais
Le 26/08/2022 à 17:36
Chouette
Le 26/07/2022 à 19:07
Les sandwichs sont bons mais chers, et l'endroit n'a pas de climatisation, trop de monde boit de la bière
Le 12/07/2022 à 11:37
Joli petit café. Service amical. Presque pas de touristes. Beaucoup de locaux ☺️ Petits plats à disposition.
Le 16/03/2022 à 11:52
J'ai bu une limonade fraîche à l'orange et c'était fantastique.
Le 14/10/2021 à 18:57
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté.
Le 14/10/2021 à 18:54
Même si l'emplacement est un peu vieillot, les espaces sont grands et la nourriture est bonne... toujours disponible, ouvert presque toute la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif avec des légumes fantastiques parmi les options du déjeuner.
Le 06/07/2021 à 16:51
Vin absolument pitoyable. D'autant plus que c'était 5 €.
Le 01/06/2021 à 09:52
Excellent service et boissons de qualité
Le 06/02/2021 à 22:58
Excellent bar propre et très accueillant, avec une grande variété de choix d'excellents plats chauds et sandwichs, à des prix vraiment intéressants, compte tenu de la qualité de la nourriture. Personnel très accueillant, poli et gentil. Un super endroit situé au centre de Bilogna. Hautement recommandé.
Le 15/12/2020 à 12:11
Lieu accueillant, service et courtoisie toujours agréables, cuisine vraiment excellente, on y mange mieux que dans certaines cantines bien connues du coin ! Hautement recommandé...
Le 11/12/2020 à 15:01
4,50 € un jus d'orange... Des voleurs !
Le 10/11/2020 à 12:05
Bar au centre, mais dans un coin tranquille, avec un bon service de restauration à des prix honnêtes et un service amical et rapide. Le café est également bon, ce qui n'est pas évident. Informé.
Le 05/10/2020 à 19:52
Vincenzo, Debora et leur équipe sont toujours au top.
Le 22/09/2020 à 17:23
Cuisine offrant une variété de produits. Personnel très sympathique et bons prix
Le 18/02/2020 à 12:22
Le personnel est très gentil, le chien du propriétaire est génial, excellent café et cappuccinos
Le 06/02/2020 à 19:31
Présence habituelle
Le 13/01/2020 à 18:18
Cafés bio proposant de délicieuses boissons et gâteaux, snacks au centre-ville de Bologne
Le 10/10/2019 à 15:08
Excellent endroit pour une pause déjeuner (et plus). Large choix de produits avec ajout de produits du jour. Excellents sandwichs, bien garnis. Personnel courtois et environnement bien entretenu. Prix modérés pour la zone où se trouve ce lieu.
Le 19/08/2019 à 13:11
Personnel accueillant et poli, prix propre et juste.
Le 19/08/2019 à 13:08
Endroit confortable et propre, personnel sympathique et poli.
Le 25/06/2019 à 15:52
Bar très agréable, à tel point que je le fréquente depuis 5 ans... après la récente rénovation... encore mieux
Le 19/06/2019 à 09:09
Brioches très médiocres
Le 15/06/2019 à 17:46
Bon bar près de la préfecture de police de Bologne. Personnel sympathique et rapide, prix honnêtes Un café, une eau ou un sandwich sont une certitude
Le 11/04/2019 à 17:49
Service de qualité, super garçon derrière le bar, on ne peut plus serviable, d'excellentes collations avec nos boissons aussi
Le 25/03/2019 à 05:26
Ils font du bon café
Le 21/03/2019 à 22:10
Très gentil et bons produits
Le 19/03/2019 à 09:19
Qualité et courtoisie
Le 12/02/2019 à 16:26
L'endroit est clairsemé et mal meublé. La qualité des produits semble faible et peut-être payez-vous un prix exagéré en raison de la proximité du commissariat. Je ne sais pas, mais 9 euros pour un petit sandwich et un verre de s. Giovese me semble un peu trop. Qu'à cela ne tienne, je vais chercher d'autres endroits pour mes collations de l'après-midi
Le 08/01/2019 à 18:06
Personnel sympathique, produits d'excellente qualité
Le 13/08/2018 à 09:38
Excellente qualité excellent personnel
Le 05/01/2018 à 17:44
Des compliments spectaculaires au personnel
Le 30/06/2017 à 14:10
Tout va bien
Le 18/03/2017 à 08:18
L'un des meilleurs cappuccinos que j'ai eu, propriétaire très bon et gentil, endroit très propre.
💬 2 expériences dans ce restaurant qui se sont très bien déroulées. Les pâtes en tout genre sont excellentes, le cheesecake pour le dessert vaut également le détour. Moins convaincu par le tiramisu ou le gâteau à la poire par contre. Les prix sont corrects pour les proportions servies. Je recommande.
💬 Parmi les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé. Et la dame est très serviable et gentille. j'y retournerai avec plaisir
💬 Quiconque passe par Coccaglio ne peut manquer de s'arrêter et de goûter les sandwichs de ce lieu historique. Emplacement très original, on dirait un vrai château. Les sandwichs sont superbes, ils ne déçoivent jamais. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je suis allé dîner hier soir avec un groupe d'amis Le lieu est mignon Le personnel était très sympathique et immédiatement serviable Nous avons mangé une entrée mixte et je dois dire que c'était très bon. La pizza n'était pas très populaire
💬 Appartement style montagne très spacieux et accueillant
💬 Nous étions sur la route de Salerne à Matera et nous nous sommes arrêtés au restaurant pour le déjeuner. Nous avons été accueillis par le très charmant propriétaire Antonio. La nourriture était incroyable. Nous avons été si bien soignés. Un endroit idéal pour se marier !
💬 Endroit délicieux, ainsi que la nourriture et les propriétaires. Nous ne nous avons pas informés au préalable que nous étions deux végétaliens, mais nous avons quand même été agréablement surpris par la variété et le goût des plats qu'ils nous ont servis. Cela signifie être un chef, ce qui est différent d'être un cuisinier, très différent. Merci pour la magie, l'imagination, la gentillesse et la sympathie... Vous êtes de grands professionnels. FORTEMENT RECOMMANDÉ ❤️ Ps. J'espère qu'à l'avenir, cela deviendra un endroit 100% végétalien 🤗 nous l'aimerais à Cortona !!!
💬 Nous sommes arrivés à 21h30 un dimanche sans réservation, l'endroit était plein à craquer et le parking presque plein. Nous nous sommes assis très rapidement sur leur grand service extérieur. La serveuse est très sympathique et patiente, nous sommes allés chercher une pizza mais après notre plateau d'antipasti mélangés et de pâtes mélangées, nous étions rassasiés au bord de l'explosion. Tout était exquis, simplement servi dans des portions géantes, donc rien de ce style de restaurant gastronomique raffiné, mais le goût était hors de ce monde. Notre préféré était les tagliatini au tartufo (truffe), incroyable ! Les pâtes aux cèpes et aux crevettes étaient également fantastiques. Nous reviendrons pour la pizza c'est sûr ! D’ailleurs, nous avons essayé le vin rouge et le vin blanc/mousseux de la maison, 4/5 euros le demi-litre, il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix que celui-ci ! Et PPS, je visite fréquemment l’Italie, donc je me considère comme un connaisseur de la cuisine et du vin italiens ! C'est vraiment un joyau !
💬 Pourquoi cinq étoiles ? Parce qu'il les mérite, l'environnement est lumineux, accueillant, il véhicule la propreté, l'ordre et la tranquillité, on se sent à l'aise. Le service est attentionné, jamais intrusif ni écoeurant, la mise en place est simple mais pas banale, le nécessaire est présent. La salade tiède de fruits de mer est généreuse en saveur et en quantité, bien cuite, sans vinaigrette sus-jacente ou masquante ; les fritures mixtes sont légères, savoureuses, parfaitement salées ; superbe catalan, "vrai" homard, coquillages parfaits, légumes assaisonnés de manière audacieuse qui rend le plat vraiment spécial. Carte des vins avec une majoration plus qu'honnête. Ajoutez un petit espace extérieur accueillant, un parking disponible et cela explique les cinq étoiles. La facture : moins élevée que prévu mais si elle avait été plus élevée elle aurait été honorée avec plaisir
💬 Pub, trattoria et bar, situé dans le centre historique de Castroreale (ME) à quelques dizaines de mètres du Duomo, ce lieu de 14/16 places propose une large gamme de sandwichs ainsi que des plats faits maison. Les produits sont majoritairement locaux, la préparation respecte les canons de la cuisine traditionnelle : le vin est local, les bières de différentes marques. Le service est courtois et ponctuel et l'addition était dans les normes du type de restaurant.