Bar 🇮🇹

Bar bivio Avis

📌 Via Tiberina, 70, 00060 Nazzano - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar bivio à Nazzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar bivio à Nazzano

MORROW.

Le 08/12/2022 à 20:41

5 / 5

Toujours génial. Pasquale et son équipe sont toujours excellents. Qualité supérieure dans l'ensemble. Bien sûr, Betta est un peu méchant mais allez, on ne peut pas en demander trop.

Sara.i

Le 09/10/2022 à 16:51

4 / 5

Pasquale une garantie ! Il sait certainement comment le traiter et se faire aimer des clients. Des apéritifs toujours exceptionnels et pas chers

Gianni.r

Le 29/07/2022 à 13:43

5 / 5

Le top du top....

Massimiliano.A

Le 17/07/2022 à 22:55

5 / 5

HAUT

Je.m

Le 03/06/2022 à 08:59

4 / 5

Je révise au nom de ma femme qui était là pour prendre un café ce matin : Personnel très sympathique, excellent café et croissant. Elle a lu que le bar vendait, ce n'était pas la première fois qu'elle y allait et pour elle c'est un arrêt fixe à chaque fois qu'elle va à Ponzano.

Andrea.p

Le 17/01/2022 à 13:02

5 / 5

Qualité courtoisie et propreté

Domenico.i

Le 18/07/2021 à 20:47

5 / 5

EMPLACEMENT COMPLET, POUR DE GRANDS APÉRITIFS ET PLUS... BONNES PÂQUES 😉

  • 🏪 Miss Pizza (76 Avis)

  • 💬 Très bonne


  • 🏪 L'angolo del pane (5 Avis)

  • 💬 Roberta et Antonio ont une excellente boulangerie, tout est bon du pain aux focaccias, pizza, brioche, charcuterie, sans oublier les gnocchis artisanaux qui sont uniques.... très sympathiques et disponibles en livraison à domicile..... essayez-le et vous serez super satisfait.........


  • 🏪 La conchiglia d'oro (192 Avis)

  • 💬 Je suis allé ce soir chercher des pizzas, je me suis retrouvé avec une pizza avec si peu d'assaisonnement que tout était concentré au milieu, puis les bords comme sur la photo sans rien sauf la tomate. De plus, le centre, ayant concentré tous les condiments, lâcha prise et se colla au carton. Je laisse les photos parler. De plus, une des autres pizzas était censée être pour bébé et j'ai trouvé que c'était normal. Je suis désolé.


  • 🏪 Loregigi Di Acampora Lorenzo E C. S.A.S. (6 Avis)

  • 💬 Le pain à pizza est très dur lorsqu'il refroidit, la salade est petite, l'huile et le vinaigre sont dans un petit sac.


  • 🏪 Panificio Le Tre Torri. (25 Avis)

  • 💬 Boulangerie propre, personnel sympathique et bonne nourriture ; dans cet endroit, vous ne payez pas seulement pour la qualité, mais aussi pour la quantité, l'amour apporté à la préparation et le soin apporté pour toujours garantir le professionnalisme. Cette boulangerie est et sera toujours une garantie. Je recommande vivement ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Baby Luna (1256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en bord de mer. Assez chargé le dimanche lors du service du midi, mais le personnel se débrouille plutôt bien et notre commande n'a pas mis longtemps à arriver. Nous avons commandé des calamars et de l’espadon grillés et cela n’a pas déçu, tout comme le vin blanc local, un excellent accord avec les fruits de mer. Nous avons terminé notre repas avec le délice le plus sicilien, le Cannoli, absolument délicieux !


  • 🏪 Duvia Luigi (5 Avis)

  • 💬 Des produits de qualité avec le professionnalisme et la gentillesse d'autrefois...


  • 🏪 Galì (264 Avis)

  • 💬 A y aller sans hésitation . Petite salle climatisé ou terrasse. Accueil part le patron rien que çà ensuite par une charmante et souriant serveuse. Antipastis diverses, plats risotto aux fruits de mer avec un vin blanc frais pétillant "Piarulli" 🤪 Et les dolce aux choix ( baba au limoncello- chaud froid pyramide chocolat pistache coco et ou bien sûr le fameux tiramisu). Voici la description pour se lècher les babines et pour les yeux les photos. Devanture très discrète . Déjeuner à 6 pour 30€/pers avec le café Charmante ville de Giovinazzo en bords de mer (restaurant sur rue principale pas en bords de mer) Bon appétit


  • 🏪 Barbeer Forlì (819 Avis)

  • 💬 Larges choix de bières belges et en plus la déco est top


  • 🏪 Cıty ıstanbul pizzeria kebap (17 Avis)

  • 💬 Dans une petite ville tranquille, juste au coin de la gare, nous sommes tombés par hasard sur ce magasin vendant de la nourriture. J'ai commandé une pizza Margherita, c'était fantastique ! ne jamais juger un livre à sa couverture!