Les avis
Le 28/11/2022 à 08:03
Bien
Le 05/07/2022 à 14:53
La trattoria d'antan avec des produits locaux authentiques et traditionnels
Le 24/08/2021 à 07:09
Lieu petit et accueillant qui, en été, probablement aussi en hiver, se transforme en point de rencontre principal. Prix bas et large choix. Personnel très gentil, souriant, serviable et joyeux. Je n'arrêterai jamais d'y aller.
Le 24/08/2021 à 07:02
Bar au centre de Bagnoli del Trigno. L'été, il fait bon s'y retrouver, attablé au centre de la place, en sirotant un bon cocktail. Personnel sympathique et agréable.
Le 23/07/2021 à 15:52
Belle réalité dans l'un des plus beaux villages du Molise, géré par des gens très sympas
Le 28/03/2021 à 12:41
Excellent service, personnel qualifié et poli. A ceux qui n'y croient pas, venez voir de vos propres yeux.
Le 17/08/2019 à 05:07
Bar historique situé sur la place, ils servent un bon café et je pense que le bar a été récemment rénové, disons que c'est la seule attraction de la ville.
Le 13/06/2019 à 08:38
Compagnon, ami et complice de nombreux beaux moments et souvenirs de soirées à Bagnole et Molise Le propriétaire PIETRO avec sa gentillesse sait vous gâter comme seul à Bagnoli del Trigno sait le faire. Bravo à Dania, une nouvelle barman d'entrée au comptoir de ce bar qui avec des cocktails et apéritifs magistraux dignes du roi des Capucins qui ressemblent plutôt à des oeuvres d'art (on regrette presque de le boire pour ne pas gâcher les dessins créés par elle sur la mousse) et avec son sourire contagieux ils vous donnent une raison supplémentaire de revenir.
Le 29/04/2019 à 19:11
Bon bar de bloc dans une petite ville
Le 15/04/2019 à 17:13
Dania est géniale avec les cocktails
Le 11/04/2019 à 15:20
Personnel poli et très gentil
Le 26/02/2019 à 07:36
Super bar
Le 17/11/2018 à 15:17
Calme
💬 Des pizzas belles à regarder et excellentes à déguster, avec des ingrédients de première qualité. Félicitations à Valerio, véritable maître dans l'art de la pizza. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander.
💬 Très bonne adresse dans le dernier village avant la haute montagne.
💬 L'emplacement de l'hôtel est top. Les chambres semblent rénovées et donc neuves et modernes. Mais nous étions trop chauds pour l'automne. Nous avons éteint le chauffage et ouvert la fenêtre mais c'était quand même trop, surtout dans la salle de bain. Le reste de l'hôtel semble assez vieux, mais propre. Mais les employés de l'hôtel ne sont pas sympathiques. La dame du petit-déjeuner pense qu'elle est un portier et n'arrête pas de dire aux gens ce qu'il faut faire ou non, et non de manière amicale ou pratique pour que les affaires se déroulent sans problème. La réception n'a pas compris nos questions et s'est donc montrée sur la défensive.
💬
💬 Bon endroit pour prendre un apéritif ou manger quelque chose de savoureux. Service très sympathique et agréable
💬 Super endroit, ambiance et intérieurs sympas, service excellent et sympathique, nourriture et boissons délicieuses ! J'ai pris une taglière végétarienne avec une sélection de légumes grillés et de fromages, un flan de chou-fleur et un tiramisu en dessert. Tout était superbe. Je viens ici chaque fois que je suis à Lucca et je continuerai à venir :)
💬 joli petit bar avec, café et pâtisseries excellentes, le personnel a été extrêmement aimable avec nous et nous reviendrons volontiers.
💬 Une très bonne pizzeria. Un accueil sympathique. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cette pizzeria.
💬 Bon
💬 Lieu entouré de verdure et au calme. La douce propriétaire vous fait sentir comme chez vous dès le petit-déjeuner où elle propose des fruits frais et des desserts faits maison. La soirée nous a donné l'occasion d'utiliser le foyer extérieur pour rôtir. Excellent rapport qualité/prix.