📌 Via Geometra Sesone, 36, 13011 Borgosesia - Italie
💬 298 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:26
Mauvais ginseng
Le 06/04/2024 à 11:14
Personnel très gentil
Le 20/02/2024 à 08:49
Très gentil, la nourriture est toujours bonne et ils sont rapides à servir. Excellent service pour la pause déjeuner
Le 19/01/2024 à 19:10
et le 😁🤣😁😁🤣😁😁🤣
Le 17/01/2024 à 17:47
on dirait presque que le client est ennuyeux... un sourire supplémentaire de la part du propriétaire ne ferait pas de mal !!!!!!! Je n'ai pas essayé la nourriture, seulement le café :
Le 11/01/2024 à 09:07
Ambiance agréable, large choix de douceurs fraîches pour le petit-déjeuner, courtoisie et ok
Le 12/11/2023 à 06:37
Très bel endroit, gens gentils et courtois, excellent service rapide Et une super bonne nourriture je vous conseille Félicitations le seul meilleur endroit du pays y compris les serveurs et serveuses.. très gentils.. félicitations.... Je le recommande....
Le 09/09/2023 à 12:27
Lieu dynamique et accueillant.. Cuisine excellente, service rapide et de qualité..
Le 24/06/2023 à 12:37
Optimal
Le 09/06/2023 à 00:28
Que puis-je dire... félicitations
Le 05/06/2023 à 07:00
ils continuent d'augmenter les prix, ils font les cafés moussés sans mousse, ils mettent trop de temps à servir. J'espère qu'il y a un changement.
Le 19/05/2023 à 18:16
Confortable, propre☺️ mais apportez des parapluies à l'intérieur, car mon parapluie vient d'être volé.
Le 02/02/2023 à 06:55
La jeune barman à lunettes est magnifique😍(si tu la vires on ne viendra plus) hahaha
Le 19/01/2023 à 10:34
Excellente propreté, beaucoup de choix pour le petit déjeuner et les collations
Le 16/01/2023 à 18:09
Bon pour la qualité, un peu moins pour les prix, deux cafés et deux croissants, 7,20 €.
Le 02/12/2022 à 20:59
J adore brunch italia
Le 27/11/2022 à 17:48
Petit déjeuner avec un large choix de croissants.
Le 13/11/2022 à 09:45
Bel endroit propice aux petits déjeuners et apéritifs, bonnes pizzas aux saveurs variées
Le 02/11/2022 à 18:09
Endroit moderne qui n'est pas une très bonne boulangerie et pâtisserie ! Les focaccias farcies sont les meilleures
Le 14/10/2022 à 17:06
Emplacement central, à l'intérieur du bar, vous pouvez acheter d'excellents biscuits et du pain.
Le 26/09/2022 à 09:07
WOW..quel choix entre salé et sucré 😋😋😋😋 service courtois..
Le 10/08/2022 à 16:11
Excellentes brioches
Le 30/07/2022 à 10:21
Bar-boulangerie proposant des produits artisanaux
Le 17/07/2022 à 11:39
L'endroit est sympa, le service est rapide et excellent, il y a aussi des places à l'extérieur, ils ont un large choix de pizzas et focaccias toutes meilleures les unes que les autres et ils ont aussi des cakes salés qui sont fantastiques, en plus des brioches. Je le recommande absolument.
Le 18/06/2022 à 17:13
Dommage, les brioches étaient déjà finies à 10h30 du matin
Le 23/04/2022 à 11:59
Excellent service, même pour les pauses déjeuner !
Le 21/04/2022 à 16:26
Petit endroit sympa excellent pour les apéritifs avec un bon choix d'entrées.
Le 24/03/2022 à 20:53
Excellent, service très rapide et courtoisie primordiale, très bonne nourriture, prix plus qu'acceptables. Excellente propreté. Compliments.
Le 18/02/2022 à 20:51
Endroit confortable. Tout est très bon, surtout les produits de boulangerie.
Le 25/01/2022 à 06:54
Bar situé à côté du théâtre. Pour y être placé, on s'attendrait à quelque chose de plus grand et de plus équipé. C'est un petit bar avec quelques tables intérieures bien qu'il y ait une terrasse extérieure mais certainement pas en hiver. Toujours un bon service.
Le 14/12/2021 à 21:11
Emplacement pratique et accueillant. Croissants, biscuits et pizzas, tout simplement délicieux. Le rapport qualité/prix est convenable. Personnel courtois et professionnel.
Le 12/12/2021 à 19:01
Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et comptoir boulangerie, excellent cappuccino également avec des boissons végétales. Personnel très gentil et salle de bain super propre !
Le 04/11/2021 à 01:04
Nous sommes tombés sur ce bar par hasard, excellent déjeuner
Le 22/09/2021 à 04:57
Croissants au cappuccino rassis, prix tellement élevé
Le 01/08/2021 à 11:29
Excellent pain (essayez le rustichella) et pizzas et focaccias à volonté. Egalement un très bon bar, avec des pâtisseries fraîches tous les matins
Le 31/07/2021 à 07:16
Haut
Le 27/07/2021 à 10:26
La nourriture est exquise. La courtoisie du personnel est exquise ! C'est très adapté pour la pause déjeuner ! Service très rapide !!!
Le 04/07/2021 à 21:16
Très bon pain
Le 03/07/2021 à 14:22
Excellent cappuccino, pour les personnes intolérantes au lactose je recommande celui au lait d'avoine. Les brioches sont délicieuses et vous pourrez également retrouver des desserts comme des tartes et des pâtisseries sèches.
Le 05/06/2021 à 16:16
Excellente combinaison de service de bar et de boulangerie. Beaucoup de gourmandises sucrées et salées
Le 31/05/2021 à 15:28
Excellent pour les petits déjeuners, mais aussi pour les collations, beaucoup de choix entre parts de pizza, focaccias etc.
Le 18/05/2021 à 18:27
Endroit sympa et bien achalandé
Le 16/01/2021 à 13:47
Optimal
Le 29/11/2020 à 07:33
Bar magnifique et propre.
Le 05/11/2020 à 15:06
Choix varié de petit-déjeuner sucré ou salé, croissants artisanaux, pas les habituels surgelés cuits au four
Le 25/10/2020 à 08:56
Excellent bar pour le petit-déjeuner, à 17h30, vous pouvez déjà trouver la bonté de Dieu
Le 26/09/2020 à 08:46
Bar/boulangerie qui propose également un service le midi. Endroit bien entretenu. Gentils propriétaires.
Le 11/09/2020 à 05:33
Bonne nourriture et pâtisseries, personnel sympathique et serviable
Le 06/09/2020 à 09:27
tout est délicieux
Le 31/08/2020 à 11:35
Boulangerie, bon endroit pour le petit déjeuner
Le 26/08/2020 à 10:52
Optimal
Le 20/08/2020 à 14:14
Excellente cuisine, sucrée et salée
Le 13/07/2020 à 13:17
Plein d'options sucrées et salées
Le 16/06/2020 à 16:56
Environnement accueillant et convivial
Le 19/01/2020 à 16:36
Fantastique et super approvisionné
Le 09/01/2020 à 18:33
J'ai pris une bonne et bonne collation tranquille, moi et mon amour
Le 04/12/2019 à 10:40
Dans cet endroit, on peut prendre le petit-déjeuner dès 5 heures du matin avec des produits frais sucrés et salés (en effet à cette heure-là il est facile de trouver parmi les clients les forces de l'ordre, les éboueurs et les travailleurs postés), le café est excellent. Massimo (le gérant) est une personne très agréable, la fille est aussi très bonne, gentille, sympathique et rapide, à ces heures du matin nous avons tous sommeil et pressés,👍👍 Et puis vous pourrez déjeuner, prendre une collation et un apéritif. Fortement recommandé👏
Le 22/11/2019 à 08:58
Petits déjeuners, déjeuners, collations, gourmandises toujours au top. Personnel formé et très sympathique
Le 07/11/2019 à 19:51
Chambre aménagée avec goût. Propre, mais surtout il propose de délicieux croissants et pizzas pour un excellent petit déjeuner
Le 07/11/2019 à 06:47
Très agréable et très gentil, excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 22/10/2019 à 21:36
Bar très sympa et accueillant à proximité du centre ville. A proximité du cinéma, du parc et du centre. Bonne qualité et souci du détail. Prix abordables. Super lieu de rencontre pour les amis
Le 08/10/2019 à 12:57
Excellent comme endroit, il y a aussi plusieurs gourmandises, sucrées ou salées, si vous êtes au régime vous pouvez le casser
Le 22/08/2019 à 06:15
Endroit cosy dans un style sobre et moderne, personnel sympathique, surtout la dame âgée aux cheveux naturels courts. Tous les jours des produits frais sucrés et salés, idéaux pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une pause déjeuner, j'y vais avec ma fille et nous y revenons toujours avec plaisir. Informé!
Le 13/08/2019 à 16:16
Fantastique
Le 13/07/2019 à 07:44
Excellents produits...service impeccable
Le 11/07/2019 à 10:47
Nous avons pris un bon petit déjeuner.
Le 25/06/2019 à 18:58
Excellent petit déjeuner
Le 23/06/2019 à 08:35
Propre et très professionnel....
Le 08/06/2019 à 22:35
Beau bar propre commandé de bons produits et personnel sympa
Le 08/06/2019 à 20:27
Excellent endroit pour de délicieux petits déjeuners et déjeuners rapides !
Le 08/06/2019 à 08:37
Bons petits déjeuners à l'extérieur, bon service
Le 23/05/2019 à 04:53
Les meilleures brioches et plus encore. Personnel très gentil et professionnel. Super recommandé!
Le 22/05/2019 à 08:14
Large choix de pains communs et spéciaux, nombreux types de pizzas et focaccias, grande variété de desserts et menu de déjeuner varié ; le tout à emporter ou à consommer sur place. Le seul bémol c'est le bruit quand la salle est pleine
Le 15/04/2019 à 11:46
Petits déjeuners, déjeuners et collations, tous excellents, cuisine ouverte, transparence maximale, seulement gênant pour se garer, mais étant dans la zone centrale, deux marches ne sont pas un obstacle insurmontable
Le 14/04/2019 à 20:08
Rapidité et bon service
Le 06/04/2019 à 09:34
Une super expérience, un bon café et un endroit magnifique ! (un personnel bigup !)
Le 05/04/2019 à 06:18
Service amical et bonne nourriture
Le 24/03/2019 à 17:03
Excellents desserts et saveurs, bien qu'un peu chers
Le 18/01/2019 à 17:05
Agréable, convivial. Le bon endroit pour discuter entre amis autour d'excellents apéritifs.
Le 24/11/2018 à 04:34
excellente qualité et service. un peu cher.
Le 13/11/2018 à 21:24
Bon bon et large choix
Le 27/09/2018 à 16:04
Aseptique
Le 24/09/2018 à 08:20
De délicieuses brioches (également végétaliennes, j'adore celle à la grenade) préparées par eux en laboratoire ouvert mais pas seulement, vous pourrez déjeuner avec des plats frais et délicieux dans un cadre accueillant... Je le recommande
Le 22/09/2018 à 09:06
Tout est délicieux !!!!!!!!!
Le 15/08/2018 à 21:25
Pas mal, mais il ne faut pas économiser sur la climatisation.
Le 15/07/2018 à 13:49
Pour un déjeuner d'affaires rapide ou pour discuter entre amis.....mais aussi pour se rafraîchir avec les gourmandises proposées, dit toujours Cerae
Le 24/06/2018 à 16:14
Bonne nourriture
Le 04/05/2018 à 01:08
Service agréable bien entretenu
Le 16/04/2018 à 15:07
Bar ou restaurant ? Difficile de rester indifférent à la liste des préparatifs !
Le 12/04/2018 à 08:59
Idéal pour les collaborations
Le 07/04/2018 à 09:27
Grande courtoisie et compétence. Large assortiment pour petits déjeuners, collations, etc. Environnement agréable
Le 07/03/2018 à 23:40
Très affable
Le 06/03/2018 à 18:49
La question de combiner une boulangerie avec un bar est intéressante, donc l'association d'un bon snack avec un excellent café me semble appropriée, dommage pour le personnel pas trop serviable.... les toilettes sont très sympas et l'endroit est bien meublé.
Le 27/02/2018 à 18:15
L'endroit est un peu froid en noir et blanc... mais le personnel est sympathique et serviable, du pain frais, un excellent style boulangerie française, possibilité de déjeuner, des prix bas et des plats excellents.
Le 18/02/2018 à 17:39
Bon service et endroit très agréable. La salle de bain provient d'un magazine d'ameublement.
Le 15/01/2018 à 18:32
Excellent bar et également production de pain, pizzas et focaccias
Le 26/12/2017 à 19:57
Excellent apéritif
Le 18/12/2017 à 07:05
Grand choix de croissants, desserts et pains. Personnel chaleureux et accueillant. 😊
Le 31/10/2017 à 19:22
Excellent en tout
Le 27/10/2017 à 15:43
très agréable
Le 18/09/2017 à 21:11
Bel endroit dans une position centrale à Borgosesia mais certaines choses sont trop chères (par exemple une part de pizza margherita 5 € !)
Le 19/07/2017 à 09:18
Cafétéria-bar moderne. Ils préparent leur propre pain et leurs pâtisseries et préparent des repas frais
Le 15/06/2017 à 10:27
bel endroit également excellent pour organiser des rafraîchissements divers biscuits 25/kg minicroissants diverses saveurs 1,20 chacun pizza dans un moule 16/kg et bien d'autres produits
Le 28/04/2017 à 19:12
Service rapide et bon, juste un peu cher
💬 Un B&B légèrement excentré du centre de Peschici. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner est fait maison : café ou thé, tarte aux fruits, tarte salée et croissants. Chambre petite mais agréable, le matelas est confortable. Merci encore pour votre accueil, je recommande !
💬 À quelques minutes en voiture de Castellamare del Golfo, idéalement situé pour visiter Castellamare, Scopello, Segesta, riserva naturale dello Zingaro. Au calme, accueil sympathique de la part du gérant Gregorio. Chambres très propres. Excellent petit déjeuner Personnel très sympathique
💬 En allant à Prix, j'ai vu l'entrée de cette pizzeria. Un environnement informel se présente immédiatement. J'ai été accueilli par un sympathique pizzaiolo. Où les pizzas sont inscrites sur un menu manuscrit, ce que j'ai apprécié. On arrive à la pizza, vraiment bonne et pas lourde du tout, même si elle était vraiment bien assaisonnée. En tant qu'Italien, j'ai évidemment mangé dans de nombreuses pizzerias et je dois dire que celle-ci fait partie de celles qui valent vraiment la peine d'être essayées. Je conseille également au propriétaire de trouver un moyen de rendre la pizzeria plus visible car c'est vraiment dommage qu'elle soit si peu visible. J'y reviendrai car j'ai découvert aussi qu'ils font des pizzas de 1 mètre. P.s. il avait un accent de Campanie et donc il sait à quoi ressemblent les vraies pizzas !
💬 Cuisine vraiment délicieuse, locale et faite maison. Pas luxueux, mais vraiment de haute qualité. La région de la montagne est également très unique et idéale pour la randonnée. Soyez prudent si vous venez en voiture car les rues sont très raides et étroites. Si une voiture vient dans la direction opposée, vous devrez faire marche arrière pour trouver un endroit où contourner. Assurez-vous de vous sentir à l'aise avec une telle conduite et ne partez pas avec une voiture XXL.
💬 Je donne une étoile pour la formation des salariés... pour le reste : Incompétence totale du propriétaire, arrogant, propose une carte avec des cocktails bien connus mais préparés de manière totalement erronée. Lorsqu'on lui demande des explications, il répond : "vous nous apprenez" et continue ensuite "c'est la méthode archè, si vous ne l'aimez pas, allez ailleurs". A éviter absolument.
💬 Une semaine géniale, les dirigeants et leurs personnels sont adorable. Le petit déjeuner servis en chambre parfait, un petit gâteau avec une bougie le matin de mon anniversaire 🎂 💕je recommande cette hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci milles fois pour ce super séjour. Carolle et Denis.🤗
💬 Le vin pas terrible mais typique et familial, bien mangé pour un prix raisonnable
💬 Hôtel très mignon et très bien situé, chambre spacieuse et la décoration est typique et mignonne. Gros bémol sur la salle de bain qui mérite une rénovation… Le parking en supplément est très pratique. Attention, le spa n’est pas compris dans le prix de la chambre et est donc accessible en payant 35€ par personne, il est très bien dans l’ensemble mais manque un peu d’entretien. Dans l’ensemble bon séjour mais pour une courte durée je n’y resterais pas 1 semaine (principalement à cause de la salle de bain qui devrait être plus pratique et remise au goût du jour et du manque d’isolation des fenêtres même fermées on entendait beaucoup les voitures) Dans l’ensemble général hôtel agréable et très bien placé !
💬 Pour manger (trés bien)dans la tradition Piémontaise .
💬 Haut!!!