Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

bar Black white Avis

📌 Via Geometra Sesone, 36, 13011 Borgosesia - Italie

4.3 / 5

💬 298 Avis

Avis sur bar Black white à Borgosesia

Les avis

Les dernier avis sur bar Black white à Borgosesia

Nico.o

Le 04/05/2024 à 16:26

1 / 5

Mauvais ginseng

Giorgio.o

Le 06/04/2024 à 11:14

4 / 5

Personnel très gentil

Cristina.i

Le 20/02/2024 à 08:49

4 / 5

Très gentil, la nourriture est toujours bonne et ils sont rapides à servir. Excellent service pour la pause déjeuner

Alessandra.a

Le 19/01/2024 à 19:10

4 / 5

et le 😁🤣😁😁🤣😁😁🤣

F.

Le 17/01/2024 à 17:47

2 / 5

on dirait presque que le client est ennuyeux... un sourire supplémentaire de la part du propriétaire ne ferait pas de mal !!!!!!! Je n'ai pas essayé la nourriture, seulement le café :

Simona.i

Le 11/01/2024 à 09:07

5 / 5

Ambiance agréable, large choix de douceurs fraîches pour le petit-déjeuner, courtoisie et ok

Jacob.e

Le 12/11/2023 à 06:37

5 / 5

Très bel endroit, gens gentils et courtois, excellent service rapide Et une super bonne nourriture je vous conseille Félicitations le seul meilleur endroit du pays y compris les serveurs et serveuses.. très gentils.. félicitations.... Je le recommande....

Andrea.o

Le 09/09/2023 à 12:27

5 / 5

Lieu dynamique et accueillant.. Cuisine excellente, service rapide et de qualité..

graziella.a

Le 24/06/2023 à 12:37

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 09/06/2023 à 00:28

5 / 5

Que puis-je dire... félicitations

Erika.a

Le 05/06/2023 à 07:00

3 / 5

ils continuent d'augmenter les prix, ils font les cafés moussés sans mousse, ils mettent trop de temps à servir. J'espère qu'il y a un changement.

Anastasiia.u

Le 19/05/2023 à 18:16

5 / 5

Confortable, propre☺️ mais apportez des parapluies à l'intérieur, car mon parapluie vient d'être volé.

Mirko.o

Le 02/02/2023 à 06:55

5 / 5

La jeune barman à lunettes est magnifique😍(si tu la vires on ne viendra plus) hahaha

Nicoletta.e

Le 19/01/2023 à 10:34

5 / 5

Excellente propreté, beaucoup de choix pour le petit déjeuner et les collations

Attilio.a

Le 16/01/2023 à 18:09

2 / 5

Bon pour la qualité, un peu moins pour les prix, deux cafés et deux croissants, 7,20 €.

Kichenassamy.i

Le 02/12/2022 à 20:59

5 / 5

J adore brunch italia

Claudio.i

Le 27/11/2022 à 17:48

5 / 5

Petit déjeuner avec un large choix de croissants.

Caterina.r

Le 13/11/2022 à 09:45

4 / 5

Bel endroit propice aux petits déjeuners et apéritifs, bonnes pizzas aux saveurs variées

PiterS.

Le 02/11/2022 à 18:09

5 / 5

Endroit moderne qui n'est pas une très bonne boulangerie et pâtisserie ! Les focaccias farcies sont les meilleures

Simona.o

Le 14/10/2022 à 17:06

4 / 5

Emplacement central, à l'intérieur du bar, vous pouvez acheter d'excellents biscuits et du pain.

Giuliana.d

Le 26/09/2022 à 09:07

4 / 5

WOW..quel choix entre salé et sucré 😋😋😋😋 service courtois..

Simone.e

Le 10/08/2022 à 16:11

5 / 5

Excellentes brioches

Tullio.e

Le 30/07/2022 à 10:21

3 / 5

Bar-boulangerie proposant des produits artisanaux

katia.a

Le 17/07/2022 à 11:39

5 / 5

L'endroit est sympa, le service est rapide et excellent, il y a aussi des places à l'extérieur, ils ont un large choix de pizzas et focaccias toutes meilleures les unes que les autres et ils ont aussi des cakes salés qui sont fantastiques, en plus des brioches. Je le recommande absolument.

Odontomar.

Le 18/06/2022 à 17:13

3 / 5

Dommage, les brioches étaient déjà finies à 10h30 du matin

Andrea.

Le 23/04/2022 à 11:59

4 / 5

Excellent service, même pour les pauses déjeuner !

vincenzo.a

Le 21/04/2022 à 16:26

4 / 5

Petit endroit sympa excellent pour les apéritifs avec un bon choix d'entrées.

ERALDO.O

Le 24/03/2022 à 20:53

4 / 5

Excellent, service très rapide et courtoisie primordiale, très bonne nourriture, prix plus qu'acceptables. Excellente propreté. Compliments.

Lucia.i

Le 18/02/2022 à 20:51

4 / 5

Endroit confortable. Tout est très bon, surtout les produits de boulangerie.

corrado.e

Le 25/01/2022 à 06:54

4 / 5

Bar situé à côté du théâtre. Pour y être placé, on s'attendrait à quelque chose de plus grand et de plus équipé. C'est un petit bar avec quelques tables intérieures bien qu'il y ait une terrasse extérieure mais certainement pas en hiver. Toujours un bon service.

Vittorio.u

Le 14/12/2021 à 21:11

5 / 5

Emplacement pratique et accueillant. Croissants, biscuits et pizzas, tout simplement délicieux. Le rapport qualité/prix est convenable. Personnel courtois et professionnel.

jessica.e

Le 12/12/2021 à 19:01

4 / 5

Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et comptoir boulangerie, excellent cappuccino également avec des boissons végétales. Personnel très gentil et salle de bain super propre !

Simone.g

Le 04/11/2021 à 01:04

4 / 5

Nous sommes tombés sur ce bar par hasard, excellent déjeuner

Loreno.o

Le 22/09/2021 à 04:57

1 / 5

Croissants au cappuccino rassis, prix tellement élevé

Gloria.a

Le 01/08/2021 à 11:29

4 / 5

Excellent pain (essayez le rustichella) et pizzas et focaccias à volonté. Egalement un très bon bar, avec des pâtisseries fraîches tous les matins

Maria.r

Le 31/07/2021 à 07:16

5 / 5

Haut

gisella.e

Le 27/07/2021 à 10:26

5 / 5

La nourriture est exquise. La courtoisie du personnel est exquise ! C'est très adapté pour la pause déjeuner ! Service très rapide !!!

Carla.

Le 04/07/2021 à 21:16

4 / 5

Très bon pain

Roberto.r

Le 03/07/2021 à 14:22

5 / 5

Excellent cappuccino, pour les personnes intolérantes au lactose je recommande celui au lait d'avoine. Les brioches sont délicieuses et vous pourrez également retrouver des desserts comme des tartes et des pâtisseries sèches.

Anna.e

Le 05/06/2021 à 16:16

3 / 5

Excellente combinaison de service de bar et de boulangerie. Beaucoup de gourmandises sucrées et salées

Carlo.a

Le 31/05/2021 à 15:28

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, mais aussi pour les collations, beaucoup de choix entre parts de pizza, focaccias etc.

Benedetta.a

Le 18/05/2021 à 18:27

4 / 5

Endroit sympa et bien achalandé

Rajaa.a

Le 16/01/2021 à 13:47

5 / 5

Optimal

Christian.a

Le 29/11/2020 à 07:33

5 / 5

Bar magnifique et propre.

Maxs.o

Le 05/11/2020 à 15:06

4 / 5

Choix varié de petit-déjeuner sucré ou salé, croissants artisanaux, pas les habituels surgelés cuits au four

Andrea.a

Le 25/10/2020 à 08:56

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, à 17h30, vous pouvez déjà trouver la bonté de Dieu

Pietro.r

Le 26/09/2020 à 08:46

4 / 5

Bar/boulangerie qui propose également un service le midi. Endroit bien entretenu. Gentils propriétaires.

Raffaella.r

Le 11/09/2020 à 05:33

4 / 5

Bonne nourriture et pâtisseries, personnel sympathique et serviable

Ivette.u

Le 06/09/2020 à 09:27

5 / 5

tout est délicieux

Marzia.u

Le 31/08/2020 à 11:35

5 / 5

Boulangerie, bon endroit pour le petit déjeuner

Marco.e

Le 26/08/2020 à 10:52

5 / 5

Optimal

daniele.a

Le 20/08/2020 à 14:14

5 / 5

Excellente cuisine, sucrée et salée

irma.i

Le 13/07/2020 à 13:17

5 / 5

Plein d'options sucrées et salées

Piergiovanni.i

Le 16/06/2020 à 16:56

5 / 5

Environnement accueillant et convivial

gerry.e

Le 19/01/2020 à 16:36

5 / 5

Fantastique et super approvisionné

Viviana.e

Le 09/01/2020 à 18:33

5 / 5

J'ai pris une bonne et bonne collation tranquille, moi et mon amour

Piergipe.

Le 04/12/2019 à 10:40

4 / 5

Dans cet endroit, on peut prendre le petit-déjeuner dès 5 heures du matin avec des produits frais sucrés et salés (en effet à cette heure-là il est facile de trouver parmi les clients les forces de l'ordre, les éboueurs et les travailleurs postés), le café est excellent. Massimo (le gérant) est une personne très agréable, la fille est aussi très bonne, gentille, sympathique et rapide, à ces heures du matin nous avons tous sommeil et pressés,👍👍 Et puis vous pourrez déjeuner, prendre une collation et un apéritif. Fortement recommandé👏

arianna.s

Le 22/11/2019 à 08:58

5 / 5

Petits déjeuners, déjeuners, collations, gourmandises toujours au top. Personnel formé et très sympathique

Miki.

Le 07/11/2019 à 19:51

4 / 5

Chambre aménagée avec goût. Propre, mais surtout il propose de délicieux croissants et pizzas pour un excellent petit déjeuner

Simone.o

Le 07/11/2019 à 06:47

4 / 5

Très agréable et très gentil, excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Lorenzo.a

Le 22/10/2019 à 21:36

5 / 5

Bar très sympa et accueillant à proximité du centre ville. A proximité du cinéma, du parc et du centre. Bonne qualité et souci du détail. Prix ​​abordables. Super lieu de rencontre pour les amis

Gianni.u

Le 08/10/2019 à 12:57

5 / 5

Excellent comme endroit, il y a aussi plusieurs gourmandises, sucrées ou salées, si vous êtes au régime vous pouvez le casser

Melissa.c

Le 22/08/2019 à 06:15

4 / 5

Endroit cosy dans un style sobre et moderne, personnel sympathique, surtout la dame âgée aux cheveux naturels courts. Tous les jours des produits frais sucrés et salés, idéaux pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une pause déjeuner, j'y vais avec ma fille et nous y revenons toujours avec plaisir. Informé!

alessandro.i

Le 13/08/2019 à 16:16

5 / 5

Fantastique

Miki.i

Le 13/07/2019 à 07:44

5 / 5

Excellents produits...service impeccable

luigi.e

Le 11/07/2019 à 10:47

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner.

paolo.e

Le 25/06/2019 à 18:58

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Mara.a

Le 23/06/2019 à 08:35

5 / 5

Propre et très professionnel....

Chandra.o

Le 08/06/2019 à 22:35

4 / 5

Beau bar propre commandé de bons produits et personnel sympa

Giancarlo.a

Le 08/06/2019 à 20:27

5 / 5

Excellent endroit pour de délicieux petits déjeuners et déjeuners rapides !

Mario.i

Le 08/06/2019 à 08:37

3 / 5

Bons petits déjeuners à l'extérieur, bon service

Ivan.u

Le 23/05/2019 à 04:53

5 / 5

Les meilleures brioches et plus encore. Personnel très gentil et professionnel. Super recommandé!

Giuliana.t

Le 22/05/2019 à 08:14

4 / 5

Large choix de pains communs et spéciaux, nombreux types de pizzas et focaccias, grande variété de desserts et menu de déjeuner varié ; le tout à emporter ou à consommer sur place. Le seul bémol c'est le bruit quand la salle est pleine

Giulio.e

Le 15/04/2019 à 11:46

4 / 5

Petits déjeuners, déjeuners et collations, tous excellents, cuisine ouverte, transparence maximale, seulement gênant pour se garer, mais étant dans la zone centrale, deux marches ne sont pas un obstacle insurmontable

Luigino.a

Le 14/04/2019 à 20:08

4 / 5

Rapidité et bon service

iON.e

Le 06/04/2019 à 09:34

5 / 5

Une super expérience, un bon café et un endroit magnifique ! (un personnel bigup !)

Giovanni.s

Le 05/04/2019 à 06:18

3 / 5

Service amical et bonne nourriture

federico.r

Le 24/03/2019 à 17:03

4 / 5

Excellents desserts et saveurs, bien qu'un peu chers

Italo.l

Le 18/01/2019 à 17:05

5 / 5

Agréable, convivial. Le bon endroit pour discuter entre amis autour d'excellents apéritifs.

Michele.e

Le 24/11/2018 à 04:34

4 / 5

excellente qualité et service. un peu cher.

Matteo.e

Le 13/11/2018 à 21:24

5 / 5

Bon bon et large choix

Paolo.e

Le 27/09/2018 à 16:04

2 / 5

Aseptique

Lucia.a

Le 24/09/2018 à 08:20

4 / 5

De délicieuses brioches (également végétaliennes, j'adore celle à la grenade) préparées par eux en laboratoire ouvert mais pas seulement, vous pourrez déjeuner avec des plats frais et délicieux dans un cadre accueillant... Je le recommande

Roberta.u

Le 22/09/2018 à 09:06

5 / 5

Tout est délicieux !!!!!!!!!

Mido.a

Le 15/08/2018 à 21:25

3 / 5

Pas mal, mais il ne faut pas économiser sur la climatisation.

Elisabetta.o

Le 15/07/2018 à 13:49

5 / 5

Pour un déjeuner d'affaires rapide ou pour discuter entre amis.....mais aussi pour se rafraîchir avec les gourmandises proposées, dit toujours Cerae

Fabio.e

Le 24/06/2018 à 16:14

3 / 5

Bonne nourriture

Katia.

Le 04/05/2018 à 01:08

4 / 5

Service agréable bien entretenu

Samuel.a

Le 16/04/2018 à 15:07

5 / 5

Bar ou restaurant ? Difficile de rester indifférent à la liste des préparatifs !

fabrizio.o

Le 12/04/2018 à 08:59

5 / 5

Idéal pour les collaborations

Tiziana.a

Le 07/04/2018 à 09:27

5 / 5

Grande courtoisie et compétence. Large assortiment pour petits déjeuners, collations, etc. Environnement agréable

Gaetano.o

Le 07/03/2018 à 23:40

5 / 5

Très affable

LCE.

Le 06/03/2018 à 18:49

3 / 5

La question de combiner une boulangerie avec un bar est intéressante, donc l'association d'un bon snack avec un excellent café me semble appropriée, dommage pour le personnel pas trop serviable.... les toilettes sont très sympas et l'endroit est bien meublé.

Vale.

Le 27/02/2018 à 18:15

4 / 5

L'endroit est un peu froid en noir et blanc... mais le personnel est sympathique et serviable, du pain frais, un excellent style boulangerie française, possibilité de déjeuner, des prix bas et des plats excellents.

Giorgio.e

Le 18/02/2018 à 17:39

4 / 5

Bon service et endroit très agréable. La salle de bain provient d'un magazine d'ameublement.

Donato.u

Le 15/01/2018 à 18:32

5 / 5

Excellent bar et également production de pain, pizzas et focaccias

Susanna.r

Le 26/12/2017 à 19:57

4 / 5

Excellent apéritif

Marissa.r

Le 18/12/2017 à 07:05

5 / 5

Grand choix de croissants, desserts et pains. Personnel chaleureux et accueillant. 😊

Gianluca.u

Le 31/10/2017 à 19:22

5 / 5

Excellent en tout

Matteo.r

Le 27/10/2017 à 15:43

4 / 5

très agréable

Simonetta.m

Le 18/09/2017 à 21:11

2 / 5

Bel endroit dans une position centrale à Borgosesia mais certaines choses sont trop chères (par exemple une part de pizza margherita 5 € !)

Simone.r

Le 19/07/2017 à 09:18

4 / 5

Cafétéria-bar moderne. Ils préparent leur propre pain et leurs pâtisseries et préparent des repas frais

Michele.i

Le 15/06/2017 à 10:27

3 / 5

bel endroit également excellent pour organiser des rafraîchissements divers biscuits 25/kg minicroissants diverses saveurs 1,20 chacun pizza dans un moule 16/kg et bien d'autres produits

Ales.e

Le 28/04/2017 à 19:12

4 / 5

Service rapide et bon, juste un peu cher

  • 🏪 La Piccola Mole (145 Avis)

  • 💬 Un B&B légèrement excentré du centre de Peschici. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner est fait maison : café ou thé, tarte aux fruits, tarte salée et croissants. Chambre petite mais agréable, le matelas est confortable. Merci encore pour votre accueil, je recommande !


  • 🏪 Casale Ginisara (153 Avis)

  • 💬 À quelques minutes en voiture de Castellamare del Golfo, idéalement situé pour visiter Castellamare, Scopello, Segesta, riserva naturale dello Zingaro. Au calme, accueil sympathique de la part du gérant Gregorio. Chambres très propres. Excellent petit déjeuner Personnel très sympathique


  • 🏪 La Pizza Che Vuoi tempio di ormelle vicino bar da renata (16 Avis)

  • 💬 En allant à Prix, j'ai vu l'entrée de cette pizzeria. Un environnement informel se présente immédiatement. J'ai été accueilli par un sympathique pizzaiolo. Où les pizzas sont inscrites sur un menu manuscrit, ce que j'ai apprécié. On arrive à la pizza, vraiment bonne et pas lourde du tout, même si elle était vraiment bien assaisonnée. En tant qu'Italien, j'ai évidemment mangé dans de nombreuses pizzerias et je dois dire que celle-ci fait partie de celles qui valent vraiment la peine d'être essayées. Je conseille également au propriétaire de trouver un moyen de rendre la pizzeria plus visible car c'est vraiment dommage qu'elle soit si peu visible. J'y reviendrai car j'ai découvert aussi qu'ils font des pizzas de 1 mètre. P.s. il avait un accent de Campanie et donc il sait à quoi ressemblent les vraies pizzas !


  • 🏪 Ristorante alle Pozze (319 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment délicieuse, locale et faite maison. Pas luxueux, mais vraiment de haute qualité. La région de la montagne est également très unique et idéale pour la randonnée. Soyez prudent si vous venez en voiture car les rues sont très raides et étroites. Si une voiture vient dans la direction opposée, vous devrez faire marche arrière pour trouver un endroit où contourner. Assurez-vous de vous sentir à l'aise avec une telle conduite et ne partez pas avec une voiture XXL.


  • 🏪 Archè in Piazza - Stuzzicheria Birreria Apericeneria - (29 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile pour la formation des salariés... pour le reste : Incompétence totale du propriétaire, arrogant, propose une carte avec des cocktails bien connus mais préparés de manière totalement erronée. Lorsqu'on lui demande des explications, il répond : "vous nous apprenez" et continue ensuite "c'est la méthode archè, si vous ne l'aimez pas, allez ailleurs". A éviter absolument.


  • 🏪 Princier Fine Resort & Spa (70 Avis)

  • 💬 Une semaine géniale, les dirigeants et leurs personnels sont adorable. Le petit déjeuner servis en chambre parfait, un petit gâteau avec une bougie le matin de mon anniversaire 🎂 💕je recommande cette hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci milles fois pour ce super séjour. Carolle et Denis.🤗


  • 🏪 Fraschetta Dar Burino (1605 Avis)

  • 💬 Le vin pas terrible mais typique et familial, bien mangé pour un prix raisonnable


  • 🏪 Hotel Marco Polo Verona (640 Avis)

  • 💬 Hôtel très mignon et très bien situé, chambre spacieuse et la décoration est typique et mignonne. Gros bémol sur la salle de bain qui mérite une rénovation… Le parking en supplément est très pratique. Attention, le spa n’est pas compris dans le prix de la chambre et est donc accessible en payant 35€ par personne, il est très bien dans l’ensemble mais manque un peu d’entretien. Dans l’ensemble bon séjour mais pour une courte durée je n’y resterais pas 1 semaine (principalement à cause de la salle de bain qui devrait être plus pratique et remise au goût du jour et du manque d’isolation des fenêtres même fermées on entendait beaucoup les voitures) Dans l’ensemble général hôtel agréable et très bien placé !


  • 🏪 Ristorante La Chiacchiera (353 Avis)

  • 💬 Pour manger (trés bien)dans la tradition Piémontaise .


  • 🏪 Anima di Grano - Emozioni su Pizza (216 Avis)

  • 💬 Haut!!!