Bar 🇮🇹

Bar Black & White Avis

📌 Via Avvocato Ferdinando Rondolino, 7, 13886 Cavaglià - Italie

4.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Black & White à Cavaglià

Les avis

Les dernier avis sur Bar Black & White à Cavaglià

Federica.l

Le 03/03/2024 à 18:57

5 / 5

Gentil et rapide

Mauro.u

Le 21/02/2024 à 12:20

5 / 5

Excellents petits déjeuners, mais surtout la gentillesse de la jeune fille au comptoir.

Risa.

Le 19/02/2024 à 16:19

4 / 5

Joli bar

Roberto.�

Le 07/10/2023 à 21:23

4 / 5

Bon choix au petit déjeuner, personnel sympathique.

Adeline.�

Le 27/07/2023 à 18:02

5 / 5

Employé serviable et sympathique. Des portions généreuses ! 😅 glace très savoureuse.

Sabrina.a

Le 26/05/2023 à 06:35

5 / 5

Tout est excellent et bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/05/2023 à 06:35 sur le  Bar Black & White à Cavaglià
Stefano.e

Le 21/04/2023 à 07:21

5 / 5

👍💪✨️✨️😎

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 21/04/2023 à 07:21 sur le  Bar Black & White à Cavaglià
Pandi.i

Le 16/04/2023 à 05:43

1 / 5

Horrible hotte et puis ils ne donnent pas de reçus

Adriano.r

Le 30/01/2023 à 09:44

4 / 5

Parking pratique, bel espace extérieur où l'on peut manger un sandwich en toute tranquillité. Endroit propre avec des gens très sympathiques et rapides, bon café. Le bar classique, simple mais agréable. Conseiller

Gianfranco.e

Le 28/01/2023 à 20:27

3 / 5

Bon pour un café

Maria.a

Le 03/09/2022 à 15:46

5 / 5

Personnel sympathique, chambre très propre

Ugo.o

Le 04/07/2022 à 17:18

4 / 5

Sculptures en bois. Beau

Fulvia.

Le 20/01/2022 à 22:12

4 / 5

Petit déjeuner avec café et croissants, tous deux bons, la dame qui servait était gentille et respectueuse de la réglementation covid.

giuseppina.i

Le 05/01/2022 à 10:24

4 / 5

D'accord

Matteo.a

Le 28/09/2021 à 06:47

4 / 5

Basaltique ! 🖤

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 28/09/2021 à 06:47 sur le  Bar Black & White à Cavaglià
Fausto.o

Le 26/08/2021 à 11:24

4 / 5

Bon service, bar propre

Maurizio.a

Le 30/07/2021 à 07:45

5 / 5

Excellents apéritifs.. Je reviendrai certainement !

sebastiano.e

Le 02/07/2021 à 14:28

4 / 5

Bonne nourriture et très gentille!

danilo.o

Le 04/02/2021 à 16:53

5 / 5

Super café !!

Dario.o

Le 10/01/2021 à 07:49

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pris que le petit-déjeuner dans ce bar. Bons produits, prix en ligne avec d'autres endroits, propreté irréprochable et service aimable

Francesco.a

Le 01/10/2020 à 17:21

3 / 5

Bar sympa. Excellent croissant et cappuccino, dommage qu'ils facturent le verre d'eau même si on prend 5 croissants et 2 cappuccinos, je pense que pour le client régulier ça devrait être gratuit, surtout s'il emporte beaucoup de choses.

Alessandro.h

Le 25/09/2020 à 11:18

4 / 5

Parking pratique, bel espace extérieur où l'on peut manger un sandwich en toute tranquillité. Le service est très gentil et rapide, bon café. Le bar classique, simple mais agréable. Conseiller

Ettore.a

Le 27/06/2020 à 08:47

5 / 5

Gentisdimi

Pierluigi.a

Le 21/02/2020 à 12:02

4 / 5

Bien Café de courtoisie et de bonne qualité

Paolo.o

Le 17/01/2020 à 14:39

4 / 5

Optimale !

Ramona.e

Le 17/01/2020 à 08:14

2 / 5

Excellentes matières premières, malheureusement pas bien valorisées par un service précaire et un lieu mal aménagé, ma note est de 2 étoiles.

Antonio.o

Le 07/11/2019 à 09:52

4 / 5

Haut.

Gino.u

Le 15/09/2019 à 18:07

5 / 5

Optimal...

Alessandro.A

Le 14/09/2019 à 16:33

4 / 5

Un bon croissant et un bon cappuccino ! Personnel sympathique!

Franco.e

Le 24/06/2019 à 19:28

5 / 5

👍

Renza.l

Le 01/06/2019 à 08:20

3 / 5

Café et bar pour petits déjeuners et apéritifs avec grande terrasse extérieure

andrea.i

Le 09/03/2019 à 11:17

5 / 5

Bon café, bon cappuccino et bons croissants, l'endroit est beau et propre

Umberto.o

Le 13/12/2018 à 11:28

5 / 5

Bon café et grande courtoisie

Giuseppe.i

Le 19/10/2017 à 15:35

3 / 5

Tranquille

Filippo.i

Le 04/04/2017 à 15:58

5 / 5

Excellent service, excellents apéritifs, délicieux croissants

  • 🏪 Al Vecjo Batiram Dei F.Lli Masini S.N.C. (103 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Serpa Hotel Anzio (189 Avis)

  • 💬 C'est un trois étoiles, mais seulement officiellement, car il en vaut au moins 4 et demi ! Chambres et service haut de gamme. Petit déjeuner complet avec tout. Du ciel dans la pièce ! Vue sur la mer; vous traversez la rue et il y a la plage. A quelques km de Zoomarine et... bien plus encore !


  • 🏪 Del Rossi Mariella (132 Avis)

  • 💬 Excellente buvette gérée de façon sublime par Chiara, Verdiana, et la mère des deux, Mariella qui donne d'ailleurs son nom au lieu. Sandwichs, arancini, gâteaux, friandises, délicieuses pizzas frites et bien plus encore. Cigarettes pour fumeurs. Station-essence. Diverses raisons de s'arrêter pour ceux qui se retrouvent à emprunter la route nationale 153. Vous serez accueillis avec gentillesse et convivialité.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Seven (121 Avis)

  • 💬 Le personnel et la décoration étaient sympas, mais la nourriture n'était pas très bonne.


  • 🏪 Alimentari market halal (24 Avis)

  • 💬 Ils ne vous traitent pas bien et sont impolis. Ils peuvent également vous inciter à payer plus


  • 🏪 Le Pizze Di Pizzo Di Orlando Pizzolato (390 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite et un peu désordonnée, mais la nourriture vaut la peine d'y manger. Ils nous ont gentiment apporté des tables à l'extérieur et nous ont servi en anglais sans aucun problème. Les prix sont très abordables, les boissons sont copieuses et la pizza est généreusement garnie d'ingrédients. Très copieux et savoureux. L'endroit est calme et agréable. Je suis content que nous ayons trouvé cet endroit! Nous avons dîné avec grand plaisir.


  • 🏪 Hotel Mondial (230 Avis)

  • 💬 L hotel nous avait été recommandé. L'hôtel est dans son jus oui mais l'accueil y est super, la nourriture correcte. Nous avons même discuté avec d'autres clients , vraiment un bon moment que nous n'oublierons pas. Merci à vous


  • 🏪 La bottega del fritto Burger House (123 Avis)

  • 💬 Repas immonde. Mes enfants de 4 ans font de bien meilleurs pizzas !!


  • 🏪 Magnati Albina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fonte Pecciano 1856 (19 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné à Fonte Pecciano pendant 10 jours. C'est l'endroit le plus merveilleux et le plus tranquille où séjourner en dehors de l'agitation de la ville. Les levers et couchers de soleil sont spectaculaires depuis la piscine ou la véranda. Il est parfaitement situé pour des excursions d'une journée dans les villes de l'Ombrie et de la Toscane. L'appartement est confortablement meublé, avec une charmante atmosphère de chez-soi. Simona et Yens étaient des hôtes merveilleux, nous faisant sentir les bienvenus et heureux de partager leurs vastes connaissances sur les sites à voir, l'histoire, l'art et la culture italiennes. Leur hospitalité a rendu notre voyage en Italie !