Les avis
Le 03/03/2024 à 18:57
Gentil et rapide
Le 21/02/2024 à 12:20
Excellents petits déjeuners, mais surtout la gentillesse de la jeune fille au comptoir.
Le 19/02/2024 à 16:19
Joli bar
Le 07/10/2023 à 21:23
Bon choix au petit déjeuner, personnel sympathique.
Le 27/07/2023 à 18:02
Employé serviable et sympathique. Des portions généreuses ! 😅 glace très savoureuse.
Le 26/05/2023 à 06:35
Tout est excellent et bon prix.
Le 21/04/2023 à 07:21
👍💪✨️✨️😎
Le 16/04/2023 à 05:43
Horrible hotte et puis ils ne donnent pas de reçus
Le 30/01/2023 à 09:44
Parking pratique, bel espace extérieur où l'on peut manger un sandwich en toute tranquillité. Endroit propre avec des gens très sympathiques et rapides, bon café. Le bar classique, simple mais agréable. Conseiller
Le 28/01/2023 à 20:27
Bon pour un café
Le 03/09/2022 à 15:46
Personnel sympathique, chambre très propre
Le 04/07/2022 à 17:18
Sculptures en bois. Beau
Le 20/01/2022 à 22:12
Petit déjeuner avec café et croissants, tous deux bons, la dame qui servait était gentille et respectueuse de la réglementation covid.
Le 05/01/2022 à 10:24
D'accord
Le 28/09/2021 à 06:47
Basaltique ! 🖤
Le 26/08/2021 à 11:24
Bon service, bar propre
Le 30/07/2021 à 07:45
Excellents apéritifs.. Je reviendrai certainement !
Le 02/07/2021 à 14:28
Bonne nourriture et très gentille!
Le 04/02/2021 à 16:53
Super café !!
Le 10/01/2021 à 07:49
Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pris que le petit-déjeuner dans ce bar. Bons produits, prix en ligne avec d'autres endroits, propreté irréprochable et service aimable
Le 01/10/2020 à 17:21
Bar sympa. Excellent croissant et cappuccino, dommage qu'ils facturent le verre d'eau même si on prend 5 croissants et 2 cappuccinos, je pense que pour le client régulier ça devrait être gratuit, surtout s'il emporte beaucoup de choses.
Le 25/09/2020 à 11:18
Parking pratique, bel espace extérieur où l'on peut manger un sandwich en toute tranquillité. Le service est très gentil et rapide, bon café. Le bar classique, simple mais agréable. Conseiller
Le 27/06/2020 à 08:47
Gentisdimi
Le 21/02/2020 à 12:02
Bien Café de courtoisie et de bonne qualité
Le 17/01/2020 à 14:39
Optimale !
Le 17/01/2020 à 08:14
Excellentes matières premières, malheureusement pas bien valorisées par un service précaire et un lieu mal aménagé, ma note est de 2 étoiles.
Le 07/11/2019 à 09:52
Haut.
Le 15/09/2019 à 18:07
Optimal...
Le 14/09/2019 à 16:33
Un bon croissant et un bon cappuccino ! Personnel sympathique!
Le 24/06/2019 à 19:28
👍
Le 01/06/2019 à 08:20
Café et bar pour petits déjeuners et apéritifs avec grande terrasse extérieure
Le 09/03/2019 à 11:17
Bon café, bon cappuccino et bons croissants, l'endroit est beau et propre
Le 13/12/2018 à 11:28
Bon café et grande courtoisie
Le 19/10/2017 à 15:35
Tranquille
Le 04/04/2017 à 15:58
Excellent service, excellents apéritifs, délicieux croissants
💬 Haut!
💬 C'est un trois étoiles, mais seulement officiellement, car il en vaut au moins 4 et demi ! Chambres et service haut de gamme. Petit déjeuner complet avec tout. Du ciel dans la pièce ! Vue sur la mer; vous traversez la rue et il y a la plage. A quelques km de Zoomarine et... bien plus encore !
💬 Excellente buvette gérée de façon sublime par Chiara, Verdiana, et la mère des deux, Mariella qui donne d'ailleurs son nom au lieu. Sandwichs, arancini, gâteaux, friandises, délicieuses pizzas frites et bien plus encore. Cigarettes pour fumeurs. Station-essence. Diverses raisons de s'arrêter pour ceux qui se retrouvent à emprunter la route nationale 153. Vous serez accueillis avec gentillesse et convivialité.
💬 Le personnel et la décoration étaient sympas, mais la nourriture n'était pas très bonne.
💬 Ils ne vous traitent pas bien et sont impolis. Ils peuvent également vous inciter à payer plus
💬 Pizzeria petite et un peu désordonnée, mais la nourriture vaut la peine d'y manger. Ils nous ont gentiment apporté des tables à l'extérieur et nous ont servi en anglais sans aucun problème. Les prix sont très abordables, les boissons sont copieuses et la pizza est généreusement garnie d'ingrédients. Très copieux et savoureux. L'endroit est calme et agréable. Je suis content que nous ayons trouvé cet endroit! Nous avons dîné avec grand plaisir.
💬 L hotel nous avait été recommandé. L'hôtel est dans son jus oui mais l'accueil y est super, la nourriture correcte. Nous avons même discuté avec d'autres clients , vraiment un bon moment que nous n'oublierons pas. Merci à vous
💬 Repas immonde. Mes enfants de 4 ans font de bien meilleurs pizzas !!
💬
💬 Ma famille et moi avons séjourné à Fonte Pecciano pendant 10 jours. C'est l'endroit le plus merveilleux et le plus tranquille où séjourner en dehors de l'agitation de la ville. Les levers et couchers de soleil sont spectaculaires depuis la piscine ou la véranda. Il est parfaitement situé pour des excursions d'une journée dans les villes de l'Ombrie et de la Toscane. L'appartement est confortablement meublé, avec une charmante atmosphère de chez-soi. Simona et Yens étaient des hôtes merveilleux, nous faisant sentir les bienvenus et heureux de partager leurs vastes connaissances sur les sites à voir, l'histoire, l'art et la culture italiennes. Leur hospitalité a rendu notre voyage en Italie !