📌 Via Roma, 22, 25040 Corte Franca - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:33
Large choix de vins, personnel sympathique et serviable. Chaque fois que je passe par là, j'y retourne avec plaisir.
Le 23/03/2024 à 16:49
Personnel très sympa !!!! Vin fantastique !!!!
Le 23/03/2024 à 15:28
Bar sympa au coeur de Franciacorta
Le 23/03/2024 à 15:16
Je viens ici le matin pour boire un excellent café !
Le 23/03/2024 à 15:13
Endroit confortable avec parking attenant pratique. Personnel formé et sympathique. Large choix de produits avec un caviste remarquable. Meilleur café à Franciacorta.
Le 23/03/2024 à 14:47
Meilleur bar de Franciacorta et des environs !!!
Le 23/03/2024 à 14:14
Bel endroit avec une ambiance familiale, une excellente sélection de vins et un personnel courtois qui sait vous mettre à l'aise et vous recommander le meilleur produit selon vos goûts. Les sandwichs sont également excellents, d'excellente qualité avec un super rapport qualité-prix. 5 étoiles!
Le 15/03/2024 à 00:05
Service excellent. Excellent vin. Endroit un peu fréquenté. Vous pouvez le trouver à l’intérieur de la station-service !
Le 14/02/2024 à 19:41
bel endroit avec des gens sympas
Le 22/09/2023 à 09:50
👍💪
Le 13/05/2023 à 14:38
Bar fantastique, caviste bien approvisionné, sandwichs exceptionnels
Le 13/05/2023 à 14:36
Le meilleur bar du coin ! De délicieuses piadinas et un accord mets parfait Personnel sympathique et formé
Le 02/03/2023 à 11:17
Bar avec courtoisie et disponibilité, la perle rare ? La carte des vins
Le 01/03/2023 à 06:41
Des sandwichs fabuleux
Le 25/08/2022 à 17:34
Bar près de la station service. bien pour le café et l'apéritif.. la pause de dix minutes..!!!👍🤠🤟🤟🤟👌
Le 04/06/2022 à 11:26
Super café !!
Le 15/02/2022 à 11:49
Je suis désolé mais Campari n'est pas Campari...
Le 11/01/2022 à 12:42
Super bar
Le 11/01/2022 à 06:36
le bon Caffè del Blonde le matin est un bon début pour toute la journée...
Le 29/12/2021 à 13:55
Bonne qualité et service
Le 11/09/2021 à 11:09
Personnel très formé. Le sonmelier est également très bon et avec ses conseils il vous aide à acheter le bon vin. Rendre
Le 30/08/2021 à 18:04
Excellent bar, personnel sympathique et gentil !!! Excellents apéritifs !!! 🔝🔝🔝
Le 11/06/2021 à 21:29
Super !!!!
Le 21/04/2021 à 13:26
Excellent environnement, personnel compétent et toujours à l'écoute du client... Fortement recommandé, un excellent endroit pour acheter des vins de bonne qualité, le propriétaire très compétent saura vous expliquer et vous recommander le vin qui vous convient.
Le 01/04/2021 à 09:31
Bonne qualité des produits. Vaste choix....
Le 23/02/2021 à 15:15
Bar calme avec terrasse avec vue sur le lac et parking attenant
Le 22/10/2020 à 11:43
Excellents sandwichs faits maison, convivialité et convivialité ! Je reviendrai certainement.
Le 12/06/2020 à 06:35
Optimal
Le 27/05/2020 à 18:22
Propriétaires très gentils et serviables Absolument recommandé.
Le 18/10/2019 à 10:46
Le meilleur café court de Corte Franca 😋
Le 27/09/2019 à 09:01
Bien entretenu et propriétaires très gentils !
Le 25/09/2019 à 13:15
Accueil excellent et sympathique. Un autre point positif est qu'il propose une vaste sélection de vins.
Le 30/08/2019 à 10:38
Bar et tabac avec un personnel très sympathique. Ils font aussi des sandwichs, le parking est très pratique. La seule chose, ils n'acceptent que les paiements en espèces, pas de cartes de crédit et/ou de débit.
Le 14/07/2019 à 14:17
Optimal
Le 12/07/2019 à 11:30
endroit sympa, vins excellents..convivialité.
Le 23/04/2019 à 18:19
Super bar !!! 👍
Le 08/04/2019 à 05:56
Mignon
Le 28/10/2018 à 06:23
Personnel sympathique et accessible sans enlever le professionnalisme nécessaire pour avoir un bar à Franciacorta. Super, je dirais.
Le 05/08/2018 à 09:17
Bel endroit , accueillant et sympathique
Le 24/05/2018 à 11:25
Endroit accueillant, propriétaires gentils et sympathiques, très bonne sélection de vins et d'excellentes bières pression, de très bons sandwichs, fraîchement préparés. Endroit propre, bien géré !! Je recommande fortement.
Le 22/04/2018 à 12:33
Un bar mythique
Le 09/12/2017 à 18:05
Endroit magnifique
Le 04/12/2017 à 17:02
Haut
Le 26/10/2017 à 11:47
Endroit bien situé, rénové et très accueillant
Le 05/10/2017 à 04:49
Bon et gentil
Le 29/09/2017 à 09:06
Super bar
Le 26/06/2017 à 17:45
Je suis seulement venu pour des cigarettes
Le 03/04/2017 à 20:42
Excellent endroit
💬 Une belle alternative italienne aux fast junk food d'origine yankee comme le Mc ou le Burgerking. De savoureuses piadinas déclinées dans de nombreuses variantes, de bonnes matières premières, des saveurs envoûtantes, un service courtois et rapide. Environnement petit mais avec quand même des tables pour manger sur place. Très bon choix de boissons. Bref, si vous avez envie de manger quelque chose de rapide, à un prix compétitif et de bon, c'est l'endroit qu'il vous faut ! (Je recommande la piadina "Montagna")
💬 Excellents plats et ambiance sympathique.
💬 Nous avons apprécié l’accueil et la courtoisie du personnel qui s’est donné tellement de mal à nous offrir le meilleur service possible. Les chambres sont propres et spacieuces. Proche d’une magnifique plage Baies des Turcs. Le petit déjeuner est copieux et toujours très frais ainsi que les repas du dîner . Merci à tout le personnel pour nous avoir permis de passer un séjour mémorable entre amis.
💬 Cm il mc
💬 Nous sommes allés dîner le 28/07, l'endroit est accueillant et le personnel sympathique. Malheureusement, la nourriture était très décevante, en tant que touriste poissonnier, je m'attendais à manger au moins un poisson mais nous n'en avons pas vu l'ombre. Il y avait quatre partants et deux d'entre eux étaient plutôt bons, mais les deux autres n'étaient pas à la hauteur. Les premiers plats étaient le plat le plus décevant, les linguines aux crevettes et aux courgettes où les crevettes étaient de taille lilliputienne et on ne pouvait même pas les nettoyer et les courgettes étaient en quantités anormales. Le risotto aux fruits de mer était salé, peu savoureux et même pas très bien cuit. La serveuse s'est excusée en nous disant qu'en ajoutant l'eau des moules à la cuisson, le résultat n'était malheureusement pas celui souhaité. La nourriture frite était assez bonne mais aussi pleine de petites crevettes que nous ne pouvions évidemment pas manger. Le seul plat qui avait une excellente saveur et qui, à notre avis, était très frais était un calamar grillé qu'une personne à notre table a demandé au lieu de frit parce qu'elle était allergique au gluten. Enfin le prix : 40 euros pièce. Si le riz n'avait pas été salé et que les linguine avaient été un plat de fruits de mer et non un plat du jardin, cela aurait été correct. Au lieu de cela, je m'attendais à une réduction pour les deux plats infructueux.
💬 Très bonne glace au chocolat ! Vraiment !
💬 Ouah. Nous sommes tombés sur ce joyau après avoir marché Autour de l'hippodrome d'Imola. Nourriture incroyable et belles personnes merveilleuses. Les prix sont très bon marché et la qualité de la nourriture et du service est très élevée. J'y retournerai à mon retour à Imola x
💬 Très bonne endroit pour manger des glaces maison et boire de très bon cafés . La patronne est très agréable et gentille et les prix sont abordable 2€ les 2 boules de glaces qui se vendent aussi par demi litres et litre. Un endroit où il faut s arrêter absolument
💬 Un restaurant/enoteca très confortable mais élégant et authentique avec une cuisine de qualité supérieure et une carte des vins hors du commun. Le service est extrêmement compétent et poli : les plats et les vins sont présentés par un personnel très aimable et attentif et on voit qu'ils savent clairement de quoi ils parlent. Des saveurs merveilleuses et pures, des ingrédients de qualité et de beaux plats - ainsi que d'excellents vins - sont la formule magique pour une expérience inoubliable. Fortement conseillé.
💬 Nous avons passé une nuit dans l'annexe avec 2 chambres et une salle de bain. L'annexe est vraiment très agréable, simple et propre. Très pratique de pouvoir s'enregistrer avec des codes, sans limite de temps. Excellent prix. Le B&B est bien desservi par les transports en commun pour rejoindre le centre de Rome, en bus et en métro, mais il faut tenir compte de la distance d'environ 45 minutes.