📌 Via dei Calzolai, 500, 44123 Francolino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/05/2020 à 13:40
Bar simple et classique, barman très courtois et après 3 mois qu'un ami et moi n'avions pas pris de café dans un bar nous avons eu la chance d'en boire un très bon !!
Le 14/07/2019 à 22:38
Et le bar est fantastique
💬 Suffisant, avec des prix très élevés. Non recommandé
💬 C'est un petit endroit rempli de locaux et c'est un incontournable ! La nourriture était délicieuse. Le menu est nouveau tous les jours et a été écrit. Les prix étaient parmi les plus bas que nous ayons payés pendant tout notre séjour.
💬 Arrêté en route pour manger sur le pouce. pizza correct mais pas wow. on a pris la pizza " avec de tout / surprise" il a du croire qu'on est américain car il a mis de frite et des saucisses hot dog sur la pizza ! c'était ... bizarre . heureusement il s'est trompé de prix .
💬 Fabrizio et Annunziata, les propriétaires, étaient gentils, attentionnés et serviables. La merveilleuse structure. Une oasis de paix à quelques minutes de la mer. Tout cela a rendu notre expérience magnifique. Nous serons de retour bientôt. Super recommandé
💬 Merci à Claudia et Gabriele pour leur accueil et leur grande hospitalité. Claudia a été à nos petits soins durant notre séjour, d'une grande gentillesse et pleine de bienveillance. L'endroit est très bien placé : le bus ou le bateaux vous emmènent faire le tour du lac. Je recommande à 100% ce lieu. J'y reviendrais à l'occasion d'une prochaine virée sur le lac. Estelle et Marion.
💬 Endroit très beau et raffiné... le propriétaire est une personne attentive aux besoins de ses hôtes, accueillante et bienveillante ! Fortement recommandé pour des événements tels que des fêtes, des cérémonies et si vous souhaitez passer une journée à la piscine en toute détente😊
💬 Nous y avons fait un arrêt pour manger quelque chose. Cela devrait être rapide car nous irons visiter d'autres endroits plus tard. Le restaurant avait l'air vraiment sympa. A l'intérieur il faisait un peu froid, ils avaient allumé la cheminée ce qui a un peu aidé. Mais les choses là-bas étaient en désordre. Nous étions 6 personnes, 2 menus du jour commandés, 2 pâtes et 2 salades. Chaque plat peut être servi à un autre moment. 2 d’entre eux, ils les oublient. Et donc nous sommes restés assis là 1h30 pour manger. Vraiment un désastre. Mais en été, il pourrait être agréable de s'asseoir dehors car l'endroit est magnifique.
💬 Des propriétaires très sympathiques qui nous ont préparé spécialement des lasagnes sur demande. Birra Moretti très froide est également disponible.
💬 Quoi dire? La photo parle d'elle-même !! Le dessert était... un nuage !!! Délicieusement délicat !! Félicitations !
💬 Une Trattoria comme on les aime ! Une cuisine toscane de qualité et variée, un service au top avec des attentions tout au long de notre repas! Tout ça dans un cadre authentique et charmant! Aucun faux pas, c’est une adresse à ne pas manquer! Pour info, nous avions pris de la polenta frite avec des champignons Porcini, des beignets de fleurs de courgettes, des pâtes alla arabiatta et des pennes alle Chianthiana ! Et un tiramisu mémorable!