Bar 🇮🇹

Bar Boccanera Avis

📌 76, Via Flaminia, 00068 Rignano Flaminio - Italie

4.3 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Bar Boccanera à Rignano Flaminio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Boccanera à Rignano Flaminio

Claudia.n

Le 06/08/2023 à 16:01

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis des années et pour moi et mon mari, c'est LA MAISON ! Tout le monde est très gentil et sympathique, d'excellentes glaces et un excellent granité au café avec de la crème ! Hautement recommandé!

Agata.i

Le 30/07/2023 à 09:10

3 / 5

Je dois donc dire qu'en 2021, c'était l'un de mes bars préférés tant pour les prix que pour la nourriture. Cependant, après une période pendant laquelle je n'y suis pas allé, les prix ont considérablement augmenté et la qualité a beaucoup baissé (voir par exemple la crème sure et les chips d'oignons). Ensuite, vous ne pouvez pas facturer 1,50 pour un paquet de bonbons, donc je dois dire que je suis déçu. Le personnel est un peu grincheux mais on peut vous pardonner. Bonjour; salut

Rita.e

Le 16/06/2023 à 18:55

5 / 5

Ça pourrait être mieux!

domenico.i

Le 29/04/2023 à 14:53

5 / 5

Un excellent bar et table chaude sans oublier le glacier artisanal où la qualité et la gentillesse de ceux qui y travaillent et des propriétaires le différencient des autres lieux de la ville !! Si vous êtes dans le coin je vous invite à en profiter.... PS : je ne suis pas propriétaire.

Luca.i

Le 21/04/2023 à 09:42

5 / 5

Un point de référence pour Rignano Le Bar est tenu par des femmes, Rita la mère (toujours souriante comme le soleil), Tina et Daniela les deux sœurs (l'âme du Bar, pleine de douceur et de force) et Camelia la sœur adoptive (peperina et reine de la cuisine) le tout se transforme en une ambiance familiale pleine d'énergie et de bonne humeur. Le petit-déjeuner à la Boccanera ne déçoit jamais. Personnellement, je m'offre du Ciocaciofy (dont Tina est la prof), un café américain au chocolat et à la cannelle, bien sûr il faut aimer le café américain 😜 vous trouverez des croissants cuits par eux, des pâtissiers, des canucci, des biscuits, des tartes, des italiens beignets et beignets colorés. Les sandwichs sont très bons. Pour le déjeuner, ils préparent d'excellents déjeuners, généralement avec un choix de deux premiers plats et deux seconds plats et trois accompagnements. Menu complet 12 €. Mieux vaut réserver. En été, la saison s'ouvre pour les glaces et leur fameux granité au café, à essayer

Alessandro.l

Le 06/11/2022 à 16:17

4 / 5

Très bons et bien achalandés, ils font aussi des glaces...

seventy.o

Le 04/10/2022 à 05:52

1 / 5

Le pire café

Beatriz.d

Le 28/08/2022 à 16:35

5 / 5

Excellent café et sandwich

Saul.e

Le 16/08/2022 à 22:45

4 / 5

L'hospitalité, l'accessibilité, le climat, le café et l'emplacement sont vraiment très, très bons.

stefano.a

Le 16/08/2022 à 16:41

5 / 5

Endroit agréable, personnel impeccable, produits de très haute qualité, je le recommande❤

Lorenzo.o

Le 22/07/2022 à 12:56

5 / 5

Excellent granité au café à la crème

Pietro.o

Le 15/02/2022 à 13:00

4 / 5

Un joli lieu de rencontre pour les habitants de Rignano 🙂

carlo.r

Le 31/01/2022 à 21:00

5 / 5

Une bonne adresse pour prendre un apéritif entre amis.

Monia.a

Le 31/01/2022 à 12:49

4 / 5

Bon service et nourriture. Rapide et convivial.

maurizio.b

Le 24/01/2022 à 12:08

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Mauro.e

Le 19/12/2021 à 17:20

5 / 5

Un excellent bar-restaurant réputé et connu depuis les années 70 à Rignano Flaminio

Stefano.e

Le 10/12/2021 à 08:04

4 / 5

Déjeuner d'un bon rapport qualité-prix, endroit familial

Andrea.a

Le 05/10/2021 à 14:31

5 / 5

Un excellent cappuccino

Mario.a

Le 23/08/2021 à 22:01

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 23/08/2021 à 22:01 sur le  Bar Boccanera à Rignano Flaminio
Serena.e

Le 01/08/2021 à 20:38

5 / 5

d'excellents sandwichs et de super glaces...

maurizio.e

Le 01/08/2021 à 20:36

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître...Surtout si elles sont servies par Mme Tina...avec d'excellents apéritifs et de superbes PETITS DÉJEUNERS...et si vous vous sentez seul, vous trouverez Daniele pour une agréable conversation....

Monia.o

Le 20/07/2021 à 04:37

4 / 5

Excellent lieu

Luana.e

Le 16/07/2021 à 21:25

5 / 5

Professionnel et accueillant

Anastasia.e

Le 15/07/2021 à 20:22

5 / 5

Glaces artisanales exceptionnelles, excellent service....fortement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs

Pamela.a

Le 15/07/2021 à 20:21

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et super glaces !! Fortement recommandé pour son excellent emplacement

alina.u

Le 25/06/2021 à 18:52

5 / 5

Vous pourrez manger une bonne glace en été et un bon café chaud en hiver

Giuseppe.g

Le 06/06/2021 à 15:49

3 / 5

discret

Edoardo.e

Le 05/06/2021 à 22:20

4 / 5

Très bien comme bar, service très précis, on y trouve de tout des glaces, granités, gâteaux et friandises divers, chips et boissons, la seule chose que je changerais c'est l'emplacement mais sinon très bien comme bar

Massimo.a

Le 24/05/2021 à 13:08

4 / 5

Un bar convivial avec un bon salon intérieur et extérieur

Enrico.a

Le 05/05/2021 à 07:42

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 13/11/2020 à 22:35

4 / 5

C'est le seul bar qui ouvre très tôt le matin

sherin.h

Le 11/10/2020 à 06:33

5 / 5

Boccanera bar rignano flaminio NUMÉRO 1😗👍💪

annamaria.r

Le 29/09/2020 à 18:03

4 / 5

Le bar est très sympa surtout la salle intérieure. Le personnel est sympathique et serviable. Vous pourrez très bien déguster des glaces artisanales. Je suggérerais une plus grande variété de biscuits et de pâtisseries pour le petit-déjeuner et le thé de l'après-midi.

giorgio.i

Le 15/02/2020 à 13:11

5 / 5

Hospitalité et gentillesse !!

Manu.

Le 12/02/2020 à 11:45

4 / 5

La chambre est très confortable et spacieuse

Maurizio.e

Le 10/11/2019 à 20:56

4 / 5

Décent sans éloge sans infamie

marco.r

Le 19/09/2019 à 17:46

5 / 5

.... Et tu manges bien aussi !

aurelia.i

Le 10/09/2019 à 06:37

5 / 5

....et le meilleur bar pour les réunions, pour prendre un café rapide ou s'asseoir pour prendre un verre !

Salvatore.o

Le 31/08/2019 à 13:23

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et serviable, excellentes glaces

Simona.r

Le 29/08/2019 à 09:16

5 / 5

La glace est très bonne. Personnel accueillant

Lucia.r

Le 22/08/2019 à 05:54

5 / 5

Très bonnes glaces artisanales, service impeccable, cuisine faite maison, plats simples

il.e

Le 19/08/2019 à 21:31

5 / 5

Bonjour bonne glace

Gzap.

Le 11/08/2019 à 13:24

5 / 5

Ils me donnent toujours la bonne monnaie et je suis très en colère à ce sujet et puis la glace est trop froide et le personnel l'est aussi mais je dis trop gentil, c'est pourquoi je lui donne une étoile et j'ai vraiment apprécié

Alessio.o

Le 02/08/2019 à 11:15

1 / 5

Un mot pour le décrire : Antique

giulia.

Le 24/07/2019 à 14:04

5 / 5

Haut

Publio.a

Le 23/07/2019 à 07:38

4 / 5

Grand stationnement, grande entrée lumineuse

Adele.i

Le 24/06/2019 à 12:41

4 / 5

Endroit confortable et calme et les enfants sont très gentils.

SANDRO65.A

Le 30/05/2019 à 11:05

4 / 5

Bien

Lucio.e

Le 18/05/2019 à 16:34

3 / 5

Bar historique à Rignano Flamimio

Pat.a

Le 26/04/2019 à 17:01

5 / 5

Excellente barre !

Maria.o

Le 20/03/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent bar... où l'on trouve gentillesse, courtoisie et d'excellentes bonnes choses à manger...

Francesco.a

Le 17/03/2019 à 16:43

4 / 5

Endroit mignon!

Sabrina.a

Le 12/03/2019 à 16:55

5 / 5

Toujours excellent

Edilico.s

Le 08/03/2019 à 12:38

4 / 5

Bar familial très gentil et bien préparé

Silvio.o

Le 31/01/2019 à 16:20

4 / 5

Bar très accueillant et service professionnel

MIKIKING08.G

Le 28/12/2018 à 21:07

5 / 5

Excellent service local accueillant personnel serviable

Neris.u

Le 19/12/2018 à 19:45

5 / 5

Haut

Gennaro.e

Le 22/10/2018 à 14:06

4 / 5

Bar historique pour Rignano Bar avec dîner et petite cuisine express Bonne glace de leur propre production Tables à l'extérieur du bar mais couvertes par une véranda vitrée, très lumineuses Petit parking devant avec entrée pour fauteuil roulant Idéal pour un court arrêt d'affaires Excellent café, épais et crémeux

Justin.i

Le 20/10/2018 à 12:17

4 / 5

Café discret, service de déjeuner pratique

Angelo.a

Le 19/10/2018 à 18:08

5 / 5

Excellent bon service !!

Alessandro.r

Le 30/08/2018 à 13:01

1 / 5

Tout est excellent

Enrico.i

Le 22/08/2018 à 13:52

5 / 5

Les meilleures glaces artisanales de Rignano Flaminio

Marina.a

Le 08/08/2018 à 16:00

5 / 5

Tout va bien mais le granité au café avec de la crème était délicieux

Corina.e

Le 03/08/2018 à 20:26

5 / 5

Excellente glace.... Bravo Daniela

Monica.e

Le 03/08/2018 à 20:20

5 / 5

Je suis là dans ce moment de détente....... Une conversation avec Daniela (la meilleure) et une excellente glace. Félicitations au Bar Boccanera

David.c

Le 28/07/2018 à 20:46

5 / 5

Excellentes glaces et personnel très sympathique. De plus, le restaurant sert de très bons plats à un excellent prix.

Marco.o

Le 19/07/2018 à 20:23

5 / 5

Bravo, gentil et rapide !

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 19/07/2018 à 20:23 sur le  Bar Boccanera à Rignano Flaminio
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 19/07/2018 à 20:23 sur le  Bar Boccanera à Rignano Flaminio
Paolo.i

Le 02/07/2018 à 16:02

5 / 5

Une deuxième maison pour moi et ma femme... Les filles aux commandes sont très sympas, l'ambiance est familière et le granité au café à la crème est superbe. La glace est également excellente

Francesco.i

Le 04/05/2018 à 11:40

5 / 5

Vous prenez un excellent déjeuner et vous ne dépensez pas beaucoup

gigi.e

Le 01/04/2018 à 22:15

1 / 5

Une caverne

RICCARDO.A

Le 08/03/2018 à 17:39

4 / 5

Spacieux et confortable... prix moyens.

Riccardo.a

Le 07/03/2018 à 07:54

3 / 5

Spacieux, confortable à l'intérieur comme à l'extérieur, grande entrée pour personnes handicapées, il y a aussi un parking si personne ne l'occupe, des tables extérieures pour les fumeurs, de bons croissants, même chauds, un café correct. Coûts et prix acceptables.

Mirko.i

Le 07/03/2018 à 05:42

4 / 5

Excellente chambre spacieuse et propre.

Francesco.u

Le 16/01/2018 à 04:38

3 / 5

Endroit bien situé face aux jardins publics

Sabatino.a

Le 15/01/2018 à 15:55

5 / 5

Bar à usage familial

Emilia.i

Le 11/09/2017 à 15:09

5 / 5

Ambiance familiale et glaces excellentes. Le matin les levures sont excellentes et également pour ceux qui ne peuvent pas boire de café, le cappuccino d'orge

Anna.i

Le 20/06/2017 à 10:42

4 / 5

Excellentes glaces et cocktails et personnel très sympathique.

maurizio.'

Le 13/06/2017 à 06:08

5 / 5

environnement confortable, personnel sympathique et serviable... excellente glace

Maurizio.i

Le 11/06/2017 à 11:16

5 / 5

Excellentes glaces et beaucoup de gentillesse

Jacopo.o

Le 07/06/2017 à 18:22

5 / 5

Beau bar avec un maximum de gentillesse

Matteo.o

Le 26/05/2017 à 07:28

5 / 5

Joli bar

Deher.0

Le 07/05/2017 à 14:59

4 / 5

J'ai mangé une bonne glace et l'accueil n'a certainement pas manqué

Alessio.o

Le 05/02/2017 à 15:59

4 / 5

Probablement le meilleur bar de Rignano Flaminio

lino.p

Le 12/01/2017 à 19:52

4 / 5

Excellent granité....

  • 🏪 Bar La Nuova Caffetteria (5 Avis)

  • 💬 Excellent bar, propre, bien rangé, avec d'excellents croissants, brioches et friandises au chocolat. Café exquis. Excellent accueil. Superbes salles de bains. A côté de la station essence, carburant à d'excellents prix. Excellent point à quelques minutes de la sortie d'autoroute Caserta Nord Super recommandé !!!!


  • 🏪 Cascina Arrigona (197 Avis)

  • 💬 Félicitations pour votre surprise....messieurs très serviables et dépendance...Félicitations, je reviendrai certainement. Excellent menu.


  • 🏪 Grado Alcolico (340 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis à la recherche d'un bon apéritif renforcé et sommes tombés sur Grado Alcolico, qui désormais (février 2024) ne fait plus qu'un avec Kotto. La proposition d'un grand plat apéritif à 10 euros, avec diverses pizzas à la tranche, des rondelles d'oignons frites et des nuggets et nuggets de poulet (excellent !) et des nachos qui peuvent accompagner des bières ou de délicieux cocktails à 7 euros (mohito exceptionnel !), c'est vraiment un gagnant. Le service est impeccable et Marcello excelle dans la convivialité. Rendre.


  • 🏪 Baita Civetta al casot (327 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Piadineria da Alan (59 Avis)

  • 💬 Pourquoi payer le double pour une piadina dégoûtante juste parce qu'on la mange au bord de la mer ? Croyez-le d'Alan ! Pouquoi? - Parce que c'est bon, de qualité et à un prix raisonnable ! - Parce qu'Alan est bon, grand et que sa gentillesse et son hospitalité n'ont pas de prix ! N.B. il y a aussi un grand parking, un kiosque, et si vous êtes assez fort vous pouvez même lui demander de vous formuler un poème sur place ! Cela vous surprendra ! Qu'est-ce que tu attends? Voulez-vous vraiment rater l’expérience d’une piadina poétique ?


  • 🏪 MecoMilla Bar Ristorante Birreria (287 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur la côte de Francavilla al mare. Facile à trouver, offre une belle vue sur la mer. Mon collègue et moi y sommes allés sur les conseils de quelques amis, ils nous avaient notamment recommandé les crus. Je dois dire que les conseils reflétaient la réalité, des plats crus vraiment excellents, nous avons choisi l'option qui comprenait tous les types d'entrées (chauds, froids et crus) et je dois dire que nous ne l'avons pas regretté, en terminant par deux entrées sensationnelles. Bon rapport qualité prix! Peut-être que l'entrée complète (50 €), c'est un peu trop, mais bon on a bien réussi !


  • 🏪 Pizzeria asporto , consegna a domicilio (4 Avis)

  • 💬 Coca-Cola était bon, le reste ne l'était pas. Il n'a pas eu à payer par carte de débit


  • 🏪 Hosteria La Fraschetta di Padre in Figlio (1479 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du secondi, mais la nourriture est sortie froide. Nous l’avons renvoyé pour l’échauffer mais nous n’en sommes pas ressortis mieux. Peut-être qu'on les a surpris un mauvais jour, un dimanche soir et qu'on servait des restes, pas sûr… Les pommes de terre avaient le goût d'avoir été cuites il y a 6 mois et jetées au micro-ondes pour être réchauffées, horrible. J'adore les artichauts mais ils sont aussi sortis froids et pas bons du tout. Je n’aime pas me plaindre et je n’ai jamais écrit de critique, mais je ne le recommanderais vraiment pas. Je suis sûr que la nourriture serait bonne si elle était cuite fraîche, mais médiocre.


  • 🏪 Olio e Parmigiano (535 Avis)

  • 💬 Dans une mer de terribles restaurants touristiques, ce fut une belle découverte. Le chef était très accueillant et a proposé de préparer des pâtes hors menu pour nos enfants. Les pâtes étaient très bonnes. L'endroit est assez basique, mais propre, accueillant et la nourriture est bonne et à un prix raisonnable.


  • 🏪 La Vecchia Filanda (241 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, près de Verolanuova, c'était le seul endroit ouvert le lundi de Pâques. Parking à proximité, le restaurant est installé dans une bâtisse ancienne encore dotée de plafonds ornés de fresques. La force réside évidemment dans la cuisine, typique de Brescia. Les casoncelli sont délicieux, tout comme la polenta et le chevreau. Les desserts sont également excellents. Personnel toujours courtois et gentil. Pour trois, 95 €, café compris. C'est un endroit qui vaut le détour !