Les avis
Le 04/02/2024 à 06:29
Endroit idéal pour faire une pause agréable, juste pour prendre un verre ou manger quelque chose. Le service est assez rapide, mais l'espace est assez étroit et la seule façon de rester à l'écart des étrangers est de rester à l'extérieur des lieux et de profiter de vos commandes. Tout le reste va bien. 👌🏻
Le 23/01/2024 à 08:12
C'est un de mes bars préférés ! Maria et Carmela sont accueillantes et gentilles... elles mettent de bonne humeur. Le café est exceptionnel : une crème ! Bons croissants et généreusement fourrés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 30/11/2022 à 08:32
Convivialité et bon petit déjeuner. Le barman est professionnel et sympathique.
Le 03/11/2022 à 11:41
Très bel endroit à l'entrée de Vallo Scalo. Recommandé pour la sélection variée de bières et surtout pour la courtoisie et l'éducation du propriétaire. Je me sens chez moi quand je viens ici
Le 13/09/2022 à 20:03
Belles filles, bon café
Le 22/07/2022 à 11:39
🌞🌞🌞
Le 16/06/2022 à 16:17
Très bien
Le 14/06/2022 à 10:55
Accueillante
Le 14/05/2022 à 23:24
Bien joué
Le 13/05/2022 à 14:16
Excellent café et beaucoup de gentillesse et de courtoisie.
Le 13/04/2022 à 10:23
Café délicieux, le personnel vous met à l'aise comme à la maison, bien
Le 08/11/2021 à 07:55
Croissants excellents et gentillesse
Le 03/11/2021 à 08:04
Optimal. Informé
Le 31/08/2021 à 12:53
Accueillant constamment dans la sympathie de qualité de la nature 🤗🤗🤗❤️❤️❤️☕☕☕
Le 17/02/2021 à 08:32
D'excellents croissants et un café savoureux, le tout agrémenté d'excellents prix et de la gentillesse des barmans Carmela et Mery. Je le recommande vivement. . . .
Le 17/01/2021 à 14:24
Très accueillant
Le 28/05/2020 à 10:59
❤️ une partie de moi, un endroit familier
Le 09/10/2019 à 20:47
Excellent café je le recommande.
Le 06/09/2019 à 13:56
Optimal
Le 25/06/2019 à 16:25
Saverio (Francesco) est le meilleur !!!
Le 03/05/2019 à 17:13
Excellent endroit, ils font du bon café avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, ne le manquez pas, vous serez aux anges, je le recommande 😘😘😘😘
Le 09/04/2019 à 17:21
Pas très grand, mais bien meublé, équipé, propre, mais son véritable point fort est la gentillesse, le professionnalisme et la gentillesse de la propriétaire (Maria) et de la collaboratrice (Carmela).
Le 03/04/2019 à 01:33
Super café
Le 14/03/2019 à 19:12
Un excellent accueil
Le 06/03/2019 à 20:31
Sociabilité
Le 27/12/2018 à 08:50
La barista Amalia est bonne et très sympa je le recommande à tout le monde pour déguster un bon café et un bon croissant.
Le 11/08/2018 à 12:33
Les glaces sont excellentes et puis tout est assaisonné. . . Ne manquez pas Carmela avec passion et gentillesse
💬 Dîner le soir a probablement un impact sur votre expérience car, pendant la journée, j'imagine que c'est une expérience très différente de (quelque peu) surplomber le lac. Le service est sympathique et engageant. La nourriture est passable : elle est savoureuse mais se révèle tout simplement bonne. C’est là que j’aimerais que Google propose des options d’évaluation demi-étoiles, car il s’agit en réalité de 3,5 étoiles. Quatre semble généreux.
💬 Accueil chaleureux et générosité italienne au menu ! Sans oublier les pizzas parfaites aux ingrédients irréprochables. Le patron comme l'équipe au service sont charmants et professionnels. Et les attentions gourmandes à l'accueil et au dessert sont très appréciables. On n'a qu'une envie : revenir ! Merci pour cette excellente soirée.
💬 La serveuse pousse à la consommation (boissons, entrée.....). Les plats sont corrects et dans le prix du marché. Nous avons voulu prendre un dessert, et avons opté pour des tiramisu. Erreur. Celui-ci est servi dans une coupe en plastique qui trahit une fabrication industrielle. Il est très moyen et il est facturé 5 euros... Vous en trouverez de meilleurs en supermarché. Point positif : le verre de vin à seulement 3 euros, de bonne qualité et la gentillesse du patron qui parle français.
💬 Très bonne pizza et environnement dynamique avec pizzaiolo et collaborateurs efficaces
💬 Excellent restaurant dans une ruelle à l'écart du bruit de la circulation. Le serveur a su nous conseiller et nous avons très bien mangé. Pour les amateurs de pistache, je recommande la tarte ricotta miel et pistache en dessert. Très bonne adresse.
💬 Parfait ! De très bonnes glaces et un bon café italien...
💬 Pour le moment, le service de restauration n'est pas disponible, mais le petit-déjeuner est proposé. Les croissants et cappuccino sont excellents. Le service du bar est limité à certaines heures, mais il existe d'autres lieux disponibles à proximité immédiate. Les chambres sont équipées de salle de bains et douche, eau chaude, climatisation, TV, chauffage et excellentes serviettes. L'endroit est calme et sécuritaire. Vous dormez bien.
💬 L'endroit est discret de l'extérieur, il est difficile de croire que quelque chose de savoureux nous attend derrière ces portes. Nous avons mangé de délicieux arancini et pizzas, le tout à des prix tout à fait abordables.
💬 Pour deux pizzas à emporter accessibles à pied, nous avons attendu environ 2h30 : commandées à 20h30, après diverses relances et taquineries, elles ont été livrées à 22h50, froides et très mal faites (je joins des photos). La pâte était caoutchouteuse et l'assaisonnement médiocre. Heureusement il y a mieux sur Bitonto, on ne le manquera pas
💬 Séjour très agréable raffaelo est une personne chaleureuse au contact des gens. Il aime ce qu'il fait et cela se voit. A notre écoute il se plie en 4 pour satisfaire les clients qui deviennent vite des amis. Endroit à conseiller. Chambres sympas