📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 7, 95040 Raddusa - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 14:21
Excellent endroit, sympathique et gentil, je ne peux pas me plaindre et franchement j'ai passé un bon moment. Certains jours, je reviendrai à Raddusa et je viendrai vers vous.
Le 04/06/2022 à 12:36
Un bar accueillant, un espace extérieur bien structuré et bien achalandé, la barman Crina, une personne gentille et toujours souriante. Propreté, courtoisie, hospitalité et produits toujours au top en font un bar de qualité. Je vous conseille.
Le 27/07/2021 à 14:57
Un bar à voir
Le 13/09/2020 à 17:25
Amabilité et gentillesse de la part du caissier
Le 10/09/2019 à 04:45
Endroit confortable.
Le 01/09/2019 à 06:49
Très sympa et bien approvisionné en vins.
Le 28/06/2019 à 01:52
Super lieu
Le 13/03/2019 à 17:09
Barman sympa
Le 05/02/2019 à 14:14
Informé
Le 30/12/2018 à 11:17
Toujours excellent au top
Le 16/09/2018 à 17:25
Optimal
Le 14/09/2017 à 19:01
Un bar très accueillant avec un personnel très sympathique. Le mieux approvisionné du coin par rapport aux autres à 16h30 !!!
💬 Service médiocre, environnement spartiate mais surtout la pizza était impossible à manger, la pâte semblait congelée et avait la consistance d'une pâte feuilletée de mauvaise qualité, la mozzarella ne ressemblait pas du tout à la mozzarella, bref si vous êtes à Casarza Ligure et que vous êtes faim, allez plutôt dans un bar...!
💬 Établissement très agréable et sympathique, parfait pour une bonne soirée entre amis.
💬 Un bijoux
💬 Dans le centre de Colonnata, ce B&B caractéristique propose des chambres simples avec kitchenette et petit-déjeuner. Le système de chauffage aurait besoin d'être révisé mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. La propriétaire Maria était très sympathique et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter Colonnata.
💬 Si un jour vous avez envie de griller et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire, vous pouvez le trouver ici. Bonne !!! 😜😋
💬 C'est un parc à vélos avec des vues fabuleuses. Je ne suis pas resté dans des chambres ni utilisé aucun service
💬 Il top!!
💬 Brasserie/pub ! Bonne bière, appréciée des locaux, endroit agréable pour prendre une bonne bière et un bon Gofri (gaufre non sucrée, très légère et croustillante, farcie de jambons et de fromages). Entrée Non adaptée aux personnes handicapées.
💬 La pizza devient trop salée
💬 Ce restaurant offre des plats de poissons de qualité et une jolie vue sur le Lac de Garde qui conserve son charme y compris sous la pluie. Le service est efficace et professionnel s'accompagne de quelques mots de Français ce qui mérite une étoile supplémentaire ! L'établissement est également idéalement situé pour rayonner autours de cette merveilleuse région également riche en vignoble.