Les avis
💬 Haut
💬 Le meilleur Doner dans ce domaine, Islam, le gars qui y travaille est très sympathique et gentil. J'ai adoré l'expérience.
💬 Très bonne focaccia
💬 Très savoureux 😋 kebab 🍢, merci !
💬 Vers nice place
💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'un voyage en moto le dimanche. Lieu qui nous a été recommandé par un ami. A partir d'aujourd'hui, il est encore plus un ami !!! Personnel sympathique, compétent et présent. Tous jeunes et très préparés. Nourriture d'excellente qualité et poisson très frais, cuisiné comme le veut la tradition. Nous avons eu les spaghettis aux palourdes, qui étaient incroyables, et un deuxième plat, du stockfish à la ligure, un nouveau plat pour nous, qui a été une surprise. Endroit hautement recommandé, et quand je serai dans la région, je ne manquerai pas de revenir. Bon travail à tous.
💬 L'endroit idéal si vous êtes bloqué à Guspini
💬 L'atmosphère est excellente lorsque nous serons à Gallipoli du 17 au 19 septembre 2023. Gallipoli est une destination touristique formidable et intéressante dans la péninsule du Salento, dans la province des Pouilles. il y a beaucoup de touristes étrangers et italiens dans la région et de nombreux magasins, restaurants et bars ouverts jusqu'à minuit passé. Avant de passer le pont pour entrer dans la vieille ville de Gallipoli. nous avons trouvé ce bateau-restaurant intéressant. Dans ce bateau, vous pouvez déguster un délicieux poisson frit et de la bière ou du vin frais à bord ou à emporter. pour nous, c'est une expérience formidable de dîner à bord avec des bières fraîches. j'adore cet endroit et j'adore cette expérience. je dois y revenir dans les années à venir.
💬 Bel environnement soigné, entre raffinement et accueil, dans un charmant village. Service passionné, excellents conseils en vins. C'est dommage pour un deuxième plat arrivé à table froid et d'un goût douteux, les autres plats étaient bons. Les cinq étoiles vont à l'enthousiasme, la note globale aurait pu être inférieure.
💬 Très bon restaurant, authentique, cuisine maison. Rapport/quantité/qualité/prix incroyable ! Personnel très accueillant, mère et fils qui tiennent l’établissement. On reviendra !!