Bar 🇮🇹

Bar Borghi Avis

📌 Via Monticello, 274, 41052 Monte Orsello - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bar Borghi à Monte Orsello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Borghi à Monte Orsello

Zanna.a

Le 26/01/2023 à 18:58

4 / 5

Heureusement, il y en a ! Excellent café

Ruggero.a

Le 18/04/2022 à 17:07

5 / 5

Un véritable bar, centre névralgique de la ville et lieu de rencontre. Arrêt obligatoire à Monteorsello

Luca.o

Le 27/08/2021 à 21:45

4 / 5

le bar historique de la ville. Également connu dans le passé sous le nom de « Wanda » du nom de la mère de l'actuel propriétaire. Un endroit agréable pour prendre un café le matin ou boire quelque chose de frais avant ou après le dîner.

Enrico.i

Le 20/06/2018 à 09:32

5 / 5

Monument historique du pays

  • 🏪 Punjabi Singh Kebab (62 Avis)

  • 💬 Vraiment bons, ils font des sandwichs qui vous laissent rassasiés, mais ce qui donne le plus envie d'y retourner, c'est l'accueil que vous reçoit du personnel. Le garçon au comptoir était très gentil et très gentil, il met tout de suite à l'aise et vous fait manger avec beaucoup de bonheur. J'ai pris le sandwich végétarien aux falafels et c'était vraiment délicieux, même si je n'aime pas la nourriture épicée et qu'il y avait une telle sauce à l'intérieur, je l'ai quand même aimé. Les autres personnes à table avec moi avaient des ailes de poulet épicées, elles étaient également très bonnes et on vous sert une bonne portion : pas quelques morceaux et même pas abondante. Ensuite, un sandwich au poulet a été servi, ce qui a également été très apprécié. Beaucoup de monde vient donc ça veut dire que la qualité est là et ça se voit.


  • 🏪 Ristorante La Locanda (6 Avis)

  • 💬 Ambiance charmante, personnel sympathique (qui parle également un anglais parfait) et cuisine délicieuse.


  • 🏪 PALM BEACH Ristorante Pizzeria (207 Avis)

  • 💬 Bonne table mais c'est dommage que certains serveurs ne portent pas correctement le masque


  • 🏪 Ristorante Vineria Del Pozzo (260 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant incontournable dans la région du piémont , un accueil chaleureux , d'une beauté intérieure et une cuisine du terroir. Je le recommande vivement


  • 🏪 Fantapizza Nichelino (263 Avis)

  • 💬 Cela s'appelle FantaPizza et ils font en fait une bombe de pizza, mais en réalité ils ont des FantaChefs où vous pourrez déguster des spécialités de poisson et d'autres choses qui feront envie à tout le monde. Ici, nous avons célébré un baptême et le très jeune propriétaire, poli et sympathique, Vincenzo, nous a également donné une table disponible pour les cadeaux de mariage. C'est notre point de référence lorsque nous voulons y aller sans faute et manger de manière divine. L'endroit est un peu petit en raison de la grande demande, en réalité ils méritent une place plus grande, mais comme on dit, le bon vin vient dans un petit paquet ! En fait, le vin de la maison est également très bon. Rien à redire au personnel sympathique et poli. Mes compliments ainsi que ceux de tous les invités.


  • 🏪 Ristorante La Falterona (1096 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis même sans avoir réservé pour deux. Et que dire du repas, un vrai régal !!! Coup de cœur pour les spaghetti à la truffe et le filet de bœuf réduit au porto. Avec un verre de chianti supérieur… vous n’en reviendrez pas !!


  • 🏪 Pura B&B (23 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 Ristorante alGaià (164 Avis)

  • 💬 Lieu raffiné et accueillant. Personnel sympathique et toujours souriant. Les plats délicieux sont le juste mélange entre tradition et modernité ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous ne savez pas ce qui vous manque ! Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 Amarillo (293 Avis)

  • 💬 Excellente variété de sandwichs et surtout de bières, le gérant est super sympa et force est de constater qu'il met de la passion et de la recherche dans son travail. Un autre point positif est certainement les prix super accessibles et l'excellente qualité de la nourriture. Ps : terminer avec le Mars frit ou le Bounty est un incontournable


  • 🏪 Heart of San Lorenzo (35 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'emplacement et le personnel était très gentil, ils nous ont laissé laisser nos bagages toute la journée après notre départ, jusqu'à notre vol. De plus, tout était propre, ils faisaient le ménage tous les jours. Je n'ai pas aimé la salle de bain - elle était attenante mais à l'extérieur de la chambre, elle était si petite et la cabine de douche mesure 60 x 60 cm. De plus, la salle de bain n'a pas de ventilation. La chambre était correcte, avec deux lits séparés, l'un sur l'autre. Sous le lit inférieur, il y avait un stratifié cassé et il manquait le stratifié sur une partie du sol, il y avait donc du béton nu. Le prix ne correspond pas à la qualité. A savoir - En journée, le quartier est calme et paisible, le soir, des tables et des chaises sont installées sur la place devant l'immeuble où se trouve l'appartement, où une foule de gens se rassemble et s'assoit jusqu'à l'arrivée du matin, boire et socialiser, mais c'est bruyant.