📌 Via Valeriana, 34, 23019 Traona - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:50
Très bel emplacement, excellent service, personnel rapide, serviable et sympathique
Le 17/11/2023 à 13:16
Excellent café, barista souriant et gentil
Le 06/10/2023 à 20:16
Arrêtez-vous pour un café. Barman sympa.
Le 02/08/2023 à 08:40
Le cappuccino est bon marché et cher, le temps dans lequel ils passent la commande est trop long (n'y allez pas)
Le 29/06/2023 à 10:46
Et moderne, grande terrasse, climatisation même dans le fumoir ! Même un peu caribéen..!? 💟
Le 08/03/2023 à 13:08
J'y vais rarement mais à ces rares occasions je remarque une arrogance folle chez le propriétaire... Pour qui se prend-il... Vous avez un bar, pas un resort
Le 04/01/2023 à 19:03
Joli bar
Le 30/10/2022 à 13:56
J'y passe peu de temps mais quand je passe je m'arrête toujours. La gentillesse est à la maison....RARE À TROUVER....
Le 05/10/2022 à 16:15
Le plus utile
Le 08/09/2022 à 10:45
Optimal
Le 26/05/2022 à 18:12
Arrêté pour le petit déjeuner. Excellente propreté et service impeccable.
Le 06/03/2022 à 08:40
Je m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner, mais au moment de payer, je me rends compte que je n'ai pas d'argent liquide dans mon portefeuille. Ils ne me laissent pas payer avec la carte de débit et m'envoient retirer, je reviens et paie. Je n'ai jamais vu le reçu. En plus de cela, zéro professionnalisme.
Le 13/11/2021 à 17:42
Optimal
Le 11/07/2021 à 07:36
Bar bien approvisionné et excellent point de rencontre
Le 11/10/2020 à 17:45
Bar très sympa, apéritifs très copieux et bons. Ils vendent des cartes à gratter et ont la possibilité de faire des paris. Ils ont également une salle de machines à sous et une salle de fléchettes. Personnel très serviable ! Idéal pour prendre un verre entre amis. Le week-end, fermeture à 02h00 !!!
Le 13/09/2020 à 17:03
Gentillesse et disponibilité
Le 26/06/2020 à 10:35
Je dois dire que le café est vraiment bon, tout comme la gentillesse et la courtoisie des baristas.
Le 23/11/2019 à 09:16
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 15/11/2019 à 07:56
Sympathique et professionnel
Le 12/11/2019 à 08:37
bar pour un café ou une bière. excellent apéritif en standard
Le 17/09/2019 à 09:01
L'emplacement sur route avec parking est pratique, la vue entre champs et vignes est magnifique, les snacks avec apéritif sont bons... Et la convivialité est excellente.
Le 23/08/2019 à 19:51
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 18/08/2019 à 09:43
Super endroit pour jouer aux fléchettes
Le 15/06/2019 à 08:26
Lieu de rencontre très prisé
Le 03/06/2019 à 07:55
Il y a tout
Le 27/03/2019 à 17:31
Bon café
Le 01/02/2019 à 20:35
Bel endroit. Personnel sympathique et gentil. Bon café.
Le 17/12/2018 à 20:25
Car en plus d'être très gentil et accueillant, le personnel est très gentil et compétent !
Le 18/11/2018 à 09:56
Personnel très sympathique, bons sandwichs un peu chers
Le 10/11/2018 à 13:05
suffisance méritée. les serveuses en particulier étaient un peu désagréables. une autre se distingue par sa convivialité et sa gentillesse et je pense qu'elle est la dernière embauchée. grands espaces, le bar est bien agencé, beau potentiel inexploité
Le 09/11/2018 à 20:56
Excellent
Le 26/10/2018 à 14:37
Service très sympa, rapide et agréable. Un grand parking
Le 28/08/2018 à 15:28
Bel endroit
Le 10/06/2018 à 19:51
Bon café. L'environnement propre et la personne de service courtoise
Le 23/04/2018 à 14:22
Excellent bar avec de multiples services mais personnel très arrogant et désagréable avec peu d'envie de travailler
Le 23/04/2018 à 07:01
Bar confortable où si vous aimez parier et jouer, vous êtes au bon endroit.
Le 16/04/2018 à 10:59
Bel endroit, mais personnel épouvantable Arrogant et grossier Jamais vu aussi peu de professionnalisme Peu d'attention au client Plus jamais
Le 03/04/2018 à 19:33
Endroit très agréable et accueillant
Le 06/03/2018 à 11:39
Le ginseng est excellent !
Le 17/02/2018 à 13:49
Il existe des produits frais et des aliments sensationnels, savoureux et sans gluten
Le 06/01/2018 à 09:44
Excellent environnement de petit-déjeuner et personnel très sympathique
Le 30/11/2017 à 21:03
Serveuses spectaculaires !!!!
Le 24/11/2017 à 18:20
Personnel courtois et bien formé..excellent buffet apéritif le soir..bureau de tabac, cartes à gratter, paris sportifs, timbres fiscaux superenalotto et salon VLT.excellentes salades, sandwichs et piadinas...top
Le 15/11/2017 à 09:51
Agréable...
Le 13/10/2017 à 16:28
Il contient tous les types de fumées
Le 21/09/2017 à 12:54
Gentil, poli et souriant..
Le 29/08/2017 à 21:44
Personnel très sympathique, excellent café.
Le 21/04/2017 à 08:13
Chambre lumineuse et petit déjeuner excellent.
Le 10/02/2017 à 00:42
EXCELLENT CAFÉ
Le 30/12/2016 à 19:31
Pratiquement toujours ouvert. Lieu de rendez-vous réputé pour la valériane.
💬 Service horrible et super cher pour la qualité et la taille des plats. Le personnel le plus grossier que j'ai jamais vu. La seule raison pour laquelle les gens peuvent y aller est que lorsque tout est complet, c'est le seul endroit où vous pouvez vous asseoir et manger. Il nous a fallu plus d'une heure pour apporter notre nourriture. Si vous y allez, mangez uniquement de la pizza. Évitez le reste du menu. Leur vin est mauvais et cher. Le seul endroit de Porto Santo Stefano qui ne sert pas de vin au litre.
💬 Ambiance familiale, personnel serviable, propriétaires sympathiques et très authentiques tout comme leur nourriture, surtout maintenant qu'ils proposent des pizzas et des desserts sans farine et sans sucre, le meilleur pour la santé même en termes de "déchets". Je le recommande absolument
💬 Accueillant, propre et avec tout le confort possible. J'ai séjourné deux fois dans un B&B et cela a toujours été une expérience super positive, grâce à l'endroit bien entretenu et à son excellent emplacement. Le propriétaire était vraiment hospitalier, gentil et très serviable pour tout. Fortement recommandé aux aspirants militaires !
💬 Vraiment très bien, cuisine sincère, menu à 25 - très correct, ici pas de pizza mais des raviolis fris délicieux, etc.. laissez vous surprendre.
💬 Une attente interminable à table (la priorité semble donnée aux pizzas à emporter) pour une pizza plutôt bonne, mais avec une garniture un peu trop parcimonieuse.
💬 Mme Rosa très gentille et disponible pour donner des conseils sur les lieux à visiter. Appartement toujours aéré...grands espaces...et excellente propreté. Dommage pour la salle de bain qui se trouve à l'extérieur de la chambre. Et la machine à laver ne peut pas être utilisée. Emplacement idéal près de la Circumvesuviana, accessible à pied. Le stationnement demande un peu de chance. Excellents commerces à proximité.
💬 Le produit artisanal fait la différence. Essayer.
💬 Superrrr hôtel 🏩 Ça fait 11 ans que je viens et c'est toujours aussi INCROYABLE et MAGNIFIQUE ❤️ Le personnel est très accueillant... Les plats sont délicieux... Piscine nickel 🫶 JE VOUS RECOMMANDE CET HOTEL ❤️
💬 C'est un charmant restaurant décontracté tenu par une mère et sa fille (la fille est la chef). Sur une colline escarpée, vous traversez un quartier pour y arriver (c'est une partie d'un hôtel). Une fois trouvé, c'est une très agréable surprise. Chaque plat était fantastique - des pâtes fraîches, une très bonne viande et le dessert pourrait être le meilleur que j'ai jamais mangé depuis de nombreuses années. Le service était attentionné et chaleureux. J'y retournerais sans hésiter.
💬 MÉFIEZ-VOUS Ils ne vous donnent pas la facture ni le reçu, ce qui pourrait vous poser des problèmes avec les autorités. Serveurs inattentifs, jetant bruyamment des menus sur des tables (au moins inoccupées). Aperol spritz pour 6 euros ?? A ce niveau de lieu ? Le propriétaire sait-il que les clients paient et ne reçoivent pas de factures au risque des clients ? Je suis curieux de savoir s'ils donnent 6 au propriétaire. L'autorité financière le sait-elle ? Je ne me serais pas arrêté là mais j'avais soif après la visite de la biennale.