Bar 🇮🇹

Bar Break Avis

📌 Via Valeriana, 34, 23019 Traona - Italie

3.9 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Bar Break à Traona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Break à Traona

carlo.a

Le 17/04/2024 à 14:50

5 / 5

Très bel emplacement, excellent service, personnel rapide, serviable et sympathique

Manrico.e

Le 17/11/2023 à 13:16

5 / 5

Excellent café, barista souriant et gentil

Fabio.a

Le 06/10/2023 à 20:16

4 / 5

Arrêtez-vous pour un café. Barman sympa.

Wilma.e

Le 02/08/2023 à 08:40

1 / 5

Le cappuccino est bon marché et cher, le temps dans lequel ils passent la commande est trop long (n'y allez pas)

Andrea.o

Le 29/06/2023 à 10:46

4 / 5

Et moderne, grande terrasse, climatisation même dans le fumoir ! Même un peu caribéen..!? 💟

forza.n

Le 08/03/2023 à 13:08

1 / 5

J'y vais rarement mais à ces rares occasions je remarque une arrogance folle chez le propriétaire... Pour qui se prend-il... Vous avez un bar, pas un resort

Dario.e

Le 04/01/2023 à 19:03

5 / 5

Joli bar

Massimo.o

Le 30/10/2022 à 13:56

5 / 5

J'y passe peu de temps mais quand je passe je m'arrête toujours. La gentillesse est à la maison....RARE À TROUVER....

Dalia.e

Le 05/10/2022 à 16:15

5 / 5

Le plus utile

Luigi.a

Le 08/09/2022 à 10:45

5 / 5

Optimal

Alessandro.�

Le 26/05/2022 à 18:12

5 / 5

Arrêté pour le petit déjeuner. Excellente propreté et service impeccable.

L.

Le 06/03/2022 à 08:40

1 / 5

Je m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner, mais au moment de payer, je me rends compte que je n'ai pas d'argent liquide dans mon portefeuille. Ils ne me laissent pas payer avec la carte de débit et m'envoient retirer, je reviens et paie. Je n'ai jamais vu le reçu. En plus de cela, zéro professionnalisme.

Pierangelo.o

Le 13/11/2021 à 17:42

5 / 5

Optimal

Franco.s

Le 11/07/2021 à 07:36

5 / 5

Bar bien approvisionné et excellent point de rencontre

Roberto.o

Le 11/10/2020 à 17:45

5 / 5

Bar très sympa, apéritifs très copieux et bons. Ils vendent des cartes à gratter et ont la possibilité de faire des paris. Ils ont également une salle de machines à sous et une salle de fléchettes. Personnel très serviable ! Idéal pour prendre un verre entre amis. Le week-end, fermeture à 02h00 !!!

Mauro.o

Le 13/09/2020 à 17:03

5 / 5

Gentillesse et disponibilité

Gusmeroli.

Le 26/06/2020 à 10:35

5 / 5

Je dois dire que le café est vraiment bon, tout comme la gentillesse et la courtoisie des baristas.

RS.i

Le 23/11/2019 à 09:16

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif

Paola.e

Le 15/11/2019 à 07:56

4 / 5

Sympathique et professionnel

matt.o

Le 12/11/2019 à 08:37

4 / 5

bar pour un café ou une bière. excellent apéritif en standard

Luciana.r

Le 17/09/2019 à 09:01

4 / 5

L'emplacement sur route avec parking est pratique, la vue entre champs et vignes est magnifique, les snacks avec apéritif sont bons... Et la convivialité est excellente.

Roberto.i

Le 23/08/2019 à 19:51

4 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs

fulvio.e

Le 18/08/2019 à 09:43

4 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes

Rocco.i

Le 15/06/2019 à 08:26

5 / 5

Lieu de rencontre très prisé

Diego.a

Le 03/06/2019 à 07:55

4 / 5

Il y a tout

Nicola.u

Le 27/03/2019 à 17:31

4 / 5

Bon café

Dario.c

Le 01/02/2019 à 20:35

4 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique et gentil. Bon café.

Fausta.a

Le 17/12/2018 à 20:25

5 / 5

Car en plus d'être très gentil et accueillant, le personnel est très gentil et compétent !

daniela.o

Le 18/11/2018 à 09:56

4 / 5

Personnel très sympathique, bons sandwichs un peu chers

Stefano.e

Le 10/11/2018 à 13:05

3 / 5

suffisance méritée. les serveuses en particulier étaient un peu désagréables. une autre se distingue par sa convivialité et sa gentillesse et je pense qu'elle est la dernière embauchée. grands espaces, le bar est bien agencé, beau potentiel inexploité

Saeed.b

Le 09/11/2018 à 20:56

4 / 5

Excellent

enrico.a

Le 26/10/2018 à 14:37

4 / 5

Service très sympa, rapide et agréable. Un grand parking

mauro.

Le 28/08/2018 à 15:28

4 / 5

Bel endroit

Giuseppe.

Le 10/06/2018 à 19:51

3 / 5

Bon café. L'environnement propre et la personne de service courtoise

Alan.a

Le 23/04/2018 à 14:22

1 / 5

Excellent bar avec de multiples services mais personnel très arrogant et désagréable avec peu d'envie de travailler

Corrado.o

Le 23/04/2018 à 07:01

4 / 5

Bar confortable où si vous aimez parier et jouer, vous êtes au bon endroit.

Elisa.e

Le 16/04/2018 à 10:59

1 / 5

Bel endroit, mais personnel épouvantable Arrogant et grossier Jamais vu aussi peu de professionnalisme Peu d'attention au client Plus jamais

Dario.e

Le 03/04/2018 à 19:33

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Roberta.i

Le 06/03/2018 à 11:39

4 / 5

Le ginseng est excellent !

Daniela.o

Le 17/02/2018 à 13:49

5 / 5

Il existe des produits frais et des aliments sensationnels, savoureux et sans gluten

Luigi.e

Le 06/01/2018 à 09:44

5 / 5

Excellent environnement de petit-déjeuner et personnel très sympathique

Elisa.i

Le 30/11/2017 à 21:03

5 / 5

Serveuses spectaculaires !!!!

Alessandra.e

Le 24/11/2017 à 18:20

5 / 5

Personnel courtois et bien formé..excellent buffet apéritif le soir..bureau de tabac, cartes à gratter, paris sportifs, timbres fiscaux superenalotto et salon VLT.excellentes salades, sandwichs et piadinas...top

Nicola.t

Le 15/11/2017 à 09:51

5 / 5

Agréable...

Adam.l

Le 13/10/2017 à 16:28

5 / 5

Il contient tous les types de fumées

Roby79.u

Le 21/09/2017 à 12:54

5 / 5

Gentil, poli et souriant..

alberto.

Le 29/08/2017 à 21:44

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent café.

Claudio.e

Le 21/04/2017 à 08:13

4 / 5

Chambre lumineuse et petit déjeuner excellent.

vito.o

Le 10/02/2017 à 00:42

3 / 5

EXCELLENT CAFÉ

Alessio.o

Le 30/12/2016 à 19:31

4 / 5

Pratiquement toujours ouvert. Lieu de rendez-vous réputé pour la valériane.

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Allèègéé da Tony (391 Avis)

  • 💬 Service horrible et super cher pour la qualité et la taille des plats. Le personnel le plus grossier que j'ai jamais vu. La seule raison pour laquelle les gens peuvent y aller est que lorsque tout est complet, c'est le seul endroit où vous pouvez vous asseoir et manger. Il nous a fallu plus d'une heure pour apporter notre nourriture. Si vous y allez, mangez uniquement de la pizza. Évitez le reste du menu. Leur vin est mauvais et cher. Le seul endroit de Porto Santo Stefano qui ne sert pas de vin au litre.


  • 🏪 Meeting 87 (161 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, personnel serviable, propriétaires sympathiques et très authentiques tout comme leur nourriture, surtout maintenant qu'ils proposent des pizzas et des desserts sans farine et sans sucre, le meilleur pour la santé même en termes de "déchets". Je le recommande absolument


  • 🏪 B & B Raggio di Sole (221 Avis)

  • 💬 Accueillant, propre et avec tout le confort possible. J'ai séjourné deux fois dans un B&B et cela a toujours été une expérience super positive, grâce à l'endroit bien entretenu et à son excellent emplacement. Le propriétaire était vraiment hospitalier, gentil et très serviable pour tout. Fortement recommandé aux aspirants militaires !


  • 🏪 Ristoro Bella Vista (189 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien, cuisine sincère, menu à 25 - très correct, ici pas de pizza mais des raviolis fris délicieux, etc.. laissez vous surprendre.


  • 🏪 Mordi Fuggi (100 Avis)

  • 💬 Une attente interminable à table (la priorité semble donnée aux pizzas à emporter) pour une pizza plutôt bonne, mais avec une garniture un peu trop parcimonieuse.


  • 🏪 B&B Casa Ippolito Stabiae Coast (15 Avis)

  • 💬 Mme Rosa très gentille et disponible pour donner des conseils sur les lieux à visiter. Appartement toujours aéré...grands espaces...et excellente propreté. Dommage pour la salle de bain qui se trouve à l'extérieur de la chambre. Et la machine à laver ne peut pas être utilisée. Emplacement idéal près de la Circumvesuviana, accessible à pied. Le stationnement demande un peu de chance. Excellents commerces à proximité.


  • 🏪 Birra Single - Karobaro Street Food (7 Avis)

  • 💬 Le produit artisanal fait la différence. Essayer.


  • 🏪 Hotel Graziella (139 Avis)

  • 💬 Superrrr hôtel 🏩 Ça fait 11 ans que je viens et c'est toujours aussi INCROYABLE et MAGNIFIQUE ❤️ Le personnel est très accueillant... Les plats sont délicieux... Piscine nickel 🫶 JE VOUS RECOMMANDE CET HOTEL ❤️


  • 🏪 Albergo Ristorante Le Ortensie Di Arioli Stefania (97 Avis)

  • 💬 C'est un charmant restaurant décontracté tenu par une mère et sa fille (la fille est la chef). Sur une colline escarpée, vous traversez un quartier pour y arriver (c'est une partie d'un hôtel). Une fois trouvé, c'est une très agréable surprise. Chaque plat était fantastique - des pâtes fraîches, une très bonne viande et le dessert pourrait être le meilleur que j'ai jamais mangé depuis de nombreuses années. Le service était attentionné et chaleureux. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Osteria Alla Tana (276 Avis)

  • 💬 MÉFIEZ-VOUS Ils ne vous donnent pas la facture ni le reçu, ce qui pourrait vous poser des problèmes avec les autorités. Serveurs inattentifs, jetant bruyamment des menus sur des tables (au moins inoccupées). Aperol spritz pour 6 euros ?? A ce niveau de lieu ? Le propriétaire sait-il que les clients paient et ne reçoivent pas de factures au risque des clients ? Je suis curieux de savoir s'ils donnent 6 au propriétaire. L'autorité financière le sait-elle ? Je ne me serais pas arrêté là mais j'avais soif après la visite de la biennale.