📌 Via Bergamo, 541, 24030 Pontida - Italie
💬 292 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:34
Mignon
Le 15/01/2024 à 07:08
Je n'ai pris qu'un café dans un environnement calme fréquenté par les locaux
Le 15/11/2023 à 13:27
J'y suis allé avec un collègue pour le petit-déjeuner et le barman était sympathique et exquis
Le 01/10/2023 à 16:57
Personnel pas très sympathique, l'un des pires cafés que j'ai jamais eu, endroit moche
Le 13/09/2023 à 04:32
Salle de bain sale et malodorante. Je n'avais plus faim et je prenais seulement un café
Le 11/09/2023 à 05:33
Personnel toujours ouvert et serviable
Le 25/08/2023 à 04:33
Optimal
Le 05/07/2023 à 08:34
Impossible de donner un avis, endroit sale et toilettes horribles, sale indescriptible !! J'ai mis une étoile car sinon ça ne me donnerait pas la publication.
Le 23/05/2023 à 14:19
Bar très sympa et accueillant. Un grand parking et un personnel très gentil et sympathique.
Le 30/04/2023 à 17:04
J'entre chercher le cappuccino et le propriétaire/barista est sur l'échelle avec un chiffon et un spray pour nettoyer les parties supérieures de la poussière et de tout le reste. Il me voit et en un instant il est là en train de me préparer un cappuccino SANS même faire semblant de se laver les mains. Ce que je pensais 1) il est aquaphobe 2) Il préfère me liquider plus tôt pour pouvoir retourner à son vrai travail 3) il est écolo et ne veut pas gaspiller d'eau
Le 13/04/2023 à 17:51
Bel endroit propre et bien rangé. Excellent petit déjeuner.
Le 14/03/2023 à 16:27
Super bon café-bar 👍
Le 05/03/2023 à 22:23
Bar sympa situé sur la SS342 Briantea
Le 28/02/2023 à 09:33
J'ai bu un café en passant. Endroit très sale avec salles de bains peu pratiques. Plus jamais.
Le 02/02/2023 à 12:14
...c'était notre premier endroit dès que nous sommes descendus du train et sommes arrivés de la gare de Pontida !!...Break Bar !!...il est situé sur la route principale...bar de village classique !! ... plutôt spartiate... mais il ne manque rien !!... nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif !!...
Le 29/11/2022 à 08:54
Je me suis juste arrêté pour prendre un café en passant. bon café mais endroit clairsemé qui a besoin de rénovation et de beaucoup de ménage à faire
Le 06/11/2022 à 19:23
Arrêt au stand parfait entre Lecco et Bergame ✌️
Le 30/10/2022 à 10:11
Pas mal je dirais qu'on mange bien chez Mc
Le 19/10/2022 à 09:59
Un peu plus de nettoyage extérieur et intérieur serait préférable.....
Le 17/10/2022 à 09:52
Point d'assistance pour l'expédition UPS
Le 06/10/2022 à 15:47
Gentil, bon service mais prix de la Place d'Espagne, et dans un endroit dans cette position on ne peut pas mettre des coûts prohibitifs, le café doit être beaucoup amélioré, je ne sais pas si c'est la qualité ou la machine
Le 05/07/2022 à 17:07
Dans la norme
Le 07/05/2022 à 07:47
La brioche est aussi une très bonne casquette
Le 18/04/2022 à 17:48
Lieu au bord d'une route très fréquentée, serveuse sympathique et attentionnée, bière excellente.
Le 20/03/2022 à 08:04
Gentil chinois
Le 26/01/2022 à 18:09
Utile 👍
Le 24/12/2021 à 13:28
C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons lors du voyage à Sondrio. Personnel très sympathique, chambre propre et accueillante. Nous nous y arrêterons certainement lors de nos prochains voyages en Valteline.
Le 12/12/2021 à 18:13
Excellent pour le petit déjeuner au soleil assis dehors
Le 09/12/2021 à 13:08
Meilleures boissons
Le 24/11/2021 à 21:04
Toujours ouvert
Le 05/11/2021 à 08:52
Merveilleux
Le 30/09/2021 à 04:58
Bar habituel tenu par des Chinois arrogants et grossiers. Ils jettent de l'argent avec mépris. Le barman sans. Maacherina. Briosh pas frais mais ceux-là. Geler.
Le 19/09/2021 à 21:06
Toujours présent et toujours sympathique !
Le 02/09/2021 à 17:11
Des gens fabuleux, sympathiques et serviables, un bar sympa que je recommande pour les apéritifs et plus encore....
Le 12/08/2021 à 14:22
On mange bien
Le 29/07/2021 à 09:04
Fantastique excellent
Le 22/07/2021 à 10:50
Je ne peux pas passer par là sans m'arrêter prendre un café.... excellent
Le 14/07/2021 à 17:18
Le bon endroit pour se détendre
Le 21/05/2021 à 07:40
Très sympa 🤩
Le 11/05/2021 à 20:32
Super café
Le 19/04/2021 à 15:11
Gentil et beaucoup de parking
Le 25/11/2020 à 09:36
Optimal
Le 26/10/2020 à 14:41
Excellents desserts
Le 22/08/2020 à 15:25
Bien plus tard
Le 14/08/2020 à 18:18
Service de serveuse peu aimable
Le 02/08/2020 à 23:44
D'accord
Le 26/07/2020 à 06:46
Mignon
Le 12/03/2020 à 17:14
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 17/02/2020 à 21:41
Normal presque sale médiocre
Le 04/02/2020 à 13:10
Calme, bon café, personnel sympa. Journaux à disposition et bureau de tabac. Stationnement pratique.
Le 08/01/2020 à 22:10
Bon café et croissant
Le 28/12/2019 à 23:10
Sans éloge ni infamie, tu t'arrêtes pour prendre un café et tu pars
Le 30/11/2019 à 21:32
👌👌👌
Le 28/10/2019 à 06:22
Bar sympa.... la barman blonde du matin est beaucoup plus jolie
Le 07/10/2019 à 22:53
Bien
Le 24/09/2019 à 19:41
Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner, toujours sympathique.
Le 23/09/2019 à 16:23
Après midi avec mon amie, nous avons dû nous asseoir sur les tables en bois dehors car ils faisaient le ménage à l'intérieur 😧😔... Bon jus... Mais je ne pense pas y retourner !!!
Le 19/09/2019 à 19:50
Bar tenu par des Chinois sympathiques, situé près du Pratone di Pontida où se déroulent les rassemblements de la Ligue, fréquentés par une foule innombrable de partisans de ce parti.
Le 18/09/2019 à 17:49
Service très rapide, sandwichs manquant de contenu
Le 15/09/2019 à 08:14
Un bon petit déjeuner
Le 01/08/2019 à 06:22
Bar classique près de la gare de Pontida ouvert jusqu'au petit matin, personnel sympathique et poli propose également un service de billetterie et de tabac très pratique, situé sur la route nationale de Briante, immédiatement accessible depuis la route
Le 30/06/2019 à 16:06
Petits déjeuners avec de bons croissants et personnel très sympathique
Le 06/06/2019 à 16:43
Bar sympa, personnel sympathique et service rapide, bon café, excellents apéritifs !!
Le 23/03/2019 à 00:56
J'y suis souvent passé il y a des années et c'était très sympa, je suis passé par là récemment et ça a vraiment mal tourné... changement de direction et ça se voit....
Le 12/03/2019 à 15:23
Joli endroit sympa, des gens sympas. excellent service
Le 11/03/2019 à 12:30
Excellents croissants et personnel très gentil et sympathique
Le 19/02/2019 à 07:39
Endroit confortable avec bureau de tabac attenant. Personnel sympathique, sympathique et très poli. Ouvert près de 20 heures par jour. Très grand parking également pour les courts arrêts des camions.
Le 27/01/2019 à 10:50
Barre suffisante. Rien de particulier.
Le 23/12/2018 à 23:37
Courtoisie et professionnalisme. Informé
Le 29/09/2018 à 08:57
Bar typique du village avec quelques services supplémentaires, vous pouvez acheter un billet de train, un abonnement, vous pouvez jouer à tous les services Lottomatica et aussi parier sur des tickets de pari pour toutes les ligues de football disponibles, du bon café et d'excellents croissants
Le 16/09/2018 à 23:13
Ok tout 🦁🦁🦁🦁🤣🦁🤣🤣😫🥂🥂👍🍾🍾🥇😂
Le 17/08/2018 à 16:07
Chouette
Le 15/08/2018 à 08:51
Bon endroit
Le 31/07/2018 à 15:56
Les bons croissants
Le 03/07/2018 à 06:44
Bar médiocre. Rien de spécial
Le 01/07/2018 à 13:31
Un endroit charmant
Le 24/05/2018 à 16:28
Ou bar tabac et petit etcetera etcetera est également disponible en service de sandwicherie, sandwicherie piadina, vous pouvez aussi manger quelque chose à des prix assez raisonnables
Le 15/04/2018 à 17:35
Oui excellent
Le 03/04/2018 à 16:34
D'accord
Le 13/02/2018 à 19:01
Bar moyen, le bar typique de chaque ville, il est bien servi, le personnel est très gentil et l'apéritif est bon et copieux.
Le 04/02/2018 à 06:14
Salutations au barman... Bonjour !!!
Le 03/02/2018 à 21:56
Vraiment gentil
Le 09/12/2017 à 14:55
Nous sommes tombés dessus en passant. Je le définirais comme un bar de village classique, rien de trop sophistiqué ni élaboré. Cependant, le personnel est sympathique et l'apéritif est vraiment savoureux et copieux !
Le 15/05/2017 à 07:10
bar provincial normal... bon café et courtoisie
Le 27/03/2017 à 06:58
Je suis tombé dessus par hasard... un des Chinois a commencé à se cicatriser bruyamment pendant que nous prenions le petit-déjeuner. C'était assez dégoûtant.
💬 Non seulement des apéritifs généreux, mais aussi des pauses déjeuner fantastiques !! Ici des pâtes all'arrabbiata généreuses et une lasagne comme celle de maman !! Passion, compétence et professionnalisme du personnel, Nicola...un Masterchef !! Chapeau !! 😀
💬 Mis en affichage â 45 euros puis 60 euros du 28/03/2023 au 29/03/23 mais payé 70 euros. Aucun moyen de se faire de tisane' thé...
💬 Une de mes pizzerias préférées : 🫶🏻 📍Lieu informel et convivial (vous le percevrez immédiatement depuis l'atmosphère) 🍕 Des pizzas vraiment incroyables La carte regorge de pizzas spéciales et de pizzas de la semaine avec des ingrédients de saison. Vous pouvez également choisir entre trois tailles de pizza (petite, normale, géante) 💰 Prix absolument excellents, ma copine et moi avons dépensé un peu plus de 20 euros pour deux pizzas, une normale et une géante, bière, eau et dessert (pizza Nutella) ! 🔴Je RECOMMANDE de réserver à l'avance car la salle est petite et n'a pas beaucoup de tables 🍰 : Essayez la Pizza Nutella en dessert !!
💬 Restaurant très sympathique avec une cuisine fantastique dans un endroit magnifique. Tous les plats de pâtes étaient exceptionnels
💬 Vaisselle sale à notre arrivée. Nous avons d'abord dû vider le lave-vaisselle à notre arrivée. Chaque armoire était verrouillée, nous ne pouvions donc pas ranger nos vêtements. La salle de bain était sale. Le jardin était dangereux pour nos chiens. Je ne recommande pas cet endroit. Après avoir dit au propriétaire que la description de son AirB&B ne correspondait pas au monde réel, il nous a insultés en les qualifiant de personnes dangereuses au lieu d'utiliser nos critiques pour s'améliorer.
💬 Une très belle expérience immergée dans la campagne mais à proximité des centres culturels. Un restaurant très bien apprécié
💬 Dès notre arrivée dans ce bel établissement nous avons été reçus par deux filles très gentilles et gentilles dont l'une nous a accompagné à table. Nous avons attendu un moment sans que personne ne vienne. Lorsque le serveur est arrivé, il nous a demandé ce que nous voulions boire et j'ai demandé un menu. Il m'a répondu que je devais scanner le QR code sur la table. Super, il aurait pu dire ça avant ! Le menu apparaît, peu descriptif et sans même une photo. Nous commandons et vu les prix je m'attendais à quelque chose de plus. Je n'ai pas trouvé les pâtes farcies savoureuses. On ne pouvait pas goûter le mérou. Je pense aussi que c'était des pâtes de type industriel car un serveur me l'a confirmé après que j'ai demandé si c'était fait maison et il m'a répondu non. Les autres premiers cours n’ont pas non plus eu beaucoup de succès. Le vin m'a été apporté dans un panier pas très propre... Nous avons commandé les seconds plats, toujours du poisson, en choisissant parmi seulement 4 alternatives. Ceux-ci ont cependant été appréciés et très bien présentés. Je dirais que la soirée a en tout cas été un peu sauvée grâce à l'animation d'un groupe des années 80 d'abord (très engageant) et à l'excellente musique commerciale du DJ ensuite. L'emplacement est certainement fantastique et pour cette raison nous nous attendons à un rapport qualité/prix différent. J'y retournerais mais seulement pour boire un cocktail et danser. Le service était discret avec quelques défauts.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Le service était vraiment excellent, avec un personnel sympathique et attentif à nos besoins. La nourriture est de la plus haute qualité, avec de délicieuses pizzas et des ingrédients frais. L'ambiance familiale est chaleureuse et accueillante, ce qui a rendu le dîner encore plus agréable. Les propriétaires sont extrêmement gentils et attentionnés, ce qui rend cet endroit encore plus spécial. Je recommande vivement la Pizzeria Ristorante Squisito à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire extraordinaire à Modica.
💬 Ma chambre était très propre, confortable, calme et à un prix très raisonnable. Le personnel était très sympathique, il y avait plein de places de stationnement gratuites dans la rue, situées à l'extérieur de n'importe quelle ville du pays, seule sur la route principale. Le petit-déjeuner est composé de café très léger, d'eau, de biscuits et d'un corsant. Merci, Rick. 5 janvier 2024
💬 J'ai acheté un sandwich et des ailes. Les ailes étaient bonnes et croustillantes. Le sandwich (payé 9 €) n'était pas comestible (en fait je ne l'ai pas mangé) car le poulet était très dur, vieux et sombre. La salade était également sombre et la vinaigrette au fromage bleu semblait avoir mal tourné. Pour les 9 € dépensés, je n'accepte pas de devoir jeter tout le sandwich !