Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Breakfast & ricariche postepay Avis

📌 Via Europa, 7, 20010 Cornaredo - Italie

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Breakfast & ricariche postepay à Cornaredo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Breakfast & ricariche postepay à Cornaredo

Tetiana.a

Le 16/03/2024 à 07:33

5 / 5

Super 💯

Luciano.i

Le 11/02/2024 à 08:48

5 / 5

Un bon bar pour le petit-déjeuner et pour manger.

Paola.a

Le 07/10/2023 à 10:26

5 / 5

Ce bar a toujours quelque chose en plus !

Sina.o

Le 30/05/2023 à 11:33

5 / 5

Une super boutique ! Bon service et la nourriture est fantastique ! Nous serions heureux de revenir, ne peut qu'être recommandé 😊😊😊

Davide.a

Le 04/05/2023 à 19:42

5 / 5

Endroit joyeux, toujours agréable pour prendre l'apéritif

Diego.a

Le 10/12/2022 à 20:57

4 / 5

Bar à deux pas du centre ville. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.

Claudio.e

Le 30/11/2022 à 13:23

5 / 5

Excellents petits déjeuners, déjeuners et boissons et si vous voulez tenter votre chance, plusieurs types de cartes à gratter

Francesco.e

Le 23/11/2022 à 07:39

4 / 5

Une pause vraiment gourmande, un personnel exquis et un vaste choix aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide

Beatrice.a

Le 25/09/2022 à 09:11

4 / 5

Bar très agréable et confortable avec de nombreuses tables tant en interne qu'en externe, personnel très sympathique. Idéal pour prendre un bon petit déjeuner.

Alessandro.e

Le 20/09/2022 à 07:42

5 / 5

Super petits déjeuners. Croissant 🥐 et cappuccino d'excellente qualité pour bien commencer la journée. Convivialité et convivialité. Informé.

Maurizio.u

Le 12/09/2022 à 14:35

5 / 5

Excellents apéritifs et petit déjeuner

Martina.a

Le 02/09/2022 à 18:41

4 / 5

Un bar simple et très accueillant. Le personnel est très gentil avec les clients. Une légère attente mais étant donné qu'ils ont tranché les charcuteries en ce moment pour préparer la planche à découper, c'est compréhensible. L'emplacement n'est pas central, mais il est malgré cela très apprécié. Le verre crodino était très particulier et le spritz était bien fait. L'assiette est parfaite pour deux personnes, les sandwichs sont bons et copieux. Je vous conseille.

Lorena.e

Le 03/07/2022 à 06:05

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Simone.a

Le 17/05/2022 à 05:17

4 / 5

Ambiance familiale, excellent apéritif si désiré avec planche à découper fraîchement préparée. Gentil et courtois. Prix ​​très honnêtes. Vous pouvez souvent trouver des friandises à boire ou à manger à emporter. Hautement recommandé

x.

Le 15/05/2022 à 19:23

5 / 5

La brioche aux céréales et le café sont bons aussi ! L'accueil et le cadre sympa. Informé

Laura.a

Le 16/04/2022 à 13:54

5 / 5

Bel endroit, gérant propre et sympathique, service rapide Informé

Dino.a

Le 06/03/2022 à 11:24

5 / 5

Haut..... 😍

Salvatore.u

Le 08/01/2022 à 15:49

4 / 5

Très calme

Alessandro.o

Le 23/12/2021 à 17:10

5 / 5

Professionnel et sympathique. Je propose également des croissants très bons et digestes. Souvent ailleurs, on me sert des croissants que j'ai du mal à digérer.

Federico.a

Le 06/12/2021 à 20:48

3 / 5

Mignon

Mary..

Le 28/10/2021 à 09:57

4 / 5

Excellent petit déjeuner, large choix mais prix un peu plus élevés que les bars génériques

alfredo.c

Le 21/10/2021 à 23:18

5 / 5

Propriétaire attentif et professionnel. Excellentes idées et conseils sur la dégustation de bières.

Franca.i

Le 09/09/2021 à 04:46

5 / 5

Personnel très spacieux, propre, sympathique et serviable, excellent emplacement extérieur

Diana.a

Le 16/07/2021 à 10:28

5 / 5

Très gentil et gentil

Carmen.u

Le 25/06/2021 à 09:55

5 / 5

Excellent service 👍✅

Kate.a

Le 18/06/2021 à 07:40

5 / 5

Bel endroit avec un délicieux café et du pain grillé. Le monsieur qui nous a servi était très gentil. Bel posto con caffè e toasts gustosi. Le signore qui a servito est état très gentil.

Roberto.a

Le 05/06/2021 à 07:02

5 / 5

Haut!!

Silvia.i

Le 29/05/2021 à 09:42

4 / 5

Personnel dynamique et sympathique, bon apéritif

Rossano.a

Le 30/03/2021 à 12:25

5 / 5

Informé

Ennio.a

Le 16/03/2021 à 18:12

4 / 5

Personnel sympathique et service agréable

Giuseppe.r

Le 23/10/2020 à 14:57

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 08/10/2020 à 11:44

4 / 5

Haut 🔝

Luca.i

Le 04/10/2020 à 07:34

5 / 5

Très bon apéritif, assiette abondante, endroit sympa et soigné avec tables extérieures.

Giovanni.e

Le 26/09/2020 à 19:26

5 / 5

Waouh!!!

Dino.p

Le 25/09/2020 à 07:01

5 / 5

excellent propre accueillant personnel très sympathique

tina.o

Le 04/09/2020 à 12:12

5 / 5

Fantastique, bon, propre, sympathique, gentil et familier !! un bon air extérieur pour un coin tirage vraiment agréable ! si vous vous asseyez, vous ne voudrez plus partir !

Gerico.�

Le 29/08/2020 à 09:44

4 / 5

Excellents petits déjeuners, bel emplacement et personnel sympathique et sympathique

francesco.u

Le 28/09/2019 à 08:03

5 / 5

Le meilleur de Cornaredo

maria.o

Le 18/09/2019 à 17:43

5 / 5

Beau bar, personnel accueillant et sympathique!

Marco.a

Le 15/09/2019 à 10:02

3 / 5

Service efficace avec une bonne conformité

morena.a

Le 08/09/2019 à 07:30

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de ma sœur. C'était une belle fête.

Roberta.r

Le 27/08/2019 à 11:38

5 / 5

mignon

Marina.n

Le 07/06/2019 à 14:36

5 / 5

Agréable, convivial, un excellent café, un réconfort avant le travail.

michel.a

Le 02/05/2019 à 07:14

5 / 5

Bonne qualité personnel sympathique et gentil

Ivan.a

Le 28/03/2019 à 18:44

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, apéritifs excellents

Tany.a

Le 20/03/2019 à 08:27

5 / 5

Numéro un à Milan et ses environs....

Oscar.i

Le 12/03/2019 à 10:50

5 / 5

Très bon café

Mauro.i

Le 18/02/2019 à 13:25

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritif copieux !

Simona.o

Le 16/01/2019 à 16:09

4 / 5

Gentillesse, petits déjeuners et apéritifs excellents, super café, endroit informel, propre, bonne musique... essayez-le !

Roberto.o

Le 01/11/2018 à 18:48

2 / 5

Rien de spécial, des plats froids ou chauds que l'on trouve partout, le seul avantage c'est le service rapide et rapide. Si vous avez envie de prendre un repas éphémère, vous êtes à l'endroit idéal. Des prix corrects comme ailleurs.

Pietro.a

Le 10/10/2018 à 11:08

2 / 5

je n'ai pas aimé ça

sergio.o

Le 17/08/2018 à 16:09

3 / 5

Endroit simple, personnel très sympathique. Très bons sandwichs, bon rapport qualité prix.

roberto.o

Le 08/05/2018 à 10:38

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Bohèmien (203 Avis)

  • 💬 Alors un seul mot "waouh" allez y les yeux fermés une pizza incroyable. MERCI CHEF


  • 🏪 Pizza al cubo (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. c'est un endroit décontracté qui semblait être un plat à emporter et un dîner pour la population locale. Et les écoliers. Croyez-moi, ils savent ce qui est le mieux. J'ai dû commander rapidement et même prendre ma pizza froide car j'ai dû me précipiter vers l'aéroport, mais croyez-moi, c'était incroyable même dans cet état. Je regrette de ne pas avoir trouvé le lieu quelques minutes plus tôt pour me faire plaisir. Sera une visite la prochaine fois, c'est sûr.


  • 🏪 Break17 (174 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Bitta (372 Avis)

  • 💬 Chaque année je fait ancona Grece en bateau. Je passe manger à se bon restaurant une pizza de superbe qualité. Je recommande vivement, Est merci pour tout l’équipe est la patronne.


  • 🏪 Bello Garno - Il Cassone Riminese (68 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où j'ai mangé la meilleure cassone de tous les temps. Il arrive très chaud alors soyez patient en le mangeant sinon vous ne goûterez pas les saveurs pendant un moment. Bière Amarcord à la pression (c'est la bière locale mais malheureusement on ne la trouve pas partout... et c'est notre préférée). Coûts très acceptables, étant donné qu'il est au centre de Rimini, il doit être considéré comme presque bon marché. Une infinité de saveurs et de possibilités de sans gluten ou de vegan, pour les plus fous (considérant que la pâte au saindoux est un incontournable pour la piadina ou la cassone, tout le reste est nul). Le personnel est très gentil, les filles sont très gentilles et très serviables. Ce sera un point de référence fixe. Merci Bello Garno!


  • 🏪 Enoteca Casale Liberati (110 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de vins. Ceux-ci sont accompagnés de charcuterie locale, de fromages et de pains variés. Ils proposent également des légumes frais et cuits pour accompagner les vins. L'emplacement est fantastique et très frais en été. Un endroit idéal pour se détendre et se relaxer.


  • 🏪 La Cascina (2138 Avis)

  • 💬 Des touristes de l'île de Wight et sa veille de Noël... alors nous sommes passés devant quand elle était fermée et l'avons recherché sur Google.... Et bien c'était exceptionnel La décoration intérieure était superbe, le chauffage était parfait, l'atmosphère était vraiment sociable Une carte pour tous les goûts.... J'ai donc commencé avec du saumon norvégien puis une calzone avec en dessert un cheesecake Bière café limoncello Les toilettes sont accessibles par des escaliers ou un ascenseur !!!! Dehors avec les lumières scintillantes, c'était une excellente soirée.....


  • 🏪 Fattoria Mottava (629 Avis)

  • 💬 Malgré notre arrivée très tôt (nous partons tôt demain) nous avons été très bien reçu. Personnel sympathique, viande grillée au feu de bois excellente, prix corrects... Bonne adresse (se mérite), à recommander sans hésiter !


  • 🏪 Pizzeria burgheria kebab da Mario (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bettola dei Marinai (2755 Avis)

  • 💬 Très belle découverte Des plats très copieux et vraiment délicieux Poissons frais pouvant être choisis sur l’étale Le personnel est aux petits soins (nous avons eu le sosie de Johnny Depp jeune) Le repas était très agréable De la terrasse, il y a une vue magnifique le tout pour un prix plus que raisonnable Gourmands que nous sommes nous avons pris un peu de tout pour goûter mais les plats étants très bien servi quand les poissons sont arrivés nous étions plus que repus du coup nous avons pu les emporter. Du coup le lendemain nous avons eu un délicieux déjeuné avec ces poissons. je recommande et sur recommande Troppo buono