📌 Via Nasche, 43, 16133 Genoa - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 13:31
La réception est faite sur commande ! La description des produits ne correspond pas.
Le 03/11/2023 à 17:39
Excellente cuisine Personnel très sympathique où vous pouvez également organiser des fêtes d'anniversaire
Le 18/10/2023 à 09:45
Le Bar Bruno est une institution à Nasche, un point de rencontre du quartier. Les pizzas de Franco, disponibles le week-end, sont très bonnes, notamment la pâte complète. Bonne sélection de bières en bouteille. Le bar propose un service de trattoria pour le déjeuner avec une cuisine faite maison et des prix honnêtes.
Le 23/06/2023 à 15:37
Excellent rapport qualité/prix. menu à prix fixe tous les jours.
Le 20/05/2023 à 18:38
Bonne cuisine familiale
Le 16/05/2023 à 21:33
Excellente pizza à des prix raisonnables
Le 22/01/2023 à 11:45
Tellement efficace et gentil... on n'a pas l'impression d'être à Gênes : ma ville désormais célèbre pour mettre les clients (étrangers ou non) mal à l'aise et pour le gâteau de riz fini. Je suis tombé dessus par hasard, mais j'y retournerai peut-être spécifiquement pour la pizza du soir, cela semble simple, mais joli et propre. Ils ont l'air heureux de vous servir même si c'est dimanche matin et qu'ils ne vous ont jamais vu.
Le 08/10/2022 à 22:45
La gentillesse des patrons qui vous font sentir comme chez vous et pas dans n'importe quel bar, les prix à taille humaine, la possibilité de voir les matchs de votre équipe préférée mais surtout la bonté et la qualité du café en font mon bar préféré.
Le 27/06/2022 à 09:40
Ambiance familiale, calme et agréable. Bonne cuisine maison et excellentes pizzas !
Le 30/05/2022 à 13:25
Fabuleuse.
Le 21/05/2022 à 09:07
Personnel particulièrement sympathique, ambiance familiale.
Le 23/01/2022 à 13:12
Des apéritifs dignes de ce nom. Excellente pizza, gentillesse et courtoisie... que demander de plus ? Haut!
Le 18/12/2021 à 14:23
Excellente cuisine maison, convivialité, prix modestes
Le 20/08/2021 à 12:56
Optimal
Le 26/06/2021 à 22:50
Je me suis retrouvé ici par hasard, un ami m'a amené... des cuculli bons et bien faits... une excellente pizza, un personnel serviable et poli, fortement recommandé
Le 26/06/2021 à 09:37
Ambiance familiale, bonne cuisine maison, service bar et tabac, fax et aussi assortiment de produits d'épicerie, bref il ne manque rien !!! J'ai oublié que tu peux aussi payer tes factures !!!!!
Le 25/06/2021 à 11:04
Scène fixe du vendredi avec stock
Le 24/06/2021 à 17:55
Très gentil et sympathique, la pizza est aussi bonne
Le 16/06/2021 à 16:11
Très courtois et serviable, en plus du bar ils proposent une trattoria faite maison, des pizzas également à emporter et un coin vente de produits essentiels non périssables comme des œufs, des pâtes, des biscuits ainsi que des boissons, excellent pour les achats de dernière minute.
Le 21/02/2021 à 06:54
Vraiment exceptionnel
Le 01/11/2020 à 21:04
Super
Le 08/07/2020 à 15:45
En plus d'être un bar, c'est une excellente pizzeria et taverne, le personnel est sympathique et vous met immédiatement à l'aise, et au cas où vous auriez oublié vos cigarettes, le bar tranquille de Bruno fait aussi bureau de tabac !!
Le 05/01/2020 à 08:07
Apéro au top, boissons excellentes..!!!
Le 04/12/2019 à 10:14
Un petit restaurant de village, pas très bien tenu, compte tenu de l'environnement on y trouve à la fois des gens qui jouent aux cartes aux tables (commentaires divers des passants), des gens qui déjeunent et des clients au comptoir. Du côté positif, je tiens à souligner la gentillesse du propriétaire et la disponibilité du cuisinier qui, même à une heure tardive, nous a servi à loisir une excellente morue. Prix modestes.
Le 28/11/2019 à 06:45
Personnel très sympathique, pizza fantastique
Le 17/09/2019 à 05:39
Des gens accueillants et bons qui sont rares aujourd'hui
Le 16/06/2019 à 09:23
👍👍👍👍👍
Le 07/06/2019 à 17:06
Excellente cuisine et pizzas fabuleuses. Le point de référence de la vallée
Le 12/04/2019 à 20:57
Optimal
Le 06/01/2019 à 08:05
Excellent pour le petit déjeuner, les croissants sont frais et bien farcis, on peut trouver des cigarettes le dimanche et on peut aussi manger quelque chose
Le 03/01/2019 à 08:42
Sympathique et propre
Le 23/12/2018 à 22:02
Des gens charmants et gentils, de bonnes pizzas et plus encore
Le 17/12/2018 à 13:23
Tu te sens bien et tu manges bien
Le 03/12/2018 à 06:19
Toujours de la bonne nourriture et de la convivialité..
Le 25/08/2018 à 20:11
Montrer
Le 08/08/2018 à 19:52
Agréable, propre, familier
Le 06/07/2018 à 19:45
Le personnel est sympathique, tout comme les gens qui le fréquentent, et la nourriture est très bonne.
Le 14/01/2018 à 13:57
Excellent pour un petit déjeuner, un déjeuner rapide et économique avec des produits de premier choix et un vaste assortiment de bières et cocktails. Endroit propre et calme.
Le 03/01/2018 à 11:59
Ouvert le dimanche et vend également quelques produits comme une petite laiterie de quartier très utile
Le 16/10/2017 à 08:38
Un bar situé à San Desiderio sur les hauteurs de Gênes. Vous pourrez trouver des pizzas et de la farinata à emporter sur réservation. Ils servent d'excellents sandwichs.
Le 29/08/2017 à 14:21
Endroit cosy et très paisible...calme...avec plein de choses agréables. .comme le ruisseau et la montagne en face..pizza fantastique
Le 13/06/2017 à 06:22
Excellente pizza
Le 23/02/2017 à 07:38
Une garantie pour la vallée, toujours ouverte, des cigarettes, des bières et une excellente cuisine... Bruno et Barbara sont les plus grands 👍👍👍👍👍👍
Le 28/12/2016 à 16:56
A la bourse du vendredi, goûtez !!
Le 14/08/2016 à 22:30
Je vais souvent dans ce bar près de chez moi, le matin avant d'aller travailler je prends un cappuccino avec des croissants ou un café pour pouvoir affronter la journée de travail plein d'énergie. Barbara prépare un délicieux chocolat avec de la crème. Maintenant, j'y vais parce que j'ai besoin d'un café.
Le 12/04/2016 à 22:21
La cuisine maison de grand-mère Mara. Environnement confortable et hospitalier. Bonne nourriture fraîche. OK !!!
💬 Chambre très propre, décoration vieillotte et personnel sympathique.
💬 Produit de qualité au juste prix aussi bien en vente à emporter qu'en service à table
💬 Bon sandwich mégakebab, un de mes préférés. Je recommande de prendre UNIQUEMENT le sandwich car les chips « frites » ne sont PAS frites malheureusement, elles semblent bouillies.
💬 Bar typique qui s'inspire du célèbre cycliste Bottecchia qui parcourait ces rues. L'hommage évocateur qui éclaire ce petit hameau de la commune de Trasaghis est un incontournable. Produits alimentaires de base Accès handicapés Parking également pour personnes handicapées devant le restaurant Prix moyens-bas
💬 Super , les gens sont très gentils et acceuillants. Possible de passer la nuit mais ne pas oublier de laisser ce lieux propre! La cuisine ou les desserts sont super bon.
💬 Endroit bien meublé, très propre et bien entretenu. Personnel sympathique, professionnel et à l'écoute du client. Nourriture, boissons et saveurs de glaces d'excellente qualité. La propriétaire Greta est extravertie et sympathique avec les enfants, les adolescents et les adultes, elle sait comment traiter les clients d'une manière qui leur donne envie de revenir !!! Bonjour d'Alice, Elena et Renato
💬 Délicieuse pizza faite avec amour !! Si vous visitez la région, jetez un œil à leurs pizzas! Cela vaut tous les prix !
💬 Super ambiance et cuisine très délicieuse : nous recommandons vivement le coffret de dégustation de fruits de mer ! Les pâtes au homard sont également bonnes
💬 Très bon resto ! Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, bon service. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule toilette et, selon les critiques, une fois la saison touristique commencée, il faudra réserver au moins une semaine à l'avance.
💬 J'avais un bon souvenir de cet endroit, visiblement quelque chose a changé. Service horrible et nourriture sans infamie ni éloge. Le serveur qui se plaignait du fait qu'il attendait moins de monde et qui se réveille tôt chaque matin, la cuisine qui préparait une portion supplémentaire de fromage ne sachant à qui la donner, a bien pensé à apportez-le à notre table pendant que nous attendions l'apéritif. Je veux dire aux serveurs, ils ont laissé ce plat sur la table comme pour dire que vous êtes génial à ce sujet. Mon mari a mangé le plat froid et je l'ai mangé chaud. Nous l'avons signalé à trois personnes, aucun de ce fromage, il fallait le manger tel quel, au détriment de la planche à découper qui n'avait plus de sens et dont on n'en voulait plus. Trois personnes haussant les épaules, c'était la chose la plus désarmante, ça ne dépend pas de moi, il faut blâmer celui qui a pris la commande et ainsi de suite. J'espère que ça changera de direction car il est situé en face de la résidence où nous avons le timeshare