Les avis
Le 18/03/2023 à 11:10
Bar tabac typique du village
Le 23/05/2021 à 15:33
Optimal
Le 19/04/2021 à 14:27
Alfredo est le numéro un !!!!!
Le 05/11/2020 à 12:05
Les cales sont abondantes et pas chères
Le 29/09/2019 à 12:34
Excellents apéritifs et convivialité
Le 06/07/2019 à 11:37
Bel endroit
Le 09/04/2019 à 15:35
Pour moi, c'est une raison émotionnelle, tout va bien
Le 26/11/2018 à 12:24
Alfredo.. tu es fantastique !!!
Le 27/08/2018 à 09:45
Gentil et amical!
Le 27/05/2018 à 12:49
Bel endroit, propriétaire très gentil et sympathique... Un joli lieu de rencontre pour les entreprises...
💬 Pauvre
💬 Je suis content de leur hospitalité
💬 Goût de glace très délicat ! Je voulais aussi acheter un gâteau, mais je ne pouvais pas. Il y a une erreur dans la description des horaires d'ouverture ; ni les 22 ni les 21 établissements ne sont plus ouverts. Je n'ai trouvé aucune heure d'ouverture à l'entrée :-(
💬 En entrant, on a l'impression de remonter le temps... tant au niveau de l'environnement que de la nourriture. L'endroit est accueillant et la nourriture est délicieuse, quel que soit le plat que vous choisissez, vous ne pouvez jamais vous tromper !!! Le service, fourni par le propriétaire, est excellent, rapide et convivial. Excellent rapport qualité-prix ! Il n'y a pas beaucoup de tables, il est donc préférable d'appeler d'abord ou d'y aller dès l'ouverture. C'est un endroit fortement recommandé à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !!!!
💬 Ami
💬 Bel endroit pour passer une agréable soirée. La couleur dominante est le blanc et rend l'atmosphère relaxante. Pièce chaleureuse, c'est une pièce simple interrompue au centre par un double arc avec une colonne romaine. Carte assez courte, carte des vins également. J'ai aimé la nourriture, rien d'extraordinaire mais bon. A mon avis un peu cher
💬 J'ai essayé leur margherita douce et fine pour le déjeuner, bien cuisinée avec des ingrédients de qualité. La possibilité de réservation et de livraison à domicile est disponible. Essayer
💬 Endroit délicieux avec une attention aux détails, un personnel gentil et sympathique et une cuisine délicieuse. J'ai mangé une pizza Diavola et c'était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, avec des ingrédients frais et de qualité ! On reviendra certainement!
💬 J'ai commandé des cupcakes pour la Saint Valentin : en plus d'être beaux ils étaient vraiment délicieux ! Gabriella, la propriétaire, est super gentille et serviable, prête à satisfaire toute demande du client. J'ai déjà recommandé à tous mes amis d'essayer cet endroit !
💬 Bien mieux que prévu au vu des notes. Bonne cuisine. Personnel jeune et sympathique. Grandes chambres. Climatisé. A proximité de la plage. Un bon hôtel italien. Un César comme son nom.