Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Buco Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 18, 84123 Salerno - Italie

4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Bar Buco à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Buco à Salerno

Elenina79.

Le 18/05/2024 à 13:26

3 / 5

Bon personnel

Stefano.a

Le 01/05/2024 à 13:41

5 / 5

Dans ce bar, vous pouvez laisser vos bagages ; il est à 2 minutes de la gare. Informé!! Nous les avons laissés quelques heures pour pouvoir voyager librement dans Salerne.

giovanni.a

Le 23/03/2024 à 23:14

5 / 5

Bar sympa, bons produits, bons prix

Gianluca.'

Le 10/12/2023 à 15:13

5 / 5

Excellent café, service impeccable

filippo.r

Le 04/12/2023 à 10:42

1 / 5

2 cappuccinos avec double café et 3 mini misérables rôtissoires 11 €.. (4 € le cappuccino à Salerne ???)

Daniela.'

Le 25/11/2023 à 16:22

1 / 5

J'ai pris un thé et ils m'ont apporté de l'eau chaude avec un sachet de thé de mauvaise qualité pour 3,50 sans même un biscuit. Service horrible, je ne le recommande pas

M.

Le 29/10/2023 à 17:43

4 / 5

Le petit déjeuner est correct. Pour le service et l ambiance, c'est pas terrible

Jean.o

Le 23/10/2023 à 13:12

5 / 5

Glaces très bonnes, bons cafés, le sablé délicieux, le prix très abordable, vraiment top !

Bojana.o

Le 01/10/2023 à 08:01

5 / 5

Nourriture excellente et chaleureuse et cannoli très délicieux. Le service était gentil et accueillant

Sabrina.a

Le 26/09/2023 à 18:15

1 / 5

Personnel désagréable. Payé 4 euros pour une TRÈS petite boule de glace.

Kateriana.

Le 16/09/2023 à 12:11

5 / 5

Bonnes boissons, bons prix, bonnes collations.

Ghazal.

Le 05/09/2023 à 10:27

5 / 5

La petite pizza margherita est tellement délicieuse. Nous avons dû le commander 4 fois !

Iryna.a

Le 07/08/2023 à 13:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et surtout glaces. Je recommande!

Dominik.o

Le 30/06/2023 à 19:16

5 / 5

Les croissants sont très bons. Bel emplacement avec vue sur la mer.

Arianna.o

Le 23/06/2023 à 07:34

5 / 5

Très bon petit déjeuner, le meilleur cappuccino que j'ai bu. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Marni.e

Le 21/05/2023 à 08:03

1 / 5

Le capuccino était à peine chaud. Je pense qu'il est resté sur le comptoir pendant 10 minutes avant que nous soyons servis.

Elisabetta.i

Le 27/03/2023 à 12:16

2 / 5

Une glace horrible

Francesca.a

Le 12/03/2023 à 14:21

1 / 5

Services peu hygiéniques, ginseng dégoûtant et comportement quelque peu arrogant et agacé.

Davide.a

Le 12/03/2023 à 14:17

1 / 5

On peut dire que le nom est une garantie, pas plus petite qu'un trou Nous nous sommes arrêtés ici pour faire une halte après le voyage en train et avons consommé au comptoir un ginseng qui avait un goût aqueux distinct. De plus, nous avons demandé à la gentille femme derrière la caisse s'il était possible d'utiliser les services de « toilettes », on nous a dit qu'ils ont été employés de manière peu professionnelle, nous vous recommandons fortement de suivre également un cours d'étiquette en plus du cours de café, passez une bonne journée

Sharon.

Le 28/02/2023 à 16:36

2 / 5

Petit endroit, service résolument détendue. Très pratique et proche de la gare pour ceux qui doivent voyager mais je n'y retournerais probablement pas : croissants normaux et café normal.

Cipora.m

Le 27/02/2023 à 07:50

3 / 5

Pas impressionné.

Francesca..

Le 07/02/2023 à 18:53

5 / 5

Tout va bien

Carmela.i

Le 11/12/2022 à 11:29

5 / 5

Top Saltimbocca et Sfogliatelle

Dider.l

Le 16/10/2022 à 16:57

5 / 5

bon

Sebastian..

Le 02/10/2022 à 13:26

4 / 5

Petit café sympa dans la ville de Salerne. Les employés sont très gentils et accueillants. Le blanc était très savoureux 😋

Luciana.u

Le 30/09/2022 à 13:33

3 / 5

La glace n'était pas mauvaise. Ce n’était rien d’extraordinaire. Oui, ils devraient nettoyer la salle de bain plus souvent car c'était dégoûtant. Il dispose d'un espace réservé aux couples infidèles qui ne veulent pas que quiconque les voie.

Irma.o

Le 05/08/2022 à 09:42

1 / 5

Très mauvaise nourriture ,quand j’ai croquer dans le plat il y avait de la pâtes ,je l’ai dit à la serveuse. elle m’a dit que c’était du fromages ce qui était un mensonge, je vous déconseille de manger dans ce restaurant.🤮🤮

Antonio.a

Le 01/08/2022 à 22:58

5 / 5

Très bon café, ils préparent plusieurs excellents snacks. J'y étais ce matin et je pense vraiment que je reviendrai aussi à cause de la gentille fille qui travaille là-bas. Informé

bruno.a

Le 24/07/2022 à 10:22

5 / 5

Excellent au centre !!! Vous pouvez vous asseoir et vous détendre

Paula.r

Le 26/06/2022 à 10:39

5 / 5

Belles boissons 🍹 et collations

David..

Le 28/05/2022 à 21:26

5 / 5

Recommandé plus que n'importe quel bar en Italie. C'est le seul qui vous propose des tapas !!

Mario.a

Le 02/01/2022 à 18:41

5 / 5

Excellent emplacement. Des apéritifs au top.

Antonio.s

Le 27/12/2021 à 16:33

5 / 5

Que dire, un point de rencontre superlatif

Tutto.e

Le 02/11/2021 à 20:08

4 / 5

Joli petit bar dans la principale rue commerçante de Salerne. Personnel sympathique et rapide.

TechnodancerBcn.c

Le 28/10/2021 à 18:02

5 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les boissons. Ils ont toujours quelque chose à grignoter pour accompagner les boissons. Ce n'est pas normal pour ceux d'entre nous qui viennent de Barcelone. Ils ont aussi de très bonnes douceurs et pâtisseries ! Nous le répéterons demain c'est sûr !!

gino.o

Le 23/09/2021 à 05:47

4 / 5

Super café.

Ksymena.

Le 15/08/2021 à 20:34

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec mon copain pour un apéritif. Nous avons reçu un délicieux spritz avec de nombreuses entrées. Ensuite, nous avons fait le tour de Salerne et sommes revenus car nous ne trouvions rien de mieux ! Avec deux cocktails réalisés par le personnel très aimable, nous avons pleinement profité de la soirée d'août. Je recommande cet endroit sans réserve !

Annarita.e

Le 26/07/2021 à 07:31

4 / 5

Bar agréable et accueillant situé dans la rue principale de Salerne, il dispose de tables à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir pour prendre un verre. Personnel sympathique, toujours accueillant avec le sourire aux lèvres ! Le café était bon, j'y retournerai certainement !

Antonio.e

Le 09/05/2021 à 21:25

5 / 5

Excellent café.

Gerardo.i

Le 16/01/2021 à 13:16

4 / 5

Eh bien, on attendra des temps meilleurs pour savourer à nouveau les bons apéritifs du Bar Buco.

ornella.s

Le 13/01/2021 à 11:09

5 / 5

Confortable et très mignon.

Mari.o

Le 09/12/2020 à 09:35

3 / 5

C'est l'un des nombreux bars situés dans la rue Salerno, malheureusement il n'a aucune particularité mais le café est bon

Anna.a

Le 28/11/2020 à 17:05

5 / 5

Bon café ☕ et glace

Giuseppe.r

Le 12/09/2020 à 15:27

3 / 5

Satisfaire les clients sans trop d'exigences.

Rosangela.a

Le 02/08/2020 à 12:11

4 / 5

Bien

Antonio.r

Le 06/06/2020 à 17:45

5 / 5

Qualité et courtoisie sont les prérogatives du bar Buco... le bar de référence pour les Salernes du centre ferroviaire.

Giuseppe.u

Le 11/01/2020 à 07:24

4 / 5

Très agréable

Gabriello.e

Le 06/01/2020 à 12:18

3 / 5

Dans la norme

aurelio.a

Le 28/10/2019 à 08:57

4 / 5

Bon café et service

mercu.e

Le 08/09/2019 à 08:35

4 / 5

Bon café et un assortiment intéressant de pâtisseries. Les propriétaires sont très gentils

Alba.o

Le 13/04/2019 à 19:57

5 / 5

Excellent café confortable

Cinquecento.4

Le 03/01/2019 à 17:37

3 / 5

Bons desserts, petite place, propriétaires sympathiques

Rosario.t

Le 29/12/2018 à 18:15

5 / 5

Depuis plus de vingt ans, pour moi Bar Buco est le meilleur de Salerne......Les Managers Gerardina et Cynzja sont délicieux, le personnel au comptoir est excellent.....Exquis et qualité de tous les produits. Rosario le recommande à tout le monde !

cerooke.T

Le 24/12/2018 à 01:59

5 / 5

Un bar plein de joie

Giovanni.i

Le 16/12/2018 à 16:33

3 / 5

C'est un peu cher, 3 Cape bitters 12 €.

claudia.o

Le 08/12/2018 à 17:30

5 / 5

Excellentes pâtisseries feuilletées chaudes

Francesco.a

Le 29/10/2018 à 13:14

4 / 5

Excellent café et délicieux desserts toujours disponibles, personnel courtois et gentil avec les clients. BIEN

SonoFélix.

Le 11/09/2018 à 01:05

5 / 5

Rapidité et bon traitement. Excellent café et bonne nourriture

Angelo.u

Le 25/07/2018 à 03:36

5 / 5

Bar situé dans la rue principale de la ville près de la gare. Petit, poli et accueillant. Les spécialités comprennent la pâte feuilletée chaude et les glaces artisanales. Table froide et coupe qui accompagnent un excellent aperol-spriz ou tout autre apéritif !

Giovanni.c

Le 20/04/2018 à 13:00

5 / 5

Excellent, qualité et courtoisie

Pasquale.a

Le 08/04/2018 à 16:38

4 / 5

Service rapide et personnel sympathique

Marco.e

Le 04/04/2018 à 12:27

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

antonio.a

Le 22/03/2018 à 14:15

4 / 5

Situé dans le quartier de la gare de Salerne. Ouvert tôt le matin à partir de 5h30. Excellent petit déjeuner excellent café recommandé pour ceux qui veulent consommer rapidement. Environnement propre, personnel sympathique, accès handicapés, parking payant dans le quartier de la gare et places gratuites réservées aux personnes handicapées.

valerio.u

Le 26/02/2018 à 10:50

4 / 5

Le café est bon et le personnel est sympathique et serviable. Les croissants et desserts sont également toujours très bons. Informé

Stefano.o

Le 19/02/2018 à 23:10

5 / 5

Qualité et gentillesse

Spartaco.u

Le 09/12/2017 à 14:54

4 / 5

Belle

Michele.a

Le 07/12/2017 à 17:08

5 / 5

Pour la gentillesse, le professionnalisme, la propreté et j'en passe.......

Terme.i

Le 11/10/2017 à 07:31

5 / 5

Excellent café ☕️ et croissant 🥐 beaucoup de professionnalisme..... sans oublier un excellent emplacement..... Je le recommande à tout le monde

Francesco.m

Le 03/08/2017 à 08:12

1 / 5

Une glace horrible.

Bruno.a

Le 17/06/2017 à 21:49

4 / 5

Dans la rue principale de Salerne. Il offre la possibilité de consommer en extérieur. Il y a des tables et des parasols qui font que c'est un plaisir de s'arrêter pendant que vous savourez votre commande.

antonio.i

Le 02/05/2017 à 19:20

5 / 5

Excellents desserts

Luigi.i

Le 16/11/2016 à 01:02

3 / 5

Un bon café, un excellent emplacement, offre la possibilité de s'asseoir aux tables extérieures. En revanche, elle aurait besoin d'un restylage.

Nicola.e

Le 14/11/2016 à 14:03

2 / 5

Le vrai trou, c’est ce qu’ils font dans votre portefeuille.

Biagio.a

Le 17/06/2016 à 05:13

4 / 5

Bon café et personnel sympathique.

Andrea.a

Le 11/05/2016 à 10:03

4 / 5

Super café

Andrea.a

Le 09/02/2016 à 11:27

4 / 5

Très bon café

Giuseppe.t

Le 07/07/2013 à 16:37

5 / 5

La convivialité, la gentillesse avant tout, puis le professionnalisme ainsi qu'un évident souci d'hygiène, sont les ingrédients qui ont fait choisir le Bar Buco !! Le café y règne en maître, ainsi qu'un riche comptoir de pâtisseries et de produits salés ! Idéal !!

Lau.a

Le 06/02/2013 à 23:20

3 / 5

Idéal pour un bon café !

  • 🏪 B&B Marco Polo 16 (31 Avis)

  • 💬 Très joli, neuf et bien entretenu. Tout est propre et parfumé. Le propriétaire était accueillant et serviable. La chambre est grande, lumineuse et confortable. Nous sommes restés 4 jours pendant la période du Nouvel An, profitant de l'occasion pour visiter Trani, Barletta, Castel del Monte et San Giovanni Rotondo. Enchanté par le spectacle des flamants roses visibles déjà dans les premiers bassins à la périphérie de Trinitapoli. Hautement recommandé!


  • 🏪 Caffetteria Da Andre (403 Avis)

  • 💬 Nous sommes de franche comté, nous avons passé une semaine à pontinvrea, superbe village. Caffeteria da André une adresse a ne pas manqué Acceuil au top, service excelent, cuisine au top, et pas cher 😁pour un 5 étoiles Prenez le temps de faire des kms en montagne et vous rendre à cette adresse Merci à cet établissement de nous avoir fait passé un super moment.


  • 🏪 Fable Table (401 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour les familles avec un grand parking. Menu varié et bonne nourriture. Personnel très gentil. L'idée d'une aire de jeux avec des structures gonflables visibles, mais dans des zones séparées des tables, permet aux enfants de s'amuser et aux parents de "s'éteindre" et de discuter sans perdre de vue les plus petits. Idéal également pour les fêtes d'anniversaire. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Pimó pizzetteria (47 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria proposant des plats typiques de Naples. Les plats sont variés et très bons ! Le service est rapide et l’endroit est agréable avec une bonne ambiance. De plus les prix sont vraiment raisonnables. Le seul petit souci notable est le manque d’espace disponible pour s’installer et manger sur place. Je recommande pour une petite faim !


  • 🏪 Pizzeria Pecci (606 Avis)

  • 💬 La pizza est parfaitement cuite et l'ambiance est parfaite. Étant un ancien habitué ça n'a pas changé et c'est toujours aussi excellent. Je recommande !


  • 🏪 Al Cenacolo (855 Avis)

  • 💬 Fruits de mer très savoureux et frais, pas plus de 24 heures


  • 🏪 Hotel Capponi (121 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit lors d'un voyage à vélo à deux, choisi au hasard pour l'emplacement et ce fut une très bonne surprise. Le propriétaire nous a accueilli et nous a immédiatement mis à l'aise. Il nous a donné un endroit sûr pour ranger les vélos et tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, il nous a demandé ce que nous voulions manger, bref, comme une famille. Au dîner, nous avons dégusté un magnifique lapin élevé par elle et pour le petit-déjeuner, elle nous a préparé une omelette avec des œufs de ses poules et nous en a préparé une autre pour garnir des sandwichs à emporter avec nous pour le voyage. Merci Daniela, nous reviendrons certainement vous rendre visite.


  • 🏪 ibis Styles Catania Acireale (935 Avis)

  • 💬 Le point fort est l'emplacement. Plutôt récent, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est moyen.


  • 🏪 Casa Vacanze Villa Marta (19 Avis)

  • 💬 3 jours de détente absolue en août. Position stratégique pour visiter Agrigente et les plus belles plages de la région. Appartement propre et confortable dans villa. Conseiller


  • 🏪 Pasticceria Micuzzo La Casa del Dolce (509 Avis)

  • 💬 Pâtisseries excellentes, cadre sympa, prix très bas. A visiter quotidiennement...