Les avis
Le 27/02/2024 à 08:28
Ambiance informelle et accueillante, nous avons bu deux petites bières blondes, 6 € au total, le propriétaire était très gentil
Le 20/12/2023 à 14:10
Très bon endroit... pour une pause déjeuner rapide... recommandé
Le 11/12/2023 à 22:52
Bar normal bon le vin était plus agréable et plus typique une fois maintenant et a changé je l'ai encore aimé une fois de plus rustique
Le 23/08/2023 à 15:21
Très très bien
Le 26/07/2023 à 10:36
Endroit très accueillant, bon service
Le 19/07/2023 à 10:22
Tables extérieures et accueil sympathique, il est en bord de route et idéal pour une pause café et cigarette. Il a aussi du tabac. Bien
Le 20/06/2023 à 14:20
Personnel sympathique et serviable
Le 13/06/2023 à 11:55
La super amabilité du personnel est excellente pour une collation ou un déjeuner d'affaires rapide
Le 16/05/2023 à 15:19
Personnel très gentil, excellent service 💯
Le 09/05/2023 à 12:29
Si vous voulez un repas rapide, une bonne assiette de pâtes ou un sandwich 🍔 et de la bière c'est le bon endroit avec un personnel vraiment sympa
Le 29/04/2023 à 18:10
Filles très gentilles et sympathiques, propres et jeunes
Le 17/04/2023 à 11:11
Lieu informel mais agréable, dans une position stratégique, le secret : la gentillesse. Excellent également pour des collations savoureuses et des pauses déjeuner au travail. Cela vaut la peine de s'arrêter à tout moment de la journée.
Le 14/04/2023 à 10:05
.... Un sandwich rapide, c'est bien mais sans plus
Le 11/04/2023 à 08:19
Pause café et apéritifs de fin de travail.
Le 19/03/2023 à 15:44
La serveuse est sympa
Le 31/01/2023 à 21:27
Bon arrêt au stand, prix bas
Le 02/12/2022 à 09:20
La convivialité....des beautés au comptoir...et que demander de plus ?
Le 08/11/2022 à 21:56
Trop belles mules !!
Le 31/10/2022 à 17:44
Beau bar, les filles qui y travaillent sont très bonnes et très gentilles. Informé
Le 25/10/2022 à 09:36
Une halte agréable à chaque passage.
Le 17/09/2022 à 10:10
je ne fais que passer
Le 07/09/2022 à 08:21
Vous payez peu et les quantités sont bonnes mais tout le reste est horrible.
Le 30/08/2022 à 13:57
Bar de passage traditionnel, un petit-déjeuner, un sandwich en milieu de matinée ou un déjeuner toujours en compagnie de gens sympathiques
Le 23/08/2022 à 16:59
Excellents petits déjeuners
Le 22/08/2022 à 09:51
Une halte idéale sur la route aussi bien pour un bon repas que pour une boisson rafraîchissante. Personnel très sympathique et excellent service.
Le 06/07/2022 à 11:33
Personnel gentil. Petit menu du jour.
Le 04/07/2022 à 09:12
Bar de passage mais où l'on aime s'arrêter, vous y trouverez buralistes, restauration, snacks, personnel sympathique et amis. Il y a un grand parking Et un découvert réparé... D'accord !😊
Le 19/06/2022 à 15:50
Réunion après le travail
Le 10/06/2022 à 16:20
D.O.C.
Le 28/05/2022 à 20:38
Excellent endroit de passage pour un apéritif
Le 03/05/2022 à 06:07
Plats abondants mieux cuisinés que les chefs de la télé. Service rapide pour les plus pressés. Grand parking, personnel sympathique. Prix normaux.
Le 31/03/2022 à 06:49
Nourriture excellente et personnel toujours sympathique, je le recommande.
Le 19/03/2022 à 22:07
Un bon petit menu d'ouvrier
Le 15/03/2022 à 11:47
Super vitrine et beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel
Le 10/03/2022 à 06:27
D'accord.
Le 07/03/2022 à 11:23
La fille très gentille et les bons croissants salés.
Le 06/03/2022 à 20:18
Je suis revenu après un bon moment et j'étais heureux de retrouver la même courtoisie, ainsi que le lieu rénové ! Super!
Le 24/02/2022 à 07:46
J'y suis allé en voyage d'affaires, j'ai déjeuné rapidement au travail, j'ai pris une entrée, vraiment copieuse et pas chère, excellente !!! J'y retournerai la prochaine fois !!!!
Le 18/02/2022 à 11:15
Bien...
Le 22/12/2021 à 21:15
Très efficace
Le 08/12/2021 à 11:13
Endroit isolé, bon café et bons vins, gérant très sympa
Le 29/11/2021 à 17:30
vraiment tout va bien, bien
Le 13/10/2021 à 06:43
Une halte intérieure exceptionnelle pour les locaux, entre Grado et Trieste, avec un service très sympathique et des petits plats à prix raisonnables. Une visite vaut toujours la peine...
Le 29/09/2021 à 10:56
Exquis
Le 07/09/2021 à 15:04
Hospitalier et sympathique
Le 07/09/2021 à 08:14
Petit restaurant très sympa et bien tenu, ils servent d'excellents plats pour un déjeuner d'affaires. Personnel jeune, gentil et attentionné. Le propriétaire MONICA et son mari sont extraordinaires.
Le 28/07/2021 à 17:32
Excellent lieu. Grand parking. Les filles derrière le comptoir étaient très gentilles et gentilles. Beaucoup de choix de cocktails et de bières. Ainsi qu'un joli étalage d'entrées.
Le 28/07/2021 à 11:24
Nous sommes du bon côté ici
Le 22/07/2021 à 10:31
Bonnes bières excellent service très accessible
Le 09/07/2021 à 11:59
Bien
Le 28/06/2021 à 14:36
Accueil chaleureux, service sympathique et rapide.
Le 22/06/2021 à 20:01
Super endroit, personnel sympathique et excellent service!
Le 16/06/2021 à 04:10
Toujours gentil
Le 29/05/2021 à 03:57
Bel extérieur..Bon service !
Le 04/04/2021 à 05:55
Bonne nourriture fraîche et personnel sympathique.
Le 01/03/2021 à 19:25
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 13/02/2021 à 17:25
Excellent endroit pour un moment de détente...👍
Le 28/10/2020 à 23:33
Super bar
Le 23/10/2020 à 12:51
Tout est très bon... si vous voulez manger des portions normales, demandez une demi-portion 😅
Le 16/09/2020 à 15:19
Excellente bière et croissants, le service était également de haut niveau
Le 12/09/2020 à 19:47
Mules Cocoli et Mules Belles
Le 05/09/2020 à 08:50
De très bons croissants et café à déguster en se relaxant assis dehors, en été, les apéritifs sont également excellents 😊
Le 12/08/2020 à 21:05
De bonnes choses savoureuses. Bon rapport qualité prix.Il y a un peu de travail à faire sur l'espacement. Le jeune et courtois propriétaire se raidit un peu dès que la conversation fut doucement évoquée.
Le 11/08/2020 à 13:28
Bien joué
Le 29/07/2020 à 16:27
Nous y sommes passés par hasard. Boisson rapide parmi les locaux. Pas cher et bon. Je n'ai vu aucune nourriture ni aucun menu.
Le 24/07/2020 à 07:40
Excellente halte pour prendre une collation située à deux pas de la rivière.
Le 24/07/2020 à 07:38
Bon bar buffet à deux pas de la rivière Isonzo. Personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix.
Le 14/07/2020 à 14:38
Excellents croissants salés
Le 05/07/2020 à 08:59
Excellente bière
Le 02/07/2020 à 14:51
Repas délicieux rapides et frais avec un personnel sympathique et sympathique, également excellent comme bar pour l'apéritif, prix corrects
Le 30/06/2020 à 10:53
Bel endroit pour une pause !
Le 26/06/2020 à 21:26
Rapide, bon rapport qualité prix, service pratique.
Le 01/06/2020 à 18:04
Excellent endroit pour prendre une bière et/ou un apéritif agréable avec la gentillesse du personnel
Le 31/05/2020 à 18:24
Meilleur bar gay !
Le 08/03/2020 à 06:16
Service rapide, barman gentil et sympathique
Le 03/03/2020 à 11:27
Super café
Le 04/02/2020 à 17:30
Toujours disponible et sympathique
Le 16/01/2020 à 16:49
des entrées fraîches et variées tous les jours, le vin en vrac au comptoir est également bon. Propreté et accueil avec un personnel féminin vraiment au top.
Le 27/12/2019 à 16:27
Il pourrait faire et donner plus
Le 18/12/2019 à 17:29
...Parmi les meilleurs buffets de la région d'Isonzo !
Le 20/11/2019 à 16:17
Un plaisir de s'arrêter pour une pause, tout le monde est très sympathique et préparé, nombreuses variétés d'entrées...
Le 04/11/2019 à 17:37
Convivialité, plats simples mais bons
Le 14/09/2019 à 18:07
Fête de la bière sur l'Isonzo. Bonne bière!
Le 13/09/2019 à 12:33
Déjeuner ou collation rapide, courtoisie et gentillesse du propriétaire, grand parking
Le 06/09/2019 à 14:48
Convivial et bon rapport qualité prix
Le 13/08/2019 à 12:59
Idéal pour un déjeuner rapide et personnel très sympathique
Le 13/08/2019 à 08:21
Service du matin épouvantable, ils ouvrent à 5 heures mais il faut attendre 15 minutes avant d'être servi, car ils sont toujours en retard, ils n'ont jamais de monnaie car ils n'ont pas de caisse minimum, vous risquez de payer un café avec 10 euros et vous vous retrouvez avec les poches pleines de monnaie et les premiers cafés sont imbuvables...
Le 02/08/2019 à 16:49
Excellent pour les apéritifs après le travail.
Le 10/07/2019 à 07:08
Attention très amicale
Le 04/07/2019 à 10:20
Idéal aussi juste pour prendre un verre, personnel sympathique et accueillant
Le 27/06/2019 à 17:58
Bons jeunes propriétaires avec un personnel sympathique
Le 18/06/2019 à 10:07
Personnel très gentil
Le 02/05/2019 à 19:54
Arrêt obligatoire
Le 30/04/2019 à 16:31
calme mais animé, entrées excellentes, personnel très serviable
Le 09/04/2019 à 11:33
Première fois pour le déjeuner je dois dire très satisfait des plats abondants et bons.... j'y retournerai certainement👍
Le 25/03/2019 à 11:04
Excellent accueil
Le 25/03/2019 à 06:25
Ils ont un large assortiment de sandwichs. Les brioches salées et farcies sont très bonnes
Le 07/03/2019 à 15:35
Agréable surprise, je reviendrai
Le 03/03/2019 à 13:12
Le meilleur endroit pour déjeuner, excellent prix et plats abondants et délicieux
Le 25/01/2019 à 17:44
Café de rue pas cher pour un déjeuner rapide, bon et simple (cuisine maison italienne), clientèle principalement composée de la population locale active ; rafraîchissant et sans tourisme
Le 12/01/2019 à 09:38
Très bon endroit pour des déjeuners rapides.
Le 22/12/2018 à 17:19
Très gentil
Le 19/12/2018 à 14:59
Bonne sélection de gins et d'eaux toniques. Serveuses et propriétaires très sympathiques.
Le 06/12/2018 à 08:12
Super endroit excellent service
Le 19/11/2018 à 19:11
Personnel sympa et buffet 👍
Le 18/11/2018 à 06:53
D'accord.
Le 03/11/2018 à 18:36
Bono smplice
Le 18/10/2018 à 10:02
C'est un splendide buffet informel où l'on peut manger une cuisine maison comme celle d'autrefois au bord de l'Isonzo et le propriétaire Alessio est une personne merveilleuse !
Le 11/09/2018 à 11:53
Simple, efficace et pasta all'arabiata délicieusement relevées. À retenir pour une halte sur le parcours ! 👏 😋
Le 09/09/2018 à 08:52
SYMPATHIE👋👍
Le 31/08/2018 à 16:21
Super pour des déjeuners rapides en semaine de travail et d'excellentes bières !!!
Le 22/08/2018 à 07:50
L'endroit a fière allure, il ne dispose pas d'un très grand espace intérieur mais est équipé de postes extérieurs. La zone dans laquelle il se trouve en fait un lieu de halte intéressant et le grand espace de stationnement facilite cette action.
Le 17/08/2018 à 17:55
Très bien
Le 06/08/2018 à 15:46
Amabilité et gentillesse, rapidité du service et bonne cuisine maison, bravo les gars !
Le 28/07/2018 à 22:49
Chouette
Le 25/06/2018 à 10:43
Que dire, nourriture excellente et abondante, personnel sympathique et serviable. Un endroit absolument incontournable
Le 22/06/2018 à 14:33
C'est bon pour un sandwich rapide pendant les jours de travail
Le 19/06/2018 à 15:38
Environnement calme et repas excellents !
Le 30/04/2018 à 07:30
Sympathie absolue
Le 21/04/2018 à 22:08
Les souris
Le 16/04/2018 à 18:16
A Bisiac comme il se doit : de bons sandwichs, une courtoisie et une convivialité qui ne se démentent jamais, un cadre rustique mais vrai. Un café ou un verre en compagnie et si vous passez un quart d'heure au calme et peut-être même n'hésitez pas à fumer un espagnol ! 😉 Excellent !
Le 13/04/2018 à 22:39
Pas mal, continuez comme ça !
Le 21/03/2018 à 10:00
Elena Barman, Élève de l'année !
Le 22/02/2018 à 09:25
Endroit confortable avec un personnel fantastique, rapide et professionnel.
Le 13/02/2018 à 09:06
Chères belles filles super professionnelles
Le 05/02/2018 à 18:36
Un endroit parfait pour se retrouver avant de partir !
Le 31/01/2018 à 15:24
La nourriture est bonne, le personnel est excellent
Le 22/01/2018 à 22:56
Haut
Le 10/01/2018 à 09:01
Bar bien géré avec un personnel sympathique, vous pourrez profiter d'un bon petit déjeuner avec un excellent café.
Le 06/01/2018 à 17:23
Gaieté et gentillesse
Le 26/11/2017 à 11:05
Qu'est-ce que tu manges!
Le 14/10/2017 à 16:40
Excellent endroit, hôtes fantastiques Vous trouverez un peu de tout
Le 07/10/2017 à 05:57
Excellent
Le 28/09/2017 à 07:07
Brioches seulement après 17h00 très gentil menu excellent et copieux.
Le 11/08/2017 à 14:19
Tout va bien
Le 05/08/2017 à 04:14
Excellents croissants et cappuccino
Le 02/08/2017 à 07:31
Gentil, poli et souriant.
Le 31/07/2017 à 11:59
Endroit pratique et mignon
Le 31/07/2017 à 10:29
Vous pouvez manger divinement à un prix avantageux
Le 25/07/2017 à 10:26
Normale.
Le 06/07/2017 à 16:07
Très sympa, pour une pause si vous êtes sur la route arrêtez-vous pour boire et manger et c'est excellent👍
Le 02/07/2017 à 15:39
Excellent petit endroit. .personnel toujours souriant. .gentil. .vous met à l'aise ! Bien joué!
Le 28/06/2017 à 16:17
Bonne bière
Le 06/06/2017 à 10:27
Excellent café... endroit petit mais accueillant... la dame était très câline et gentille
Le 09/05/2017 à 05:34
Endroit très agréable et familier. Les gérants sont très bons et sympathiques et les barmans sont très bons. Le propriétaire est un très bon cuisinier et j'invite tout le monde à goûter ses plats !
💬 Festival, et plus encore, de la plus haute qualité. Des prix honnêtes et de belles installations neuves avec une cuisine impeccable. Le quartier du 1er Mai organise également des animations tout au long de l'année. Kiosque jeunesse "Jumanji" très bien organisé et très fréquenté
💬 Très bonne glace pour une fin de soirée
💬 Le pire hôtel de Sestriere C'est une insulte au tourisme italien ce genre d'établissement. Un bâtiment en état de détérioration avancée. Un accueil pas du tout sympathique voir désagréable. Les chambres sont surchauffées car le chauffage est cassé et non réglable. La tv tout comme le WiFi sont hors service. Les badges pour les portes marchent 10min. En 4j on les à refait faire 7 fois... sans une excuse bien entendu. Il y a du moisi au plafond des douches. Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité tout comme le restaurant. Une honte en Italie. Le personnel n'hésite pas à vous dégager du restaurant dès l'horaire dépassé à la minute près. Un spa inexistant car la plus part du temps hors-service. Une salle de gym ouverte à des horaires improbables. En synthèse hotel à fuire à tout prix.
💬 L'environnement familial vous fait sentir comme chez vous, et non comme un invité, puis la propreté et l'hygiène sont impeccables par les femmes de ménage, aussi bien les filles dans les chambres que dans le salon et les espaces communs, de plus la cuisine est vraiment bonne , simple et en même temps avec beaucoup de choix entre les entrées, les seconds plats, les accompagnements etc., la gentillesse et les bonnes manières des filles dans la salle sont excellentes, tout le personnel aussi, je ne sais pas si c'est pur une coïncidence ou il y a quelque chose de vrai, mais cela ressemble à une famille élargie plutôt qu'à une relation entre employeur et employés. Je ne peux pas donner 10 étoiles, dommage.
💬 Une bonne adresse et un service rapide. Les pizzas sont excellentes et le choix énormes. A recommander avec en plus des prix doux. Attention le restau est petit et une réservation peut être judicieuse même si nous avons pu y dîner dans le faire.
💬 Très chouette et bien situé. Les propriétaires sont vraiment gentils et le petit déjeuner très bon avec beaucoup de fait maison. Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres.
💬 Après avoir commandé des pizzas un soir de flemme de cuisiner nous avons découvert ce restaurant qui propose un service de vente à emporter ! Et nous n’avons pas été déçus ! Les pizzas, un délice… finalement après avoir lu quelques avis sur Google (parce oui je regarde tout) nous avons décidé d’y réserver une table pour le lendemain. Cadre plutôt sympa et agréable… nous avons commandé 2 apéro après avoir réclamé la carte parce j’ai bien eu l’impression qu’on nous avait oublié dans un coin bon ça encore c’est pas grave nous sommes en vacances hein, mais les plats sont arrivés avant nos apéros… on a un peu semé la panique auprès des serveurs en leur demandant de bien vouloir renvoyer les plats en cuisine le temps que nous buvions nos apéros ! Attendez, on arrive, on se renseigne… bon une totale désorganisation dans l’équipe, un manque de communication certain… jusqu’au moment où une serveuse a enfin trouvé une solution ! Bon moi j’avais déjà fini mon plat hein parce que après avoir attendu au moins 1h j’avais la dalle ! Bref dommage tout ça parce que les plats étaient délicieux… malgré tout ça vaut quand même le coup d’y aller parce que qu’est ce qu’on y mange bien… c’est peut-être un coup de pas de bol pour nous… merci aux cuistots en tout cas pour ces plats succulents !
💬 Une belle petite osteria pleine de bon goût. La famille qui dirige les lieux prend grand soin de proposer un menu petit mais savoureux en donnant une touche spéciale à leurs plats. Nous avons eu un délicieux dîner accompagné d'un excellent vin. Certainement un endroit à garder à l'esprit et à y retourner !
💬 Hôtel très vieillot et laissé tomber par les propriétaires. La salle de bain avec une douche cassée et un téléphone de douche qui pend, un cure-pipe cassé sur la poignée (que faut-il pour le changer !) mais surtout un chauffage "cassé" avec une histoire d'impossibilité de l'allumer et de fuite d'eau partout. Dîner et petit déjeuner à oublier. Je suis désolé de le dire mais nous parlons de profiter des clients... après tout, l'argent demandé est bon à 100%. Sur une note positive, au moins les enfants se sont bien amusés car les propriétaires étaient prêts à les laisser jouer dans les pièces du sous-sol étant donné le mauvais temps.
💬 Plus qu'un déjeuner, c'était une expérience. L'endroit est propre, classe et offre une vue large et imprenable à 180° sur le lac. En été j'imagine aussi avec des tables d'extérieur. J'ai eu le poulpe sur une mousse de pomme de terre. Une si bonne mousse avec la consistance d'une chantilly, délicieuse. En deuxième plat, courbine parfaitement cuite, juteuse et savoureuse. Aussi très bon dessert et pizza, absolument recommandés. J'ai hâte de revenir. De plus, en attendant, ils servent du pain chaud avec une mousse de beurre salé qui fait oublier l'attente. Service très rapide, serveurs sympathiques et attentionnés.