Bar à vin 🇮🇹

Bar Bulli E Pupe Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 5/7, 46019 Viadana - Italie

3.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bar Bulli E Pupe à Viadana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bulli E Pupe à Viadana

Rimuru.e

Le 09/04/2024 à 18:43

5 / 5

endroit exceptionnel.... Nourriture délicieuse.... Excellent service..... fortement recommandé 🙂👍🏻 c'est un endroit idéal pour séjourner entre amis

Angelo.i

Le 04/04/2024 à 20:01

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande à tout le monde et aussi un environnement merveilleux

Pierpaolo.o

Le 16/10/2023 à 21:49

4 / 5

Pas encore visité

Alessandro.a

Le 20/09/2023 à 17:17

5 / 5

La nourriture était exceptionnelle Les barmans étaient sympas Le bar est magnifique

cinzia.u

Le 19/08/2023 à 19:43

1 / 5

Absolument pas recommandé à tout le monde !!!!! Barman sans sourire ressemble à un morceau de glace, et très désagréable, je connais beaucoup de bars chinois mais jamais obscènes comme celui-ci Si vous recherchez la qualité, si vous recherchez la convivialité, l'ironie, une soirée sympa en compagnie, ce n'est certainement pas l'endroit qu'il vous faut. J'ai mis une étoile car c'est la moindre des choses sinon j'aurais mis 0 étoile. La réponse au propriétaire aussi amicale qu'un doigt dans le cul je réponds avec certainement j'aurais donné 0 moins moins moins étoiles tu ne mérites même pas une étoile tu es nul à la fois en tant que personnes et en tant que lieu et je tiens à te rappeler que Je suis policière et je t'envoie le financement quand je veux il me suffit de passer un appel puis sois très calme car tu t'es trompé de personne

danijela.i

Le 13/07/2023 à 21:40

5 / 5

Très bonne barre !

davide.r

Le 27/12/2022 à 21:54

4 / 5

Excellent apéritif....

Antonio.l

Le 20/06/2020 à 20:12

3 / 5

Pour Viadana c'est vraiment le meilleur café et pour seulement un euro, pour le reste c'est un endroit kitsch et un peu vintage mais sympa et le propriétaire est gentil

Diana.a

Le 21/12/2019 à 17:08

5 / 5

Personnel sympathique

M.E

Le 28/10/2019 à 15:28

5 / 5

les gérants sont gentils et sympathiques

Canio.r

Le 26/02/2019 à 05:09

3 / 5

Agréable

Massimo.r

Le 14/01/2019 à 19:24

3 / 5

Bar historique situé au centre de la ville sous les arcades, emplacement discret avec une partie extérieure, situé dans la partie arrière du restaurant avec service à table. Parking pratique, mais payant, délimité par des lignes bleues. Gestion par une famille orientale.

Cataldo.a

Le 16/12/2018 à 07:05

3 / 5

Bar avec salle à sous géré par un chinois, endroit fondamentalement calme

Daniel.i

Le 04/03/2018 à 10:33

3 / 5

Ordre et sérieux

Shahzad.n

Le 09/02/2018 à 16:29

3 / 5

Citation de rugby

Matteo.a

Le 16/12/2015 à 06:49

5 / 5

Joli bar

  • 🏪 Pizzeria Al Casale (640 Avis)

  • 💬 Très bon ce n’ai pas la première fois que je viens quand je dessant de la Belgique c’est délicieux et les escargots aussi sont bon


  • 🏪 CuCumiao (1693 Avis)

  • 💬 Lieu charmant , une carte avec beaucoup de choix , nous avons pris une tagliata sarde qui était très bonne , bon vin et serveur au top Je recommande.


  • 🏪 Bar Nazionale "Il Canarino" (21 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et frais. Personnel serviable et agréable. Service rapide et efficace. Bas prix. Le Bar Naziobale" est très grand, avec un grand potentiel et une grande disponibilité de places assises. Mon expérience est sans aucun doute positive. Je reviendrai.


  • 🏪 Pizzeria Santana (9 Avis)

  • 💬 Nous venons à Piobbico deux fois par an et faisons ici une halte permanente ! Un gars sympa et très bon, ses pizzas sont FABULEUSES ! la tarte au Nutella est également excellente ! Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Pizzeria La Piscina di Auricchio Vincenzo (116 Avis)

  • 💬 Situé à Ponte San Giovanni, à une courte distance de la sortie à quatre voies, le restaurant présente un mobilier simple, pratique et accueillant, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et très conviviale. Quant au dîner, nous avons choisi de commencer par une entrée « chaude », un plat composé de pommes de terre sautées, de supplì et d'autres fritures agrémentées de croûtons chauds. Ensuite, nous avons continué avec deux seconds plats : des tranches de veau, l'une à la roquette, aux tomates cerises et au parmesan et l'autre au romarin. Par la suite, pour les desserts, j'ai opté pour une portion de tiramisu maison. Pour finir un café. De l'eau et un verre de vin rouge comme boissons. Tous les plats étaient délicieux et les saveurs ressortaient harmonieusement. La qualité de la préparation et de la nourriture est évidente. C'est un vrai plaisir de déguster ces gourmandises. Les coupes étaient tendres et très bien cuites, tout simplement délicieuses. Le dessert était excellent. Les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'efficacité et de convivialité. J'y retournerai certainement. 100% recommandé.


  • 🏪 La Vecia Mescola (1775 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans une petite rue. En arrivant devant la porte, on se s'attend pas à un aussi joli cadre. Le menu est incroyable et les plats divins. Petit bémol: le couvert à 4€/p et la carafe d'eau payante heureusement compensés par ce bon déjeuner


  • 🏪 Hotel Residence Sogno (306 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis 13 ans. L'accueil est très chaleureux et nous y sommes comme chez nous. Lieu idéal pour les personnes de passage ou en visite. Le bus a son terminus juste en face et se rend à la gare. Un peu vieillot, bar et restaurant style parisien mais assez sympathique. On peut y manger, très bien, en semaine. Très très propre. Grandes chambres équipées de l'air conditionné. Très calme et pas de soucis pour se garer. J'espère y retourner encore souvent.


  • 🏪 Poll Position (7 Avis)

  • 💬 À part KFC, il n'y a aucun aliment sur l'ensemble du menu qui ne soit délicieux, du poulet frit aux hamburgers. Endroit super propre géré très bien par un personnel chaleureux et sympathique. Si vous venez à Aversa, Poll Position est un arrêt obligatoire !


  • 🏪 Hotel Grotta Azzurra (31 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Norcia et ses environs du 25 au 27 mars 2015. Nous avons séjourné à l'hôtel Grotta Azzurra, une expérience inoubliable, des lieux merveilleux riches en histoire. Le personnel de l'hôtel nous a suivi de l'arrivée au départ, nous indiquant quotidiennement les lieux à visiter. Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel, nous avons évidemment préféré la « demi-pension », pour avoir la journée libre. Petits déjeuners copieux, dîners et gourmandises abondants et de haute qualité. Cosa forse insolita, ma molto significativa, la familiarità con cui siamo stati trattati, in modo particolare dalla titolare S.ra Bianconi che è stata presente ogni sera, intrattenendo gli ospiti, passando di tavolo in tavolo, consigliando ed informandosi di come era andata la journée. En plus du séjour à l'hôtel, l'entrée à la piscine intérieure et à la salle de sport était incluse. Vraiment une super expérience !!!!! Nous profitons de cette occasion pour remercier et saluer à nouveau la famille Bianconi et tout le personnel de service. Famille Ada et Giovanni Sanna (du petit Andrea et de sa petite sœur*la cycliste*)


  • 🏪 Rosa del Salento (2 Avis)

  • 💬