📌 Via Francesco Genala, 22, 26015 Soresina - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 19:55
Haut!
Le 17/01/2024 à 11:12
Bar super sympa, bon café, service imbattable.
Le 06/10/2023 à 11:02
L'endroit est très mignon, petit, moderne mais accueillant. Ramona est délicieuse. Ils vous chouchoutent. J'aime toujours ça.
Le 19/08/2023 à 07:07
Très accueillant avec de vrais professionnels derrière le comptoir
Le 12/08/2023 à 09:24
Excellents produits, excellents vins
Le 28/03/2023 à 08:49
Accueillant et surtout bien approvisionné en produits chocolatés !
Le 14/12/2022 à 18:03
Bonnes tisanes :)
Le 05/09/2022 à 03:41
C'était fermé pour les vacances je ne sais pas !!
Le 13/10/2021 à 14:40
Convivialité, bon café. Je reviendrai.
Le 04/10/2021 à 07:24
Excellent café, on voit la capacité de ceux derrière le comptoir... félicitations pour la mise en place de produits uniques à vendre.
Le 24/07/2021 à 12:27
Très bon café et propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 15/09/2020 à 03:48
D'excellents apéritifs, très bon propriétaire, l'un des rares à savoir fabriquer le vrai Negroni
Le 11/09/2020 à 20:28
Endroit magnifique et accueillant. La crème au café est délicieuse
Le 18/07/2020 à 05:38
Torréfacteur avec du bon café
Le 29/05/2020 à 14:57
Exceptionnel
Le 29/01/2020 à 09:37
C'est trop élégant, accueillant et beau pour être juste un BAR, je n'en ai trouvé qu'un autre mais pas ici. Il mérite aussi 10 ÉTOILES
Le 11/01/2020 à 20:21
Excellent café, environnement très propre, propriétaires sympathiques et gentils toujours
Le 27/09/2019 à 05:12
Beau
Le 08/08/2019 à 09:05
Bar avec des produits d'excellente qualité. Gestionnaires sympathiques et serviables. Endroit confortable.
Le 24/06/2019 à 08:13
Excellent service et bar accueillant
Le 01/06/2019 à 08:00
Super environnement. Propre et professionnel. Excellent choix de produits en vente
Le 26/05/2019 à 18:50
Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs, vaste choix de vins.Vente de produits de confiserie de qualité (pour cadeaux de dernière minute). Classe et convivialité
Le 19/04/2019 à 08:46
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 08/04/2019 à 17:21
Endroit confortable
Le 03/04/2019 à 07:32
Endroit petit mais accueillant au centre de Soresina. Diverses propositions d'idées cadeaux
Le 08/02/2019 à 06:20
Excellents vins
Le 06/12/2018 à 17:56
Bien approvisionné
Le 06/11/2018 à 17:50
Accueillante!! Bon service
Le 22/10/2018 à 15:51
Fille très élégante et très mignonne
Le 21/08/2018 à 16:05
Belle
Le 26/07/2018 à 08:37
Endroit bien entretenu et propre. Produits de qualité.
Le 06/07/2018 à 14:41
Quand je suis à Soresina je ne manque pas l'occasion de prendre un café ou un chocolat, le propriétaire est sympathique et gentil.....mais le point fort c'est Lui 😍😂🤣😂🤣....pour un moment de détente c'est le bon endroit
Le 06/06/2018 à 15:38
Mythique
Le 16/05/2018 à 15:13
Toujours gentils et serviables, ils accueillent leurs clients avec des produits de qualité.
Le 12/05/2018 à 12:55
Le propriétaire est très gentil et gentil
Le 02/04/2018 à 13:02
Petit mais équipé
Le 13/01/2018 à 13:10
Accueillante
Le 02/01/2018 à 17:17
Excellent service, personnel très sympathique et serviable et tout d'abord d'excellents produits...super café
Le 17/12/2017 à 11:24
La gentillesse est la qualité qui distingue les propriétaires. Excellent café. Vous pourrez y acheter des tisanes, des chocolats et autres petites gourmandises d'excellente qualité.
Le 06/12/2017 à 16:00
Excellent pour les apéritifs
Le 31/10/2017 à 07:04
Café délicieux, propreté et professionnalisme
Le 27/10/2017 à 16:01
Gentil, sympathique, professionnel. Le meilleur de la province de Crémone
Le 26/10/2017 à 19:34
Belle
Le 21/09/2017 à 18:22
Sympa, bon barman.
Le 27/02/2017 à 21:14
Gentil et jovial. Excellent cappuccino.
Le 01/12/2016 à 13:33
Très bon café
💬
💬 Excellent emplacement, directement sur la plage. Personnel hyper gentil et sympa, vraiment accueillant et agréable. Établissement ancien avec des chambres refaites à neuf. Nous avons passé une nuit à un bel endroit.
💬 Super emplacement, le personnel est juste genial et au petits soins. La chambre était parfaite et la vue vraiment paisible. Que ce soit pour des vacances familiales ou en couple n’hésitez pas, cet hotel est inoubliable.
💬 Choisi au hasard mais franchement pas déçu ! Accueil très sympathique par un grand moustachu 😉 l'assiette tapas un vrai régal ! Terrasse sympa également !
💬 Un bar sympa, où vous pouvez également acheter des journaux et des magazines, un personnel très sympathique et sympathique
💬 Un magnifique McDonald's propre dans une petite ville de montagne en Italie. Il y a un parking pour un grand nombre de voitures, mais malgré le fait qu'il s'agisse d'une route plutôt touristique, il n'y a pas beaucoup de monde. Il y a des sièges extérieurs et intérieurs, une aire de jeux, des tablettes avec des jeux et des toilettes gratuites. Les commandes sont passées rapidement, il existe un automate de paiement et de commande sans contact, ainsi qu'une caisse enregistreuse. Le personnel parle anglais et la machine parle plusieurs langues, la nourriture est très savoureuse, le café était comme s'il venait d'un restaurant cher, les desserts étaient également au plus haut niveau, tout comme toute la nourriture. Je l'ai vraiment aimé, exactement ce dont vous avez besoin lors d'un long voyage.
💬 Très belle découverte nous nous sommes régalés et avons apprécié autant la qualité des plats que le service le cadre et la gentillesse des personnes. Merci pour accueillir chaleureux.
💬 Service médiocre et attente très longue aujourd'hui, rue du 1er novembre. 20. Nous n'étions que 2 avec une autre table de 3 personnes. Sans montrer de menu avec les plats et leurs prix mais simplement quelques plats rapportés verbalement avec peu de choix, agencés et approximatifs ; nous avons demandé 2 entrées d'attente 3/4 d'heure et une crevette frite et calamars qui nous ont été déguisés avec tout un mélange de poisson décongelé, peu comestible et de saveur incontestable, reste de la journée et accompagné d'un 1/ 2 pichets de litre de vin rouge qui nous ont été présentés comme "aglianico" servis si froids qu'ils couvrent le goût et avec un arrière-goût aigre, bref je dirais que c'est devenu "vinaigre". Après avoir laissé les "frites" quasiment intactes car non comestibles, nous avons demandé l'addition, je dirais chère et salée car nous avons été traités comme rien de pire. Je conclus par "+ que l'art du goût" j'appellerais "l'art du dégoût". Dégoûté...!! Restaurant horrible.
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de passer deux nuits dans ce fantastique B&B. Stefano et sa femme ont été d'une grande aide en équipant la chambre double d'un lit supplémentaire pour l'enfant, qui devait rester près de nous pendant la nuit. La structure elle-même est impeccable, immergée dans les collines bolognaises, avec une vue sur la ville à couper le souffle. Ce qui a rendu ce séjour vraiment confortable, c'est l'attention portée aux détails et le service impeccable fourni par le personnel. En conclusion, nous recommandons cet endroit, s'il y a une opportunité d'y retourner, nous n'hésiterons pas. Fantastique!
💬