Les avis
Le 17/08/2023 à 16:56
Service excellent
Le 20/07/2023 à 12:28
Mon bar préféré à Sezze des années 2000 !!! Une ville historique, paisible à l'époque pleine de Roumains !!!
Le 19/06/2023 à 06:40
Aujourd'hui, un point de référence historique pour une courte pause en sirotant un café et en admirant la vue sur le mont Sempervisa en attendant le bus n'a pas de prix.
Le 16/04/2023 à 13:42
Ils ont de bonnes glaces...
Le 23/01/2023 à 06:38
Expérience sympa
Le 25/11/2022 à 19:44
Chouette
Le 27/07/2022 à 15:23
Endroit relaxant
Le 31/10/2021 à 16:10
Ancien bar Setino tenu par un personnel sympathique
Le 01/07/2021 à 10:11
Mythique
Le 23/05/2021 à 13:16
Chouette
Le 20/04/2021 à 23:12
Bar bien achalandé et accueillant, tenu par des personnes toujours hospitalières et gentilles, qui veillent à une bonne communication avec le client et prêtent attention à chaque détail d'hygiène.
Le 07/06/2019 à 20:07
Bar historique.
💬 Petit endroit incroyable! Excellente nourriture faite maison, avec des produits locaux, un bon service et des prix raisonnables? Il y avait un couple qui commandait beaucoup de nourriture, payait, puis revenait en se plaignant des prix. Ils s'attendaient à un prix réduit simplement parce qu'il n'y avait pas de menu fixe, mais c'est normal en Italie pour ces endroits « tavola calda » 🤷🏻♂️donc vous pouvez ignorer s'ils commentent, c'est vraiment un bon endroit où aller 😁
💬 Ambiance jeune et accueillante, apéritif au prosecco et plateau composé d'excellentes associations de fromages et de figues, délicats triangles de sandwich, flan etc. Tout est excellent, le service est excellent, le tout accompagné d'une excellente musique. J'ai choisi la véranda extérieure, pour une température optimale. Le restaurant est situé sur la Piazza Cavour ou la Piazza delle Erbe. La vue d'ensemble est excellente. Vous pouvez trouver un parking facilement. La deuxième fois, je me suis arrêté et j'ai été très satisfait à chaque fois. Super recommandé. Le menu avec QR code est très sympa et on peut utiliser la ligne WiFi. 🔝🔝🔝
💬 Je donne 5 étoiles à un b&b qui en possède seulement 3. Entre l'accueil chaleureux du propriétaire, toute l'histoire que regorge l'hôtel en lui-même, le petit-déjeuner préparé maison, la propreté des chambres et j'en passe... Ce b&b vaut largement le détour!
💬 Un déjeuner d'affaires incroyable Nous sommes venus pour un déjeuner d'affaires. Excellent service, déjeuner rapide et très savoureux, j'ai eu le plaisir de déguster une "salade phantasia" Il faut absolument réserver une table. Ambiance très sympa également Merci Andrea de nous amener ici !
💬 De la bonne viande halal
💬 Allez y!!!!!
💬 Lieu d’exception ; ou tout est fait pour se sentir à la maison, en famille. L’équipe est adorable, les espaces intérieurs et extérieurs sont pensés avec goût, le service est de grande qualité avec une grande attention portée aux détails (avec une femme enceinte notamment). Concernant l’hôtel ; les chambres sont très belles ; la literie est top, le tout au sein d’une ancienne bâtisse entièrement rénovée. Concernant le restaurant, nous avons goûté une grande partie de la carte et avons été conquis. Encore merci.
💬 Environnement épuré, chambre au mobilier à l'ancienne, mais qui donne l'idée d'un chez-soi. Bonne nourriture. Service et gentillesse au top. Il est retrouvé juste à l'extérieur de l'hôpital d'Udine.
💬 Une des meilleures porchettas de la région, de délicieux sandwichs, remplis d'une excellente porchetta. Servi avec un sourire qui égaye votre journée, si vous passez dans le coin ou si vous trouvez leur piste de restauration quelque part, vous savez que vous mangerez très bien.
💬 La meilleure pizza pour le petit-déjeuner que j'ai eu dans tous les cafés où je suis allé en Italie.