Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Ca' del Fè Avis

📌 Via Italia, 23B, 10036 Settimo Torinese - Italie

4.1 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bar Ca' del Fè à Settimo Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ca' del Fè à Settimo Torinese

Kabogera.u

Le 01/03/2023 à 10:18

5 / 5

Woooooow ❤️ Je n'ai jamais vu l'énorme cocktail 🍸 servant ici aussi la nourriture qui est bonne pour 2 personnes est si grande aussi et nous sommes émerveillés avec mon ami spécial parce que nous n'avons pas tout mangé et c'est vraiment abordable et l'endroit est bon c'est assez grand quand tu entres, c'est notre première fois ici

Carmine.i

Le 02/09/2021 à 21:19

5 / 5

Excellent café,,, et très bonne brioche, personnel gentil et professionnel,,,, excellent pour un moment de détente

Matteo.i

Le 02/05/2021 à 10:12

4 / 5

Je situerai le Bar Ca' del Fè au centre de la ville de Settimo Torinese. L'intérieur et l'extérieur de la zone piétonne sont très agréables. Pour vous accueillir nous avons trouvé deux filles très serviables qui nous ont offert un bon petit déjeuner.

Antonio.u

Le 25/04/2021 à 18:21

5 / 5

Bonne

Dino.a

Le 18/12/2020 à 13:19

5 / 5

Joli bar

Andrea.a

Le 22/09/2019 à 11:10

5 / 5

Optimal

Dario.a

Le 20/09/2019 à 16:52

3 / 5

Apéritif avec planche à découper, plusieurs tranches de pizza, deux tranches de salami, quelques olives. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Pour le montant dépensé, c'est bien. Barman très sympathique et sympathique

Sacha.a

Le 13/09/2019 à 08:58

5 / 5

Haut ❤️

Franca.e

Le 18/04/2019 à 10:43

5 / 5

Super! Tous très bons. Brioches et sandwichs avec une grande variété de farines et des produits de très haute qualité. Tout est visiblement préparé avec connaissance et amour. Le café est super. Il y a une salle privée et très accueillante où je m'installe pour travailler sur l'ordinateur. Je n'en ai pas souvent ici, mais la prochaine fois, je n'aurai aucun doute sur le choix du café où aller ! Merci

Paolo.u

Le 17/04/2019 à 12:11

4 / 5

Petit bar avec tables en extérieur, convivial.

Maura.e

Le 20/12/2018 à 12:32

2 / 5

Je l'ai fréquenté il y a quelques temps et je l'ai trouvé excellent, mis à part le temps d'attente. Maintenant, j'étais déçu, la planche à découper était réduite de moitié et le spritz était décidément édulcoré. Et pas seulement le mien

Massimo.o

Le 29/09/2018 à 16:09

3 / 5

J'ai pris le café, bien

Paola.i

Le 22/08/2018 à 16:27

5 / 5

Tout est parfait !🔝

Antonio.r

Le 14/08/2018 à 15:25

1 / 5

Rien de spécial .

anna.o

Le 06/04/2018 à 08:43

5 / 5

Merveilleux du pain aux pâtisseries, vendeurs sympathiques et polis, excellent café

Dario.o

Le 04/03/2018 à 11:29

5 / 5

Excellent lieu

Massimiliano.u

Le 08/02/2018 à 08:29

4 / 5

Cadre agréable, personnel particulièrement aimable et agréablement sympathique, apéritifs copieux et économiques

Gianni.i

Le 04/02/2018 à 15:44

4 / 5

Place dans le centre historique de Settimo, tables un peu trop rapprochées mais service rapide et bons produits

Brenda.c

Le 01/02/2018 à 13:50

1 / 5

L'endroit est sympa mais le cappuccino ressemble à de l'eau sale et ils nous ont servi des tasses sales... pour autant que je sache de ceux qui l'ont bu auparavant. Très mauvais

Fabio.n

Le 23/12/2017 à 21:46

4 / 5

La gentillesse et la convivialité rendent ce lieu accueillant et invitant, même si vous n'y êtes que pour un café Costadoro. L'un des rares commerces de la Via Italia équipé d'une plateforme d'accès.

M-.i

Le 22/11/2017 à 10:02

5 / 5

Super bar !!!

  • 🏪 TAJ MAHAL (221 Avis)

  • 💬 Nous sommes passionnés par la cuisine indienne et avons testé plusieurs restaurants, dont des réputés, dans le centre de Milan. Ce soir, nous avons essayé le Taj Mahal à Piacenza... Et il s'est immédiatement révélé être le meilleur de tous ceux que nous avons essayés jusqu'à présent pour la qualité, le service et l'hospitalité ! Tous les plats sont fraîchement préparés, très frais. La viande est toujours très tendre, les mélanges d'épices sont savamment dosés. Le service est ponctuel et ils prennent toujours soin de demander le niveau de piquant/savoureux souhaité. Prix ​​TRÈS HONNÊTE ! Nous recommandons : le paneer tikka et le curry d'agneau, à part évidemment les délicieux plats de riz (nous avons essayé celui à l'agneau) et le pain aromatisé (nous avons été vraiment impressionnés par celui au beurre !). On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante Altavista (27 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du mal à nous garer à notre arrivée. Comme nous avions une réservation nous avons attendu qu'une voiture parte. Le prosecco offert à l'apéritif et la vue nous font oublier ce détail. L'assiette de charcuterie est copieuse, avec des produits locaux de très bonne qualité. Vient ensuite les filets de saumon plein d'arêtes avec une cuillère à soupe de légumes coupés en dés (je n'exagère même pas, voir photo). Je finis par en avaler une par mégarde, et je réussis à la faire passer avec de l'eau. Mon mari lui a moins de chances que moi... J'en fais part au personnel, qui en touche un mot en cuisine. Réponse du chef : "On ne veut pas vous rejeter la faute dessus mais il existe plusieurs sortes de poissons, et il s'avère que celui là a plein d'arêtes." Allez dire ça à un chef français.. Le repas s'achève sur cette réponse, il n'y a pas de geste commercial de leur part. Nous repartons donc déçus, et en plus il a fallu sortir du parking en marche arrière..


  • 🏪 La Sirena (28 Avis)

  • 💬 Restaurant et prix correct. Le serveur parle français, la carte est aussi en français. Pas certain que les plats soient tous « fait maison » mais c’était bon !


  • 🏪 Boschetto Bed & Breakfast (1 Avis)

  • 💬 👼


  • 🏪 Duso Sabrina & D. Sas (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit, charcuterie très conviviale et délicieuse et pain excellent


  • 🏪 Marco Pane Pizza BAR GALGIANA (32 Avis)

  • 💬 Une bijouterie plutôt qu'une boulangerie et une confiserie. Un biscuit décoré et une tranche de pizza margherita dont la moitié en croûte, 6 euros. Tous à emporter. On ne se verra plus jamais.


  • 🏪 Le Lanterne (265 Avis)

  • 💬 🥰🥰🥰👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel Parco Conte (103 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment extraordinaire. L'hôtel lui-même est charmant et vous permet de vous sentir détendu dès que vous entrez dans ses locaux. Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit-déjeuner nutritif vous donne l'énergie nécessaire pour découvrir Ischia comme vous le désirez. L'ensemble du personnel est très utile pour savoir où se trouve l'île. Le Parco Conte est un endroit idéal pour les familles. Son magnifique jardin est une cerise sur le gâteau. Nous reviendrons sûrement.


  • 🏪 Podere Broletto Azienda Agricola (327 Avis)

  • 💬 Excellent brunch le samedi. Emplacement fantastique. Super environnement. À ne pas manquer!


  • 🏪 Ristorante La Zanzara (376 Avis)

  • 💬 Excellent dîner en compagnie de mon mari, la sommelière Sabrina qui nous a accueillis très préparés. Plats délicieux, menu dégustation avec d'excellents accords mets et vins. Ambiance intimiste et romantique, foyer allumé et lumières tamisées.