Les avis
Le 20/09/2023 à 15:41
J'y vais souvent les soirs d'été pour trouver un peu d'air frais. La vue est fantastique et le kiosque vous accueille dans un environnement très familier !
Le 03/09/2023 à 21:29
Excellente bruschetta et vue splendide. Le seul défaut est la musique d'ambiance qui gâche la sérénité des lieux. C'est un buzz un peu ennuyeux aussi bien pour discuter que pour simplement profiter de la vue. Le silence serait plus agréable ou la musique d'ambiance !
Le 18/08/2023 à 06:37
Très gentil, vue magnifique
Le 25/08/2022 à 12:23
Endroit sympa à deux pas de chez soi
Le 01/08/2022 à 15:05
Endroit impressionnant! Personnel jeune, sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 30/07/2022 à 15:31
Endroit enchanteur, vue magnifique et surtout température agréable surtout en ces journées chaudes. Personnel jeune capable de fournir le meilleur service.
Le 30/08/2021 à 05:58
Endroit charmant et personnel super sympa!
Le 25/12/2019 à 13:46
Restaurant familial sympa aux prix plus que modestes, idéal pour une promenade puis un bon déjeuner en famille ou entre amis
Le 01/10/2019 à 08:21
Belle vue, on se sent vraiment bien à quelques km de Thiene, un endroit sympa
Le 22/09/2019 à 20:51
Magique... si c'est vraiment bon
Le 29/08/2019 à 14:33
Bonne musique accompagnée d'une bruschettta....
Le 04/07/2019 à 10:21
Bonne bière, vue magnifique sur la ville, musique merveilleuse, tout va bien aussi
Le 30/06/2019 à 07:30
Le paysage la nuit en dit long.
Le 15/06/2019 à 00:02
Endroit magnifique, vue exquise, repas délicieux et alcool délicieux, je recommande le futé et les tagliatelles, endroit parfait pour les soirées familiales entre amis, ça fait plaisir à tout le monde, d'y revenir. Excellent pour Pâques, communions, baptêmes et mariages, à retourner
Le 01/01/2019 à 10:04
Dîner de fin d'année plein de cuisine maison, de bon service et de convivialité
💬 Tres bien pizza excelente et acceuil parfait
💬 J'ai choisi le traiteur pour l'anniversaire de mon fils. Que dire... tout était délicieux... Empanadas exceptionnelles. Prix très honnêtes et gentillesse. Absolument recommandé
💬 Très bien situé pour visiter le sud-est de la Sicile, Terra di Pace est un havre de paix tout proche de Noto. Chalets et espaces collectifs sont bien agencés dans un bel espace arboré, entouré de vergers. Accueil chaleureux des propriétaires qui sont très attentifs à leurs hôtes. C'est un plaisir de partager leurs passions ! Les paniers pour le petit déjeuner sont fort sympathiques. Si vous avez la chance de pouvoir diner au restaurant dans l'accueillante salle à manger, n'hésitez pas : le repas est succulent !
💬 Viande vraiment excellente, tant en qualité qu'en cuisine, personnel sympathique et professionnel. Excellent endroit, c'est juste dommage que, lors de notre passage, l'Augustiner, qui est une de mes bières préférées, ne soit pas disponible. Pour le reste tout est parfait.
💬 Très bonne pizza et les serveurs ainsi que responsables du bar sont super sympathiques.
💬 J'ai essayé aussi bien la gastronomie au comptoir qu'en cuisine. A ces deux occasions, j'ai trouvé des produits frais et d'excellente facture. Une étoile est donnée uniquement par les gnocchis aux côtes levées, excellemment réalisés. La cuisson parfaite des gnocco, l'équilibre des saveurs dans la sauce et le sourire de ceux qui les ont servis rendent le tout exceptionnel. Essayer!
💬 Hôte super sympathique et super emplacement ! Je n'aurais pas pu demander mieux. Si jamais je reviens à Polignano, j'y retournerai certainement !!! Merci beaucoup pour tout!
💬 Bien placé dans Milan pour visiter facilement le centre via le Tramway qui passe juste devant l'hôtel Très propre et accueillant Les murs ne sont pas épais cependant
💬 Très bonne pizza et pâte, servi très rapidement, Je vous conseille sans problème
💬 J'ai voyagé pour le travail et j'ai dormi 2 nuits dans cette propriété accueillante et abordable. Courtoisie et professionnalisme au plus haut niveau. Mme Balsamo n'aurait pas pu être plus gentille. Hautement recommandé!!!