Bar 🇮🇹

Bar Cabaret Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 2, 17017 Millesimo - Italie

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Cabaret à Millesimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cabaret à Millesimo

Fausto.a

Le 17/09/2023 à 20:32

1 / 5

tout simplement un désastre : Je suis arrivé avec un de mes amis, nous avons demandé 2 coca et 2 toasts. ils nous apportent 2 verres tumbler avec littéralement 3 doigts de coca, évidemment provenant d'une bouteille qui était en panne d'essence. (aucune bouteille ni canette ne nous ont été apportées) face à la tristesse de la scène, nous avons invité la dame à être un peu moins « timide » et elle nous a apporté une canette. Facture totale : 24 € pour 3 coca et 3 toasts. scènes de poux.... tout cela est très, TROP triste...

Pixel.y

Le 02/09/2023 à 09:38

3 / 5

Bah... l'endroit est tout à fait normal et connu... le service était rapide et le cappuccino que j'ai commandé était bon... le personnel pas trop serviable avec le client.

Sindaco.u

Le 01/05/2023 à 13:15

5 / 5

Beau lieu, excellent personnel esthétiquement fantastique et excellent service

Stefano.e

Le 18/09/2022 à 09:42

5 / 5

Monia et Silvana sont une institution. Gentil et aidant. Service excellent!

Luisella.i

Le 10/09/2022 à 19:20

5 / 5

Je connais ce bar depuis quelques temps et quand je fais le tour ici, je m'arrête toujours.

Arianna.r

Le 09/08/2022 à 13:55

4 / 5

Dame très gentille, un défaut, peu de choix au petit déjeuner même s'il était encore tôt le matin !

ninnix.i

Le 09/03/2022 à 16:58

4 / 5

Un bar de village historique, un personnel sympathique, un service rapide, le bar classique du petit-déjeuner ou une collation rapide. La décoration intérieure est un peu vieillotte mais l'endroit est propre. Pendant l'été, des tables sont disponibles à l'extérieur donnant sur la rue latérale. Pas facile de se garer à proximité à certaines heures de la journée. Le propriétaire est gentil et attentif au client.

Enzo.i

Le 03/03/2022 à 10:35

4 / 5

Bonne barre !

Alberto.i

Le 26/02/2022 à 09:50

5 / 5

Toujours le 🔝

Renzo.r

Le 27/11/2021 à 12:23

3 / 5

Normale...

ARDIAN.E

Le 08/06/2021 à 04:30

5 / 5

C'est un bel endroit

Luca.o

Le 07/11/2020 à 20:22

3 / 5

Gratuit et efficace

gianni.

Le 07/11/2020 à 12:25

4 / 5

Bel endroit. Bon service

Dario.r

Le 11/10/2020 à 21:38

4 / 5

Chouette

danilo.a

Le 31/01/2020 à 14:26

4 / 5

Café de qualité, service au-dessus de la moyenne et courtoisie du personnel, plats froids très savoureux, endroit moderne et très propre

Emanuela.a

Le 18/12/2019 à 22:22

5 / 5

Excellent service, chambre propre et bien rangée. Les gérants sont très gentils.

Roberto.e

Le 16/11/2019 à 10:27

3 / 5

Bon café et excellent service

Angela.i

Le 30/07/2019 à 22:54

5 / 5

Endroit très accueillant

Cristina.p

Le 13/07/2019 à 10:01

5 / 5

Personnel sympathique, propre et élégant

Daniele.o

Le 17/04/2019 à 12:50

4 / 5

Endroit confortable, personnel gentil et sympathique recommandé

Monica.a

Le 06/04/2019 à 10:42

5 / 5

gentil

Franco.a

Le 28/03/2019 à 10:35

4 / 5

Emplacement stratégique et bon café dans un endroit aéré et propre

Ivan.u

Le 15/02/2019 à 10:17

4 / 5

Travailleurs du matin gentils et serviables, excellent café, toujours souriant

Anonimo.D

Le 04/11/2018 à 20:08

5 / 5

Excellent 👍👍

Umberto.o

Le 21/10/2018 à 14:42

5 / 5

Excellent café,

Renato.i

Le 30/09/2018 à 12:18

4 / 5

gentil

Maurizio.a

Le 09/06/2018 à 10:07

4 / 5

Très gentil

Silvano69.i

Le 29/04/2018 à 11:28

5 / 5

Super

Valentina.i

Le 27/01/2018 à 08:00

5 / 5

Accueillante. Bons croissants. Le meilleur café de Millésimo

Albeee.

Le 23/12/2017 à 09:07

3 / 5

Bon bar

Andrea.i

Le 28/07/2017 à 08:39

5 / 5

Parfait merci

Laura.

Le 12/06/2017 à 19:34

5 / 5

Gentillesse et propreté

Beatrice.a

Le 24/04/2017 à 10:30

3 / 5

Vend des cigarettes. Des prix honnêtes.

Marco.i

Le 25/03/2017 à 14:39

5 / 5

tradition et professionnalisme toujours

Giancarlo.o

Le 05/03/2017 à 23:51

1 / 5

Je pense que parfois, puisqu'on paie son café, au moins recevoir un sourire, c'est bien

  • 🏪 Mastrosasso Torricella (484 Avis)

  • 💬 Beau petit endroit en dehors de Savigno. Géré par Lenora et Sandro qui sont magnifiquement gentils. De très bonnes viandes. Le flan d'épinards à la crème de parmesan était incroyable. Le gâteau au chocolat sans farine est le meilleur que j’ai jamais mangé. Les pâtes sont bonnes, pas géniales, mais on ne peut pas toutes les gagner. J'adore cet endroit.


  • 🏪 Kiyomi (1117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois. Bon service bonne nourriture


  • 🏪 Albergo Ristorante Villa Aurelia (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés pour Noël, tout était bien même les animations avec de la musique. Respectez les règles covid. Tout est parfait. Bon rapport qualité prix. Conseiller.


  • 🏪 Da zen restaurant (130 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il n'y a pas de meilleur kebab !!!! Excellents produits, wraps et sandwichs super garnis. Propriétaires très courtois et attentifs au client. Si vous êtes à Alassio, vous ne pouvez pas manquer de l'essayer.


  • 🏪 Speedy Pizza Kebab (122 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le kebab encore plus et les pantalons sont appétissants !!!! Ce qui compte beaucoup c'est qu'il arrive dans peu de temps et qu'il fume encore !!!! 😍😍😍😍 Chris See More


  • 🏪 Hotel de la Ville (82 Avis)

  • 💬 A quelques mètres du célèbre rond-point de Senigallia. Emplacement très pratique pour tout ce que vous recherchez. A 20 centimètres de la mer et à 2 mètres du centre. Le seul défaut constaté est que le garage est extrêmement gênant pour ceux qui possèdent des motos lourdes. J'ai préféré ne pas l'utiliser, mais les 10 euros payés au moment de la réservation ne m'ont pas été restitués. 10 euros ne sont certainement pas un problème et, s'ils me l'avaient été, je les aurais refusés car de toute façon j'avais réservé le garage ; ce qui est sûr, c'est que le geste aurait fait plaisir. Cela dit, le seul défaut ne m'empêche pas de revenir dès que l'occasion se présente.


  • 🏪 Chiosco La Nuova Greppia Piadineria (651 Avis)

  • 💬 Piadina avec porchetta grillée et légumes grillés 😋 Il n'y a rien à dire d'autre 👌🏻


  • 🏪 Ristorante L'antico Borgo (977 Avis)

  • 💬 Le poisson est excellent, on sent que c'est un produit frais, rien à dire. Quant au service, par contre, je n'ai pas aimé voir les plats servis avec mon assiette pleine de coquillages et autres choses dont les convives se plaignaient. De mon point de vue j'aurais mis un récipient au centre de la table là où chacun met les déchets de poisson....


  • 🏪 Babilonia Diner (140 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant où on ne mange que des hamburgers frites et ils sont bons ! Par contre le Mojito menthe n'était pas top et plus de desserts sur la carte sauf le semi froid à la pistache, dommage.. Très bon accueil et le patron parle très bien le français !


  • 🏪 Vacanze Romane (219 Avis)

  • 💬 Très cher pour la qualité proposée : On paie clairement pour le cadre. Le personnel n'est pas aimable, le rabatteur se permet de checker le portable de ses clients librement, et le serveur vous fait la gueule si vous ne prenez pas un plat suffisamment cher. La cuisine est loin d'être recommandable(les trattorias sur les rues adjacentes sont moins chères, et bien meilleures !). À éviter, car toute alternative reste bien meilleure