📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 2, 17017 Millesimo - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 20:32
tout simplement un désastre : Je suis arrivé avec un de mes amis, nous avons demandé 2 coca et 2 toasts. ils nous apportent 2 verres tumbler avec littéralement 3 doigts de coca, évidemment provenant d'une bouteille qui était en panne d'essence. (aucune bouteille ni canette ne nous ont été apportées) face à la tristesse de la scène, nous avons invité la dame à être un peu moins « timide » et elle nous a apporté une canette. Facture totale : 24 € pour 3 coca et 3 toasts. scènes de poux.... tout cela est très, TROP triste...
Le 02/09/2023 à 09:38
Bah... l'endroit est tout à fait normal et connu... le service était rapide et le cappuccino que j'ai commandé était bon... le personnel pas trop serviable avec le client.
Le 01/05/2023 à 13:15
Beau lieu, excellent personnel esthétiquement fantastique et excellent service
Le 18/09/2022 à 09:42
Monia et Silvana sont une institution. Gentil et aidant. Service excellent!
Le 10/09/2022 à 19:20
Je connais ce bar depuis quelques temps et quand je fais le tour ici, je m'arrête toujours.
Le 09/08/2022 à 13:55
Dame très gentille, un défaut, peu de choix au petit déjeuner même s'il était encore tôt le matin !
Le 09/03/2022 à 16:58
Un bar de village historique, un personnel sympathique, un service rapide, le bar classique du petit-déjeuner ou une collation rapide. La décoration intérieure est un peu vieillotte mais l'endroit est propre. Pendant l'été, des tables sont disponibles à l'extérieur donnant sur la rue latérale. Pas facile de se garer à proximité à certaines heures de la journée. Le propriétaire est gentil et attentif au client.
Le 03/03/2022 à 10:35
Bonne barre !
Le 26/02/2022 à 09:50
Toujours le 🔝
Le 27/11/2021 à 12:23
Normale...
Le 08/06/2021 à 04:30
C'est un bel endroit
Le 07/11/2020 à 20:22
Gratuit et efficace
Le 07/11/2020 à 12:25
Bel endroit. Bon service
Le 11/10/2020 à 21:38
Chouette
Le 31/01/2020 à 14:26
Café de qualité, service au-dessus de la moyenne et courtoisie du personnel, plats froids très savoureux, endroit moderne et très propre
Le 18/12/2019 à 22:22
Excellent service, chambre propre et bien rangée. Les gérants sont très gentils.
Le 16/11/2019 à 10:27
Bon café et excellent service
Le 30/07/2019 à 22:54
Endroit très accueillant
Le 13/07/2019 à 10:01
Personnel sympathique, propre et élégant
Le 17/04/2019 à 12:50
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique recommandé
Le 06/04/2019 à 10:42
gentil
Le 28/03/2019 à 10:35
Emplacement stratégique et bon café dans un endroit aéré et propre
Le 15/02/2019 à 10:17
Travailleurs du matin gentils et serviables, excellent café, toujours souriant
Le 04/11/2018 à 20:08
Excellent 👍👍
Le 21/10/2018 à 14:42
Excellent café,
Le 30/09/2018 à 12:18
gentil
Le 09/06/2018 à 10:07
Très gentil
Le 29/04/2018 à 11:28
Super
Le 27/01/2018 à 08:00
Accueillante. Bons croissants. Le meilleur café de Millésimo
Le 23/12/2017 à 09:07
Bon bar
Le 28/07/2017 à 08:39
Parfait merci
Le 12/06/2017 à 19:34
Gentillesse et propreté
Le 24/04/2017 à 10:30
Vend des cigarettes. Des prix honnêtes.
Le 25/03/2017 à 14:39
tradition et professionnalisme toujours
Le 05/03/2017 à 23:51
Je pense que parfois, puisqu'on paie son café, au moins recevoir un sourire, c'est bien
💬 Beau petit endroit en dehors de Savigno. Géré par Lenora et Sandro qui sont magnifiquement gentils. De très bonnes viandes. Le flan d'épinards à la crème de parmesan était incroyable. Le gâteau au chocolat sans farine est le meilleur que j’ai jamais mangé. Les pâtes sont bonnes, pas géniales, mais on ne peut pas toutes les gagner. J'adore cet endroit.
💬 Très bon restaurant chinois. Bon service bonne nourriture
💬 Nous sommes restés pour Noël, tout était bien même les animations avec de la musique. Respectez les règles covid. Tout est parfait. Bon rapport qualité prix. Conseiller.
💬 Je pense qu'il n'y a pas de meilleur kebab !!!! Excellents produits, wraps et sandwichs super garnis. Propriétaires très courtois et attentifs au client. Si vous êtes à Alassio, vous ne pouvez pas manquer de l'essayer.
💬 La pizza est délicieuse, le kebab encore plus et les pantalons sont appétissants !!!! Ce qui compte beaucoup c'est qu'il arrive dans peu de temps et qu'il fume encore !!!! 😍😍😍😍 Chris See More
💬 A quelques mètres du célèbre rond-point de Senigallia. Emplacement très pratique pour tout ce que vous recherchez. A 20 centimètres de la mer et à 2 mètres du centre. Le seul défaut constaté est que le garage est extrêmement gênant pour ceux qui possèdent des motos lourdes. J'ai préféré ne pas l'utiliser, mais les 10 euros payés au moment de la réservation ne m'ont pas été restitués. 10 euros ne sont certainement pas un problème et, s'ils me l'avaient été, je les aurais refusés car de toute façon j'avais réservé le garage ; ce qui est sûr, c'est que le geste aurait fait plaisir. Cela dit, le seul défaut ne m'empêche pas de revenir dès que l'occasion se présente.
💬 Piadina avec porchetta grillée et légumes grillés 😋 Il n'y a rien à dire d'autre 👌🏻
💬 Le poisson est excellent, on sent que c'est un produit frais, rien à dire. Quant au service, par contre, je n'ai pas aimé voir les plats servis avec mon assiette pleine de coquillages et autres choses dont les convives se plaignaient. De mon point de vue j'aurais mis un récipient au centre de la table là où chacun met les déchets de poisson....
💬 Voilà un restaurant où on ne mange que des hamburgers frites et ils sont bons ! Par contre le Mojito menthe n'était pas top et plus de desserts sur la carte sauf le semi froid à la pistache, dommage.. Très bon accueil et le patron parle très bien le français !
💬 Très cher pour la qualité proposée : On paie clairement pour le cadre. Le personnel n'est pas aimable, le rabatteur se permet de checker le portable de ses clients librement, et le serveur vous fait la gueule si vous ne prenez pas un plat suffisamment cher. La cuisine est loin d'être recommandable(les trattorias sur les rues adjacentes sont moins chères, et bien meilleures !). À éviter, car toute alternative reste bien meilleure