Les avis
Le 02/05/2024 à 08:56
Je peux dire que j'aime beaucoup y prendre l'apéritif, bel emplacement, au centre de tout, devant le Temple d'Apollon, lieu touristique, environnement soigné, service complet, fortement recommandé C'est bon!
Le 18/04/2024 à 14:06
L'un des cafés les plus agréables d'Ortigia. Il a un excellent service et une excellente qualité.
Le 07/03/2024 à 08:57
Joli petit café dans une rue peu fréquentée, service agréable, bon café et nourriture délicieuse.
Le 22/02/2024 à 18:59
Excellent café
Le 09/11/2023 à 10:11
Délicieux arrêt pour un expresso dans une rue moins touristique.
Le 25/10/2023 à 14:49
Endroit cosy et calme pour prendre un verre. Femme sympa qui nous a servi et qui était aussi joyeuse et nous a parlé un peu.
Le 24/10/2023 à 07:07
Lieu unique dans le panorama ortigien Les couleurs et le design vous rappellent un petit pub.....chaleureux et accueillant !! Excellent café, ainsi que la hotte.....excellent petit déjeuner !! Et le soir tout change... Spritz, vins locaux pour un apéritif dans une ambiance calme et paisible Tout cela grâce à la propriétaire, Loredana, qui en plus de sa beauté et de sa gentillesse offre un excellent service avec un très bon rapport qualité/prix !! Absolument recommandé !!!
Le 20/10/2023 à 09:36
Génial ! Cappuccino et croissanti pour 3,5 euros. Patronne adorable et service rapide. Parfait pour un petit déjeuner ou un goûter !
Le 30/09/2023 à 18:03
Nous avons découvert ce bar très sympa,accueil excellent bons vins et surtout on se sent chez soi. Loredana est très professionnelle . Nous le recomandons
Le 16/09/2023 à 06:18
Excellent petit déjeuner et environnement fantastique. Tenu par une dame belle et courtoise. Excellent café
Le 16/09/2023 à 06:10
Super café et petit déjeuner
Le 27/08/2023 à 09:45
Meilleur café à Ortiga❤️
Le 21/07/2023 à 07:36
Ils n'ont presque rien de ce qu'ils proposent, ils ne permettent pas de payer par carte et ils essaient de tricher avec la monnaie
Le 05/07/2023 à 16:13
Très bon café à bas prix avec un bon service
Le 21/06/2023 à 18:40
Le bar est très sympa, tout comme la dame qui le tient. Excellent café.
Le 10/06/2023 à 09:59
Le meilleur café de la ville ! Vous devez y aller
Le 31/05/2023 à 17:38
Excellent granité avec brioche, peut-être le meilleur que j'ai goûté, mais le personnel était pour le moins désagréable et peu professionnel. L'extérieur n'est pas très propre et le service à table est pénible
Le 08/05/2023 à 13:56
Pour les happy few : Idéalement localisé, avec une bonne atmosphère détendue, des oranges sanguines fraîchement pressées, des pâtisseries savoureuses et du café au corps étoffé. Certains accepteront même de s'assoir sur les marches pour en profiter.
Le 13/03/2023 à 10:02
Café mignon, propriétaire sympathique semble connaître tout le monde dans le quartier !
Le 15/10/2022 à 11:34
Merveilleux café italien et propriétaire très sympathique.
Le 24/09/2022 à 19:49
Endroit très sympathique où nous avons pris plusieurs fois notre petit déjeuner, personne très agréable, typique et agréable, nous avons adoré y aller
Le 15/09/2022 à 10:05
Une gentille dame tient un petit bar près du temple d'Apollon, avec des tables à l'extérieur. Très bon café et prix corrects. Excellents produits pour le petit déjeuner et les petites pâtisseries. Un petit coin de détente en extérieur !
Le 23/08/2022 à 14:22
Service excellent. Si vous aimez le bon vin, je le recommande vivement. Juste rapport qualité/prix.
Le 20/05/2022 à 10:52
Boissons délicieuses, prix équitables, service amical
Le 23/04/2022 à 16:30
Délicieux café et biscuits !
Le 29/03/2022 à 17:33
Service très sympathique
Le 11/10/2019 à 16:04
Joli trou (littérale) dans le café mural avec du bon vin et du spritz bon marché. Trois petites tables à l'extérieur.
Le 07/10/2019 à 16:38
Petit bar parfait et vraiment sympa et plus encore. Les boissons sont vraiment bonnes
Le 07/10/2019 à 14:52
Un vrai conseil d’initié ! Super petit café avec un délicieux Aperol Spritz. Et il y a aussi quelque chose de salé à grignoter
Le 29/04/2019 à 06:55
Excellent café et croissant. Bar très petit mais vraiment accueillant
💬 Excellent bébé. Disponibilité neuve, propre et maximale du propriétaire. Hautement recommandé. Excellent prix. Attention au détail. L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Correspond entièrement à ce qui est présenté sur les photos, contrairement à beaucoup d'autres. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Super endroit pour une escapade romantique ! Bonne cuisine, bar avec une large carte de cocktails. Excellents saunas et piscines de relaxation. Vue magnifique sur les Alpes. J'ai beaucoup aimé tout!
💬 Une fois par mois, je vais faire de l'entretien dans une maison à Nizza Monferrato et pendant le voyage je m'arrête toujours pour prendre le petit déjeuner ici avec mes collègues. Ici, on trouve des croissants aussi délicieux que du café et du cappuccino. Cependant, je préfère prendre une part de pizza, car j'adore les pizzas chaudes au petit-déjeuner. Super endroit et excellent service. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de l'essayer.
💬 Un très beau cadre pour manger. Pour ma part la pizza était bonne. Les autres avaient pris des pâtes carbonara qui n'ont pas trop apprécié. Pour le dessert la panna Cotta pour moi était trop chimique. On est peut-être un peu trop exigeant étant français mais c'est vrai que ce n'était pas incroyable niveau nourriture...
💬 Honnêtement, je dois dire que j'y suis retourné deux fois et je pense qu'à partir d'aujourd'hui j'y retournerai souvent car en plus de la propreté maximale et de la qualité du produit, il y a aussi la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui mérite vraiment les clients. ' chouchous et aussi des compliments bien mérités, nous reviendrons et nous vous souhaitons toujours le meilleur, salutations 👋
💬 La Villa Viola et ses très aimables propriétaires constituent le cadre idéal pour quelques jours de détente totale. La chambre était confortable et propre, le petit déjeuner était merveilleux et la gentillesse des hôtes nous a fait sentir accueillis avec plaisir et gentillesse. Certainement fortement recommandé!
💬 Le service était correct. Mais la nourriture que nous avons commandée ne l’était pas. Nous étions dans un groupe de 4 et personne n'aimait la nourriture. La seule chose qui était plutôt correcte était la pizza. Malheureusement, le reste était vraiment mauvais.
💬 Jolie petite terrasse, prévoyez l'antimoustique quand même, mais ça vaut le détour. Cuisine excellente et pas cher.
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel est super. Je sais qu'ils livrent aussi à votre domicile mais je n'ai jamais essayé.
💬 Différentes variétés de sandwichs et de pâtes pour les végétariens, il y a de la salade fraîche avec du fromage (si vous pouvez avoir du fromage), j'ai essayé les boulettes de fromage fumé, la mozzarella fraîche et les pâtes, toutes bonnes et testées fraîches, le prix était un peu élevé mais attendu à l'aéroport. Le type qui nous a servi a été très utile en expliquant les ingrédients des différents plats. Pour les écologistes leurs couverts sont fabriqués à partir de matériaux biodégradables 👏