Café 🇮🇹

Bar Cafe Caprice Avis

📌 Piazza del Popolo, 1, 09070 Zeddiani - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bar Cafe Caprice à Zeddiani

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cafe Caprice à Zeddiani

Monica.o

Le 27/02/2024 à 12:28

5 / 5

Quand on respire la joie, le café a meilleur goût ! :-)

Susanne.c

Le 26/05/2023 à 19:40

5 / 5

Nous recommandons! J'avais laissé mes lunettes derrière moi. Il m'a été envoyé immédiatement. Merci beaucoup pour ça. Nous nous arrêterons certainement au café lors de nos prochaines vacances en Sardaigne.

Giancarlo.r

Le 24/02/2023 à 16:53

4 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner et passer des moments entre amis à l'apéritif.

Serena.i

Le 18/07/2022 à 13:44

5 / 5

Des gens vraiment sympathiques et un excellent service! Informé

Francesco.u

Le 24/06/2021 à 17:06

5 / 5

Gentilles personnes

Boris.a

Le 20/05/2021 à 15:59

5 / 5

Bon café

Chenandrea.a

Le 11/04/2021 à 09:46

5 / 5

Environnement familial et professionnel...

Stefano.b

Le 13/02/2020 à 06:40

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et écoute

Davide.o

Le 25/01/2020 à 14:32

5 / 5

Magnifique

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 25/01/2020 à 14:32 sur le  Bar Cafe Caprice à Zeddiani
angelo.i

Le 07/04/2019 à 08:56

5 / 5

Un endroit calme où l'on peut manger des pâtes fraîchement préparées accompagnées d'un bon café.

nunzia.a

Le 26/07/2018 à 14:35

5 / 5

Très sympathique..en plein centre de Zeddiani

Andrea.a

Le 21/06/2017 à 21:00

3 / 5

Très bel endroit accueillant

  • 🏪 Caffe' Del Corso (174 Avis)

  • 💬 Accueillant sympa super clientèle zakouski à l'apéro vaut le detour


  • 🏪 L'antico Torchio (1158 Avis)

  • 💬 Super resto ! Étaient matures. Une première fois et nous avons été très satisfaits !!! Le personnel de Mega est poli et attentionné. Très propre, ambiance sympa❤️ nous avons commandé trois plats ! Pâtes aux fruits de mer, soupe de Totani et osmezhki, saucisses grillées, poulet, jeune veau, côtes levées et pommes de terre. C'était incroyablement délicieux 😋 nous sommes repartis très satisfaits. Je le recommande vivement ❤️❤️❤️


  • 🏪 Anireip (242 Avis)

  • 💬 Merveilleux Lido... hospitalité au top, personnel sympathique et propriétaires attentifs aux besoins des clients ! Parking sécurisé et excellents apéritifs avec vue sur la mer. Hautement recommandé… C'est la deuxième année que nous confirmons notre coin de paradis... Alfredo, Tilde, Valerio, Antonio et tout le reste du personnel étaient, comme toujours, merveilleux... MERCI pour tout, à l'année prochaine ! Ps : Valerio, tu es très fort avec la belle musique que tu joues et les apéritifs face à la mer... continue, tu es vraiment rock ! 🫶🏼🤣


  • 🏪 Poldo (477 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, dommage pour le service. Non, j'avais fini l'entrée et j'avais déjà le deuxième plat à table ! Non mangé le deuxième froid ! Je n'avais pas encore fini le plat d'accompagnement lorsque le personnel m'a tout pris et m'a demandé si je voulais autre chose !! Je peux comprendre la précipitation pour renverser la situation mais manger comme à la cantine ne l'est pas !!! C'est dommage car la nourriture est excellente


  • 🏪 Old Wild West (1901 Avis)

  • 💬 Le personnel était super serviable et gentil. J'ai réussi à répondre à tous mes besoins. Très bonne ambiance et nourriture


  • 🏪 Calaluna (777 Avis)

  • 💬 Juste parfait ! De très bons plats, mais aussi du bon vin ! Je vous recommande cette adresse.


  • 🏪 Casa Gallo Ristorante (589 Avis)

  • 💬 J’ai tout simplement adoré cette cuisine simple , de tradition , avec de très bons produits . Aubergines aux tomates renversantes de saveur , calamar grillé au citron à point , légumes délicieux ! Bref un moment de délices gastronomiques . Je recommande vivement pour les amateurs de cuisine “ vraie “. Plus : l’ accueil chaleureux et charmant !La terrasse est agréable donnant sur le piétonnier .


  • 🏪 Ristorante Al Ponte (463 Avis)

  • 💬 Tres bon diner pris avec vue sur la ville et le pont ! Je vous conseille leurs chocolats magnifiques à prendre en dessert avec un café!


  • 🏪 Casa Porcu (7 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central, vue enchanteresse, structure historique d'un grand intérêt architectural, accueil sympathique et aimable, excellente aide au choix des excursions.


  • 🏪 B&B ANGELINA (22 Avis)

  • 💬 Bon B&B, bon prix et c'est propre