📌 Piazza del Popolo, 1, 09070 Zeddiani - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:28
Quand on respire la joie, le café a meilleur goût ! :-)
Le 26/05/2023 à 19:40
Nous recommandons! J'avais laissé mes lunettes derrière moi. Il m'a été envoyé immédiatement. Merci beaucoup pour ça. Nous nous arrêterons certainement au café lors de nos prochaines vacances en Sardaigne.
Le 24/02/2023 à 16:53
Excellent pour un petit-déjeuner et passer des moments entre amis à l'apéritif.
Le 18/07/2022 à 13:44
Des gens vraiment sympathiques et un excellent service! Informé
Le 24/06/2021 à 17:06
Gentilles personnes
Le 20/05/2021 à 15:59
Bon café
Le 11/04/2021 à 09:46
Environnement familial et professionnel...
Le 13/02/2020 à 06:40
Professionnalisme, courtoisie et écoute
Le 25/01/2020 à 14:32
Magnifique
Le 07/04/2019 à 08:56
Un endroit calme où l'on peut manger des pâtes fraîchement préparées accompagnées d'un bon café.
Le 26/07/2018 à 14:35
Très sympathique..en plein centre de Zeddiani
Le 21/06/2017 à 21:00
Très bel endroit accueillant
💬 Accueillant sympa super clientèle zakouski à l'apéro vaut le detour
💬 Super resto ! Étaient matures. Une première fois et nous avons été très satisfaits !!! Le personnel de Mega est poli et attentionné. Très propre, ambiance sympa❤️ nous avons commandé trois plats ! Pâtes aux fruits de mer, soupe de Totani et osmezhki, saucisses grillées, poulet, jeune veau, côtes levées et pommes de terre. C'était incroyablement délicieux 😋 nous sommes repartis très satisfaits. Je le recommande vivement ❤️❤️❤️
💬 Merveilleux Lido... hospitalité au top, personnel sympathique et propriétaires attentifs aux besoins des clients ! Parking sécurisé et excellents apéritifs avec vue sur la mer. Hautement recommandé… C'est la deuxième année que nous confirmons notre coin de paradis... Alfredo, Tilde, Valerio, Antonio et tout le reste du personnel étaient, comme toujours, merveilleux... MERCI pour tout, à l'année prochaine ! Ps : Valerio, tu es très fort avec la belle musique que tu joues et les apéritifs face à la mer... continue, tu es vraiment rock ! 🫶🏼🤣
💬 Nourriture excellente, dommage pour le service. Non, j'avais fini l'entrée et j'avais déjà le deuxième plat à table ! Non mangé le deuxième froid ! Je n'avais pas encore fini le plat d'accompagnement lorsque le personnel m'a tout pris et m'a demandé si je voulais autre chose !! Je peux comprendre la précipitation pour renverser la situation mais manger comme à la cantine ne l'est pas !!! C'est dommage car la nourriture est excellente
💬 Le personnel était super serviable et gentil. J'ai réussi à répondre à tous mes besoins. Très bonne ambiance et nourriture
💬 Juste parfait ! De très bons plats, mais aussi du bon vin ! Je vous recommande cette adresse.
💬 J’ai tout simplement adoré cette cuisine simple , de tradition , avec de très bons produits . Aubergines aux tomates renversantes de saveur , calamar grillé au citron à point , légumes délicieux ! Bref un moment de délices gastronomiques . Je recommande vivement pour les amateurs de cuisine “ vraie “. Plus : l’ accueil chaleureux et charmant !La terrasse est agréable donnant sur le piétonnier .
💬 Tres bon diner pris avec vue sur la ville et le pont ! Je vous conseille leurs chocolats magnifiques à prendre en dessert avec un café!
💬 Excellent emplacement central, vue enchanteresse, structure historique d'un grand intérêt architectural, accueil sympathique et aimable, excellente aide au choix des excursions.
💬 Bon B&B, bon prix et c'est propre