Café 🇮🇹

Bar Café Central Avis

📌 Johann - Kravogl -Straße, 1, 39011 Lana - Italie

4.4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Café Central à Lana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Café Central à Lana

Chris.48.

Le 18/04/2024 à 21:07

4 / 5

Café/bistro très moderne avec un agréable jardin d'hiver.

Olga.a

Le 27/03/2024 à 13:45

5 / 5

Bar très sympa, stylé, très propre... propriétaire très gentil, super café et tisanes Un arrêt obligatoire à Lana

Wilfried.f

Le 25/09/2023 à 14:39

5 / 5

Personnel très sympathique 👍

Hubert.i

Le 14/09/2023 à 10:06

5 / 5

Wunderbor, ton café était délicieux et briosch ! 🥰 Et un service amical

Guerrino.u

Le 26/06/2023 à 22:33

4 / 5

Bon bar au centre de Lana.

Albert.a

Le 16/06/2023 à 08:36

4 / 5

Le café n'est généralement pas mauvais, si ce n'était de la mauvaise habitude des habitants du Tyrol du Sud de servir un petit brun au lieu d'un macchiato, où tout le lait l'emporte sur le goût du café.

Adriano.o

Le 15/06/2023 à 18:11

5 / 5

Excellents apéritifs, accompagnés d'apéritifs.

tommsen..

Le 08/06/2023 à 09:15

4 / 5

Accueillant et agréable

Daddy.o

Le 13/05/2023 à 16:33

5 / 5

Très bon bar au centre de Lana. Très amical avec les chiens. Délicieux repas.

Illmer.a

Le 08/05/2023 à 08:09

5 / 5

Café raffiné avec de délicieuses collations, service amical et rapide

Lili.

Le 24/04/2023 à 10:00

5 / 5

le meilleur cappuccino au gingembre de Lana!

Sven.b

Le 13/04/2023 à 22:18

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture.

Królowa.u

Le 12/02/2023 à 19:53

3 / 5

Bon service et ils avaient du lait d'avoine, mais le lait n'était pas bien moussé pour mon cappuccino, et ils n'avaient pas de gâteaux (seulement des beignets qui semblaient achetés en magasin).

Rolf.l

Le 06/11/2022 à 14:44

4 / 5

Tout à fait ok

paul.c

Le 15/10/2022 à 12:24

5 / 5

Avant

Mauro.a

Le 10/09/2022 à 11:39

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique prix très abordables

Erwin.�

Le 06/09/2022 à 17:42

4 / 5

Meilleur gingembre

Christian.u

Le 25/08/2022 à 15:04

3 / 5

Un café sympa au milieu de Lana

Mi.y

Le 03/08/2022 à 16:20

5 / 5

Un petit café très sympa. ambiance sympa, personnel vraiment sympathique. La glace était super savoureuse. Je lui donnerais plus de 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Mi.y fait le 03/08/2022 à 16:20 sur le  Bar Café Central à Lana
Monika.�

Le 01/08/2022 à 12:22

4 / 5

Agréable de déguster un verre de Campari, etc. entre les deux

Elke.a

Le 26/07/2022 à 14:21

5 / 5

Personnel très sympathique et vous pourrez déguster un veniciano ou autre chose dans un environnement agréable

Hein.c

Le 06/07/2022 à 16:47

5 / 5

Bel endroit. Service amical et délicieuses glaces.

marina.a

Le 04/07/2022 à 17:45

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique. Essayez l'apéritif Maria pour éviter les classiques Spritz ou Hugo. Prix ​​moyens.

Ria.c

Le 26/06/2022 à 20:50

5 / 5

Bel endroit calme à Lana. Service amical.

Patrizia.i

Le 13/05/2022 à 15:22

5 / 5

Excellent gâteau aux carottes, merveilleux jus de fruits fraîchement pressés et bon service

Elke.l

Le 12/05/2022 à 12:26

5 / 5

Serveuse très sympa, délicieuse Pinsa mangée

Sarah.a

Le 19/10/2021 à 15:00

5 / 5

Café super sympa et cosy. L'apéritif maison est un incontournable pour tout touriste de Lana. Les propriétaires gèrent leur bar avec une convivialité réconfortante. Une recommandation absolue.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 19/10/2021 à 15:00 sur le  Bar Café Central à Lana
Welly.a

Le 21/09/2021 à 10:13

5 / 5

Très bonne ambiance et service sympathique Localisation en haut

Stephan.e

Le 23/07/2021 à 18:11

5 / 5

Café rapide, les spremute sont super....

Gabi.a

Le 08/07/2021 à 11:47

5 / 5

Conseil d'initié caché derrière la mairie.

Photo n°1 de l'avis de Gabi.a fait le 08/07/2021 à 11:47 sur le  Bar Café Central à Lana
Photo n°2 de l'avis de Gabi.a fait le 08/07/2021 à 11:47 sur le  Bar Café Central à Lana
Photo n°3 de l'avis de Gabi.a fait le 08/07/2021 à 11:47 sur le  Bar Café Central à Lana
Susanne.c

Le 23/06/2021 à 18:29

3 / 5

Ça vaut toujours le détour😉

Laura.a

Le 21/06/2021 à 07:14

5 / 5

Très bon café Café Otto

Paulmichl.o

Le 15/06/2021 à 09:20

4 / 5

Glaces et boissons bon service

Charly.4

Le 26/05/2021 à 09:53

4 / 5

Café sympa et accueillant.

nana.a

Le 12/10/2020 à 14:45

5 / 5

Excellent service, boissons/nourriture délicieuses et fraîches, l'ambiance est également très agréable

Thomas.c

Le 17/09/2020 à 16:58

3 / 5

Malheureusement, notre glace contenait des cristaux de glace qui pouvaient être clairement ressentis et goûtés – ce n'est pas possible. Sinon bon emplacement, service agréable et attentionné.

Jhk.o

Le 11/09/2020 à 14:53

4 / 5

Très bien

Frank.r

Le 18/08/2020 à 12:52

5 / 5

Il y avait ici de délicieux gâteaux et tartes faits maison.

Michael.r

Le 13/08/2020 à 15:18

3 / 5

Le panaché est délicieux, les glaces aussi. Pas de cinq étoiles car le café se débrouillerait bien avec un autre employé. Pour le moment, il semble que ce soit un one-man-show et les gens doivent attendre longtemps avant de faire connaître leurs souhaits. Nous n'avions pratiquement pas le temps de payer et nous avions l'impression que c'était ennuyeux de vouloir payer.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 13/08/2020 à 15:18 sur le  Bar Café Central à Lana
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 13/08/2020 à 15:18 sur le  Bar Café Central à Lana
Alex.o

Le 05/08/2019 à 17:57

4 / 5

Joli petit café au coeur de Lana

Benjmain.r

Le 16/06/2019 à 16:15

5 / 5

Gâteau délicieux

Angela.a

Le 28/04/2019 à 07:24

5 / 5

Service rapide et sympathique. De jolis intérieurs et beaucoup plus calmes que les cafés locaux.

Paul.e

Le 08/04/2019 à 09:37

4 / 5

Café confortable au centre de Lana

Pia.u

Le 12/03/2019 à 17:45

3 / 5

Service très sympathique, dommage que le bar ferme à 18h. Il faudrait corriger les horaires d'ouverture sur internet pour ne pas se faire jeter dehors 🙄

The.w

Le 17/10/2018 à 18:04

5 / 5

+ Personnel sympathique et professionnel + Service rapide + ambiance sympa + installations propres + très bien situé

Angelika.e

Le 06/10/2018 à 14:13

4 / 5

Café très sympa 🤗🤗🤗🤗

Franca.e

Le 06/10/2018 à 10:44

5 / 5

Excellent!

Jan.e

Le 01/10/2018 à 17:40

4 / 5

Un petit café très sympa. Ambiance sympa et service vraiment sympathique. Bon café. Nous avons trouvé le petit déjeuner correct. Malheureusement, de nombreux ingrédients, notamment les saucisses et le fromage, étaient de qualité assez médiocre. Il pourrait y avoir une certaine amélioration ici, alors ce serait un 5 étoiles complet.

Tom.o

Le 01/09/2018 à 09:22

5 / 5

Petit déjeuner au top, service très sympa

Sonia.c

Le 10/08/2018 à 17:49

5 / 5

Super bar avec beaucoup de choix, essayez-le.

  • 🏪 Ristorante "Il minatore" (22 Avis)

  • 💬 J'ai donné à tout 5 étoiles. Nous avons mangé des fruits de mer. Une expérience sublime, le mérou aux poivrons restera parmi les souvenirs du palais en premier lieu, également les moules au pecorino. L'idée d'associer l'arôme du myrte avec celui du melon n'a pas de prix. Bien joué. Emplacement confortable, personnel chaleureux mais de type "familial". Des portions généreuses. Prix ​​honnête, pas bas mais plus que mérité.


  • 🏪 B&B La Porta Del Cilento (65 Avis)

  • 💬 Superbe séjour passé à la Porta del Cilento. Accueil chaleureux, appartement très propre. Le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison. Je vous le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria El Sombrero (1268 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Pizza Cor' e Fantasij (252 Avis)

  • 💬 Excellente pizza...apéritif fantastique...environnement très calme, service rapide...et surtout personnel très sympathique...je reviendrai pour essayer de nouvelles gourmandises😊


  • 🏪 Hotel Vienna (366 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi venant de la belle ville de Marseille avons séjourné 3 nuits à l’hôtel Vienna, pour quelques vacances et découvrir la ville. Les personnes à la réception étaient d’une extrême gentillesse et nous ont rendu service à plusieurs reprises. L’hôtel est certes vintage mais confortable, propre et bien tenu. Il a même beaucoup de charme ! Nous n’hésiterons pas à le recommander et à y revenir lors de notre prochain séjour à Milan. Et le café Danelli juste au coin de la rue est un endroit parfait pour le café et le pranzo sur le pouce. Merci à toute l’équipe du Vienna Hôtel !


  • 🏪 PALAZZO CIFELLI (869 Avis)

  • 💬 Location sublime


  • 🏪 Hotel Lo Scoiattolo (636 Avis)

  • 💬 Hôtel rénové et bien équipé et très propre, chambres spacieuses et confortables, grand parc, parking sécurisé, une belle salle se remise en forme. .. il y a aussi un espace bien-être avec jacuzzi et sauna, une piscine mais pas en service quand nous y avons séjourné. Personnel efficace et discret. Nous y reviendrons bien volontiers.


  • 🏪 Da Enzo (276 Avis)

  • 💬 Si vous aimez/aimez la porchetta, c'est l'endroit où s'arrêter. Nous faisons un détour spécial de Rome à Anzio, juste pour manger ici. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs de la province. La cuisine de rue à son meilleur. Grande valeur.


  • 🏪 B.z. srl (24 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel


  • 🏪 Caffè Stazione da ALE (80 Avis)

  • 💬 Excellent café, délicieuses brioches.. 🤤 ❤️