📌 Johann - Kravogl -Straße, 1, 39011 Lana - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:07
Café/bistro très moderne avec un agréable jardin d'hiver.
Le 27/03/2024 à 13:45
Bar très sympa, stylé, très propre... propriétaire très gentil, super café et tisanes Un arrêt obligatoire à Lana
Le 25/09/2023 à 14:39
Personnel très sympathique 👍
Le 14/09/2023 à 10:06
Wunderbor, ton café était délicieux et briosch ! 🥰 Et un service amical
Le 26/06/2023 à 22:33
Bon bar au centre de Lana.
Le 16/06/2023 à 08:36
Le café n'est généralement pas mauvais, si ce n'était de la mauvaise habitude des habitants du Tyrol du Sud de servir un petit brun au lieu d'un macchiato, où tout le lait l'emporte sur le goût du café.
Le 15/06/2023 à 18:11
Excellents apéritifs, accompagnés d'apéritifs.
Le 08/06/2023 à 09:15
Accueillant et agréable
Le 13/05/2023 à 16:33
Très bon bar au centre de Lana. Très amical avec les chiens. Délicieux repas.
Le 08/05/2023 à 08:09
Café raffiné avec de délicieuses collations, service amical et rapide
Le 24/04/2023 à 10:00
le meilleur cappuccino au gingembre de Lana!
Le 13/04/2023 à 22:18
Très bon service et bonne nourriture.
Le 12/02/2023 à 19:53
Bon service et ils avaient du lait d'avoine, mais le lait n'était pas bien moussé pour mon cappuccino, et ils n'avaient pas de gâteaux (seulement des beignets qui semblaient achetés en magasin).
Le 06/11/2022 à 14:44
Tout à fait ok
Le 15/10/2022 à 12:24
Avant
Le 10/09/2022 à 11:39
Très bon café et personnel très sympathique prix très abordables
Le 06/09/2022 à 17:42
Meilleur gingembre
Le 25/08/2022 à 15:04
Un café sympa au milieu de Lana
Le 03/08/2022 à 16:20
Un petit café très sympa. ambiance sympa, personnel vraiment sympathique. La glace était super savoureuse. Je lui donnerais plus de 5 étoiles.
Le 01/08/2022 à 12:22
Agréable de déguster un verre de Campari, etc. entre les deux
Le 26/07/2022 à 14:21
Personnel très sympathique et vous pourrez déguster un veniciano ou autre chose dans un environnement agréable
Le 06/07/2022 à 16:47
Bel endroit. Service amical et délicieuses glaces.
Le 04/07/2022 à 17:45
Bar sympa, personnel sympathique. Essayez l'apéritif Maria pour éviter les classiques Spritz ou Hugo. Prix moyens.
Le 26/06/2022 à 20:50
Bel endroit calme à Lana. Service amical.
Le 13/05/2022 à 15:22
Excellent gâteau aux carottes, merveilleux jus de fruits fraîchement pressés et bon service
Le 12/05/2022 à 12:26
Serveuse très sympa, délicieuse Pinsa mangée
Le 19/10/2021 à 15:00
Café super sympa et cosy. L'apéritif maison est un incontournable pour tout touriste de Lana. Les propriétaires gèrent leur bar avec une convivialité réconfortante. Une recommandation absolue.
Le 21/09/2021 à 10:13
Très bonne ambiance et service sympathique Localisation en haut
Le 23/07/2021 à 18:11
Café rapide, les spremute sont super....
Le 08/07/2021 à 11:47
Conseil d'initié caché derrière la mairie.
Le 23/06/2021 à 18:29
Ça vaut toujours le détour😉
Le 21/06/2021 à 07:14
Très bon café Café Otto
Le 15/06/2021 à 09:20
Glaces et boissons bon service
Le 26/05/2021 à 09:53
Café sympa et accueillant.
Le 12/10/2020 à 14:45
Excellent service, boissons/nourriture délicieuses et fraîches, l'ambiance est également très agréable
Le 17/09/2020 à 16:58
Malheureusement, notre glace contenait des cristaux de glace qui pouvaient être clairement ressentis et goûtés – ce n'est pas possible. Sinon bon emplacement, service agréable et attentionné.
Le 11/09/2020 à 14:53
Très bien
Le 18/08/2020 à 12:52
Il y avait ici de délicieux gâteaux et tartes faits maison.
Le 13/08/2020 à 15:18
Le panaché est délicieux, les glaces aussi. Pas de cinq étoiles car le café se débrouillerait bien avec un autre employé. Pour le moment, il semble que ce soit un one-man-show et les gens doivent attendre longtemps avant de faire connaître leurs souhaits. Nous n'avions pratiquement pas le temps de payer et nous avions l'impression que c'était ennuyeux de vouloir payer.
Le 05/08/2019 à 17:57
Joli petit café au coeur de Lana
Le 16/06/2019 à 16:15
Gâteau délicieux
Le 28/04/2019 à 07:24
Service rapide et sympathique. De jolis intérieurs et beaucoup plus calmes que les cafés locaux.
Le 08/04/2019 à 09:37
Café confortable au centre de Lana
Le 12/03/2019 à 17:45
Service très sympathique, dommage que le bar ferme à 18h. Il faudrait corriger les horaires d'ouverture sur internet pour ne pas se faire jeter dehors 🙄
Le 17/10/2018 à 18:04
+ Personnel sympathique et professionnel + Service rapide + ambiance sympa + installations propres + très bien situé
Le 06/10/2018 à 14:13
Café très sympa 🤗🤗🤗🤗
Le 06/10/2018 à 10:44
Excellent!
Le 01/10/2018 à 17:40
Un petit café très sympa. Ambiance sympa et service vraiment sympathique. Bon café. Nous avons trouvé le petit déjeuner correct. Malheureusement, de nombreux ingrédients, notamment les saucisses et le fromage, étaient de qualité assez médiocre. Il pourrait y avoir une certaine amélioration ici, alors ce serait un 5 étoiles complet.
Le 01/09/2018 à 09:22
Petit déjeuner au top, service très sympa
Le 10/08/2018 à 17:49
Super bar avec beaucoup de choix, essayez-le.
💬 J'ai donné à tout 5 étoiles. Nous avons mangé des fruits de mer. Une expérience sublime, le mérou aux poivrons restera parmi les souvenirs du palais en premier lieu, également les moules au pecorino. L'idée d'associer l'arôme du myrte avec celui du melon n'a pas de prix. Bien joué. Emplacement confortable, personnel chaleureux mais de type "familial". Des portions généreuses. Prix honnête, pas bas mais plus que mérité.
💬 Superbe séjour passé à la Porta del Cilento. Accueil chaleureux, appartement très propre. Le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison. Je vous le recommande fortement.
💬 Trop bon
💬 Excellente pizza...apéritif fantastique...environnement très calme, service rapide...et surtout personnel très sympathique...je reviendrai pour essayer de nouvelles gourmandises😊
💬 Mon fils et moi venant de la belle ville de Marseille avons séjourné 3 nuits à l’hôtel Vienna, pour quelques vacances et découvrir la ville. Les personnes à la réception étaient d’une extrême gentillesse et nous ont rendu service à plusieurs reprises. L’hôtel est certes vintage mais confortable, propre et bien tenu. Il a même beaucoup de charme ! Nous n’hésiterons pas à le recommander et à y revenir lors de notre prochain séjour à Milan. Et le café Danelli juste au coin de la rue est un endroit parfait pour le café et le pranzo sur le pouce. Merci à toute l’équipe du Vienna Hôtel !
💬 Location sublime
💬 Hôtel rénové et bien équipé et très propre, chambres spacieuses et confortables, grand parc, parking sécurisé, une belle salle se remise en forme. .. il y a aussi un espace bien-être avec jacuzzi et sauna, une piscine mais pas en service quand nous y avons séjourné. Personnel efficace et discret. Nous y reviendrons bien volontiers.
💬 Si vous aimez/aimez la porchetta, c'est l'endroit où s'arrêter. Nous faisons un détour spécial de Rome à Anzio, juste pour manger ici. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs de la province. La cuisine de rue à son meilleur. Grande valeur.
💬 Très mauvais hôtel
💬 Excellent café, délicieuses brioches.. 🤤 ❤️